enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Essayeuses de mai !!!

Aller en bas 
+3
feline139
nouchka
titine44
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:52

Et oui les filles, j'ouvre le post de mai car qu'elle bonne surprise j'ai eu ce matin ...les Evil or Very Mad Suspect ...Bon c'est pas grave vous inquiétez pas j'ai le moral à 200% ! On va y arriver !!
Alors vivement qu'elle se terminent lol! lol! !!!
Bon allez c'est reparti pour un mois !

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:23

désolée pour toi titine, tu en es où niveau traitement?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:55

Et bien niveau ttt donc j'avais dudu le mois dernier que je vais reprendre ce mois aussi surement et demain je prend mes petits cachetons qui me font déprimer lol! jsqu'à j6 et à j10 écho de controle pour voire ce que ça donne..
Je verrais avec gygy à ce moment là si il y d'autre tests à faire ..
MAis normalement il m'avait dit que si ça ça fonctionnait (ovulation) on continuerait avec ça jusqu'au début de l'été et si ça ne fonctionnait pas tout seul et bien on ferais autre chose, donc on verra...

Bon je vais essayer d'être plus forte que les cachetons et garder le moral ce mois ci j'aime pas trop comment ils font déprimer !! Suspect lol!
En plus ca risque d'être chaud car je comptait un peu sur ce cycle car il y a un an quasi jour pour jour que j'apprenais que j'étais enceinte... Suspect

Gros biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

tu ne te sent pas mieux depuis que tu es prise en charge par ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:56

Sisi carrément mais en fait le pergo en effets secondaire à ce coté petite déprime et bien sure ca tombe sur moi au début je comprenais pas pourquoi j'étais comme ça car c'est pas franchement dans ma nature de déprimer à ce point et en fait il y a de tres tres grande chance que ce soit le pergo qui me rend comme ça mais maintenant que je le sais je pourrais me ressaisir quand ça iras pas
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:29

Désolée Titine, allez courage, nouveau cycle = nouvel espoir Les Essayeuses de mai !!! 255199 Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Tu as raison titine, il faut rester positive Very Happy sunny

Moi je vais m'inscrire dès à présent dans les essayeuses de mai même si les rrr n'arriveront que vers le 20. En espérant que mes cycles restent réguliers.
On reprendra les essais bébé Very Happy . On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Coucou les filles,

me voilà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le long week end est déjà fini Mad
On avait pas envie de rentrer à la maison.
C'est vrai que pendant ces quelques jours j'ai pas trop pensé à bébé. J'ai plutôt pensé au fait que c'est une belle région et que je m'installerais bien là bas! Quelle déprime de revenir ici. On était tellement bien là bas.
Des fois j'ai envie de changer de vie et recommencer ailleurs!! Est ce que ça vous le fait?
Mes règles devraient arriver vers le 20. Allé encore 9 jours!!! Si tout va bien. Normalement oui, j'ai surveillé mes glaires.

Alors quoi de neuf de votre côté?

Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:53

sauge a écrit:
Coucou les filles,
Des fois j'ai envie de changer de vie et recommencer ailleurs!! Est ce que ça vous le fait?
Mes règles devraient arriver vers le 20. Allé encore 9 jours!!! Si tout va bien. Normalement oui, j'ai surveillé mes glaires.

Alors quoi de neuf de votre côté?

Les Essayeuses de mai !!! 255199

Coucou Sauge !

Oh oui moi ça me le fait régulièrement quand on va passer quelques jours chez mes beaux parents dans le sud !
Il sont pas loin des montagnes, le paysage est magnifiques, les gens super agréables...On a eu l'opportunité de partir habiter là bas en fin d'année dernière, mais mon homme était déjà engagé sur un autre travail et je crois que moi malgré que j'en aurais envie, j'aurais énormément de mal à m'éloigner de ma famille...je suis trop famille déjà habiter à 1h et les voire tous les 2 mois je trouve ça pas assez alors j'imagine même pas si on est dans le sud... lol!
Peut être plus tard...
Moi et bien j'attends mon rdv avec gygy jeudi soir. PDS et echo de controle...affaire à suivre !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:00

coucou les filles, moi hier j'ai été chez mon ostéopathe j'ai les ovaire qui travail dur et on va pas arréter de faire câlin comme ça on sera sur lol! bref moi je vais mieux je commence a me faire a l'idée que je ne la verret plus mais cé dur bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:14

SAlut les filles


BOn voilà le compte rendu de mon rdv avec gygy hier et c'est plutot bof...
J'étais trop contente le mois dernier l'autre gygy m'avait dit "C'est bon c'est pas la peine daller + loin dans les ttt !!"
Ce qui voulait dire pas de piqures ! Mais voilà hier le résultats était pas assez bien au goût de mon gygy...Il y avait +sieurs fofo mais le + gros ne faisait qu'à peine 10 mm Crying or Very sad
Bon il devrait grossir mais gygy m'a dit qu'il fallait qu'on l'aide donc piqures à commencer aujourd'hui ! Crying or Very sad L'infirmière vientà 19 h (j'aurais préféré le matin mais bon..c'était n peu tard la veille pour le lendemain)
Et pour la suite je le revois lundi pour contrôler l'effet des injections.
Et je vais surement faire du TOUT piqures car c'est plus facile à gérer et doser que comprimé de pergo..
Enfin voilà hier ça m'a un peu démoraliser...mais pas le choix il faut ce qu'il faut...

En plus, aujourd'hui c'est l'anniv de mon chéri les invités viennent à 20 h l'infirmière à pas intérêt à être en retard Shocked
J'ai trop de trucs à préparer ! pour 23 personnes j'aurais jamais assez de chaises faut que je me débrouille à en trouver lol!
Voilà je vous laisse j'ai du boulot affraid affraid lol! lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:22

kikou titine ne demoralise pas tu sais ya plein de femme quitombe enceinte avec les piqure.je te comprend que tu voulai pas passer par les piqure mai quand on et obliger ya pa le choix.

sinon ben je souhaite un joyuex anniverssaire a ton zhomme et bonne fete ses oir bisous la miss

tien nous au courant.

ma soeur et passer par la avec tout les medoc et les piqures ses pas evident
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:29

Courage Titine, c'est pour la bonne cause. Tous ces traitements vont payer et tu auras un beau bébé

Amuses toi bien ce soir, n'y pense pas trop

Tiens nous au courant

Plein de courage

Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:42

Salut les filles

Bon rdv avec gygy ce soir pour voire l'évolution avec les piqures....en espérant que ce soit bons cette fois...
Bon c'est pas une partie de plaisir mais bon ça dure 2 min...je relativise et me dit qu'il y a pire que moi...
Enfin voilà je vous tiendrais au courant du résultat.
Nous le week end à été plutot bien mise à part ça. L'anniv de mon chéri était réussi il était très content Very Happy heureusement j'ai passé ma journée à courir partout et à cuisiner !
Enfin voilà c'est à peu près tout pour le moment !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

Coucou

J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ce soir
Ce traitement a du marcher quand même. C'est un peu plus puissant que ton ancien traitement?

Moi ça y est je suis officiellment une essayeuse de mai. Mes rrr ont débarquées ce matin avec un cycle de 27 jours scratch scratch scratch
j'en ai jamais eu un aussi court scratch scratch
La FC a du déréglée un peu
Mais l'avantage, ovu fin mai début juin houra houra donc en avance Les Essayeuses de mai !!! 174896 Les Essayeuses de mai !!! 174896

Tiens nous au courant Titine

Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:47

Alors en fait, le fostimon à pour but de développer les follicules présents grâce à mon traitement pergotime mais qui ne "murissent" pas assez vite apparement.
Je ne sais pas si j'aurais une pik en plus pour le déclenchement de l'ovulation, ou si elle se fera tte seule ...
J'en saurais plus ce soir sur la suite déjà on va voir si il faut que je passe à la dose au dessus ou pas ..
y'a plus qu'a attendre...

Je vous tiens au courant en tout cas

Sauge en effet ta FC a du dérégler tes cycles moi j'ai mis quelques mois avant de retrouver des cycles réguliers...mais ça n'empeche pas bb d'arrivé Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:55

Salut, salut

Et bien le forum est bien calme en ce moment scratch lol!

Bon alors petit récit du bilan de gygy hier c'est plutot bon !!!!!! houra Les pik font leur effets et j'ai une Super muqueuse, un super fofo et un super bon taux ! Ah ben on y arrive ! lol! Donc il m'a dit maintenant c'est à vous de jouer lol! Donc jeudi vendredi à fond ! câlin lol!
Je dois refaire une PDS mercredi prochain pour voir comment tout ça aura évoluer si Mr Fofo à bien terminé sa croissance ou pas Wink
Et apres on verra si on augmente les doses de cachetons ou si on fait le tout pik...

Voilà pour le bilan et vous ou en etes vous ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:28

COOL titine tant mieux pour toi!!!!!!!!!!!!!
allez bon tp lol! câlin câlin câlin a fond a vou de jouer houra Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:07

Coucou

Je suis contente pour toi titine. Il va faire chez toi en fin de semaine lol! lol! lol!
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour un magnifique +++++

Moi 2° jour de mes rrr. Encore 4 jours Crying or Very sad et après place au TP lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:56

Merci les filles

Bon rien n'est encore garanti il faut maintenant que l'ovulation se passe bien et ça on le saura mercredi prochain.
Mais bon ça fait déjà du bien de voire que l'on avance et que les résultats sont bons..ça en vaut la peine !
Hier soir mon chéri était tout heureux, je lui ai demandé ce qui le rendait comme ça et il me répond " Je suis content tu vas bientot etre enceinte ! lol! " et il m'a échafaudé tout un tas de projets, bébé maison ect.. ct trop mignon lol! lol!

enfin bon voil le moral est au beau fixe alors pourvu que ça dure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

Il faut y croire
Ya pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:24

Salut les filles

Bon alors ca y est ma PDS est faite, y'a plus qu'à attendre la suite mais je ne sens pas un +++++ encore pour ce mois..
Bon ce qui importe là c'est de savoir ou j'en suis et ce qu'on va faire comme ttt par la suite...

La suite au prochain épisode !! Wink lol!

Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:40

bon allez titine j espere de bons resultts pour toi on criose les doigt et on est avec toi!!!!!! Les Essayeuses de mai !!! 255199 Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:14

titine on croise les doigts pour toi , tiens nous au jus Wink Les Essayeuses de mai !!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

Allez titine, on est avec toi
On croise les doigts

Plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Essayeuses de mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Essayeuses de mai !!!   Les Essayeuses de mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Essayeuses de mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: