enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de couche après FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:56

bonjour les filles,
voilà j'ai fait une fausse couche précoce le 28 septembre et gygy m'a dit de recommencer immédiatement les essais, ça m'a étonnée mais je l'ai fait, j'ai eu mon retour de couche début octobre avec une semaine entière de rrr abondantes ( plus que la normale), seulement c'est mon premier cycle normal depuis ma fc et mes rrr ont été cette fois très peu abondantes et n'ont durer que trois jours. Est ce que ça veut dire que mon corps n'est pas totalement remis de sa fausse couche ou bien est ce parce que mes cycles se stabilisent ( cela fait deux mois qu'ils stagnent à 32 jours) , merci de votre aide et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:56

nouchka a écrit:
bonjour les filles,
voilà j'ai fait une fausse couche précoce le 28 septembre et gygy m'a dit de recommencer immédiatement les essais, ça m'a étonnée mais je l'ai fait, j'ai eu mon retour de couche début octobre avec une semaine entière de rrr abondantes ( plus que la normale), seulement c'est mon premier cycle normal depuis ma fc et mes rrr ont été cette fois très peu abondantes et n'ont durer que trois jours. Est ce que ça veut dire que mon corps n'est pas totalement remis de sa fausse couche ou bien est ce parce que mes cycles se stabilisent ( cela fait deux mois qu'ils stagnent à 32 jours) , merci de votre aide et bon dimanche Wink

Désolé Nouchka je viens juste de voir que tu avais posté ici .. Embarassed

Alors pour ta question mon gygy apres mon aspi m'avait dit egalement dit de nous y remettre aussitot mais que ca n'aurait pas fonctionner dès le 1er cycle car il faut le temps que tout se remette en place . Il m'avait aussi prévenue qu'elles auraient été super abondantes (et ca n'a pas loupé).Pour retrouver des cycles normal il comptait environ 3 cycles donc tu es sur la bonne voie maintenant .

bizo
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:01

coucou titine,
je me souvenait plus non plus de ce post lol! , étant donné que je commence mon troisième cycle après ma fausse couche aujourd'hui je devrais voir si ça rentre dans l'ordre ou pas , ce devrait être mon dernier mois "bizarre" et tant mieux.....un beau +++++ à la fin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:03

nouchka a écrit:
coucou titine,
je me souvenait plus non plus de ce post lol! , étant donné que je commence mon troisième cycle après ma fausse couche aujourd'hui je devrais voir si ça rentre dans l'ordre ou pas , ce devrait être mon dernier mois "bizarre" et tant mieux.....un beau +++++ à la fin? Very Happy

je te le souhaite de tout coeur apres tout ces mois pendant lesquelq on s'est suivie cette année ca me ferais vraiment sincerement trop plaisir de te voir avoir ton +++++ Wink

gros biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:05

merci ça me touche beaucoup Embarassed et c'est clair que je sais qu'entre essayeuses on se comprends , dailleurs mon homme me disait hier qu'il était étonné car je ne parlais plus de bébé avec mon entourage depuis la FC mais comme je lui ai dit "j'ai mes copines du fofo Wink "
allez petite cygogne, on t'attends toutes cygogne
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:08

Very Happy Very Happy Very Happy
bon nouchka ce mois ci concentration c est 3 mois pares ta fc et c est important c est trois mois apres que l on est tres tres fertile++++++
donc il faut mettre toute les chances de ton cote et pas loupe l ovulation je croise les doigts fort pour toi bye santa
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:11

salut jojolele
ah bon interro , tu m'en apprends une bonne là... lol! c'est cool tu me redonnes espoir. Come je disait à minitilou hier tu es notre rayon d'espoir sur ce fofo, merci Very Happy
pour l'ovu je vais pas la louper car je fais des tests d'ovu, je commence la MACA aussi mais il faut que je voit avec zhomme pour qu'il ne parte pas en déplacement pendant l'ovu
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:16

Very Happy Very Happy
oh non il faut pas qu il parte pendant ton ovulation sinon attache le avec des menottes lol! lol!
moi et mes copines et collegues qui avont fait des fc et je te jure que dans le milieu hospitalier on en a quasi toute faite les 3/4 sont tombe enceinte trois mois apres et c est mon cas pour charlotte et les autres dans les mois suivant
et quand j etait a l ecole d infirmiere il nous avait dit ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:20

jojolele a écrit:
Very Happy Very Happy
moi et mes copines et collegues qui avont fait des fc et je te jure que dans le milieu hospitalier on en a quasi toute faite les 3/4 sont tombe enceinte trois mois apres et c est mon cas pour charlotte et les autres dans les mois suivant
et quand j etait a l ecole d infirmiere il nous avait dit ca sunny


Je suis l'exception à la regles, alors tu vas reussir Nouchka !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:25

Very Happy Very Happy perd pas espoir tittine car ma meilleure amie elle a attendu huit mois apres ca fausse couche mais pour avoir des juleaux un gars et une fille alors peut etre que c est ce qui t attend
et ma phrase fetiche a dire c est plus tu attend un bb plus tu seras aimante presente et patiente pour ton bb il sera telement desire qu il sera tres epanui et les parents aussi queen king
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:20

nouchka moi kan jai fait ma FC an aout 1 semaine apres gygya controler pmar echo ke tout allez bien t nous a dit de reprendre les essai de suite

je pense que c pour eviter kon y pense tro, se remotiver etc.......

sinonoi a ma rdc g u des regle normal elle ont duree aussi longtemps ke les " rrrr normal" et aussi abandante en faite ma FC na u aucun impact visuel

mes cycle on ete de la meme longueur puike rdc a J32 ou J33 , rrr identique a celle de avant

par contre perso je trouve ke depui ma FC mon ovu est plu pareil, je veu dire ke mes courbe ne ressemble plu trop a celle ke javais avant la FC
car meme si chaque courbe est differente dans lensemble elle se ressemble toute avec les meme tempiotte etc.... et bas depui ma FC elle ont changer et mes tempiotte haute aussi avant je stagner a 37.1 mnt je stagne a 37 ( c pas enorme mais ca fait bizarre) pareil pour celle limite et celle du bas
et hausse de lovu differente

moi je suis dans mon 3eme cycle post FC , il men restre encore 1 avant de commencer les exams debut janvier si rien dici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de couche après FC Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après FC   retour de couche après FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche après FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la couche de mon bébé de A à Z
» Apres Kawashima ...
» Rapports et contraception après bébé
» petite question sur les regle apres lacouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: fausse couche, deuil-
Sauter vers: