enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les essayeuses de Novembre

Aller en bas 
+2
titiguizmo55
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

bonsoir les filles
je croise les doigts pour vous
Very Happy
nouchka c est bon signe
peut etre un +++++ pour l une de vous bientot
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

moi je me fai pas dillusion ma temp na pas remon,ter ce matin je vous la met dans les courbe vous verrez c pas folichon

nouchka allez on y croit je susi sur ke c bon signe pour toi
sinon la photo avec la ptit chat jadore trop
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:50

bonjour les petites chéries Very Happy
bon, ce sera pas pour ce mois ci, j'ai perdu du sang avec des pertes brunes ce matin...elles arrivent les vilaines...mais bon c'est pas grave, ce sera pour noël santa
titiguizmo, attends encore un peu rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:58

nouchka a écrit:
bonjour les petites chéries Very Happy
bon, ce sera pas pour ce mois ci, j'ai perdu du sang avec des pertes brunes ce matin...elles arrivent les vilaines...mais bon c'est pas grave, ce sera pour noël santa
titiguizmo, attends encore un peu rien n'est joué



Coucou les filles

non je suis dégoutée pour tpoi Nouchka !!! Mad Mad Mais il ya encore un moi savant 2009 tu sais donc peut etre avant le nouvel an ce +++++ houra

Allez on y croit !!!!

Moi ca va etre fixé la semaine prochaine j'ai mal aux seins mais depuis que mes cycles sont redevenus a peupres normaux j'ai mal a la poitrine de mon ovu a mes vilaines donc je ne me prend pas la tete ... Crying or Very sad Je le sens pas pour ce mois non plus ...

Titiguizmo je croise les doigt pour toi en tout cas !!!!

gro sbiz les miss
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

coucou titine,
ravie d'avoir de tes nouvelles Very Happy ! Tu comptes voir ton gygy bientôt ou pas? Tu ne refait toujours pas de courbe? bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:35

nouchka a écrit:
coucou titine,
ravie d'avoir de tes nouvelles Very Happy ! Tu comptes voir ton gygy bientôt ou pas? Tu ne refait toujours pas de courbe? bye


Coucou Nouchka

J'ai cru voire de ta part un ptiti découragement sur l'autre forum par l'attente de ce fameux +++++ alors je tenait a te dire qu'il faut pas perdre espoir tu vas avoir ce beau + comme nous toutes ici ! On y arriveras parce qu'on se soutiens et qu'on le souhaite plus que tout !
Surment que cetaines vont devoir patienter plus que d'autre mais on y arrivera toutes !
Ca j'en suis certaine ! Alors ne te décourages pas ma belle !!!

et bien en fait si d'ici janvier 2009 pas de bébé et bien je prends rdv avec gygy et je commence les courbes.
J'aurais besoin de vos lumieres car je ne connais pas du tout...enfin un petit peu lmais bon .. voila voila

je vous fait a toute sde gros biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:45

titine tu peux compter sur moi pour les courbes Very Happy moi je compte reprendre en février les courbes et je vais commencer la MACA en janvier et zhomme aussi.
Oui un petit découragement de ma part , ça me ressemble pas mais là j'ai besoin d'évacuer un peu,je traverse une période difficile . Les fêtes qui approchent n'arrangent rien , je me booste en me disant que jojolele a eu son +++++ lors de son C9 alors je me dit que tout peut encore arriver mais c'est vraiq ue c'est difficile quant on est jeune de ne pas y arriver . J'ai peur de devoir avoir ce rendez vous des 1 ans d'essai , plus les cycles avancent plus je me dit que je dois me préparer à devoir attendre certaionement plus que la plupart des filles. Quabnd j'ai commencé les essais je m'attendais à ne pas tomber enceinte les 3 premiers mois mais là je vais démarrer le cycle 8 et c'est dur de se rapprocher de l'échéance. Enfin, je sais qu'on est toutes dans le même bateau et que c'est difficile pour tt le monde mais comme je me plaint jamais , là j'ai besoin d'évacuer un peu...demain vous me reverrez tout sourire certainement, je ne reste jamais très longtemps pessimiste et heureusement car ce n'est pas la solution bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:41

Allez Nouchka il faut te relancer !! Je te préviens tu n'a le droit qu'a cette journée pour le moral à zéros demain on veut voir un GROS sourire et une pêche d'enfer pour reprendre les essais !!!

Je comprends bien ce que tu resssents, moi j'en suis maintentant quasiment à mes 12 mois d'essais (je ne sais pas si il faut compter la période ou je suis tombée enceinte)
et oui le 16 décembre 2007 nous débutions nos essais Crying or Very sad Crying or Very sad affraid

C'est pour ca que janvier il va falloir que les choses bougent !!! Je me pose meme la question de commencer ma courbe en décembre ce serait peut etre mieux non si je vais voir gygy en janvier ...qu'en pensez vous ?

biz et allez Noucka on va se serrer les coudes et on va réussir tu verra !! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:44

en général titine, les gygys demandent trois courbes, comme tu es déjà tombée enceinte, une seule devrait suffire . Tu en faisait avant? Est ce que tu avait de belles ovulations?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:48

nouchka a écrit:
en général titine, les gygys demandent trois courbes, comme tu es déjà tombée enceinte, une seule devrait suffire . Tu en faisait avant? Est ce que tu avait de belles ovulations?

non je n'ai jamais fais de courbes, ce sera les premières ...
Qu'entends tu par "belles ovultaions" ??
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:53

tu avait des ovulations franches avec de belles hausses de température? Mon gygy m'a dit qu'une ovu de belle qualité dépassait les 36°9
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:24

nouchka a écrit:
tu avait des ovulations franches avec de belles hausses de température? Mon gygy m'a dit qu'une ovu de belle qualité dépassait les 36°9


Désolé Nouchka j'en ai aucune idée vu que je n'ai jamais fais de courbes...
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:25

titine44 a écrit:
nouchka a écrit:
tu avait des ovulations franches avec de belles hausses de température? Mon gygy m'a dit qu'une ovu de belle qualité dépassait les 36°9


Désolé Nouchka j'en ai aucune idée vu que je n'ai jamais fais de courbes...D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait des ovu de meilleures qualité que les autres Razz maintenant je saurais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:27

oui mais te prends pas la tête avec ça, si tu prends la maca ça devrait pas être un problème, tu as pleins de ttt homéo pour avoir une ovu de meilleure qualité, mais bon tu n'en aura peut être pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:33

salut les filles pas de stress titine moi j ai eu une ovulation a moins de 36°9 et ca a mmarxche quand meme
tiens regarde
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
courage
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:41

oh la la je crois que je vais avoir besoin dun cours intensif sur les Courbes de temp Razz Razz Razz

Je vais deja commencer par aller voir sur le post des courbes. En fait ya surtout un truc que je pige pas :
La courbe est censée détecter l'ovu mais une fois que la courbe la détecte votre ovu est déjà passée donc du coup ça aide pas trop pour savoir quand faire les calins puisqu'elle est déjà passée... scratch

Quand vous rendez vous compte que vous avez eu votre ovu quand votre tempé baisse ??

jojolele tu te sens mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:42

tu te rends compte de ton ovu le lendemain en général mais la plupart du temps si tes cycles sont réguliers tu ovules à peu près à la même période. Si tu veux booster tes chances fait des tests d'ovu + la courbe
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:45

nouchka a écrit:
tu te rends compte de ton ovu le lendemain en général mais la plupart du temps si tes cycles sont réguliers tu ovules à peu près à la même période. Si tu veux booster tes chances fait des tests d'ovu + la courbe

ok en fait c'est la grosse baisse de temp qui indique l'ovu c'est ça ?et pour avoir des chances d'avoir +++++ il faut donc faire un calin le jour qui suit..
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:08

Very Happy oui titine merci un peu mieux
les tests d ovu ca marche bien
câlin le jour avant l ovu c est encore mieux et le jour de l ovu aussi
moi je me reperais au jour ou ca descendais et aux tests d ovulation!!
courage mais ac a peut etre deja marcher ca se trouve +++++ +++++ imminent
bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:29

nouchka faut pas desesperez je sais ke c pas facile masi regarde mois ca fai 15 mois que jattend donc decoruage pas et puis t tomber enceinte une fois donc tu c deja ke c possible

titine pour les courbe on taidera tinkiete pas et je croise le sdoigt pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:37

Vous en faîtes pas les filles, c'est juste un petit coup de blues , en plus chez moi il pleut, il fait froid et ma chaudière me fait des misères ça n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:44

Alors qui reste -t il comme essayeuse de novembre avec moi ?? Crying or Very sad Je suis seule ,non je crois qu'il y a aussi titiguizmo ????
Moi les vilaines sont pour aujourd'hui je vous tiens au courant de l'evolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:47

oui titine je suis en attente de verdict aussi et on se suit de tres pres moi rrr prevu pour entre lundi et mercredi normalement mais je vias peut etre faire un tst precoce de 10mui demain matin si tempiotte remonte un peu
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:06

Je suis tjs là moi aussi, et pour un moment encore à mon avis.

Passez une bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

nininha a écrit:
Je suis tjs là moi aussi, et pour un moment encore à mon avis.

Passez une bonne soirée

Bisous

tu me susi en date de DPO moi je suis a 8 ou 9DPO aujourdhui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de Novembre   Les essayeuses de Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: