enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:04

merci jojo oui je vous dirai demain matin ou demain midi selon si jai le temps ou si je veu vous faire languir lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:52

oulala cette montée houra
allez on y croit fort et je veux un test +++++ pour toi titiguizmo, tu l'attends depuis si longtemps, tu le mérites Wink et tu nous donnerais de l'espoir à toutes surtout à titine qui a un petit moral suite à l'arrivée de ses vilaines . Stp sois gentille, ne nous fait pas attendre trop longtemps car on va toutes attendre derrière nos claviers le verdict, en tout cas je croise les doigts pour toi bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:59

nouchka je pense venir vous le ire a midi car si demain c chaufd je me leve a 7h le temsp de faire le test voir 2 si jamais si ++++, de dejeuner et de me preparer bah sera lheure de aprtir (7h45)
et puis comem ca je vous lirai en mùeme temps a midi lol

je vais essayer de remonter le moral de titine , en plus ca me ferai plaisir d'etre +++a noel, de vous redonner de l'espoir avec mes 15 cycle d'essai etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )   et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!
» Voilà mon bidon
» voila une petite foto de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: courbe de température-
Sauter vers: