enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les essayeuses de mars

Aller en bas 
+3
marie42104
jojolele
feline139
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

Coucou les filles,

J'ai commencé un nouveau cycle samedi soir et j'espère que mars nous portera chance pour avoir un beau cadeau de noël lol! lol! lol!

les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:49

sunny j espere que mars te portera chance feline!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Oui moi aussi j'espère que mars sera LE mois! Mes règles se terminent, on va bientôt reprendre les essais lol! lol! lol!

Bon, madame la cygogne , si vous pouviez passer au dessus de la Belgique, ça m'arrangerait bien lol! lol! lol!

les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:46

sunny le mois de ars c est un bon mois pour faire bb ma petite fille d amour a ete consu au mois de mars le jour d paques lol!!!!!
et apres ca fait de beaux cadeaux de noel!!!!!!
je te lance la igogne jusqu en belgique cygogne cygogne y a du vent auourd hui lol! lol! lol!
courage on te suis les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:19

Ce serait bien, un 'tit bb pour décembre, nous nous sommes rencontrés un 6 décembre... lol! lol! lol! et comme tu dis, c'est un super cadeau de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:57

moi j'ai fait une pds ce matin j'ai les résultat ce soir, j'aimerai cette fois ci car ça tomberai pour le mois de novembre comme mon mari un scorpion ou une scorpionne lol! je vs tien au jus sur mon message personel
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:55

ho oui oui oui tu nous tiens au courant allez je croise les doigt pour toi

une bonne nouvelle ca sera cool pour encourager les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

Super, me sentais toute seule moi lol!

Bon, vivement une bonne nouvelle, on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:07

de tout coeur avec vous les filles Wink les essayeuses de mars 174896
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:54

Bonjour les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Bon alors moi le moral n'est franchement au top côté bébé...
En quelques mots mon état d'esprit du moment c'est : paniquée, démoralisée, anxieuse, ect...

Je vous explique les dernières semaines.
Donc en début de mois je commençais donc le petit traitement de stimulation avec le pergotime (apparemment même chose que le clomid.) ce que j'ai fait et à j 10 je faisait une écho de contrôle.
Donc mardi dernier rdv avec gygy qui me fait cette fameuse écho.
Résultat il n'y avait qu'un seul follicule de 10, et à gauche rien....déjà on commençais pas super.
Donc il m'a rassuré m'a dit que c'était encore un peu tôt pour donner un "avis".
Donc re PDS vendredi dernier, pour contrôler mon taux + re écho pour voir comment tout ça c'était développé.

Quand je suis arrivée et que je lui ai demandé si résultat de la pds étaient bon il était pas très enthousiaste...et j'ai vu direct à sa tête au moment de l'écho que ce qu'il voyait n'était pas bon , ça à confirmer ses doutes. (Je crois que je vais devenir un phobique des échos car sur les 4 que j'ai faite jusqu'à maintenant il n'y en a eu qu'une de positive...)
En gros il ne s'était rien passé de plus depuis le mardi... toujours au meme stade même pire puisque mon taux commençais à redescendre...
Normalement mon follicule aurait du être au moins à 19 et là il n'avait pas bougé...
En clair il m'a dit que je ne devais ovuler que de temps en temps. Ca m'a complètement paniquée et je comprenais plus rien puisque j'étais persuadée d'ovuler normalement !

Mais ce qui m'a plus travaillée encore c'est que ma FC est surement du à ma mauvaise ovulation, du coup je sais que je ne devrait pas que ce n'est pas "ma faute" mais j'ai un énorme sentiment de culpabilité que je n'arrive pas à évacuer et je me sens tellement coupable d'avoir perdu ce bébé c'est nul je sais et j'essaie de m'enlever ça de la tête et je n'y arrive pas...

C'est dur à encaisser de me dire que je ne suis même pas capable de faire un enfant à mon chéri de "façon normal" sans devoir être aidée...
Résultat quand il est rentré et qu'il m'a demandé comment le rdv c'était passé j'ai fondue en larmes, j'étais complément perturbée par tout ça et je me sentais tellement mal...

Je sais que ce n'est pas la fin du monde que d'autre son bien pire que moi, que d'autre son passées par ce traitement et on eu leurs bébés, que ce n'est que le début mais j'ai beaucoup de mal a accepté tout ça...

Du coup et bien on double les doses pour le cycle suivant, et il m'a mis sous duphason depuis samedi parce qu'il est même pas sur que mes règles seraient arrivées naturellement alors que j'ai toujours été réglée normalement.
et si ce cycle prochains les résultats ne sont toujours pas bon on passera aux piqures...
Le seul truc "bien" c'est que mon gygy est toujours aussi présents et à l'écoute, et ça c'est vraiment bien de se sentir bien suivi et soutenue.
Enfin voilà, je viendrais vous donner des nouvelles au moment des prochains résultats, la il faut vraiment que j'essaie de me vider la tête et que j'arrête de penser bébé...

Je viens vous lire de temps en temps en tout cas!

Féline je croise les doigt bien fort pour toi ma belle ainsi que pour toutes celles en essais.

Sauge je t'envoie pleins de courage je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette attente en tout cas je pense bien à toi et te souhaite un beau bébé très vite !

jojo et titi j'adore venir lire vos petits récit de grossesse !

Et estelle et minitilou j'espère que vos petits bouts se portent bien !

Nouchka ma grande où es tu ? t'a trouvé du taf ?

marie perds pas espoir tu va y arriver !!

gros bisous à toutes et à bientot et désolée pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

C'est pas la même titine que d'habitude qui poste un message.
T'enfait pas pour le roman, on est là pour ça.

Courage titine.
Tu n'es pas responsable de la fausse couche, la nature est ainsi faite. Ton embryon avait un problème ou une malformation.
Surtout enlèves toi cette idée de la tête, tu vas te miner le moral pour rien, ce n'est pas ta faute.

Vides toi la tête, penses à autre chose et reste zen.
Tes traitements vont t'aider dans ton ovulation, c'est une histoire de temps.
Tu vas y arriver à avoir ton bébé.
Ton tour va bientôt arriver.

Tiens nous au courant

Bon courage et quelques encouragements pour toi
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

De mon côté, mentalement je ne suis plus enceinte. J'attends mes règles.
Mon embryon avait une malformation chromosomique, la nature est bien faite.

les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

coucou titine,
ravie d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré en avoir de meilleurs Crying or Very sad , garde courage ma belle, on est de tout coeur avec toi, je sais que ça doit être très difficile mais ne culpabilise pas tu n'y est pour rien, la vie est injuste mais je sais que tu va te ressaisir, tu es une personne forte et tu va arriver à nous faire un beau bébé en parfaite santé, ne t'en fait pas, c'est normal que tu soit demoralisée mais on est là avec toi les essayeuses de mars 174896 allez on se remonte à bloc les essayeuses de mars 174896 Very Happy .
Je te fait de gros bisous et pour répondre à ta question, oui j'ai trouver du taf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

eh bah alrs ma ptite titine n dirai kel moral ne va pas tres bien en ce momentmais tinkiete c normale apres autant dattente

si tu as besoin de craker crak surtout nhesite pas et ne garde pas tout pour toi surtout

on la pour toi si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:02

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
DUR DUR ma petite titine je comprend mais il ne faut pas te culpabiliser surtout la vie et fait e de haut et de bas tu es en bas donc tu vas avoir tes hauts avec bientot j y crois moi l arrivee d un tit bb et pourquoi pas deux!!!!
et si il faut un traitement et bien tant pis la maniere dont est fait bb est peu importante l important c est de le desirer et de L AIMER!!!!!!!!!!et de le voloir tres fort tout les deux les epreuves nous raprochent de notre conjoint !!
mais c est vrai qu il st bien de pas trop y penser fait des projets vacance s,mariage ......ca aide a garder le moral!!!
je t envoie plein de courage sunny sunny sunny sunny
et si tu as besoin de parler n heste pas on est la pour ca les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

Coucou Titine,

Il ne faut surtout pas culpabiliser. Comme dit Sauge, l'embryon avait probablement un problème et alors il vaut mieux que ce soit ainsi même si c'est certainement pas facile à accepter...

Courage. Vous allez y arriver, ton gynéco te soutient et est heureusement à l'écoute, c'est bien.

Ce serait bien de penser à autre chose effectivement. Vous partez pas bientôt en vacances?

Bon je t'envoie un peu de sunny pour égayer tes pensées Wink

On pense bien fort à toi et on est là pour ça, alors n'hésites pas.

Gros les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:31

Coucou Titine,

Tu es dans une période de doutes ma belle et c'est bien normal. heureusement tu as un gynéco qui a l'air super et à l'écoute ! Tu ne dois surtout pas te culpabiliser, malheureusement des fausses couches il y en a souvent et ce n'est pas de la faute de la maman, si l'embryon part c'est qu'il y a un soucis qui l'empêcherait d'évoluer. Surtout ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien.

Je pense bien à toi et surtout sois forte, tu vas réussir à l'avoir ce bébé et comme dit si bien Jojolele "la maniere dont est fait bb est peu importante l important c est de le desirer et de L AIMER!!!!!!!!!!et de le voloir tres fort tout les deux les epreuves nous raprochent de notre conjoint "

Gros Bisous et on pense toutes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:22

Bonjour les filles

Bon moi ça va mieux moralement.
J'ai eu un gros coup de blues mais ça à 'air d'être passé...
Je fini dudu demain donc mes vilaines j'espère ne vont pas trainées que j'enchaine le pergotime que je sache bien vite si ce ttt est suffisant.
Voilà voilà pour les nouvelles en ce qui me concerne Wink
Je vous embrasse tes bien fort ! Je vous lis régulièrement et les futures mamunettes, j'adore voire vos photos de bidons !!

Les miss en essais allez on garde courage même si c'est pas toujours évident !

gros les essayeuses de mars 255199 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:57

coucou titine,
on est toutes avec toi et on y croit. Quand revois tu ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:48

Merci Nouchka

et bien je le revois 10 jours apres avoir commencé le traitement donc tout dépend de quand vont débarquées mes vilaines.
Certaines ont pris du duphason ? Vos règles sont elles arrivées vite ou non ? Plus vite elles arriveront, plus vite je commence le ttt et je le vois 10 jours apres.
J'espère que ca va pas perturber car j'étais contente mes cycles étaient réguliers...sans ttt elles auraient du débarquées vers le 27-28
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:25

Je suis contente de voir que tu vas mieux Titine.
Il faut reprendre du poil de la bête. Le psychologique joue beaucoup pour faire un bébé.
En tout cas, j'espère de tout coeur que ton traitement t'aidera à avoir un beau bébé très bientôt houra

les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:43

alors mesdames les essayeuses ou en etes vous???titine, feline, marie?????
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:44

Coucou Jojo

Je passe régulièrement vous lire mais c'est vrai que je ne poste plus beaucoup..

Moi et bien j'ai fini mes cachets dudu la semaine dernière et mes vilaines ne sont toujours pas là ça commence à m'inquiéter.. j'aurais du les avoir vers le 27 et elles étaient régulières avant que je prenne ça.
Mais comme mon gygy m'a dit qu'il me donnait du dudu pour justement qu'elles arrivent parce qu'ils dit que c'est gagné qu'elles débarquent je m'inquiètes du coup de pas les voir arrivées...Je pense pas avoir été très clair dans mon explication là..lol!
L'unes d'entre vous a t elle pris dudu et combien de temps apres avez vous eu vos vilaines ?
Je les attends avec "impatience" (pour une fois") parce que je dois continuer mon ttt et si elles ne sont pas là on va pas beaucoup avancer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin voilà autrement ça va plutot bien RAS en ce moment tout est bien calme...

Et vous les filles où en êtes vous ?


Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:18

coucou titine,
à mon avis c'est normal ce retard, sans doute que ton corps ne s'est pas encore habitué au traitement. J'éspère qu'une fille pourra te répondre pour dudu car je n'en ai jamais eu. Gardes courage, gros bisou les essayeuses de mars 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

desole j amais eu de dudu !!!!!!!!!!!! Suspect
je pense quand meme a toi tins nou au courant
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

Coucou les filles,

Désolée, Titine, jamais eu ce traitement non plus... mais comme dit Nouchka, il faut peut-être un petit temps d'adaptation. Courage pour la suite les essayeuses de mars 255199

J'ai recommencé un nouveau cycle samedi, avec Clomid. J'ai pris un rv pré-ovulatoire chez le gynéco la semaine prochaine pour voir si je réagis vraiment bien au Clomid. Lors de ma dernière visite en janvier, j'avais déjà ovulé, il n'a pas pu tout contrôler. Je vais lui demander si c'est OK pour lui que j'arrête les courbes de température, ça me stresse trop!

Lundi, nous avons commencé à faire régime. Mis à part le fait que je ne me sens plus bien dans ma peau depuis un bon moment, je me dis que ça aidera peut-être... Le gynéco m'a dit qu'une perte de poids pourrait aider à avoir un bb mais sans garantie. Pour lui ce n'est pas la 'cause' et puis je suis encore dans la 'norme' de temps d'essai. Mais bon, j'ai eu un déclic, autant en profiter lol!. Ça doit être le printemps lol! lol! lol!
Suis bien décidée à avoir un bb pour 2010!!!!! lol! lol! lol!

les essayeuses de mars 255199 les essayeuses de mars 255199 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essayeuses de mars Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les essayeuses de février
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: