enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

bon alors voila ma corube pour ce cycle ci

jai pas mis le test de mercredi car je sais pas sil est plus ou moins vu ke ma temp na pas monter et ke ce matin javais le meme test lol

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Courbe-img-ext-33d93e49a04d47f7a4f0e5284dfa813a
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

titi, pourquoi n'as tu pas commencé ta courbe à j1 de ton cycle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:52

parceke en debut de cycle jhevite de la prendre tout les jours pour aps me prendre la tete en general je la prend 2 fois par semaine masi la comme ya u les vacances bah g jouer ma faineante je vouilais dormir le matin lol

mais ca change rien tu as a assez de temp le logiciel te detecte ton ovu kan meme ya juste la temp limite ki change mais vu ke ca ne sert a rien cette temp limite bha voila koi lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

je suis pas daccord avec toi, tu connait la durée de tes cycles donc tu sait à peu près quand tu vas ovuler mais si on veut vraiment voir une ovulation et surtout un plateau , il faut une courbe complète. Si je devais faire la fainéante lol! je la commencerais dès le premier jour des rrr et j'arrêterais après ovu puisque de tte façon, tout est joué. Mais une courbe de température valable se fait sur la totalité des températures
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

oui c sur mais bon moi les curbe je les fait depui avril alors jen ai deja plein des complete du debut a la fin donc maintenant je met du leste un peu et puis javoue ke moi mes courbe mnt c plus pour avoir ovu detecter et voir si la temp monte surtout
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

bon alors apres multe essai infrutueux voici ma courbe a jour lol

qu'en pensez vous ?

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph12
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

elle commence bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:41

moi je trouve ke la monter et pas super franche donc je pense ke ovu de mauvaise kalite
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:33

voila ma courbe mise a jour de ce matin mnt kel a bien monter je vais ralentir les prise de temp

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph13
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:59

voila ma courbe de ce matin elle a rechuter c bizarre
en plus toujours ces ptite douleur come si les rrrr allez debarquer mais c bcp bcp trop tot pour etre des symptome donc je c pas a quoi c dur
surtout ke je dors bcp en ce moment et tres bien puiske c la sonnerie du reveil ki me reveil alors que dhab je me reveil un peu avant kil sonne

et teton un peu sensible et tout blanc


et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph14
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:25

et voila ma courbe de ce matin je suis entre DPO et 5DPO et temp assez basse dhabitude je reste vers 37 donc la c pluto bas

quen pensez vous ?

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph15
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:52

coucou titi, moi je la trouve bien ta courbe enceinte.com ( en plus pas besoin que tu nous la remette à chaque fois...) pourvue que ça continue de monter, allez on y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:31

oui mais sur enceinte . com il ma detecter ovu trop tot lol

oui ca a remonter ce matin mais vu les chute de hier et avant hier jy crois pas
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:20

et voila ma curbe pour aujopurdhui

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph16
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

Question : A quoi vous voyez que le logiciel à descter votre ovu trop tot scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

regarde bien, sur le logiciel enceinte.com il lui detecte l'ovu à j17 alors que ça ne monte pas les trois jours suivants. L'ovu arrive juste après . Pour que tu ovules il faut une différence de plateau et elle est beaucoup plus nette sur mamanco
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

nouchka a écrit:
regarde bien, sur le logiciel enceinte.com il lui detecte l'ovu à j17 alors que ça ne monte pas les trois jours suivants. L'ovu arrive juste après . Pour que tu ovules il faut une différence de plateau et elle est beaucoup plus nette sur mamanco

Donc en fait si il y grosse baisse de temp un jour et monté les 3 jours suivant l'ovu a lieu le premiers jours ou ca commence a monter ?
Mais comment prévoir et etre sure de caler ses calins les bons jours ?
(ca me parait super compliqué Shocked je sens que je vais me marrer lol! ) heureusement que vous etes là !

Sa courbe a l'air plutot bien partie non il faut juste que ca temp ne redescende pas c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

ba enf aite titine je sais que enceitne.com a detecter mon ovu trop tot car tout simplement mes test ovu ont ete ++++ deux apres lol et ke en generale les test ovu fonctionne bien sur moi et ke il sont etre juste au vu de la hausse ke jai apres

sur enceitne.com il me le detecte mai ma temp ne monte pas pendant 3 jours donc jai pas pu ovuler kan tu ovule ta tempiotte augmente considerablement ( 0.2 a 0.3 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:34

bon alors voila ma courbe de ce jour peut etyre demain je ferai un test tres precoce a 10 mui car sinon apres test possible ke le mardi
et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph18
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

titine44 a écrit:
nouchka a écrit:
regarde bien, sur le logiciel enceinte.com il lui detecte l'ovu à j17 alors que ça ne monte pas les trois jours suivants. L'ovu arrive juste après . Pour que tu ovules il faut une différence de plateau et elle est beaucoup plus nette sur mamanco

Donc en fait si il y grosse baisse de temp un jour et monté les 3 jours suivant l'ovu a lieu le premiers jours ou ca commence a monter ?
Mais comment prévoir et etre sure de caler ses calins les bons jours ?
(ca me parait super compliqué Shocked je sens que je vais me marrer lol! ) heureusement que vous etes là !

Sa courbe a l'air plutot bien partie non il faut juste que ca temp ne redescende pas c'est ca ?


titine en faite au edbut ta courbe va juste te servir a savoir si tu ovule masi ton ovu tu la verra toujours avec 1-2 ou 3 jour de retard mais apres a force d'enf aire tu connaitra tes courbes et tes temp et donc tu pourra prevoir ton ovu a l'avance et puis je fai les test en parallelle pour aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:06

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph19
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:13

et voila ma courbe une jolie monter ce matin lol

jai les seins bcp plu doukloureux depui cette nuit
mais jai aussi kelke douleur de rrrr dans le bas du ventre et mal de dos
donc jatten jai hate detre a demain pour savoir enfin

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Graph20
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:46

titiguizmo55 a écrit:
et voila ma courbe une jolie monter ce matin lol

jai les seins bcp plu doukloureux depui cette nuit
mais jai aussi kelke douleur de rrrr dans le bas du ventre et mal de dos
donc jatten jai hate detre a demain pour savoir enfin


Titiguizmo vu ta courbe je pense qu'il y a peu de chance pour que tu n'est pas ton +++++. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas !
tiens nous au courant

gros biz
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

jespere mai bon je prefere ne pas me faire didee car le cycle dernier a J11,J12 et J13 ma temp a monter et pusi elle a rechuter apres docn voila la je susi contente ke ca monte masi bon c pas gagner

de toute facon si rien demain matin et si temp haute demain matin je fait un test a 7h et je vous dirai ca de suite apres a moins ke je vous fasse languir jusque midi lol

pour le moment teton douloureux ( kan je passe la main dessus, frotter ou les pince meme legerement dailleur je peu pratikement pas le spincer )
seins douloureux depuis cette nuit *
fatigue
mal de dos et bas ventre par moment mais sinon riend autre mis a part une peche denfer malgre la fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:38

Very Happy BONJOUR titigizmo
je croise les doigts forts pour toi!!
j espere que tu auras ton +++++ +++++
je regarderais ca demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!
» Voilà mon bidon
» voila une petite foto de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: courbe de température-
Sauter vers: