enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les essayeuses de mars

Aller en bas 
+3
marie42104
jojolele
feline139
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:24

Je n'ai jamais pris dudu non plus.
Courage titine tu vas y arriver

Allez feline on va avoir un beau bébé pour début 2010!!!
Avec le printemps, on est toute déchainée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:46

Oui Sauge, Titine, Marie, ... on va avoir notre bb pour 2010.
J'ai lu quelque part que les spermato bleu spermato rose sont plus nombreux au début du printemps et à la fin de l'automne... lol! lol! lol!

Suis toute contente aujourd'hui, j'ai déjà perdu du poids Very Happy depuis lundi houra . Avec les beaux jours, les jambes gonflées sont revenues aussi Crying or Very sad, pfff. Vive la rétention d'eau, vais emprunter les bas sexy de jojo lol!. Mais moi je ne suis pas enceinte! Même pas d'excuses...
C'est pour ça aussi que je veux maigrir, ras-le-bol des jambes lourdes et gonflées!!! Et puis j'ai envie de rentrer dans tous ces vêtements que je ne peux plus mettre depuis des lustres, et je ne parle pas de ceux qui sont encore neufs!!!

les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:28

houra houra bravo feline pour la prise de sang !!!!!!!!!!!!

je comprend que c est pas facile alors bravo moi je me disait que c etait mon poids qui faisait qe bb 2 arrivait pas mais finalement il est arrive !!!!!!!!!!!!!!
ma fille a ete faite a paques alors au boulot les filles câlin câlin câlin
je t enverrais mes super bas si tu veux apres lol! lol!

et pour les vetements je comprndce ue c est c est paeil dans mon placard !!!!!!
septembre 2009 regime pormoi j dosi perdre environ 30 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!c est enorme mais j y arriverai apres bb !!

les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

Coucou les filles

Bon moi le moral est assez mitigé.
par moment je vais bien et d'autre je suis toute, je sais pas trop quel mot utilisé mais je n'aime pas cette période..... Suspect

Bon déjà niveau essai je me sens mieux sauf que j'attend toujours mes règles qui ne sont pas décidées à débarquées !!!Pour une fois que je les attend !!! lol! lol!
Apres c'est niveau couple, et là c'est moins drôle c'est ça qui me perturbe en ce moment...je crois qu'on traverse une petite période difficile et je ne sais pas trop comment nous en faire sortir...
Depuis quelques jours avec mon chéri l'ambiance est peu froide...parce que je l'ai "saoulé" les essayeuses de mars - Page 2 538271 , mais je me suis excusée et je fais des efforts pour être moins chiante mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte...et puis je trouve que lui aussi devrait en faire un petit peu de son côté...Enfin bon ça va passé j'espère...


Enfin voilà je vous embrasse toutes et vous dit à bientot et une pluie de +++++ pour les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Ohlala, j'ai pas été habitué à une titine aussi triste.
J'espère que ça va s'arranger avec ton zhom. Parler de se qui ne va pas calmement.
Et puis essayez de vous changer les idées, de partir en week end, de profiter du beau temps, de faire d'autre projet. Profitez de la vie
Nous c'est ce qu'on fait. On ne va pas être souvent là les week end à venir. Ca fait du bien!
On est en bonne santé, on a un chéri qui nous aime, une famille attentionnée. Il y a des hauts et des bas. On est en bas donc ca va forcément remonter lol! lol!
Courage!! Bébé va venir, il arrivera au moment opportun

C'est cool pour ton régime féline. houra En plus tu commences au meilleur moment : le beau temps, la douceur, les bons fruits et légumes frais...

les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:34

Coucou Sauge !!

Bon depuis hier soir il y a une nette amélioration Very Happy ça va beaucoup mieux donc c'est bon c'est reparti je tacherais d'être moins "chiante" lol! mais bon a chacun de faire des efforts ! Voilà Wink

Bon ça m'agace que c'est satanées règles n'arrivent pas !!! Je trépigne de pouvoir reprendre le traitement et de voir si ça fonctionne !!!!

Sauge tu as bien raison de profiter de la vie ma belle !! Nous pour partir en we c'est un peu raté pour ce mois tous les we sont déjà réservés lol! mais bon ce soir c'est petit ciné en amoureux...c'est déjà ça !!

Allez je croise très très fort les doigts pour nous 4 pour que nos +++++ arrivent bien vite !!!

Hey la cygogne ! j'te jure que si tu ramène pas tes plumes par chez on kidnappe tes frangines ok Evil or Very Mad Razz !!!

Petite récap de nos essayeuses de février Sauge, Feline, Marie et Titine !! allez on y croit les filles !! les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:49

sunny COOL titine que ca alle mieux avec ton zhomme on a tous des moments difficiles dans les couples!!

et la difficulte a etre enceinte c est difficle surtout pour une femme il y a un forme de culpabilite que l on a !!

et le fait que les rrrrrrrr arrivent pas c est dur aussi les hormones ca travaille on rumine ca dans notre tete et on a besoin de parler mais si l autre est pas a notre ecoute on explose les essayeuses de mars - Page 2 836336 et dis des choses qu on pense pas ou de facon pas tres cool et les mecs ils captent pas toujors qu en fait on est pas bien alors hesite pas on estla pour t ecouter !!

si tu as des coups de blues on t epaulera Wink

je sais pas si je suis tres clair!!!!!!!!!!!!!!!!!

les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:53

jojolele a écrit:
sunny COOL titine que ca alle mieux avec ton zhomme on a tous des moments difficiles dans les couples!!

et la difficulte a etre enceinte c est difficle surtout pour une femme il y a un forme de culpabilite que l on a !!

et le fait que les rrrrrrrr arrivent pas c est dur aussi les hormones ca travaille on rumine ca dans notre tete et on a besoin de parler mais si l autre est pas a notre ecoute on explose les essayeuses de mars - Page 2 836336 et dis des choses qu on pense pas ou de facon pas tres cool et les mecs ils captent pas toujors qu en fait on est pas bien alors hesite pas on estla pour t ecouter !!

si tu as des coups de blues on t epaulera Wink

les essayeuses de mars - Page 2 255199
Very Happy

Merci jojo,

C'est tout à fait ça !! Je crois que c'est bon ma résolution je ne vais plus trop sur les forums c'est fini en tout cas pas sur celui ci en fait ça fait vraiment du bien de venir discuter il faut juste que je prenne sur moi pour ne pas me prendre la tete sur bébé allez c'est reparti !
je sais pas si je suis tres clair!!!!!!!!!!!!!!!!!



MErci encore a toutes vous etes GE NIALES !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:23

Oué houra houra
Voilà la titine que je connais!!! Very Happy

On va y arriver à avoir notre bébé houra houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:46

et oui on essaie de reprendre un peu du poil de la bête lol! ! C'était une sale période maintenant il faut se remotiver à fond.

Et enfin je suis uper contente ( affraid ) mes règles sont là Razz j'ai jamais été aussi contente de les voir débarquées lol!
Je vais enfin pouvoir commencer mon traitement doublé et enfin on sera fixés pour savoir si on passe au tt sup ou pas.
Je vous cache pas que je vais surment pas etre tres zen quand j'irais voir gygy mais c'est le prix a payer pour avoir notre petit trésor !!
Bon ce qui me pose question par contre c'est que normalemnet mes vilaines sont assez abondantes et là elles sont assez légères (qulques gouttes, désolée pour les détails..) lol! ...peut etre du au duphason, je sais pas trop...
Donc normalement je commence cachets demain. peut etre que je vais appelé gygy pour etre sure avant..qu'en pensez vous ?

Bon voilà pour ma vie autrement rien de tres spécial...tout est calme je n'ai pas vu le week end passer !!!Samedi déménagement et dimanche repas avec deux petites tornades à l'appart ils m'ont retournés l'appart je vous raconte pas l'état de ma table basse en verre affraid merci les traces de doigts de bave ect... lol! mais bon ça donne de la vie tout ça ! lol!

Bon et bien je vais vous laisser !

A plus les miss

biz !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

Appel ton gygy titine si tu as besoin d'être sûr et rassuré.
Il vaut mieux le déranger pour rien que de passer à côté du début de ton traitement

Contente de voir que tu as le moral houra

les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

sauge a écrit:
Appel ton gygy titine si tu as besoin d'être sûr et rassuré.
Il vaut mieux le déranger pour rien que de passer à côté du début de ton traitement

Contente de voir que tu as le moral houra

les essayeuses de mars - Page 2 255199

Coucou Sauge

oui c'est c'est reparti ..pour le moment pourvu que ca dure .

Du coup pas la peine d'appeler gygy mes regles sont normales maintenant donc du coup demain c'est parti !
Pensez à moi les filles j'ai besoin de vos bonnes ondes pour que le ttt fasse un peu bouger les choses ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:59

super pour tes rrr titine, j'éspère que le nouveau dosage du traitement sera bééfique
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46

on pense à toi titine houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:51

Merci les filles réponse la semaine prochaines mercredi ou jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:34

Salut les filles !!!!

Aujourd'hui je suis SUPER CONTENTE !! J'avais rdv avec le remplacant de mon gygy ce matin pour mon écho de contrôle !! Et résultat deux follicules un de 16 et une de 17 mm !!! Ovu dans 2-3 jours !!ya même un risque de jumeaux lol! mais ça c'est pas grave on prend tout !! lol! lol!
Je suis trop trop contente et très soulagée car pas besoin d'aller jusqu'aux piqures ni rien d'autres !! houra

Donc y'a plus qu'a le week end va être chaud
lol! lol! lol!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:24

Coucou Titine,

Roo que des bonnes nouvelles ! Allez vivement ce week-end car vous avez du boulot lol

Gros Bisous

les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:44

sunny sunny sunny cool titine le week end va etre chaud a nantes!!!!!!!!!!!
câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin a fond ton homme va etre content lol! lol!
deux foliculesc est super!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink

allez on st avec toi houra houra les essayeuses de mars - Page 2 174896 les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199 les essayeuses de mars - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:03

Merci les filles !
L'attente va etre super longue après !! lol! lol!
En espérant que ça paie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Super géniale titine.
Je suis trop contente pour toi
Attention au réchauffement climatique câlin câlin câlin câlin
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essayeuses de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de mars   les essayeuses de mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les essayeuses de février
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: