enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai BB 2 depuis 3ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berlingotte

Berlingotte


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: Essai BB 2 depuis 3ans !   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Bon...Tout est dans le titre...
Nous essayons BB2 depuis 3 ans. 1 FC à 3 mois, c'était en novembre 2007. Sale moment à passer, mais il faut rebondir, surtout que nous avons un petit garçon de 5 ans.
Pas de traitement pour l'instant, juste 2ème courbe qui me précise que j'ovule.
Aujourd'hui DPO 9, seins tendus, douloureux, fatiguée, 1 vive douleur dans le bas ventre, alors...
Test prévu mardi.
bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: Re: Essai BB 2 depuis 3ans !   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

c bizarre ke apres 3 ans tu ne sot pas suivi, sous traitement en general les gygy attende 1 an ou 2

comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingotte

Berlingotte


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: RDV gigi   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

titiguizmo55 a écrit:
c bizarre ke apres 3 ans tu ne sot pas suivi, sous traitement en general les gygy attende 1 an ou 2

comment ca se fait ?

Coucou, je ne suis aucun traitement, lorsque j'ai vu l'obstétricien lors de ma FC, cela faisait un peu moins de 2 ans que nous essayions. Il n'était pas nécessaire pour lui de me booster. Je le vois la semaine prochaine (le RDV est pris depuis 2 mois !!!) je pense que cette fois-ci il entreprendra un traitement !

Tu sais, je suis dans ma 38ème année, alors il faut se rendre à l'évidence....les chances sont tout de même réduites !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: Re: Essai BB 2 depuis 3ans !   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

je suis daccord sur le fait que les chances sont réduites mais beaucoup de femmes arrivent à avoir un bébé après 35 ans, c'est souvent plus long mais si le gygy pouvait te donner un petit coup de pouce se serait super Wink
tiens nous au courant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: Re: Essai BB 2 depuis 3ans !   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

c sur a 38 ans les chance sont reduite masi tinkiet epas c encore possible sur mon fofo ya uen fille de 43 ans qui vient dapprendre sa grossesse apres X annee d essai

mais justement entre tes 2 ans dessai, ta fc et ton age gygy aurait du te suivre depui bien longtemps je trouve
le mien m avait dit exam apres 1an essai infructueux et pourtant g que vingt six ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai BB 2 depuis 3ans ! Empty
MessageSujet: Re: Essai BB 2 depuis 3ans !   Essai BB 2 depuis 3ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai BB 2 depuis 3ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui sont en essai depuis plus d'un an
» Nininha en essai depuis mars 2008
» Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an
» Essai BB2 avec difficultés !!
» pour celle qui sont en essai bb2 où qui attendent bb2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: