enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini crevette

Aller en bas 
+3
sauge
titiguizmo55
feline139
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

oui le col peu changer car moi jy suis aller le 26 septembre col fermer et long et le lendemain ma nenette etai dans mes bras elle et venu toutte seule
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:30

ah bon et ben Shocked, si vite que ça, vais être sur mes gardes moi lol! lol!

merci les filles Very Happy

Mini crevette - Page 4 255199 Mini crevette - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:02

allez courage c'est bientôt la fin Mini crevette - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

Alors z'avez passé un joyeux noël? santa Nous c'était tranquille à deux...

Suis contente, fini le boulot pendant un petit moment houra
Par contre j'y suis retournée hier quelques heures pour finir tout ça... mais bon on ne faisait rien en famille et mon mari mettait la dernière couche dans une des chambres...
Aujourd'hui il va essayer de finir le parquet, il reste une grande chambre et le hall et puis les touches de finitions...

Question aux mamans: vous avez fait dormir bébé dans votre chambre pendant les premiers mois ou directement dans sa chambre?

Mini crevette - Page 4 255199 Mini crevette - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:41

kikou la miss oui jai passer un bon noel en famille les filles on etai tres gater des cadeau partout pfff.

pour ce qui et de ta question pour mes deux fille je les est mis direct dans leur chambre je voulai pas qui prenne l'habitude detre avec nous.donc j'avai acheter des interphone pour les entendre.

bonne continuation dans les travaux
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:30

lol des cadeaux partout, c'est vrai que je vais devoir m'habituer à l'idée d'avoir des jouets partout lol!
merci de ta réponse, on est mitigé, on sait pas trop quoi faire scratch, comme toi j'ai peur que le bébé prenne l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:43

et voilà - enfin - une photo du bidou avec le chat lol! lol!  lol!


et ici avec une partie du chat Mini crevette - Page 4 548722



Dernière édition par feline139 le Mar 23 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:51

TROP BEAU TON BIDOU
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

chez nosu elle a dormi 15 jour dans notre chambre car 1ere semaien chez mes parent doc pas le choix et une fois de retourc hez nosu bah pour pas la perturber on lagarder 1 semaine aussi et apres dasn sa chambre sans aucun souci

bon la smeaine ou on ete chez nosu elle dormai la nuit dans notre chambre masi la journee je la mettais dans sa chambre pour lhabituer

par contre pareil quand elle a ete dans sa chambre ct dans sa caisse de landu car ca la rassurer elle toucher les paroi comme dans les ptit lit de maternite et au fur et a mesure je les mise dans son ptit lit *

et tout c passer sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:03

trooooooooooop belle la photo joli bidou et joli chat!!!!!!!!!!!!!!
moi idem ils ont ete direct dans leur chambre chacun sa chambre je trouve que c est une bonne habitude!
et surtout bb fait telement de bruit qu on arrive pas a dormir tu vera ca a la mat!!!
des le retour a la maison bb dans son lit et maman avec papa! lol
ca aproche dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:26

moi ca a ete jojo elle faisait et ne fait toujours pas trop de bruit kan elle dors
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52

Super la photo du bidon Very Happy

Vous travaillez drolement longtemps en belgique avant de commencer le congé mater. Seulement 15 jours avant affraid vous vous arrêtez

Bientôt le grand jour houra
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:10

Merci pour vos témoignages les filles, on a décidé de la mettre dans sa chambre directement, enfin, sauf les premiers jours jusqu'à ce que le chauffage soit installé dans sa chambre. Tout dépend de quand elle arrive lol.

Les travaux sont finis, sauf quelques petites finitions mais on redort depuis deux nuits dans notre chambre houra, ça fait du bien Very Happy. Demain mon mari s'occupe des petites finitions et va monter le petit lit, etc. houra Ca avance...

Sauge, en Belgique on peut prendre 6 semaines avant mais on doit en prendre 1 avant la date prévue. On doit prendre 9 semaines après mais on peut y ajouter les semaines non prises avant, ça fait donc 15 semaines au total. Dans mon cas, le congé de maternité commence aujourd'hui, le 01/01. C'est parce que ma boîte ferme entre noël et nouvel an que je suis à la maison deux semaines à l'avance. Et j'en suis contente car je suis crevée!!! Ca tombait juste bien en fait lol. Mais mon gynéco m'avait dit qu'en général il recommande deux semaines de repos avant, si tout se passe bien évidemment.

Sinon tout va bien, sauf que je suis vraiment claquée, je pourrais Sleep Sleep Sleep tout le temps lol!

Mini crevette - Page 4 255199 et bonne année à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:25

Cocuou feline et bien alors le grand jour n'a jamais été aussi proche !!!

Les derniers préparatifs sont bouclés il ne reste plus qu'a commencer cette année en beauté ! On l'attendavec vous avec impatience Very Happy !

Reposes toi un maximum car après fini les grasses mat ! lol!

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:03

Feeellliinnneee ou es tu ?
J-1 pour vous ! houra mais peut etre as tu déjà pris le chemin de la maternité... Suspect suspense... lol!
Donnes nous de tes news !!!
gros béco !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:17

mais oui feline ou es tu ????????????
PEUT ETRE BB EST ELLE DEDA ARRIVE????
COURAGE ET BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

toujour pas de feline en vue donc je pense quelle doit etre avec bébé.bon pu qua atendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:23

ho oui ca sent le bebe arrive tout ca

jespere kon aura vite des nouvelles et des foto aussi
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:58

ca sent le bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

Coucou les filles,

Et ben non, toujours pas de bébé!!! Elle préfère rester au chaud. lol!
Par contre je suis malade depuis mardi soir et j'étais cloué au lit depuis mercredi... Evil or Very Mad Mon mari aussi est malade! Pfff.
Maux de têtes et de gorge, courbatures, nez bouché, fièvre et toux. J'ai du aller voir mon médecin traitant jeudi parce que les maux de gorge descendaient très vite dans les bronches et j'ai eu raison, elle a confirmé + une tension haute. Résultat: antibiotiques pour femmes enceintes et allaitantes Evil or Very Mad Sinon l'infection descendrait et j'ai besoin de mes forces pour accoucher...
Aujourd'hui ça va un peu mieux, je me suis dit que je devais absolument vous dire que bb n'était pas encore là! Elle bouge beaucoup et est en pleine forme lol!.

J'ai été chez le gynéco mardi, tout va bien, les choses bougent, il y avait une petite ouverture au col. Si j'ai pas accouché ce we, je dois le rappeler lundi matin et il m'intercalera entre ces rv.

Voilà, gros Mini crevette - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:55

ho non nous on y croyait deja mais bon c plus qune kestiond e jour mnt lol
c deja une ptit cokine ellea raison de rester au chaud vu le temps dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:26

Et vous n'êtes pas les seules à vous poser la question, je reçois pleins d'sms et de coup de fil du genre 'et alors?' lol!
Oui plus qu'une question de jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

soigne toi bien
courage
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:03

on croyai deja voir sa petite frimousse mais on va attendre en attendan repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:44

TOUJOURS LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini crevette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini crevette   Mini crevette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini crevette
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Tilou
» photo de mini nounous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: