enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses de décembre

Aller en bas 
+2
jojolele
nouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:32

ho titine je suis vraiment desole kel ai debarquer on y croyait aussi
je comprend ke ton attente commence a te peser moi bb c installer au bout de 1an et jai fai un FC la jen suis a mon 15 cycle dessai donc tu voit lattente je connai
ya des momen plu dur ke dautre mais faut garder espoir

moi verdict demain si pas de rrr et si temp toujours haute
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:49

je suis super déçue pour toi titine, on y croyait toutes pour toi Crying or Very sad
allez! on remotive les troupes, on va y arriver, un beau cadeau de noël !!
De mon côté les règles sont finies , on fait des tp mais sans se prendre la tête, en plus mon chéri ne part pas en déplacement ce mois ci ce qui m'encourage à ne pas surveiller mon ovu, bref je laisse faire la nature puisque de toute façon je serais dans l'obligation de reprendre la courbe au mois de février... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

Sallut les filles

Me revoilà pourle mois de décembre... je vous avoue que le moral n'est pas encore tout a fait au beau fixe mais il faut bien repartir pour ce cycle si on veut que cygogne arrive une jour...
Alors j'ai commencée ma prémière courbe, je compte sur votre aide Wink
Donc ovu je pense entre le 15 et le 20 décembre...j'espère que la nouvelle commencera par un beau bébé car mes prochaines règles sont attendues(enfin ne sont pas ) pour le 1 er janvier !!!!!Un beau bébé en cadeau d'anniv serait génial ...l'avenir nous le dira...

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

oui titine, voilà qui commencerait bien l'année 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

allez les fille sje compte sur vous pour nous prover ke le pere noel existe bien et entamer une nouvelle annee avec plein de ++++++++

titine pour ta courbe tinkiete on taidera
tu fait ke la courbe ou tu fait fait dautre truc en parallele ( maca, test ovu etc....)
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

etant donné qu'il nous reste du Maca on va reprendre aussi mais je pense qu'on en reprendra avant l'ovu cad vers le 10 jusqu'au moins au 20 si il nous en reste assez...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

moi g pas u le temp de men servir de ma maca lol elle est dans le tiroir lol

si tu connai ta date ovu les test te serviront aps mais si tu la conn ai aps fait en moi ca ma bcp aider
de aout a avril je les ai aps fai et je suis sur ke du coup a chak fois je louper mon ovu car depui ke je prend bah 2mois apres je susi tomber enceinte et la 3 mois apres Fc de nouveau car je cible mieux
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Very Happy
bon ben je suis contente pour toi titigizmo cool!!!
bon ben jamais deux sans trois voir quatre a qui le tour titine nouchka??? ou qui d autres??

sunny cygogne viendra pour qui??µ
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:55

Salut les filles !!

Bon aujourd'hui ça y est enfin le moral est là ! Je reprend les essais à fond et ma courbe !!!!

jojolele j'espère que tu aura raison et que soit Nouchka ou moi ou d'autre bien sure auront leurs +++++ très bientot !!!!

gros bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:00

salut les filles
j10 de mon cycle, tp tous les deux jours mais pas le moral aujourd'hui, je craque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'éspère que je vous reviendrais en meilleure forme lundi ( je serais pas là ce week end, championnat de france à grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:31

nouchka a écrit:
salut les filles
j10 de mon cycle, tp tous les deux jours mais pas le moral aujourd'hui, je craque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'éspère que je vous reviendrais en meilleure forme lundi ( je serais pas là ce week end, championnat de france à grenoble)

Coucou Nouchka

Allez ma belle rattrape ton sourire, il est parti trop loin !!
Surtout aujourd'hui est un beau jour, ton anniverssaire oblige !!
Tu sais ce mois ci je pense qu'il faut faire une "trève" dans sa tête et penser à toi. On pense toutes depuis des mois et des mois à cygogne et là il est temps de passer bons moments de fêtes avec ceux que tu aime et le reste viendra tout seul ! Tu verra et puis pour ton anniv gros calins oblige donc peut etre un petit cygogne à l'arrivée !! cygogne qui n'est pas décidée à pointer le bout de bec, alors ce mois ci il faut pensez à nous à la course aux cadeaux qui nous attendons et aux fiestas surtout !! Wink

Allez retrouve moi ce moral qui m'a permis de retrouver le mien il y a quelques jours ! J'ai besoin de ta bonne humeur et de tes conseils !!! Wink Wink

Bébé viendras tu verra pour 2009 il sera là tu verra !!

gros bizzzzoo
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:05

merci titine,
ça me touche beaucoup et comme je l'ai dit plus haut heureusement que vous êtes là!!!
J'éspère que ça va s'arranger, c'est peut être justement le fait que ce soit mon anniversaire, c'est difficile tous les jours mais là, aie aie aie, on est toutes dans le même cas alors je sais que vous me comprenez mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer alors mon moral va vite revenir bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:53

Et oui on es toutes dans la même galère Razz mais on va s'en sortir, parce qu'on est des battantes !!!! lol! lol!
Allez je sonne la rebellion ! fini la baisse de moral tu te prépares une bonne petite soirée avec chéri calins à bloc et ta bonne humeur va vite revenir !!! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:33

allez ma ptite nouchka on se remotive meme si je sais ke c plu faciel a dire ke a faire

faut pas baisser les bras regarde mois au bout de 15 mois ca a reussi donc la patience paye toujours mais normal ke des fois onc rak et il faut dailleur car faut pas tout garder pour nous

et puis comme dit titine avec les fetes et tout bah ca va changer un peu les idees
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:44

Very Happy bonjour mesdames les essayeuses de decembre ou etes vous passe???
Ou en etes vous de vos essais??
nouchka comment c est passe le concours??
donnez nous de vos nouvelles les filles

pom pom girl pom pom girl je suis votre supportrice pour vos essais et votre reussite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:28

jojo pour nouchka le week fut le pire de sa vie mais je la laisse vous expliker pourkoi par contre va peut etre falloir lui laisser un peu de temps

sinon les fille oui ou en etes vous jojo a raison
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:02

bonjour les filles

en effet ce week end fut terrible , je me sépare de mathieu après 3 ans d'amour et de projets de mariage et de bébé. On a toujours traversé des moments difficiles comme tous les couples et jusque là j'ai toujours réussi à remettre notre couple sur les rails mais j'ai découvert des messages envoyés à des filles, des mensonges, de l'irrespect bref...je me suis pris une grosse claque en pleine face et j'ai décidé de le quitter pour ne pas me retrouver dans 10 ans avec quelqu'un qui ne me respecte pas, qui vit sa petite vie d'egoiste et moi coincée à la maison avec deux enfants . Ce n'est pas sans douleur car je l'aime toujours et je sais qu'il m'aime aussi mais ce n'est pas suffisant aparemment , c'est très dur car je pensait vraiment que c'était le bon et là je dois tout recommencer. Quelque part je me dis que si c'est lui le bon on se remettra peut être ensemble un jour mais il m'a profondément blessée et je ne pense pas que je puisse guérir de ça .
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me trouve mes rêves d'enfants s'envolent , je sais que je dois remettre mes projets à plus tard et c'est le plus difficile car je me sent vraiment prête à être mère.
Pour le moment nous vivons toujours ensemble le temps que je passe mon permis, on essaie d'être le plus gentil possible l'un envers l'autre et ensuite je ne sais pas si je déménage sur istres(13) ou si je reste à albi ou toulouse.
En tout cas j'ai réfléchi et je ne vous abandonne pas, je reste sur le fofo car je vais avoir besoin de vous les filles, il va falloir m'aider à rester forte et la tête haute , et moi je suis tjs là pour vous , vos courbes, vos essais etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:22

Oh ma Nouchka je suis trop triste pour toi ma belle.. Crying or Very sad
Tu ne mérites pas ça !
Ma meilleure amie à vécu la même chose que toi cela faisait 3 1/2 également qu'ils étaient ensemble et il lui parlait également de mariage et de bébé et du jour au lendemain il la quitte pour la première venue..
Non franchement à quoi ils pensent !! Evil or Very Mad
Je ne supporte pas le mensonge surtout de la part de la personne en qui tu as le plus confiance !
Bon je ne vais pas faire son procès je ne le connais pas mais il aurait du faire preuve d'honnêteté avec toi et ça me fout en rogne des comportements comme ça !

Je suis contente que tu décides de rester parmi nous et de continuer à nous soutenir ! Ca montre à quel point tu as un grand coeur et que tu es une fille géniale, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd ! Wink

Comme tu dis si vous êtes fait l'un pour l'autre le destin vous remettra sur la bonne route en attendant on est là !! Solidaires jusqu'au bout !

Tu peux compter sur nous pour être là pour te rebooster quand le moral n'est pas là on ne te lâchera pas ma belle !

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:27

un GROS GROS GROS merci , c'est difficile mais je sais que tant qu'on se soutient comme on l'a toujours fait jusque là ça ira. 3 ans c'est pas rien,surtout avec nos projets mais il fallait prendre une décision , il fallait que je pense à moi et c'est pas la vie que je voulais offrir à mes futurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:01

tu as eu raison nouchka c est une decision tres difficile mais si tu avais du la prendre avec des enfants ca aurait ete pire !!!
tu es quelqu un de bien et de gentil tu ne merite pas ca du tout !!
c est super de continuer a nous suivre ca montre que tu es une super fille et nous te soutiendrons
je te souhaite plein de belles choses pour l avenir !! et de trouver quelqu un de bien c est le plus important
je t envoi plein de courage on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:06

nouchka a écrit:
un GROS GROS GROS merci , c'est difficile mais je sais que tant qu'on se soutient comme on l'a toujours fait jusque là ça ira. 3 ans c'est pas rien,surtout avec nos projets mais il fallait prendre une décision , il fallait que je pense à moi et c'est pas la vie que je voulais offrir à mes futurs enfants

Nouchka

J'admire ta force de caractère. Je ne sais pas si a ta place j'aurais pu réagir de la même façon, avec autant de réalisme...
Je te souhaite d'être heureuse tu le mérites.
Il est vrai que tu as bien fait de prendre ça en main, car continuer une histoire sur des secrets et des mensonges n'apporterais rien de bon, surtout quand des enfants sont en jeux...

T'a t il expliquer la situation de son point de vue ? As t til des raisons particulières ?Je suis peut etre trop indiscrètes excuses moi...mais je trouve ça tellement dommage apres 3 ans...
La situation est d'autant plus difficile pour toi avec ce désir d'enfants, mais il faut que tu sois plus forte que jamais et reprendre tout ça du début.

je t'embrasse bien fort en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:31

merci jojolele et titine

alors en fait il ne m'a pas trop parler depuis ma décision de nous séparer, il à l'air de le prendre plutôt bien mais mathieu est quelqu'un qui ne montre rien. Il m'a juste dit que c'est vrai que je mérite quelqu'un de mieux que lui et qu'il avait déconner, il le reconnaît . Comme il sait que cette situation est définitive il ne me dit rien qui me ferait penser qu'il veuille se racheter car il sait me connaissant que ça servirai à rien. Sinon il m'a dit qu'il était conscient qu'il ne retrouverai jamais une perle comme moi mais bon, ça a pas l'air de le perturber plus que ça. Hier j'ai eu sa mère au téléphone qui m'a un peu pourrie mais bon, ça ne la regarde pas alors j'ai écourté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:01

nouchka a écrit:
merci jojolele et titine

alors en fait il ne m'a pas trop parler depuis ma décision de nous séparer, il à l'air de le prendre plutôt bien mais mathieu est quelqu'un qui ne montre rien. Il m'a juste dit que c'est vrai que je mérite quelqu'un de mieux que lui et qu'il avait déconner, il le reconnaît . Comme il sait que cette situation est définitive il ne me dit rien qui me ferait penser qu'il veuille se racheter car il sait me connaissant que ça servirai à rien. Sinon il m'a dit qu'il était conscient qu'il ne retrouverai jamais une perle comme moi mais bon, ça a pas l'air de le perturber plus que ça. Hier j'ai eu sa mère au téléphone qui m'a un peu pourrie mais bon, ça ne la regarde pas alors j'ai écourté la conversation.

Ok il est es vrai qu'il pourrait faire ou dire quelque chose...s'il tenait à rattraper ses erreurs...
C'est encore plus frustrant d'avoir quelqu'un qui parait indifférent devant soit dans ce genre de situation.
Tu as bien eu raisoon d'ecourter ta conversation avec sa mère c'est quand même lui qui a déconner !! c'est peut etre son gentil petit garcon mais au final c'est quand même lui qui te fais souffrir comme ça !
Chacun sa place !
Au niveau du boulot vous bosser ensemble par rapport à vos animaux non ??

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

bah alors moi tu c deja tout ce ke jen pense je te lai deja dis

mais je te redis je suis la si tu as besoin , je serai toujours la pour toi et surtout mnt prend soin de toi
je suis vraiment degoute pour toi , tu tetait investit et tout dans cette relation , vous aviez passer des moment tres dur et tout je suis vraiment triste pour toi

gros gros gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:33

Je ne vais rien rajouter puisque je pense la même chose que les filles....je pense très très fort à toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de décembre   Les essayeuses de décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» les essayeuses d'avril
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: