enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses d'août

Aller en bas 
+2
jojolele
sauge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:44

Coucou les filles,

et voilà j'ouvre le post des essayeuses d'août.
Mes rrr viennent d'arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de +++++ pour nos 10 ans. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Cela fait 11 mois que nous avons commencé les essais et que des déceptions. Ces essais n'apportent vraiment rien de positif, que de la tristesse et des désilusions Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en ai marre

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:46

Super Jojolele pour les nuits de bébé. Tu peux te reposer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:34

oh sauge j suis trop decu pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
je ppense fort a toi bye Les essayeuses d'août 255199 Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

Merci Jojolele Les essayeuses d'août 255199
Aujourd'hui j'avais l'esprit bien occupé, j'avais une animation nature avec les enfants toute la journée. Je m'occupe des enfants des autres à défaut d'avoir les miens.
Ca m'a fait du bien, ça m'a bien changé les idées

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

surement ca doit faire du bien ses animations natures!
foutu rrrrrrrrrrrr
change toi les idees et n oublie pas je suis la si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:24

Merci beaucoup jojolele d'être présente Les essayeuses d'août 255199

J'essaye constamment de me changer les idées et de penser à autre chose pour ne pas psychoter
J'espère que la cygogne va bientôt penser à moi. 10 ns avec chéri et toujours à 2
J'aurais jamais cru que ce soit si compliqué d'être enceinte et d'avoir ensuite un bébé. Suspect

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:15

Suspect c est pas toujours simple d etre enceinte enceinte et d avoir un bb malheureusement!!!!!!!!!!!!

sauge profite de ton cheri de vos moments a deux de faire plein de choses!!!!!!!!!!!!!!comme ca apres quand tu auras bb tu profitera de lui et tu auras pas de regret de na pas avoir profiter de la vie;)

mon sloggan plus l attente est longue plus on l aime ce bb Very Happy alors le tiens sauge comme celui de marie et titine quand ils arriveront ils auront une tonne d amour Les essayeuses d'août 174896 vous ferez des bbb comblez !

bye bye Les essayeuses d'août 255199 Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

Coucou ma petite Sauge

Je profites d'un petit moment pour un petit message !

Je sais bien que ce n'est pas facil de voir un autre cycle débarquer mais il faut que tu gardes espoir ! Bébé arrivera, on ne sait pas quand mais comme dit jojo on aura 1000 fois plus d'amour à lui donner quand il sera là !
Moi, à chaque fois qu'un nouveau cycle repars (et encore ce mois ci) je fais vivire la misère à mon chéri Crying or Very sad je suis des plus désagréable et le moindre petit trucs fini en prise de tete...ça dure 2-3 jours comme ça et ça repars. Toujours avec un petit gout amer avec la déception, mais il faut bien continuer d'y croire !
Aller on va y arriver.

Pour répondre à ta question de l'autre post, ce mois c'est un cycle de repos pour mes ovaires (c'est leur vacances lol! ) apres ces mois de ttt et de piqures, un mois de pause avant de reprendre et de tenter l'IA en septembre.
Mon chéri lui est assez pressé de refaire son spermo, il espère tellement qu'il sera meilleur car la déception à été super grande quand il a eu les résultats.
Mais bon là on se prend pas la tete et on fait notre max pour ne pas y penser.
Qui sait peut etre que ce cycle sera le bons (on peut toujours rever)
Mais bon là il faut faudrait vraiment ENORMEMENT de chance pour que ça marche ! lol!
Allez Sauge profites des beaux jours détends toi profites de ton chéri et tu verras il arrivera ce bébé !! Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:14

Coucou les filles,

merci pour vos messages.
Pour l'instant ça ne va pas mieux. Le moral est toujours au plus bas. J'arrive pas à reprendre le dessus.
Moi aussi à mon pauvre chéri, je lui fais vivre la misère tous les mois.
Mais le pire c'est que je m'occupe déjà beaucoup pour ne pas y penser. Depuis juin, je n'arrête pas les animations nature. Il y a des semaines où j'en ai tous les jours même le soir. On part en week end.
Je fais que ça me détendre et penser à autre chose. Wink
Mais dès que les rrr arrivent, je m'effondre.
Au bout de 10 ans, on aimerait tellement avoir une petite famille.

Allez je vais arrêter là, je plombe toute l'ambiance

Titine,j'espère que le spermo à ton homme sera meilleur
Et surtout que l'IA t'apportera une bonne nouvelle Les essayeuses d'août 174896 Les essayeuses d'août 174896 Les essayeuses d'août 174896

Marie où en es-tu?

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:06

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Alors quoi de neuf? où en êtes vous?

Moi mes rrr viennent juste de finir. Encore quelques spotting.
Encore environ 10 jours pour l'ovu. Juste au retour de vacances normalement.
Par contre j'ai eu mes rrr le soir vers 18H30, je sais pas trop comment compter pour faire les test d'ovu et la durée de mon cycle scratch .

En plus il m'en reste seulement 2. Il faudra pas que je les oublie en vacances. Wink

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:05

coucou les filles ben moi je suis a j45 alors que le mois dernier mes régles sont arrivé a j35, je ne peu pas vous dire combien de jour de retard j'ai car cé jamais pareil bissss
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:37

en effet marie quelle misere 45 jours!!!!!!!!!!!!!!
courage
allez sauge on te suit encore ce cycle!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:14

Courage Marie Les essayeuses d'août 174896 Les essayeuses d'août 174896

Pour moi ovu dans moins d'une semaine. On en profitera pendant nos vacances. Si l'ovu pouvait avoir lieu à ce moment là, ça serait bien Les essayeuses d'août 174896
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:42

Salut les filles

Je passe faire un petit tour pour voir ce qui se apsse ...

Alors Marie en effet Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça complique pas mal les choses tout ça !!! Allez courage !

Sauge donne tout pendant tes vacances tu te reposeras à ton retour lol! lol! lol!

En ce qui me concerne je pense que mon ovu (si ovu il y a ce mois car sans ttt ce n'est pas gagné) est imminente mais étant donné qu'on ne se prend pas la tê^te il n'y aura pas de calins "forcé"(si n peut vraiment dire ça lol! )
Ce mois me fait du bien, j'avais vraiment besoin d'une pause à moins y penser et ne plus avoir toutes ces contraintes, mais allez c'est pour reprendre tout ça de + belle dans quelques semaines !!

Jojo je vais aller faire un tour sur ton ti post g cru voir la derniere fois quelques inquiétudes pour bb Crying or Very sad

Je vous dis à + car avec chéri qui a enfin sa semaine de vacances la semainee prochaine nous partons demain pour le sud voir mes beaux parents et profiter du soleil !

Gros bisous à toutes !!!

En espéran que la rentrée 2009 nous porte bonheur

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:07

Titine, cotente de voir que tu vas mieux
Profites bien de tes vacances, du soleil et de ton homme
Bonnes vacances

Nous aussi on part demain, dans les pyrénées. On rentre jeudi soir.
Ca va nous faire le plus gand bien. Ca a l'air magnifique là bas.

A bientôt

En espérant que la rentrée nous apporte de beaux +++++ et surtout un bb dans 9 mois

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:14

allez les trois essayeuses que la rentee vous porte bonheur pleins de +++++ enceinte a vous Les essayeuses d'août 174896 Les essayeuses d'août 174896 Les essayeuses d'août 255199 Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:13

merci beaucoup jojolele, pour moi toujour pas de régles je suis a j50 demain je vais faire une pds j'ai carement peur du résultats gros bis courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

ben vous etes toute parti en vacance ou quoi????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:29

ou en es tu marie??????????????
as tu eu tes rrrrrrrrrr???
allez au pire dans a peine deux mois rv gygy pour toi!!!!!!!!!
c est un rv a vichy ????????????
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Coucou les filles,

vous allez bien?


Alors marie, ou en es-tu?

Moi, ça y est je suis rentrée de vacances.
Nos vacances se sont super bien passées. :-D Elles sont bien évidemment passées trop vite
On a bien profité. Le 22 au soir, on est allé manger dans un resto 3 étoiles pour nos 10 ans. Trop trop trop bon
On a bien marché dans les pyrénées. C'est magnifique
Tous les soirs, restos Very Happy
On s'est bien changé les idées, dur de revenir après
Du coup j'ai pas trop pensé à bébé et avec chéri on en a quasiment pas parlé. J'ai du ovulé hier, j'ai eu pas mal de glaire blanc d'oeuf Embarassed J'étais à J16
On a pas trop calculé pour les câlins. Un samedi soir et depuis mardi tous les jours
On verra bien, les jeux sont faits

Et mardi, je commence un nouveau boulot à mi temps pour un an. J'ai pas envie mais bon, quand il faut, il faut. Ca m'occupera.
Et on verra comment on s'organise avec un +++++ en plein cdd

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

coucou non toujour rien j'ai fait une pds il y a 1semaine pas enceinte 1semaine apres toujour pas de régles je suis a j58demain je commencer a pacienté pour le coup je prend du duphaston enfin bref et toi tout ti loup ça va???? oui vivement le 22 octobre je risque pas d'oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

Courage Marie Les essayeuses d'août 255199

Je croise les doigts pour vous toutes, que ce soit une rentrée pleine de +++++

Les essayeuses d'août 255199 Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Salut les filles

Me voilà de retour sur le fofo apres plusieurs semaines d'absences..
Et ...non toujours pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne :-(

J'ai survolé le post, et apparement la cigogne, elle aussi partie en vacances. :-(
mais allez il faut rester :+++: la rentrée va nous apporter pleins de :+++: !

En ce qui me concerne mes règles doivent débarquées cette semaine, je pense qu'elles seront au RDV.
Ce mois prochainnous débutons avec chéri les IA, sans trop d'espoirs (enfin nous si :-D mais gygy moyen vu les résultats du spermo de mon homme)
Il en refera un avant l' IA et apres et bien on attendra.
De toute facon je vous tiendrais au courant de tte les étapes !!

Marie que penses ton gygy de ces retards ??? C'est tout de meme étrange..
Sauge je penses bien à toi pour que ce mois soit aussi +++++ comme pour marie !

gros biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

Coucou les filles,

vous allez bien?

Titine, contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu as passé un bon été?
Oui la cigogne est bien radine en ce moment, pas un seule bonne nouvelle pour l'instant. J'espère qu'elle va s'y mettre, c'est la rentrée quand même.
On croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent. Sinon, j'espère que l'IA vous apportera une bonne nouvelle. Il faut y croire, vous le méritez ce +++++ et ce bb surtout
Votre projet de maison avance? Ca vous occupe l'esprit?

Moi ça va.
Dur dur ce matin de se lever à 7h. J'avais plus l'habitude. La rentrée s'est bien passé, les ados n'étaient pas encore là Very Happy
Jeudi ça sera une autre paire de manche. Shocked Et oui demain je suis déjà en repos. Je bosse pas le mercredi. lol!
Sinon dpo 5, on verra.

Allez Mme la cygogne au boulot, on attend un paquet avec mes copinautes Les essayeuses d'août 174896

Les essayeuses d'août 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:16

sauge, tu en es à combien de cycles d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les essayeuses d'août Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses d'août   Les essayeuses d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de janvier
» les essayeuses de février
» les essayeuses de mars
» les essayeuses d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: