enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an

Aller en bas 
+7
angel-ike
afleurdepeau_1
gen631
petit-nous
nininha
titine44
nouchka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

Voici un post pour celles qui en sont dans leur 6ème mois d'essai ou plus, qui commencent à trouver le temps long mais qui éspèrent toujours et qui ont bien raison !! Very Happy Very Happy
On commence à compter le compte à rebours avant les "1 an d'essai réglementaire" et le "rendez vous gygy" .
J'éspère voir plein de beaux +++++ d'ici peu sur ce post dont le mien Very Happy

RECAP DES ESSAYEUSES


nininha: en essai bébé 2 depuis 7 mois
nouchka: en essai bébé 1 depuis 8 mois
gen 631: en essai bébé 1 depuis 8 mois
angel-ike: en essai bébé 1 depuis 8 mois
petit-nous : en essai bébé 1 depuis 9 mois
afleurdepeau_1: en essai bébé 1 depuis 10 mois
malyne 2: en essai bébé 2 depuis 10 mois
meyrazin: en essai bébé 2 depuis 11 mois
cibel 47: en essai bébé 1 depuis 11 mois
titine: en essai bébé 1 depuis 12 mois

ELLES SONT ENCEINTES
jojolele: au bout de neuf cycles d'essai houra


Dernière édition par nouchka le Mar 2 Déc - 12:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:34

bah voilà!
j'en fait partie, ça fait 6 mois que j'essaie de faire un bébé, j'éspère ne pas passer à la catégorie supérieur et avoir ce bébé avant 2009. Pour le moment je fais des tests d'ovulation que j'ai acheté sur "ovulatest" , j'ai ovulé il y a 3 jours, j'attends mes vilaines pour le 29 ...nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Coucou Nouchka

Dis moi c'est une niéce à toi avec toi ou tu as déjà une fille ?? je fais ma curieuse

Very Happy

Alors nous essai deuis dec 2007, aspiration fin mai 2008 et depuis plus rien ... :( :(

On commence vraiment à trouver le temps long ....mais bon pas le choix !!

moi mes rrr vers le 21 normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

alors c'est ma petite soeur avec qui j'ai 17 ans et des poussières d'écart... Shocked et oui!
Je suis complétement dingue d'elle et c'est réciproque alors c'est le top! Si je peux avoir la même, je serais la plus heureuse. Tout le monde pense que c'est ma fille à cause de la ressemblance , et elle s'en réjouit. Elle répète à longueurs de journées "j'ai les mêmes cheveux que ma soeur" :) "j'ai les mêmes yeux que ma soeur" :) " j'ai les fesses lourdes comme ma soeur " clown :lol: :lol: . Crois moi elle vaut le détour.
Sinon, pour ta première grossesse tu es tombée enceinte assez rapidement quand même, il y a pas de raison pour que tu retombes pas enceinte d'ici peu, si ça se trouve tu l'es ce mois ci :) , je te prévient si tu es enceinte en octobre, je te surnomme "dame citrouille" tu l'aura cherché jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:21

lol! lol! lol! J'accepterais volontiers ce magnifique surnom :lol: :lol: mais attention si moi je ne le suis pas et que toi oui c'est toi qui le portera ce surnom !!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:22

Je fais également partie du club des essayeuses de plus de 6 mois :(

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:58

nininha,
tu es en essai depuis combien de temps? Tu fait une courbe de température, des tests d'ovu ou bien tu laisses faire la nature?
Comment ça se passe avec ton traitement pour la thyroïde? est ce que ton endocrinologue t'as dit dans combien de temps tu pouvait éspérer une grossesse?
Bon courage en tout cas et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
petit-nous

petit-nous


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

coucou les filles

moi aussi je fais parti de celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois !!
nous essayons depuis Février 2008, que le temps est long !!
j'ai fais 4 courbes de température pour voir si j'ovule bien, et c'est le cas, donc c'est deja pas mal. ca fait 2 cycles que j'ai arreté les courbes, mais si d'ici janvier toujours pas de petit bout dans mon ventre, je recommencerais à en faire pour les montrer à mon gygy, pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

coucou petit nous

moi c'est pareil, j'ai fait trois courbes de temp au début et comme j'ovulais bien j'ai arrêter mais si je n'ai rien d'ici février j'en referais aussi pour les montrer à gygy. Moi mes cycles se rallongent de plus en plus? Qui est dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
gen631

gen631


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

allo les filles, moi je suis enessai bb1 depuis 8mois, courbe de temperature de mars a juin , ensuite arret (psychote trop) , recoube depuis septembre, présentement en attente d'ovulation et TP a fond avec chéri (pas deplaisant), medecin pense que j'ai eu quelque courbe anovulante donc reference en geneco.
Le pire pour moi c'est que je suis tombée enceinte a 23ans apres arret pillule 1mois car changement de marque, mais pas pu le garder ( et oui y'a des fois comme ca ) et la j'attend depuis 8 mois :( madame cigogne ce fait desirer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

titine44 a écrit:
Coucou Nouchka

Dis moi c'est une niéce à toi avec toi ou tu as déjà une fille ?? je fais ma curieuse

Very Happy

Alors nous essai deuis dec 2007, aspiration fin mai 2008 et depuis plus rien ... :( :(

On commence vraiment à trouver le temps long ....mais bon pas le choix !!

moi mes rrr vers le 21 normalement ...


Titine,
quand revois tu ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
afleurdepeau_1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Coucou tertous,
Nous essayons avec mon homme depuis janvier 2008, mais je ne suis qu'à mon 5eme cycle. Le 1er a duré 41jours, le deuxieme était positif mais fausse couche à 6semaines d'amménorrhées et 3jours, le 3ème a duré 34jours, le 4ème 109 et j'en suis à 33 pour l'instant pour ce cycle malgré la prise du duphaston entre J16 et J25.
Je fais une courbe pour la premiere fois à la demande de Gygy, plus prise de sang en début de cycle qui s'est avéré pas totalement normale. Donc examen complémentaire lors du cycle suivant (en espérant que je n'en commence pas un autre).
Prochain rendez-vous chez nouvelle Gygy le 24 novembre (l'ancienne n'était pas très agréable).

Voili voilou pour ma petite vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

quelle galère tes cycles afleurdepeau_1,
tu doit avoir une patience à toute épreuve! tu as eu raison de changer de gygy, il faut être en confiance et se sentir écoutée, c'est important. J'éspère que tu auras un joli++ au bout de ce cycle ou que gygy t'aidera à trouver une solution rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

nouchka a écrit:
nininha,
tu es en essai depuis combien de temps? Tu fait une courbe de température, des tests d'ovu ou bien tu laisses faire la nature?
Comment ça se passe avec ton traitement pour la thyroïde? est ce que ton endocrinologue t'as dit dans combien de temps tu pouvait éspérer une grossesse?
Bon courage en tout cas et gros bisous

Je suis en essai depuis 7 mois aujourd'hui.

j'ai fais des courbes de température jusqu'au mois passé. Après étude de ma gygy de celles-ci elle m'a déclaré que depuis mars je n'avais ovulé qu'en juillet (elle m'a dit ça en septembre) et m'a donc fait faire un bilan endocrino, car en plus de ne pas ovuler je n'avais pas de regles sans duphaston. donc bilan hormonal qui a permit de détecter mon hypothyroidie.

Quant à mon traitement je dois refaire des analyses la semaine prochaine pour voir ou en ai ma tsh et revoir ma dose de levothyrox si nécessaire. Quant aux essais mon endoc ma dit de continer, sachant qu'avec mes taux très élévés très peu de chance de tomber enceinte pour l'instant et gros risque de fausse couche. je revois ma gygy la semaine prochaine et mon endoc le 4 novembre.
J'ai eu des moments très dure mais là je vais plutôt bien et je suis très positive quant à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Coucou   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:17

Coucou les filles

Tout d'abord bienvenue à toutes celles qui rejoins le forum ! je vous souhaite un toutes une très beau ++ tres vite !!

Nouchka pour répondre à ta question, pour le moement pas de rdv pris avec gygy.
Je le reverrais les jours après que je lui annoncerais que je suis de nouveau enceinte car il me donnera un traitement de plus a prendre.

Pour le moment on attend que bébé veuille bien prendre.
Je pense que lui ne compte pas dans la période "essai" le moment où je suis tombée enceinte donc on va dire que depuis mon aspiration e suis à 5 mois mais ça c'est pour lui.

Donc si d'ici on va dire environ debut d'année prochaine toujours rien je lui demanderais une rdv.

voilà voilà moi je suis fixée la semaine prochaine mais mes douleurs à la poitrine me laisse présager l'arrivée de mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:19

les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent tellement c'est difficile de savoir mais tant qu'elles ne sont pas là il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:23

Ben en fait avant de tomber enceinte avant mes regles j'avais toujours assez mal à la poitrine, mais depuis mon aspiration ce symptomes d'avant regles avait disparu et plus mes cycles redeviennent réguliers plus mes douleurs à la poitrine reviennent. C'est donc signe que tout s'est bien remis...
Mais il est vrai que symptomes de grossesse et de règles sont la plupart du temps tres similaires..

On verra plus que quelques jours a patienter to aussi je crois bein ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:27

oui, moi c'est pour le 29 en théorie, j'en serais à j32. L'attente est longue . Pour ma première grossesse les symptômes que j'ai eu son l'acné ( super Mad ) et la perte d'appétit, j'avais envie de manger des choses précises et dès que j'en avalais deux bouchées, je n'avais plus faim, c'était pas vraiment des nausées. Et mes seins me faisaient mal mais moi, dès l'ovulation et jusqu'aux règles ils me font souffrir. Je crois que le surprenant c'est que c'était le seul mois où j'étais persuadée de ne pas être enceinte puisque j'avais mis des préservatifs pour ne pas tomber enceinte pendant ma maladie (si tu te rappelles) mais apparemment j'avais mal cernée la période d'ovu, j'ai ovulé plus tard que prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:27

nouchka a écrit:
Je crois que le surprenant c'est que c'était le seul mois où j'étais persuadée de ne pas être enceinte puisque j'avais mis des préservatifs pour ne pas tomber enceinte pendant ma maladie (si tu te rappelles) mais apparemment j'avais mal cernée la période d'ovu, j'ai ovulé plus tard que prévu


Et bien figures toi que quand je suis aussi tombée enceinte j'avais mal calculé mon ovu qui avait eu lieu tardivement !! Comme quooi...
J'espère que tu te portes mieux maintenant, il le faut car bibou à besoin que tu sois en forme pour grandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:04

oh oui, je pète la forme. Aujourd'hui il s'est passé un truc marrant, en fait j'ai un problème au rein droit , on me l'a diagnostiqué il y a 2 ans et mon père vient d'apprendre qu'il avait le même souci que moi et que c'était héréditaire, donc en fait on se dit que peut être d'autres memebres de la famille ont cette distension mais sans le savoir puisque lui, a vécu 44 ans avec sans le savoir. Bon c'est sur, dis comme ça c'est pas dfrôle mais pour moi si car quand j'étais jeune, je disais à mon père que je souffrais au niveau du rein et il m'a jamais cru, il disait que c'était dans ma tête, mais maintenant qu'il a du évacuer un caillot par la vessir, c'est marrant il me croit quand je lui dit que ça fait mal :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:24

nouchka a écrit:
oh oui, je pète la forme. Aujourd'hui il s'est passé un truc marrant, en fait j'ai un problème au rein droit , on me l'a diagnostiqué il y a 2 ans et mon père vient d'apprendre qu'il avait le même souci que moi et que c'était héréditaire, donc en fait on se dit que peut être d'autres memebres de la famille ont cette distension mais sans le savoir puisque lui, a vécu 44 ans avec sans le savoir. Bon c'est sur, dis comme ça c'est pas dfrôle mais pour moi si car quand j'étais jeune, je disais à mon père que je souffrais au niveau du rein et il m'a jamais cru, il disait que c'était dans ma tête, mais maintenant qu'il a du évacuer un caillot par la vessir, c'est marrant il me croit quand je lui dit que ça fait mal :!:


et oui "la vértié sors toujours de la bouche des enfants !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
j'espère que ce n'est pas trop grave quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:30

non c'est pas très grave, on a des canaux trop petits et donc l'urine s'évacue mal et ça peut créer des problèmes, le rein se fatigue, s'infecte parfois mais je suis très bien suivie alors ça roule :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

coucou les filles
où êtes vous toutes passées nininha, petit nous, meyrazin et les autres? Ou en êtes vous dans votre cycle?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:55

nouchka a écrit:
coucou les filles
où êtes vous toutes passées nininha, petit nous, meyrazin et les autres? Ou en êtes vous dans votre cycle?
J'ai posté dans le post du mois d'octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel-ike




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

ca fait 8 mois que je suis dans cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celles qui sont en essai depuis plus d'un an
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Essai BB 2 depuis 3ans !
» Nininha en essai depuis mars 2008
» pour celle qui sont en essai bb2 où qui attendent bb2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: