enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses de Novembre

Aller en bas 
+2
titiguizmo55
titine44
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:46

Bonjour !!

Et bien voilà les vilaines ont fait leur apparition !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et elles commencent sérieusement à m'agacer !!!!

Donc, c'est reparti pour un cycle, essayeuses de novembre bienvenue sur votre post et pleins de bonnes ondes pour le mois qui vient !!!!
Donc petit résumé :

Titine 44
essayeuse depuis décembre 2007
espère un +++ avant noel et son anniverssaire (le 30/12 Very Happy )

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

moi perte marron depuis 2 jours mais tres legere encore donc je pense ke je vais faire partie des essayeuse de novembre aussi mais vite kel debarque maintenant que je rattaque un cycle lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

et bien voilà titine, je te rejoint, je suis une essayeuse de novembre, mes rrr viennet de débarquer ce matin, c'est la m.... mais bon, pas étonnant juste après ma fausse couche donc c'est reparti pour un 7ème cycle d'essai, je suis ravie!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

nouchka a écrit:
et bien voilà titine, je te rejoint, je suis une essayeuse de novembre, mes rrr viennet de débarquer ce matin, c'est la m.... mais bon, pas étonnant juste après ma fausse couche donc c'est reparti pour un 7ème cycle d'essai, je suis ravie!!! Mad

Pffff c'est nul !!!! Evil or Very Mad je voulais trop t'appeler Mme Citrouille !!! Razz Crying or Very sad

Bon allez on va se serrer les coudes !
On est pas si loin l'une de l'autre au niveau des cycles...

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

oui en effet, prochaines rrr prévues le 29 novembre, comme mon chéri passe la plupart du mois en déplacement je ne pense pas que ce sera non plus pour le mois de novembre...à moins qu'il s'arrange pour tomber pile poil dans mon ovu Suspect . Le seul point positif c'est que mes cycles ont céssés de se rallonger, ça m'a fait un cycle de 32 jours , c'est pas trop long, nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

heu titine moi j'ai une ptite longueur d'avance avec mes 14 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

titiguizmo55 a écrit:
heu titine moi j'ai une ptite longueur d'avance avec mes 14 mois lol

Je parlais de l'ovlation plus précisement titiguizmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:45

coucou moi je suis nouvelle, marie42104 25ans marié avec homme 33ans depuis 2ans ensemble depuis 7ans en essai bb2 depuis juillet2007 j'attaque mon 16éme cycles je vous dépasse donc Razz sauf que moi j'ai déjà eu une grossesse avec ma fille manon 27mois, bref j'en ai marre aussi je suis découragé!! Mad j'ai attaquer ce mois ci par homéopathie vous connaissez!!! a +
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

ah ok titine c vrai ke en ovu on se suit apres ca v dependre la duree de no cycle mnt

oui marie tu ne devance masi pas de bcp pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

allez marie! zou, dans la récap des essayeuses de plus d'un an Wink , c'est quoi ton traitement par homéopathie, je suis preneuse.
En parlant de traitement ça fait 1 semaine que je suis sous ELEVIT (acide folique + toutes vitamines) et je pète le feux, je suis réveillée tous les matins à 6h30
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

nouchka a écrit:
allez marie! zou, dans la récap des essayeuses de plus d'un an Wink , c'est quoi ton traitement par homéopathie, je suis preneuse.
En parlant de traitement ça fait 1 semaine que je suis sous ELEVIT (acide folique + toutes vitamines) et je pète le feux, je suis réveillée tous les matins à 6h30

Coucou

Moi aussi je prend de l'acide folique en dose un peu plus concentrée depuis mon aspiration. L'acide folique pris avant et au début de la grossesse permet de diminuer fortement l'incidence des anomalies du tube neural (ATN) chez le foetus (de 50 à 100% en fonction du dosage et de la population traitée), comme la spina bifida, due à une fermeture incomplète du tube neural, et apparement la vitamine B9 (acide folique)permet aussi de faire baisser de moitié le taux de fausses couches !

J'ai aussi du Toco 500 qui contient de la vitamine E, substance protectrice de la membrane des cellules. Il est utilisé dans le traitement des carences en vitamine E. et du kardégique 75mg qui contient de l'aspirine, qui possède, entre autres propriétés, celle de fluidifier le sang. (voilà pourquoi mes vilaines sont plus abondantes qu'avant...). Il est utilisé pour prévenir les récidives des maladies cardiovasculaires provoquées par un caillot de sang dans une artère (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral).
Mon traitement est spécfique par rappport à l'arret cardiaque lors de ma première grossesse.
Mais l'acide folique est d'après ce que j'ai vu fréquement prescrit tout dépend du gygy.

Bienvenue Marie je ne m'y connais pas du tout en homéopathie tu peux nous expliquer quel traitement tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

merci titine pour les infos Wink
pour ta fc, est ce que ton bébé avait une malformation cardiaque ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:44

moi je prend acide folique depuis debut juin 1 comprimé le soir et la mark c
speciafoldine

sinon pas d'autre traitement car comme gygy refuse de me faire des exam meme une pds pour voir les hormone et carence bah j'ai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

bon alors c officielle je vous rejoint en essai de novembre elle ont debarquer cette nuit
et direct en abondance et j'ai hyper mal le bide comme pour ma fc je suis obliger de me shooter au dalfalgan et doliprane

et puis, desole pour les detail, masi g perdue des caillou donc voila je panik un peu car je me demande si tout est normal du coup
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:25

bon alors c officielle ce cycle passer aura etait un cycle de miserre
ovu ' jours apres test +++ et regle differente des autre fois car douloureuse et j'ai perdue du sang ke jeudi la journee c tout hier c'ete des perte marron et aujourd'hui plu rien

j'espere ke avec la fc ca na pas tout detraquer
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:22

Very Happy
connaissez vous le maca??
c est des plantes
je vous cpoie les priorites ca donne une super peche et ca augmente la fertilite ils en parlent dans plein de sites
j en ai pris pendant les 22 premiers jours de mon cycles verdict dans 2 jours environ je vous dirai si ca a marche???
ou pas
je vous mets ses proprietes si ca vous interesse

Anti-vieillissement
• Energie et Vigueur corporelle
• Bien être physique et psychique
• Anti-dépression
• Augmente la libido
• Renforce le système immunitaire
• Hydrate la peau
• Augmente la mémoire
• Diminue la sécheresse vaginale
• Améliore l'équilibre émotionnel et la résistance au stress
• Lutte contre l'impuissance et facilite l'érection
• Augmente la vitalité sexuelle et la fertilité


La maca du pérou


Qu'est-ce que la MACA ?


Le Lepidium Meyenii Walpers « Maca » est une plante extrémophile millénaire cultivée en milieu sauvage protégé à 4300m d’altitude selon les méthodes traditionnelles de culture Biologique, c’est une plante crucifère, anti-oxydante et anti-âge utilisée pour ses surprenantes vertus médicinales.

La Maca est une plante adaptogène utilisée depuis des temps immémoriaux pour ses «propriétés revitalisantes, énergisantes et nourrissantes»
La Maca est un cocktail de vitamines A, B1, B2, B5, B12, C, D et E, d’oligo-éléments : magnésium, potassium, sodium, manganèse, cuivre, étain, aluminium, le zinc, bismuth, phosphore, fer et iode, la Maca renferme des acides aminés, des acides gras, des saponines, des tanins, des stérols, des macamides, des flavonoïdes qui améliorent l'ensemble des fonctions de l'organisme et un concentré de principes actifs (glucosinolates): les isothiocyanates qui lui confèrent ses propriétés TONIFIANTES, ANTI-STRESS et APHRODISIAQUES.

La grande découverte concerne les composants uniques identifiés dans l’extrait de maca qui possèdent un effet de rééquilibrage sur l’axe Hypotalamus-pituitaire et les glandes surrénales ce qui permet de retrouver un bon équilibre hormonal et aide véritablement chez l'homme comme chez la femme à:

- Renforcer les fonctions naturelles de défenses du corps perturbées par le vieillissement, stress, pollution, carences, chocs émotionnels.
- Renforcer la résistance au stress
- Stimuler l'énergie physique: la force et l'endurance, le tonus musculaire
- Améliorer l'énergie mentale: la concentration, la mémoire
- Améliorer la qualité de la peau, des cheveux, des ongles
- Régler les problèmes de sommeil, de fatigue soudaine ou fatigue chronique
- Favoriser un sommeil réparateur (de qualité)

L’arginine, la lysine, la vitamine E, vitamine C et le Zinc contribuent au bon équilibre de la spermatogenèse et aide dans les signes de déséquilibre hormonal tel que l'infertilité, les menstruations irrégulières et/ou douloureuse, l'impuissance, la frigidité, les bouffées de chaleur pour une ménopause naturelle et sans risque.
L’isothiocyanate du P-methoxybenzyl a des propriétés aphrodisiaques bien connues : virilité et libido augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:23

Vu que l'on est au mois de novembre je poste donc ici Very Happy

Courbe tjs pourri. Vu que avec duphaston mes cycles sont de 28 jours j'atend donc mes Evil or Very Mad pour le 12 novembre.

Demain c'est l'anniversaire de ma puce Very Happy 5 ans de bonheur !!!!
Voila ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:53

coucou jojolele, je tenterais bien ton fameux traitement Very Happy , peux tu me dire où s'en ^procurer et à quel prix ainsi que la posologie? MERCI
je suis toujours sous elevit, il me reste un mois et demi de cure, si bébé n'est toujours pas là, je me mettrais à la MACA. En tout cas c'est très gentil de faire partager les infos. Je pense qu'on devrait ouvrir un post sur les traitements homéopathiques . Qu'en pensez vous?
Sinon, bonne nouvelle, mon homme devait partir en dé"placement pendant mon ovu mais il a décidé de rester pour qu'on puisse faire notre joli bébé , je suis ravie car ça me foutait les boules de devoir remettre les essais en décembre .
Nininha, quoi de prévu pour l'anniv de ta jolie puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:01

et ben le maca je l ai achete sur internet a biovea mais il y a plein de site d homeopathie et de plantes et de bio qui en vende et en plus c est naturel!!
cool pour toi nouchka ton homme est tres attentionne
j espere que novembre sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

ok jojolele, je finit mon traitement et je commence la MACA ,oui mon homme est attentionné même si comme tous les hommes c'est un gros lourdingue qui oublis de me souhaiter ma fête ou notre anniversaire de rencontre , il le veut depuis tellement longtemps ce bébé que c'est dur pour lui aussi, il n'en parles pas autant que moi mais quand ça lui arrive il me dit qu'il est dégouté que ça marche pas alors que tout est prêt pour le bébé, on n'attends plus que lui pour nager en plein bonheur . Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

nouchka a écrit:
coucou jojolele, je tenterais bien ton fameux traitement Very Happy , peux tu me dire où s'en ^procurer et à quel prix ainsi que la posologie? MERCI
je suis toujours sous elevit, il me reste un mois et demi de cure, si bébé n'est toujours pas là, je me mettrais à la MACA. En tout cas c'est très gentil de faire partager les infos. Je pense qu'on devrait ouvrir un post sur les traitements homéopathiques . Qu'en pensez vous?
Sinon, bonne nouvelle, mon homme devait partir en dé"placement pendant mon ovu mais il a décidé de rester pour qu'on puisse faire notre joli bébé , je suis ravie car ça me foutait les boules de devoir remettre les essais en décembre .
Nininha, quoi de prévu pour l'anniv de ta jolie puce?

Pour son anni ma puce aura ses copines qui viennent à la maison. J'en ai deux qui viennent dès le matin à 8h 8h30 je sens que je vais m'amuser lol! heureusement mon cheri a pris sa journée ! Et on fêtera avec la famille samedi vu que mon petit frère (qui et son parrain) habite loin). Le pire c'est que mardi reprise du boulot pour moi :( ça va être dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

hello les filles, comment ça va? Very Happy
titine tu en es où dans ton cycle? Moi les rrr sont finies, je commence déjà à m'échauffer pour les tp. J'ai une question... avec mon chéri lorsque nous avons des rapports j'ai parfois de grosses sensations de brûlures après éjaculation, est ce que ça vous arrive à vous aussi? ça m'arrive le plus souvent quand ça fait un petit bout de temps qu'on ne l'a pas fait. C'est tellement douloureux que je cours aux toilettes pour "évacuer" lol! car je n'en supporte même pas une goutte . Je me demande si c'est normal ou bien si nous avons un problème de glaire acide ou de sperme de son côté. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

nouchka a écrit:
hello les filles, comment ça va? Very Happy
titine tu en es où dans ton cycle? Moi les rrr sont finies, je commence déjà à m'échauffer pour les tp. J'ai une question... avec mon chéri lorsque nous avons des rapports j'ai parfois de grosses sensations de brûlures après éjaculation, est ce que ça vous arrive à vous aussi? ça m'arrive le plus souvent quand ça fait un petit bout de temps qu'on ne l'a pas fait. C'est tellement douloureux que je cours aux toilettes pour "évacuer" lol! car je n'en supporte même pas une goutte . Je me demande si c'est normal ou bien si nous avons un problème de glaire acide ou de sperme de son côté. Merci de vos réponses

Coucou !

et bien moi mes vilaines sont également terminées et nous allons pouvoir reprendre les TP . On va etre en vacances tous les deux à la fin de la semaine donc ça va faire du bien un peu de repos.

Pour ce qui est de ta question Nouchka, non ça ne m'est jamais arrivé Shocked ... C'eest plutot bizar... scratch Tu devrais poser la question à ton médecin ou a ton gygy ??

Bon j'espère que ce mois ci sera le bon..L'avenir nous le diras !!

gros bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

desole noucka ca ne m''est jamais arrive non plus

nous on a repris le chemin desc alinou depuis dimanche soir lol
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Je ne peux pas t'aider non plus nouchka scratch

Je vois que tu as rajouté les smileys Very Happy

J'ai vu endocrinuo, elle me double mon dosage de levothyrox.... pas de news tempet tjs 36°8 et sous dudu tjs
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier
» les essayeuses de février
» les essayeuses de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: