enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini crevette

Aller en bas 
+3
sauge
titiguizmo55
feline139
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:31

feline si c les resultat de la T21 qu tu atten tu les aura pas ya ke ton gygy qui ls recevra donc tinkiete pas

sinon si tu gonfle de aprtut fait attention de pas faire de la retention deau car lete ne fait ke commencer helas lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:51

féline petite astuce pour tes jambes, lorsque tu t'allonges met un coussin sous tes pieds pour surelever légèrement tes jambes, ça te fera du bien, n'hésites pas à te tartouiller de crèmes spéciales que tu trouveras en pharmacie et à la limite d'utiliser des bas, je crois que jojolélé en avait, elle pourra certainement te conseiller Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:49

Coucou les filles,

Nous sommes en vacances depuis 2 semaines mais malheureusement pas au loin en dessous des palmiers... Mini crevette - Page 2 538271
Nous travaillons dans notre maison, nous rénovons le premier étage. Murs, sol, électricité, etc. En ce moment on gratte les murs parce que c'est de la peinture à l'huile et qu'il faut enlever tout ça avant de pouvoir mettre autre chose... C'était ce qu'on utilisait dans le temps et dire qu'il y a ça dans toute la maison Suspect. On a des bras comme popeye à force de gratter!!! Enfin moi je ne fais que ce que je peux faire hein, et quand je le sens pas, ben je me repose. Pauvre mari, il est cassé de partout. Encore une semaine de congé, de grattage et autres lol!. Il faut bien, bientôt il y aura un nouvel habitant lol!.

Aujourd'hui c'est repos!!!
Et donc j'en profite pour vous raconter la dernière visite chez le gynéco.

BB et future maman vont bien Very Happy Je n'ai pas pris beaucoup de kilos, il faut dire que j'avais les pieds super gonflés. Nouchka, merci pour tes conseils. J'ai pensé aux bas, mais porter des bas en été (je gonfle seulement quand il fait chaud) m'enchante pas beaucoup, j'adore avoir les pieds à l'air lol! Je surélève donc mes jambes, j'applique (ou mon mari) un gel raffraichissant, et je finis la douche à l'eau froide sur les gambettes... mais ça n'aide pas toujours. Heureusement, pour le moment ça va.
Comme le bb était bien placé, il a proposé de regarder si c'est une nenette ou un 'tit mec. Vous pensez bien qu'on était d'accord!!! Au début, bb bougeait tranquillement et n'avait pas trop envie de montrer les détails de son derrière lol! lol! lol! alors le gynéco a fait toc toc toc. Trop marrant on voyait l'utérus bouger à l'écran. BB a tout de suite réagi et s'est mis à bouger dans tous les sens, il n'était pas d'accord lol! lol! lol!. Mais finalement le gynéco est sûr à 90% que c'est.... à vous de deviner lol!, voici les échos:

Mini crevette - Page 2 Img00712

Mini crevette - Page 2 Img00810

Les paris sont ouverts lol! lol! lol!

Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:33

alor moi je pense ques ses un petit mec meme si je suis mitiger on verra bien dans tout les cas le principale ses que se soit en bonne santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

alors je suis mitiger aussi car la2eme echo on dirai un ptit mec et la derniere o dirait une ptite nana alors je vais faire a pile ou face

je dirai une ptite nana
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:42

bon ben moi je dirais une p tite fille mais au pif lol!

cooooool que vous alliez bien courage pour les travaux Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:59

Super de voir que maman et bébé vont bien. C'est le plus important Very Happy Very Happy

C'est pas évident à voir. Je dirais une petite nana aussi Wink

A quand la réponse?! houra houra

Prends soin de toi et de bébé. Attention, on te surveille, pas trop de travaux à la maison Very Happy

Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

Bon allez je donne la réponse, vous avez vu juste, ce serait une petite nenette à 90% lol!. C'est vrai que c'est pas facile à voir, même au moment de l'écho, tout est encore transparent. Au début on pensait que c'était un garçon mais c'était le cordon qui passait entre les jambes lol!.

C'est vrai que le plus important c'est que le bb se porte bien mais on est quand même curieux lol!. Et puis comme ça j'ai déjà pu profiter des soldes d'été pour ses 6 mois l'année prochain Wink. En allant chercher un cadeau chez Obaïbi, j'avais vu des petites robes super mignonnes, j'ai pas pu résister lol!, tout était à 50%, voire même à 70%! Si c'est pas une fille, ça fera de beaux cadeaux lol! lol! lol!

Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:14

Super une petite nénette Mini crevette - Page 2 174896 Mini crevette - Page 2 174896 Mini crevette - Page 2 174896

Tu as eu raison pour les robes. Des fois on ne peut pas résister lol! lol! quand c'est trop mignon lol! lol!

Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:44

ah cool une autre ptite princesse lol

pour les robetu as u raison
moi a la mat g une copine et sa mere ki mon offert deshabit en 1an pour lete prochain car elle savez ke jaurai pleinde naissance, 1mois, 3 mois et six mois lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:17

alors comment vont la maman et la fille??????????????
pas trop chaud ?????????????et les les jambes?????????
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

.Oups désolée jojo, j'avais pas vu ton message Embarassed
Il a fait chaud aussi en Belgique et franchement c'était horrible, je me suis dit que j'avais de la chance de ne pas être en fin de grossesse... mes pieds étaient tellement gonflés que je pouvais juste encore mettre des tongs... lol! Maintenant ça va.

Le dernier rv chez le gynéco était il y a un peu plus de 3 semaines. Au début de l'écho bébé était mis horizontalement, ça a permis au gynécologue de vérifier que le coeur était bien fait (apparemment pas toujours évident à voir). Il disait que ce serait difficile de voir le sexe cette fois-ci et juste après mamzelle a fait une galipette pour nous montrer ses fesses lol! . C'est bien une fille Wink.

Depuis quelques semaines je sentais des 'choses' dans mon ventre mais pas encore de 'coups'. Samedi matin, j'ai ressenti des 'boums', mon mari a mis sa main à l'endroit précis et quand je disais, voilà maintenant ça bouge, il sentait des vibrations houra . Magique.

Par contre les travaux sont un vrai cauchemar... rien n'est fini parce qu'on a rencontré des imprévus, du coup un professionnel va venir réparer nos murs. Mon mari peindra lui-même mais il faut que les murs soient dans un état normal! De plus, le fait d'avoir gratté la peinture ne m'a pas fait du bien du tout. J'ai commencé à avoir super mal aux bras et aux mains. Ça s'endormait aussi, surtout la nuit et puis, la douleur a commencé à ma réveiller la nuit Suspect. Comme j'étais de passage chez un rhumato pour autre chose je lui ai posé la question et il m'a dit que ça passera et que c'était du à l'effort. C'est ce que je me disais aussi. Il avait quand même précisé que ça pourrait aussi être du à la grossesse.
Malheureusement ça s'est empiré, endormissements, douleurs, faiblesse musculaire. Et depuis 3 semaines mes mains sont 24h/24 comme endormies et insensibles!!! Quand je suis allée chez le gynéco je lui en ai parlé. Par acquis de conscience il m'a demandé d'aller faire une pds, avec le test de glycémie aussi. Je l'ai faite la semaine passée, beurk beurk beurk lol! , heureusement que c'était la version courte: pds à jeun, boire le glucose et pds après une heure. J'ai pu m'allonger, ils sont sympa au labo Wink.
Résultats, tout bon sauf la thyroïde trop basse. Lundi je l'appelle pour lui dire que j'ai vu les résultats et comme je n'imaginais pas que les problèmes de thyroïde pouvaient avoir une influence sur les bras et mains, je lui ai demandé ce que je pouvais faire (pommade, anti-inflammatoires). Surprise, il me dit, ben justement cela peut avoir une influence sur les muscles... affraid Je dois donc prendre une hormone thyroïdienne et cela devrait aller déjà mieux la semaine prochaine quand j'irai le voir. J'espère!!! Y en a marre... J'ai pris le médicament pour la première fois ce matin, on verra bien...
Depuis j'ai été voir sur internet et effectivement, un bouleversement endocrinien (grossesse, ménopause) peut avoir une influence sur les muscles solicités (le ... de grattage des murs lol! ). Dans ce cas-ci ça a 'comprimé' le canal carpien. Incroyable. Moi qui croyais que c'était une inflammation des muscles lol!. Pour celles que ça intéresse: http://www.santeweb.com/ArticlesMedecine.asp?Sid=19
Et puis la thyroïde basse explique aussi l'extrême fatigue depuis quelques semaines Sleep Sleep Sleep

Enfin, j'espère que ça ira mieux très bientôt...

Sinon tout se passe bien, je ne peux pas me plaindre Wink.

Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

Et ben féline, le temps passe vite. Déjà 5 mois.

Heureusement que cette chaleur est finie, tu dois revivre avec cette fraicheur.

C'est vrai que c'est bizarre cet affaiblissement des muscles. J'espère que ton nouveau traitement t'aidera un peu.

Le principal est que tout se passe bien et que ta petite nénette soit en pleine forme

Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

coool d avoir toutes ses nouvelles de toi
j espere que ti profites du rafrachissement et que le traitement pour la thyroide t aidera a avoir plus de patate et moins de douleur

une p tite nenette c est cooooooool

bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:26

Toutes mes félicitations!!! Une seconde princesse sur le fofo!!!! Mini crevette - Page 2 174896
as tu déjà pensé à des prénoms pour cette demoiselle? Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Coucou les filles,

Nouvelle visite chez le gynéco hier soir, c'était l'écho morphologique. Tout va bien, bébé se porte bien. Les mesures de bébé sont dans la moyenne, pas grand, pas petit Very Happy. Et bébé tient à nous montrer ses fesses pour nous prouver que c'est bien une fille. lol! lol! lol!
Tension toujours bonne. Jusqu'à présent j'ai pris 4-5 kg et sur le dernier mois j'ai rien pris, j'ai même perdu 100 gr. lol!
Demain je commence le 6ème mois, le temps passe vite affraid.
Et depuis que je sens les mouvements de mam'zelle, j'ai l'impression que c'est la fiesta dans mon bidou lol!

Côté bras et mains, ça va un peu mieux, j'ai moins mal la nuit, c'est déjà ça. Je dois refaire une prise de sang dans +/- 1 mois, avant la prochaine visite, pour contrôler la thyroïde. Cela ne change pas du jour au lendemain.
Par contre j'ai chopé un rhume depuis lundi, suis un peu naze sur les bords Suspect Sleep Suspect Sleep lol!

Pour les prénoms, on a commencé à chercher. On a +/- les mêmes goûts donc ça va, on arrive quand même à trouver des prénoms qu'on aime bien tous les deux lol! On réfléchit donc scratch scratch

Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

Voici le profil avec les petites mains:

Mini crevette - Page 2 Bb_10_10

J'espère que vous y voyez quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:43

on voit pas trop mal j adore les echos!!
coooooooool que tout alle bien
tu as encore le temps de trouver un prenom
le rhume enceinte ca casssssse!!!!!!!!!!bon retablissement
deja 6 mois ca passe troooooop vite proooooooooofite a fond
Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:22

Super écho féline. J'adore Very Happy

Pas cool le rhume enceinte, en plus tu ne dois pas pouvoir te soigner comme tu veux.
Déjà sans être enceinte, c'est la galère mais là

Bon rétablissement

Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

tres belle echo
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:45

Oui moi aussi j'adore les échos (le message est lancé Sauge lol! )

Mon rhume est presque fini, c'était surtout le mal de gorge qui était le plus ch.... . On peut presque rien prendre et c'est pas vraiment efficace. J'en ai bu du thé, citron et lait chaud au miel lol!
Comme vous dites, c'est galère un rhume enceinte. Au tout début de la grossesse j'avais chopé une grippe un ou brol du genre, là c'est encore pire car on ne peut vraiment presque rien prendre dans les premiers mois... Mais bon, espérons que je n'attrappe plus rien maintenant Wink

Ça y est j'ai commencé le 6ème mois, quand je vois le temps qui reste dans ma signature, je flippe!! Encore tellement de choses à faire et si peu de temps!!! Titi et Louane nous ont bien prouvé qu'un bébé peut arriver à tout moment pendant le 9ème mois Wink !!!
Si tout va bien, les travaux des murs commencent dans deux semaines, ce sera fait en quelques jours et après mon mari peut peindre les murs et placer le parquet. Ensuite il faut redescendre toutes les affaires du grenier (pas moi hein, je vous rassure, on appelera les copains Wink ), aménager les trois chambres et surtout la chambre de bébé, voir ce qu'il faut acheter, etc.

Des voisins nous ont donné plein de choses ce weekend, entre autres les roulettes avec maxi-cosi, chancelière et poussette (siège), de la marque Maxi-cosi, c'est un 4 roues. Ils l'ont utilisée pour les deux enfants et tout est encore en bon état. Bon on voulait en acheter une avec trois roues mais franchement là, ce serait bête de refuser!!! Quand on voit ce que ça coûte. En plus le maxi-cosi et la chancelière ne servent que très peu de temps. Si la poussette avec la fonction siège ne nous plait pas, on peut alors acheter juste une poussette plus tard. Vous dites quoi en France, poussette, buggy?
On leur a dit qu'on refusait de prendre tout ça gratuitement, on va leur donner quelque chose quand même!!! Même si ça date d'il y a quelques années, c'est encore en bon état et on les connaît. Au départ, je ne voulais que du neuf mais il faut être riche si on veut que du neuf!!! Et puis, j'ai constaté que tout le monde fait comme ça, on prête, on donne, etc. Bon évidemment, un anneau de dentition ne se prête pas lol! Ici tout se détache et se lave, alors pas de problème!

Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:48

Oui je retiens féline pour l'écho lol!

tant mieux que ton rhume soit enfin fini Very Happy

Vous avez raison de récupérer pas mal de chose. Je commence à regarder pour les prix, il va falloir économiser, l'addition grimpe vite.
Tu nous montreras des photos de la chambre quand elle sera finie. Mini crevette - Page 2 174896
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

Salut les filles,

Depuis 2-3 semaines j'ai des douleurs au niveau du pubis. J'ai mal en changeant de position, en marchant, parfois même en étant assise, etc. J'ai un peu regardé sur le net et ça correspondrait à une pubalgie, chose qui peut arriver pendant la grossesse et qui arrivent souvent aux sportifs. J'ai lu sur des forums, que cette douleur disparaît juste après l'accouchement.
Quelqu'un a déjà eu ça? scratch

J'en reparlerai au gynéco. Là il est en vacances, comme c'est encore supportable je vais attendre. Quand je l'ai vu la semaine passée, je lui ai dit que j'avais une sorte de 'barre' dans le bas-ventre et il m'a répondu que c'était la matrice, ce que je pensais d'abord aussi. Mais en fait je n'arrivais pas vraiment à localiser et à décrire la douleur. Maintenant si!

J'ai pas eu droit aux nausées, aux vomissements, et autres maux de grossesse parcontre je me chope des trucs pas très communs, typiquement moi.... Wink
J'ai super mal dormi cette nuit, douleurs aux bras, aux pubis et superbes crampes dans les jambes malgré vitamines et magnésium... Sleep Sleep Sleep

Sauge, je ne sais pas quand la chambre sera finie mais je mettrai des photos sur le forum Wink . Pour l'instant y a rien à voir, le plafonnage de finition est parti, il reste plus que le plafonnage de base, c'est donc une chambre mise à nu... Heureusement ça va vite changer dans les semaines à venir.

Mini crevette - Page 2 255199 Mini crevette - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:23

Les travaux avancent houra, les gars sont venus réparer les murs et remettre du plafonnage de finition. Y a plus qu'à attendre que tout sèche et mon mari pourra commencer à mettre les couches primaires et de peinture... En plus ils ont super bien fait ça, on est content Very Happy .

Ce vendredi, rv chez le gynéco, j'ai été faire la pds ce matin pour le contrôle de la thyroïde. Les douleurs de mains/bras sont toujours pareilles Crying or Very sad mais par contre les douleurs au niveau du pubis ont diminuées, peut-être le magnésium? scratch Tant mieux, vais pas m'en plaindre Very Happy
Suis impatiente de revoir notre mam'zelle à l'écran houra ... Depuis la semaine passée, je vois aussi mon ventre bouger de temps en temps. Pour l'instant ce ne sont que des petits coups mais c'est amusant.

Ce week-end on a fêté l'annif d'une amie, on est rentré tard samedi Suspect , je vous dis pas la fatigue, j'ai fait une sièste de 4 heures hier! Sleep Sleep Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

ta bien raison feline repose toi

pour se qui concerne le mal que tu a au pubis jai jamai eu sa par contre javai mal au dessus du pubis et ma dit que setai normale aller ses un mal pour un bien

pour se qui et de tes crampes sa jai donner aussi un petit conseille quand tu dort mai deux trois oreiller ou une couette en dessous de ton matelas ou que tu mes tes pieds comme sa la circulation va mieux se faire et evitera les crampes pour moi sa marcher.

au faite tu va lapler comment cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini crevette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Tilou
» photo de mini nounous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: