enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila une petite foto de ma puce

Aller en bas 
+4
jojolele
titiguizmo55
nouchka
ange88630
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:52

voila une petite foto de ma puce Imag0016



voila une petite foto de ma puce Imag0017




voila une petite foto de ma puce Imag0018
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

oh! la pauvre petite puce avec son sac sur la tête Crying or Very sad

elle est trop mignonne sur la dernière photo, rappelles moi combien elle pesait à la naissance? Parce qu'elle paraît bien potelée ou bien c'est la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

elle pesait 3kg840 mai sur la derniere foto elle la 3 semaine et pser 4kg350
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

ho lala la povre sur la sur la 1ere photo ca na pas du etre facile pour elle et pour vu de la voir come ca va
mais je voit que forte heuresement elle c vite remis et ke aujourd'hui elle se porte a merveille

toute mes felicitation encore

gros bibi a elle
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

kikou les filles ou ses pas facile de voir sa puce comme sa
mai les deux premier jour ma fille a etai intuber et du coup jai pas voulu prendre de foto quand elle lavai le tube dans la bouche.aujourdhui elle la 1 mois et elle va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

avec tout se qui marive jai oublier de vous dire jai fai la visite des 1 mois de ma puce elle pese 4kg800 ppour 53 cm donc voila je vous mais une petite foto delle

voila une petite foto de ma puce Imag0020


une petite foto delle

voila une petite foto de ma puce Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

elle est trop jolie Very Happy . Tu en es où avec les examens? tu tient le choc?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

elle est vraiment belle ta fille
vous avez bien travailler dis donc lol

oui vous en etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11

on en est toujour on meme point les dernier resultat montrer que sa tsah et le t3 etai haut mon medecin ma dit dattendre donc on refait des examen au mois de decembre et apres si cest toujour haut la il lui doneron un traitement pour linstant on tien le choc car on ses que ses pas vital que notre fille ne risque pas de mourir a cause de sa mais on sinquiete quand meme cest normale mon cheri un peu moin lui travaille donc il la tete prix mais moi jarette pas dy penser en permanence.Mais bon on atten le mois de decembre pour refaire des examen et la au sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

kikou les fille je me suis apercu que javai mis que des foto de ma puce et pas de ma grande donc voila je vou mes deux petite foto et oui fau pas oublier la grande

voila une petite foto de ma puce Photos10[img]


voila une petite foto de ma puce Imag0113
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

et ben dis donc, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup..ta grande à l'air d'une petite chipie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:11

Very Happy
elles sont trop belles toutes les deux!!!
quelle age ele a ta grande??
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:30

daccord avec nuchka elle se ressemble bcp dis donc

en totu cas deja plein de malice dans son regard a ta grande dis donc ele va en apprendre des betise a sa ptite soeur pour faire tourner maman en bourrique lol
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:55

et oui elle et maligne mai et beaucoup gentille ses un amour elel ne me fait presque pas crier et elel ecoute tres cest parent ma fille va avoir 2 ans le 13 decembre.oui il se resemble ebaucoup et bien sur elle va aprendre des betise a sa soeur on et tous comme sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:00

kikou les fille ma puce a deja eu deux mois et oui sa passe vite concernant ces nuit ben elle et fai toujour pas mai sendort a 23h30 donc ya de laelioration sinon elle la eu ces deux vacin hier et a meme pas pleurer donc ma puce pese 5kg660 pour 57 cm

voila une petite foto de ma puce Imag0115
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:23

Très mimi ta petite !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33

ma puceaeu trois mois le 27 septembre jai fai sa viste vendredi elle pese 6kg190 pour 60cm le medecin ma di que cetai bien pour son prob de santé je vais aller voir le pediatre pour voir se quon fait je vous mai une petite foto sa etai prise un peu avant ses trois,mois bisous

voila une petite foto de ma puce Imag0116
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:33

qu'elle est jolie Very Happy , je craque complètement sur ta poucinette, je croise les doigts pour ton rendez vous, tient nous au courant surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:24

Elle est toute mimi!!
Ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

Coucou Ange,

En effet trop mignonne ta tite puce, on croirait un petit lutin (petite lutine??) avec sa capuche. En tout cas elle est à croquer, vivement que nos bébés arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

trop chou ta pepette on la crokerai lol
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

merci les filles je vou met une petite foto ma fille essaye de se metre assise mais ele y arive pas lol

voila une petite foto de ma puce Photos10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:03

qu'est ce qu'elle change vite affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:38

elle est tres mimi et a vite change
je suis heureuse pour toi qu elle fasse ses nuits aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:01

kikou les fille comment aller vous ben moi sa peu aller;mafille a eu quatres moi sa passe trops vite chaque jour elle me rend heureuse.visite hier chez le docteur alors ma puce a bien grossi 6kg700 pour 63cm.le doc a dit que cetai impecable pour se qui te de son souci de santé ben prise de sang dans 15jour et on verra bien si sa revien a la normale.depuis peu quand je mets elsa allonger madame essaye de se soulerver avec ses pied elle y arive quun petit peu le doc a dit quelle etai en avance et maintenant je lui tend un jouet elle prend elle meme;je vous met un tite foto

ELSA QUI FAIT DODO

voila une petite foto de ma puce 22436410

ELSA QUI ESSAYE DE SE METTRE ASSISSE

voila une petite foto de ma puce 22381410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila une petite foto de ma puce Empty
MessageSujet: Re: voila une petite foto de ma puce   voila une petite foto de ma puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une petite foto de ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commen faire pour metre une foto
» Voilà mon bidon
» et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )
» ma petite charlotte
» La petite vie de Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: faire part-
Sauter vers: