enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapports et contraception après bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:29

Dans quelques temps pour chacune Bébé aura pointer le bout de son nez ou pour certaines vous êtes déjà maman....Mais voilà nous ne sommes pas que des mamans, nous sommes aussi des femmes !

J'avoue après ces mois de vie sexuelle avec des hauts et des bas j'ai hâte de retrouver mon corps et les câlins à profusion avec mon chéri Wink

Alors connaissez vous les délais avant les premiers rapports sexuels après l'accouchement ? Les contraceptifs utilisés ?

Merci de partager votre expérience !

câlin
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:28

Suspect Very Happy bon alors je ne sais comment te repondre alors je vais te parler de mon experience et de celles de mes amis
alors si tu as eu une episio o si ca a dechire tu vas avoir ma et ca va mettre au mois 3 a 4 semaines a cicatriser lorstu n auras pas envie de câlin câlin et si tu n as pas eu d episio entre la fatigue et ton corps qui auras mal un peu je dirais 2 a 3 semaines au moins enfin il y a pas de regle le principl c est de pas oublier la contraception car derriere un accouchement tu es tres fertile et si tu ne veux pas deux bebes en un an voila!!
pour ma part environ 5 semins apres charlotte câlin car episio +++
et il m a mit sterilet 8 semaines apres environ donc eattendant pillule minidose voila j espere avoir reponbdu sans te faire peur chacne est differente!!! lol!
bye
ma copine a accouche de ses jumeaux mardi et m a dit hier plus jamais de câlin câlin voila lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:18

Coucou Jojo

Hi hi tu m'as bien fait rrire dès le matin avec la remaque de ton amie lol! Non ça va tu me fais pas peur lol c'est bien ce que je pensais environ 3 semaines. Sinon pour la contraception en effet j'ai commencé à me renseigner car dur dur d'en trouver une quand tu allaites je ne savais pas qu'il y en avait autant où tu ne pouvais pas !

Je vais donc prendre moi aussi la mini-dosée et pour un moment, idéalement j'aimerais tenter d'allaiter mon bébé un peu longtemps (6 mois).

Merci de tes conseils, dur dur de devenir maman lol
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:53

Coucou les filles,

je fais remonter le post.

J'ai eu ce matin, un rdv avec la sf pour faire le point sur mon périné.
On a parlé de la contraception.
Le stérilet ne me dis rien. La pillule, je suis trop tête en l'air.

Je pensais au patch.
Vous connaissez?
Vous avez déjà testé?

Merci

Rapports et contraception après bébé 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:43

kikou les filles donc pareille que jojo je vai parler de mon experience pour ma premiere jai attendu 2 mois car jai eu une césarienne.

pour se qui et de ma deuxieme fille j'ai attendu 2 mois car dechirure complette qui fait super mal.

pour moi j'ai pri la pilule le lendemain cest lhopital qui me la prescrit.

sauge pour se qui et du patch je conais pas par contre je me suis fait poser un implant que jaie nlever 6 mois apres car je grossisser avec .

faut savoir que limplant vous n'aver pas de regle avec.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:12

moi aussi je serais interessée par le patch mais j'ai peur que ce soit trop fortement dosé pour mon utérus fragile Rapports et contraception après bébé 94445 , sachant que je n'avais droit à rien avant de tomber enceinte, j'ai peur de n'avoir toujours droit à rien après mais hors de question de retomber enceinte juste après, je veux profiter de "petit pied"
je vous met un lien pour la contraception après l'accouchement: www.choisirsacontraception.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rapports et contraception après bébé Empty
MessageSujet: Re: Rapports et contraception après bébé   Rapports et contraception après bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports et contraception après bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé qui dort pas
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» la couche de mon bébé de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les mamans-
Sauter vers: