enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses de Novembre

Aller en bas 
+2
titiguizmo55
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

nininha, j'éspère que ton traitement aidera ce +++++ à venir plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:26

nouchka a écrit:
nininha, j'éspère que ton traitement aidera ce +++++ à venir plus rapidement


Merci Very Happy mais je pense que ce sera seulement pour 2009 avec l'aide de clomid ou autre...

Je file me préparer pour partir trav ailler. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:36

bon alors aujourd'hui j10 de mon cycle, je commence les tests d'ovu lundi et je devrais ovuler vers le 14 novembre. A part ça un drôle de préssentiment, j'ai l'impresion que ce cycle là sera le bon... c'est bizarre scratch ... en tout cas dès que j'ai terminé mon traitement " elevit" et si bébé n'est toujours pas dans mon bidon j'attaque le MACA.
Titine j'ai pu lire que tu commençait le ttt d'ici peu, et que ton homme le prends aussi, c'est super qu'il s'investisse autant. Le mien est "pour" aussi, on a de la chance d'avoir des hommes aussi gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:29

bona lors moi je sent rien pour ce cycle la
des ke je recoit maca je comence masi ca me fera pas bcp de jour car je susi deja a J7

nouchka je te souhaite ke ton pressentiment soit le bon

titine allez courage bebe va pt etre s'installer
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

coucou les filles!

comment s'est passé votre week end? moi super , j'étais de baptême ça s'est super bien passé mais là j'ai une gueule de bois terrible.. lol! , à ma grande surprise je devais ovuler à j18 mais aujourd'hui à j13 test d'ovu++++ très foncé alors comme on a fait plein de câlins ce week end j'éspère que ça va fonctionner, je pensais pas du tout au bébé car pour moi j'ovulais pas avant 1 semaine , éspérons que ça fonctionne. encore un câlin ce soir et demain pour mettre plus de chance de notre côté et voilà .
J'ai changé de tête, j'ai coupé mes cheveux et j'ai fait des mèches blondes, je vous ai glissé quelques photos dans le post "baptême de mathilde" biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

cool en plsu si tu as bu du champagne c nickel car il parait ke le champagne favorise la fertilite

par contre si ton test est +++ aujourdhui ca veu dire ke tu va ovuler entre mardi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:21

et bien, je confirme une ovulation aujourd'hui, glaires ++++ et pour la première fois mal à l'ovaire gauche...terrible!!!
sinon, je n'ai pas bu de champagne, que du vin rouge mais ne fait pas courir l'astuce du champagne trop fort sinon on va toutes s'inscrire aux alcooliques anonymes d'ici peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

lol bah ecoute cest ce que javais lu sur un autre fofo alors ma fois je c pas si c vrai mais perso la fois que je suis tomber enceitne javais bu du champagne ( 3 flute) 1 semaine avant mon ovu alors ma fois je c pas si ca avait jouer ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

titine, tu es où? scratch
tu nous manques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

bon alors moi jarrive en pleine ovu et elle est plu tot que prevu car je suis ke a J14 et deja le test ovu on voit le deuxieme trait relativement bien donc je pense que demain il sera bien ++++ a moins kil le soit aujourdhui

donc calin hier matin, durant la nuit et je pense en faire un ce soir aussi et peut etre demain si test encore ++++
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

décidemment tt le monde ovules plus tôt ce mois ci Very Happy Very Happy
éspérons que la cygogne ne nous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Very Happy
bonjour a toutes j espere que la cygogne passera pour vous toutes!!
plein de +++++ pour vous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:46

tu sais nouchka demainc la pleine lune alors qui c ca va peut etre nous porter chance lol
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:43

bon alors ce cycle est aussi bizarre ke le precedent lol

deja mardi test ovu negatif
mercredi on voyait bien le deuxieme trait mai legerement moin fonce ke le temoin
jeudi et vendredi on voyait a peien le deuxieme trait
samedi pareil ke mercredi c a ne rien comprendre

et puis depuis avril ke je fait mes courbe mes tempiotte ont toujours ete comprise entre 36.4 et 37.1
avec un 37.2 kan je suis tomber enceinte

et la bizarre ma temp a chuter a 36.3 c la premier fois ke ca marrive alors je c pas trop koi penser

je vous met ma courbe dans la section courbe lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:25

Bonjour les filles
ça y est, je suis allée chercher le cadeau pour les 29 ans de mon homme, je lui ai pris une magnifique chemise très classe, j'éspère qu'il aimera.
De mon côté , j'ai bien rigolé hier soir, resto chinois avec une copine, je suis allée aux toilettes ( dailleurs je ne fait que ça depuis qq jours) et hic je suis restée coincée, j'ai eu beau crier " y a quelqu'un" persone n'a entendu, donc j'ai du dézinguer le verrou des toilettes ...comme me dit ma copine..."y a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça " et pour bien continuer sur ma lancée , c'était un bufet à volonté et j'ai fait tomber ma grosse cuillère de riz cantonais dans le "poisson sauce aigre douce" donc, les personnes qui sont passées après moi auront mangé les deux plats sans le vouloir Razz
Sinon aujourd'hui 5DPO pour moi,dans 12 jours j'aurais le verdict , je ne peux pas m'empêcher de faire ma "positive" malgrès zhomme qui me dit qu'il ne faut pas éspérer. A part ça depuis 3 jours je n'arrête pas d'aller aux wc, je ne pense pas à un signe de grossesse ( beaucoup trop tôt) mais j'ai peur que ce soit un sal tour joué par mes reins ( j'ai un problème au rein droit) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

salut les filles
comment allez vous nouchka on croise les doigts pour toi!!!pour que tu sois enceinte et oui c est peut etre bien tes reins qui deconnent un peu!
titigizmo tiens nous au courant pour ta courbe te tes test spermato bleu spermato rose j espere qu ils feront bien leur boulot
titine ou es tu???
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

bah moi ce matin test ++++ c officielle temoin aussi fonce voir legerement plus fonce ke le temoin donc aucun doute par rapport au autre test ke javais garder

donc ce soir et demain câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:16

Bonjour !

Rien de neuf pour moi J5 de mon cycle. On verra ce cycle si ma tempt arrête de déconner !

Moi aussi nouchka j'ai eu des problèmes de rein, et en 2001 j'ai perdu mon rein droit :(

Bon je file au boulot

A tout à l'heure

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:26

Coucou les filles !!


Me revoilà apres une petite semaine de vacances !!!

En pleine forme !Ca fais du bien !!
Alors ca y est nous avons commencés le maca tout les deux vendredi dernier.

On espère que ça va fonctionner en tout cas !!!!Je suis en pleins dans ma période d'ovu en plus donc si ca peut donner un petit coup de pouce !!!
Une pillule 2 fois /jour :-D

Qui d'autre à commencer ???

je croise les doigts pour vous les filles !!!!

jojolele comment va bébé et toi bien sure ???

gros bisous !!!

P.S. merci de vous inquiéter de mon absence Wink vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:47

qu'est ce que tu as eu au rein ? Moi j'ai les tuyaus trop petits et j'ai fait des pyelonephrite à répetition, du coup mon rein droit est endommagé mais mon urologue dit que je devrais le garder même si c'est à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:36

titine moi je lai recu jeudi dernier mais jai pas comencer car je penser etre en pleine ovu et en finde compte jovule ke maintenant lol
donc du coup on commencera le cycle prochain
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:08

nouchka a écrit:
qu'est ce que tu as eu au rein ? Moi j'ai les tuyaus trop petits et j'ai fait des pyelonephrite à répetition, du coup mon rein droit est endommagé mais mon urologue dit que je devrais le garder même si c'est à surveiller

J'avais une pierre coraliforme. ..pour résumer car mon histoire est longue, quand ils m'on ouvert le rein était détruis et à la place il y avait une poche de pus... mais c'est du passé et je vis très bien sans et j'ai eu une grossesse merveilleuse un acouchement sans épidural donc je confirme on vis très bien avec un seul rein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:31

nininha, j'imagine que ça a pas du être simple quand même...heureusement tu vas bien aujourd'hui Very Happy
tu en es où dans les essais? bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:42

Coucou les filles

Dites moi, je crois que je fais une petite infections urinaire Mad Embarassed .. savez vous si ca peut jouer sur mon ovulation...ou sur une eventuelle nidation ????

je pense que mon ovu est passée mais je n'en suis pas certaine, je vais voir mon médécin ce soir mais si vous avez des réponses je les veux bien !!

merci les filles

bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:06

alors la desole titine je pourria pas te dire par contre je veu bien la reponse de ton medecin car a une periode jen fesait bcp des infection urinaire e la je touche du bois ca fait preske 2 ans que jen ai pas u lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: