enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question sur les regle apres lacouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

petite question sur les regle apres lacouchement Empty
MessageSujet: petite question sur les regle apres lacouchement   petite question sur les regle apres lacouchement Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

voila les fille je me demandais si vou cetai comme sa.apres mon acouchement mon gygy ma prescrit la pillulle "microval" cest unepillule en continue quie sarette pas le probleme ses qu eje croi quelel me convient pas.je vou explique jai eu mes regle la semaine derniere et la elle etai fini sa a durer 8 jour et hier rebelotte encore mes regle je ense que ses pas normale que je devrai etre regler normalement avec une pillulle jai toujour etai bien regler mais depuis que je prend cette pillulle sa va pas je me demande si ya pas un risuq eque je puisse tomber enceinte je ne veu pleu denfant et si je tombe enceinte sa serai embettant car je ne veu plu et monc heri et contre lavortement donc pour pas en ravoir jai pri la pillule la et je me demande si jai bien fait es que vous avez deja prise la pillule la merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

petite question sur les regle apres lacouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les regle apres lacouchement   petite question sur les regle apres lacouchement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:26

Very Happy
bonjour ecoute moi j ai pris la pillule deux a trois mois et puis apres j ai eu un sterilet tranquilite pour moi pas a penser a prendre pilule le sterilet a ete nickel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

petite question sur les regle apres lacouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les regle apres lacouchement   petite question sur les regle apres lacouchement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:34

en effet ange, c'est pas normal, tu devrait appeller ton gygy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

petite question sur les regle apres lacouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les regle apres lacouchement   petite question sur les regle apres lacouchement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:48

merci les fille je vai apler mon gygy aujourdhui pour en savoir plus merci bisous je vous tien au courant je compte mettre un sterilet apres quand jaurai eu mon render vous chez le gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les regle apres lacouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les regle apres lacouchement   petite question sur les regle apres lacouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les regle apres lacouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les glaires!!
» Apres Kawashima ...
» retour de couche après FC
» Rapports et contraception après bébé
» ma petite charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: