enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses de Novembre

Aller en bas 
+2
titiguizmo55
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:45

titiguizmo55 a écrit:
nininha a écrit:
Je suis tjs là moi aussi, et pour un moment encore à mon avis.

Passez une bonne soirée

Bisous

tu me susi en date de DPO moi je suis a 8 ou 9DPO aujourdhui lol

Oui c'est vrai mais c'est pas des vrai dpo puisqu'il n'y a tjs pas d'ovu chez moi :( je sais deja le verdict. Mais bon je m'y suis fait on s'habitue a force .... J'en ai marre de prendre ma temperature mais ma gygy veut encore des courbes, mais heureusement celle-ci est la dernière que je fais elle ne m'en a redemandé que 2 pour comparer avec celles de mes autres cycles.

je vous laisse bonne soirée les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:19

Coucou ninina

Allez courage ma belle ! J'imagine que ca ne doit pas etre evident mais il faut garder un ti espoir d'accord ?? Very Happy Very Happy Papa santa t'amenera peut etre un joli cadeau !!!!

titiguizmo ou en es tu ? Moi RAS mais je reste zen et puis si elles arrivent et ben c'est que ce n'était pas pour ce mois je n'ai pas envie de me prendre la tete !!

gros biz
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:05

moi toujours pareil temp ki a un peu remonter cematin je te met ma courbe dans la bonne categorie
toujours teton blanc et seins ki commence a devenir douloureux, tres fatigue hier endormi a 18H jusque 7h ce matin lol

mais sinon rien

on verra mardi mnt si rien mardi je ferai un test sinon bah ca sera pour le mois prochain jespere
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:15

allez!!! les tests , je veux une pluie de +++++ lol! lol! lol! surtout vous les filles, vous attendez depuis un bout de temps Crying or Very sad
nininha, c'est clair que c'est la galère les courbes mais si ta gygy te les a demander c'est important et dis toi que c'est bientôt fini bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:40

nouchka a écrit:
allez!!! les tests , je veux une pluie de +++++ lol! lol! lol! surtout vous les filles, vous attendez depuis un bout de temps Crying or Very sad
nininha, c'est clair que c'est la galère les courbes mais si ta gygy te les a demander c'est important et dis toi que c'est bientôt fini bye

Oui je sais qu'elles sont importante. Elle a été clair à partir de janvier-février on démarre suremment un stimulateur d'ovulation, mais je n'ai pas très envie pour être sincère...j'aimerai que ça vienne sans mais sans ovu ça va être dure :(

Mais le moral est là et je me dis j'ai le temps...

bisous les filles et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:53

tu pourrais peut être essayer l'homéo si tu ne veux pas passer par un traitement lourd?
en tout cas j'admire ta patience
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:44

nouchka a écrit:
tu pourrais peut être essayer l'homéo si tu ne veux pas passer par un traitement lourd?
en tout cas j'admire ta patience

L'homéo ne marche pas trop sur moi. j'avais aussi essayé l'huile de bourache mais ça n'avait pas marché.

C'est vrai que je suis patiente, mais comme je l'ai déjà dit j'ai ma puce après tout.... après on est toute diférente, j'essai juste de ne pas trop y penser d'où le fait que je sois peu présente sur les forum.

J'avais été très active sur un autre forum crée par une nana mais j'ai arrêté d'y aller je psychoter trop. Et certaine nana qui était en essai depuis quelques temps critiquais celle qui stréssé au bout du 2ème cycle oubliant qu'elles aussi elles avaient psychoté et stréssé au début de leurs essais ! je déteste l'intolérance, ce n'est pas parce que on est en essai depuis plus de 6 mois qu'on a le droit de juger et de donner des leçons de morales à celle qui débute leurs essai....

Désolé pour ce roman lol j'étais inspiré aujourd'hui Very Happy

bisous les filles, j'emmene ma voiture au garage ce matin :(
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

Coucou

Nininha je suis d'accord avec toi, ca m'agace les gens qui se pemrtte de critiquer comme ca !!
Au moins ici c'est tout le contraire !!grace à notre Nouchka nationale !!lol!

Juste pour vous dire que pour moi RAS à l'heure ou je vous parle.
Toujours la poitrine douloureuse..et c'est tout ... :reflechis:
Si toujours rien lundi je fais un test et on verra... Pour le moment ca va je ne psychote pas..j'ai l'habitude de ne pas avoir de regles régulière donc ...
Mais j'espère tout de meme que la Maca aura fonctionnée :croisedoigts:

gros biz Les essayeuses de Novembre - Page 5 255199 Les essayeuses de Novembre - Page 5 255199 Les essayeuses de Novembre - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:32

coucou les filles
en fait j'ai crée ce forum pour qu'on se retrouve en "petit comité" car vous savez toutes que je suis modératrice sur un autre forum que je trouve vraiment super mais avec plus de 19000 membres ça manque de convivialité, au moins ici on s'intéresse vraiment les unes aux autres et on apprends à se connaître .
Nininha, j'éspère que ta voiture n'a rien de grave parce que les réparations en période de fêtes c'est la misère . Je te comprends, c'est vrai que tu as déjà une magnifique petite fille, ça doit combler un manque. Moi je m'etais dit "allez, dans trois mois tu es enceinte " et au début je stressait et surtout je me prenait des baffes à chaque fin de cycle , là j'en suis au 8ème et quelque chose à changé, je relativise et me dit que je ne doit pas m'arrêter de vivre parce que bébé n'est pas encore là, je commence à penser comme d'autres filles que la nature fait bien les choses. Alors je patiente mais je reste très optimiste, il viendra forcément ce bébé .
Titine, quel plaisir de voir que les vilaines ne sont pas là...pourvue que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

nouchka a écrit:
coucou les filles
en fait j'ai crée ce forum pour qu'on se retrouve en "petit comité" car vous savez toutes que je suis modératrice sur un autre forum que je trouve vraiment super mais avec plus de 19000 membres ça manque de convivialité, au moins ici on s'intéresse vraiment les unes aux autres et on apprends à se connaître .
Nininha, j'éspère que ta voiture n'a rien de grave parce que les réparations en période de fêtes c'est la misère . Je te comprends, c'est vrai que tu as déjà une magnifique petite fille, ça doit combler un manque. Moi je m'etais dit "allez, dans trois mois tu es enceinte " et au début je stressait et surtout je me prenait des baffes à chaque fin de cycle , là j'en suis au 8ème et quelque chose à changé, je relativise et me dit que je ne doit pas m'arrêter de vivre parce que bébé n'est pas encore là, je commence à penser comme d'autres filles que la nature fait bien les choses. Alors je patiente mais je reste très optimiste, il viendra forcément ce bébé .
Titine, quel plaisir de voir que les vilaines ne sont pas là...pourvue que ça dure Wink

Titine je croise les doigts pour toi sunny

Nouchka je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Je pense que si bb n'est tjs ps là c'est pour une bonne raison.

Sinon es ce que vous avez des idées cadeaux pour noel je suis à cours lol avec tout les anni que j'ai eu j'ai plus d'idée du tout donc je suis preuneuse lol

Bisous les filles je vais me reposer j'ai trop trop sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

Very Happy santa
moi j ai pleins idees cadeaaux pour noel!!! ca depend pour qui c est enfant femme maman mari...
houra moi aussi j aime bien ce forum il est petit mais tres conviviale!!!
titine je croise les doigts fort pour toi !!!!!!
donne nous vite des nouvelles bye
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

jojolele a écrit:
Very Happy santa
moi j ai pleins idees cadeaaux pour noel!!! ca depend pour qui c est enfant femme maman mari...
houra moi aussi j aime bien ce forum il est petit mais tres conviviale!!!
titine je croise les doigts fort pour toi !!!!!!
donne nous vite des nouvelles bye


Pour mon mari mes parents mon grand frere mon petit frere et sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:29

sunny
des places de concert ou de spectacle
un sejour en amoureux
un sejour a center parc
une journee de remise en forme dans un centre avec jet hamman sauna jaccuzi.... et massages
des places pour eurodisney
ou alors des bds
des dvds si il aiment
sinon de la vaisselle simpa ou des verines
ou parure de bijoux fantaisie ou autre il y en a plein sur ebay
des montres simpas
des moules extensibles pour la cuisine il y a les cercles extensibles ....
livres de recette comme les cakes de sophie c est ce que j ai achete pour ma soeur
une parure de drap
des produits naturels des savons..............
en fait ca depend de leur gout
sinon si ils font des collections
mon mari c est les voitures miniatures mais il y en a qui font d autres collections
si ils aiment le sport il y a plein de truc simpas a decathlon aussi
pour tes parents il existe peut etre vers chez toi des croisieres en peniche sur le canal ou des apres midi soins dans un domaine de relaxation ca peut etre simpa


bon ben voila quelques idees
lol! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:11

jojolele a écrit:
sunny
des places de concert ou de spectacle
un sejour en amoureux
un sejour a center parc
une journee de remise en forme dans un centre avec jet hamman sauna jaccuzi.... et massages
des places pour eurodisney
ou alors des bds
des dvds si il aiment
sinon de la vaisselle simpa ou des verines
ou parure de bijoux fantaisie ou autre il y en a plein sur ebay
des montres simpas
des moules extensibles pour la cuisine il y a les cercles extensibles ....
livres de recette comme les cakes de sophie c est ce que j ai achete pour ma soeur
une parure de drap
des produits naturels des savons..............
en fait ca depend de leur gout
sinon si ils font des collections
mon mari c est les voitures miniatures mais il y en a qui font d autres collections
si ils aiment le sport il y a plein de truc simpas a decathlon aussi
pour tes parents il existe peut etre vers chez toi des croisieres en peniche sur le canal ou des apres midi soins dans un domaine de relaxation ca peut etre simpa


bon ben voila quelques idees
lol! lol! santa

oh lala oui en effet tu en as des idées lol. merci !

Bon dimanche les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

ah oui en effet jojolele, tu en as des idées!! lol!
tu es de mèche avec le père noël ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:03

lol nouchka lol

moi cadeau pour les enfant sont fait depui octobre lol bah oui je my suis prise a lavance mais o moin jai trovuer ce ke je voulais

pour les parent je sais pas trop encore mais bon il save ke financierement on ^peu aps mettre cher donc je vais essayer de degoter un truc sympa sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:44

Very Happy santa sunny
en fait j ai deja achete tout mes cadeaux de noel beaucouo sur ebay et j ai fais attention j ai achete sur septembre octobre et novembre car mon mari a chome 4 jours en octobre 4 en novembre 14 en decembre alors le budget est un peu serre c est la misere et en plus anniversaire de ma fille en decembre ùais la quasiment tout est achete ouf!!!
foutu crise financiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans mon boulot on chome pas!!! lol!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: