enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses de décembre

Aller en bas 
+2
jojolele
nouchka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:29

Je déclare ouvert le post des essayeuses de décembre , qui veut son cadeau de noël? Allez je fais ma liste :
-un test de grossesse positif
- neuf mois de pur bonheur
- un beau bébé en pleine forme à l'arrivée Very Happy
allez petit papa noël pense à moi et mes copines santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:43

j espere que vous aurez toute votre +++++ pour noel
tu vas essaye la maca pour ce cycle nouchka????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:44

je sais pas, jhésite car j'ai déjà un traitement en cours, c'est pas garnd chose, c'est de l'elevit, en gros de l'acide folique et de sminéraux mais j'hésite à combiner les deux, tu en penses quoi? Et les autres si vous pouvez me donner votre avis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:46

Very Happy moi je pense que tu peux combiner les deux c est pas incompatible et c est pas la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:04

Coucou Les filles

Désolé pour ton test négatif nouchka je n'ai pas trop suivi les forum et je pensais que tu avais eu tes vilaines mais comme tés dit jojolele il reste un espoir tant que ces Mme ne sont pas arrivées alors on y croit !!

Moi j'ai un traitement aussi en cours acide folique, vitamines E et kardegic et je prend tout de meme le maca. Certains gygy l'on conseillé donc je ne pense pas que cette plante agisse sur notre traitement.

voila voila gros bibi !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:05

ok, bon ba je commande dès l'arrivée de mes règles lol! . Titine c'est quoi kardegic? interro
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:09

Le kardegic c'est de l'aspirine ca aide l'oeuf a s'accrocher et previent les risques vasculaires (comme le coeur de mon bb1 s'est arreté..)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:12

ok ok ... bon pour qui est le prochain verdict? C'est pas toi titine??
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:57

Ben moi elles doivent débarquées vers le 27 donc en attente....
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:24

desole nouchka mais bon tant kel sont pas la faut y croire meme si c ke un peu
faut y croire
et puis si c pas pour ce cycle la bah ca ser pour noel lol

moi verdict ver le 2 ou 3 decembre lol voir un peu avant si je fait un test a J12 ou J13 lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:05

purée Mad j'ai mes règles depuis 2 jours et je retrouve mes symptômes de rrr de lorsque je prenais la contraception, c'est à dire que j'ai des contractions, je souffre comme il faut et je vais devoir serrer les dents encore deux jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Invité
Invité




Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:09

Bonjour les filles,

bah zut Cindy les mauvaises surprises arrivent...allez partez vite les vilaines que Cindy puisse refaire ses travaux pratiques lol!

Alors les filles je vous souhaite toute un beau ++ pour Noël

Titine le verdict arrive bientôt je crois....je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35

mon homme n'est pas là il est en déplacement , il rentre samedi donc elles devraient se finir pour son retour Wink . On va faire un câlin tous les deux jours et on verra bien bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:26

coucou les filles

je suis en pleine réfléxion pour ce mois de décembre, j'ai envie de faire une pause, je continue les essais bien sur mais pas envie de faire des tests d'ovu, ou de prendre la MACA, je crois que ce mois ci je vais laisser faire les choses naturellement en faisant un câlin un jour sur deux. ça fait du bien de temps en temps de lâcher prise pour s'aérer un peu la tête et c'est comme ça que je suis tombée enceinte la dernière fois, ça n'a peut être aucun rapport mais bon, qui ne tente rien n'a rien bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:13

Coucou les filles

Je viens fair eun petit tour par ici malgré que mes vilaines ne soient pas encore arrivées...Mais bon en mem temps elles ne devaient débarquées qu'hier elles ont encore le temps de se pointer Evil or Very Mad

Bon tout ca pour te dire Nouchka que si tu sens que tu en as besoin fais le. Ca te fera surment beaucoup de bien de te détendre et de te changer les idées.
Passe les fetes tranquillement et profites en et tu verra bien ce qe tout ca donnera je te soutien a 1000 % Wink Very Happy

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:43

merci titine Very Happy Very Happy , je met tout plein d'espoir pour que tes rrr n'arrivent pas...tu comptes faire un test quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:42

nouchka a écrit:
merci titine Very Happy Very Happy , je met tout plein d'espoir pour que tes rrr n'arrivent pas...tu comptes faire un test quand?

Je ne sais pas trop j'ai failli en acheter un tout a l'heure histoire d'etre fixée j'ai pas envie de psychoter si elle n'arrivent pas.
Je sais pas trop en fait...je me dis plus vite tu sauras mieux ce sera mais bon on verra...
Vous serez dans les premieres au courant apres mon chéri bien sur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:56

Very Happy Very Happy
TITINE je croise les doigts j espere un +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ pour toi
tines nous au courant
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:02

coucou

nouchka si tu ressent le besoin de lacher tout poru faire un cycle normal bah faite le faut pas ke faire un bebe soi une obligation mais un plaisir et un bonheur

titine allez on croise les doigt pour toi jai hate de savoir pour toi

moi ce matin tempiotte remonter un peu mais bon je vias attendre mardi on verra bien dici la
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:12

titiguizmo on croise les doigts pour toi Very Happy
titine, tu nous fait languir, moi je suis comme toi, j'aime bien savoir où j'en suis et être fixée pour ne pas me faire d'illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:27

En fait, jy crois pas pour ce mois a part des douleurs à la poitrine (mais que j'ai des mon ovu à mes règles) je n'ai aucuns symptomes.
Je pense qu'un test ne servira a rien.... en fait j'en sais rien !! Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si vous saviez a quel point j'en ai marre de me poser la meme question tous les mois ! Mad
Si ca me prend j'en acheterais un cet aprem autrement j'attendrais la semaine prochaine si il n'y a rien .
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:45

Salut les filles

Et bien je suis vraiment dégoutée les filles, en ne les voyant pas arrivées ce week end j'y ai vraiment cru et j'avais la poitrine super douloureuse et voilà qu'elles se sont pointées ce matin Crying or Very sad
J'ai le moral dans les chaussettes, pourquoi ça veux pas remarcher !!!!
J'en ai vraiment ras le bol de me poser toujours la même question, d'avoir toujours la meme déception au final...

Enfin voilà quoi, je vous rejoins pour décembre...(c'est pas que je suis pas contente d'etre avec vous c'est que l'attente me ronge là !)

gros biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
oh titine j y croyais trop pour toi je suis decu pour toi je t envoi plein de courage et ce mois ci ce sera le bon pour toi et nouchka !!!!
santa santa santa santa santa santa va vous amener ce cadeau
câlin câlin câlin a fond
bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:57

jojolele a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
oh titine j y croyais trop pour toi je suis decu pour toi je t envoi plein de courage et ce mois ci ce sera le bon pour toi et nouchka !!!!
santa santa santa santa santa santa va vous amener ce cadeau
câlin câlin câlin a fond
bye


Merci jojolele

Je t'avoue que je sus assez déprimée...le pire c'est que l'on arrivera le 16 décembre à 1 an d'essai et que si bébé avait tenu, si son petit coeur avait été assez fort j'aurais du accoucher vers cette même date Crying or Very sad Crying or Very sad ... Je crois qu'il va falloir que je prenne un peu de distance avec tout ca, ça commence à me faire plus de mal que de bien.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Et toi comment va bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:33

Very Happy Very Happy
je pense que bb va bien titine rv gygy vendredi je suis claque mais ca va !!
tu sais je te comprend il y a des dates qui font mal mon aspiration pour ma fc a eu lieu le 23 decembre 2004 et le terme ppour ma fille etait les 25 decembre 2005!!!!
et donc quand je suis tombe enceinte ca a marche le 20 octobre et ma premiere grossesse avec fc j etais tombe enceinte le 21 ou 22 octobre le destin nous fait des choses bizarres mais j espere qu il fera comme moi et qu il t amenera apres au meme date de bonne nouvelles
courage biz
je pense a toi
on te soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» les essayeuses d'avril
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: