enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celles qui sont en essai depuis plus d'un an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:25

Post dédié à celles qui sont en essai depuis plus d'un an et qui sont dans l'attente de leur rendez vous gygy ou qui l'ont déjà eu et qui éspèrent leur +++ très prochainement. Je vous souhaite de trouver la cygogne très vite Wink

Récap :
titine: en essai bébé 1 depuis 13 mois
marie 42104: en essai bébé 2 depuis 17 mois
berlingotte: en essai bébé 2 depuis 30 mois

elles sont enfin enceintes
titiguizmo: au bout de 15 mois d'essai houra


Dernière édition par nouchka le Mar 20 Jan - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

alors voila je fait partie de cette categorie malheureusement

nous avons entamer les essai en aout 2007 nous avons eut notre ++++ 1an apres masi cela na aps duree

donc je suis a 14 mois d'essai

suite a ma FC gygy nous a laisser 4 mois pour reeessayer naturellement et il ont a dit que si en janvier y avez rien alors fallait le voir pour commencer examens et eventuellement traitement
Revenir en haut Aller en bas
afleurdepeau_1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Salut titiguizmo55,
tu es vraiment très courageuse, en essai depuis 9 mois je suis à bout de nerf et ne souhaiterais qu'une chose, que gygy propose une solution (laquelle je ne sais pas!!!!), avec laquelle on est sur que ca marche à tous les coups.
Tu es la plus méritante de toutes, je te souhaite d'avoir au plus vite ton +.
Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

merci c'est gentille masi je suis aussi meritante kes les autre tu sais
mais c clair que je commence a trouver le temps long

j'aurai du commencer les exam fin aout mais comme bebe s'etait installer et ke je l'ai perdu mon rdv de fin aout ete mon rdv de controle pour voir si tut ete parfait apres fc et il nosua dit bon vu que ca a marcher 1 fois on ressayer durant 4mois et en janvier on fera exam

c clair que moi j'aurai preferer exam de suite car 1 +++++ en 12 mois et faire une FC c'est que ya tout de meme un prob mais bon mon gygy est le meilleur de ma ville et des environ donc voila je lui fait confiance de toute facon pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

titiguizmo, on compte sur toi pour être le premier +++ du forum!
Tu es celle qui attend depuis le plus longtemps alors je suis daccord avec "a fleur de peau" et je dis que tu le mérite. Allez, destresse, fais le plein de câlin et fais nous un beau bébé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:38

je vous jure que c pas faute de travailler dur
courbe de temp, test ovu pour ne faire des calin ke au bon moment mais bon ca suffit pas
en plus ce mois ci courbe bizarre lol pour pas changer lol

mais bon je desespere pas je me dis au pire dans 2 mois je suis suivi et la ya pas de raison ke ca marche pas meme si j'aurai preferer reussir naturellement
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: coucou   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:08

marie42104 en essai bébé 2 depuis pfff c'est lond je sais pu depuis juillet 2007, j'attaque mon 16eme cycle car j'ai e mes rrr ce matin pfff alors qu'une amie ma dir quel était enceinte, juste au moment ou j'y pensez moins la ses reparti j'y pense plus qu'avant je me dit que jamis j'aurai bb2 Mad merde merde et remerde vivement le 17novmebre que gygy me donne un remède de cheval!!! allez courage a toute et garder le moral po comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

oulalal marie je te comprnd je suis en essai depuis aout 200è avec une fcprecoce en aout 2008
moi j'y crois plu du tout et je me dis meme que les traitement de gygy ne donneront rien je c pas c un pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:54

et voila 14eme cycle qui commence je susi incapable de faire un bebe d'amoura mon cheri la je commence serieusement a deprimer et a broyer du noir
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: coucou   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

moi c'est marie42104 en essai depuis juillet 2007 ce mois ci est notre 16eme mois d 'essai, y'en a marre j'ai tout essayer je compte beaucoup sur cette courbe j'espére qu'elle sera belle car je suis obligé de mettre mon réveil a 6h17 du matin Embarassed bref on attend ce +++++ avec inpatience pour donner un petit frere ou une petite soeur a manon (28mois) bise at bonne chance les filles au fait que pensez vous de ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-7e373269112663391f1e0530ef4c72ba.png
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

bienvenue au club marie
moi je sui a mon 1emem cycle d'essai avec une fc precoce en aout
et je suis comme toi on atten impatiemment et ca commence a faire long
donc j''essaye tout lol
courbe de temp, test ovu, et la j''attaque maca pour voir si sur moi ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

COUCOU, je vien au nouvelle j'ai su que titiguizmo été enceinte félicitation, pour moi toujour rien j'ai fait ma piqure aujourd'hui je suis a mon 3éme cycles d'essai avec traitement, EN tout j'attaque mon 19éme cycles d'essai ça commence a duré plus que 3mois de traitement et je pense faire un break un moment je commence a en avoir marre, j'ai passé un examen de l'utérus lundi dernier, ça c'est mal passé j'ao soufert et pleurer mon col été complétement fermé normal je n'ovule pas alors otomatiquement il été fermé le medecin qui ma fait cette examen me la ouvert pour pouvoir le voir bref j'ai eu mal j'avait l'impression d'accouché lol! si seulement, j'espére que ces 3mois ceront bon car sinon je m'en contenterai 1 plus de prise de tête de piqure et de mal de ventre a cause de ça grosse bi a toute et je reviendrai voir vos réponce que j'attent inpassiament bye
ps: ma curbe si jointe (je ne prend pas de tempé cé juste pour marqué mes tp et mes examen)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f49364108f5629ce54878e6ff480f9fb.png
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:54

Coucou Marie

Je suis aussi essayeuse deuis plus d'un an..
Je suis tombée enceinte en mai dernier mais bébé n'a pas tenu le choc..et depuis plus rien !

J'ai commencé les courbes de tempé le mois dernier...la galère mais il faut ce qu'il faut !

Je te souhaite que cça marche tres vite, avec tous les exams que tu endure tu le merites bien !!
moi je compte prendre rdv mi fevrier avec mon gygy pour faire le point .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

coucou les filles

oulalala ke je vous comprend ke c dur dattendre comme ca kan lnvie est la

nous 1er +++ apres 12 mois dessai (on avez meme pris rdv avec gygy pour les exam) malheureusement il na pas tenue
et 2eme ++++ apre 3 moi soit 15 au total et la encore a 15jours res et le rdv pour commencer les exam ete pris decidemmen c un bebe joueur lol

nous on faisai test ovu, courbe et javais essayer plein de truc masi il se trouve ke a chak fois ke je suis tomber enceine 1 semaine avant javis bu du champagnedonc on dit kil favorise la fertilite
et javais aussi essayer le mois la les epice ras el hanout donc on dit ke ca aie aussi a avoir un bebe et resultat cette fois ci un bebe ki tient le coup esperont ke ca dur
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

cool titiguizmo je te souhaite que tu aille juskau bout la date de ton bb est prévu pour le 11/08 et bien ma fille et née un 11 août 2006 j'espére que ça te portera bonher grosse bis a toi!!!

et toi titine ne désespére pas, on s'encouragera toute les 2, certes je n'ai jamais fait de fausse couche, mais on attend toute les 2, pour te prouvé mon amitié je suis prét a passé mon tour pour que tu es ton bb et oui moi j'en ai c=déjà une je suis pas malheureuse

bisous a toute marie42104
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f49364108f5629ce54878e6ff480f9fb.png
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

marie42104 a écrit:
cool titiguizmo je te souhaite que tu aille juskau bout la date de ton bb est prévu pour le 11/08 et bien ma fille et née un 11 août 2006 j'espére que ça te portera bonher grosse bis a toi!!!

et toi titine ne désespére pas, on s'encouragera toute les 2, certes je n'ai jamais fait de fausse couche, mais on attend toute les 2, pour te prouvé mon amitié je suis prét a passé mon tour pour que tu es ton bb et oui moi j'en ai c=déjà une je suis pas malheureuse

bisous a toute marie42104
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f49364108f5629ce54878e6ff480f9fb.png


en faite bebe est prevu pour le 18 aout lol
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:09

a ben tant pis mais j'espére que tout ira bien quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:52

Coucou les filles !!!

Marie comment vas tu comment se passe l'atttente ?? Tu suis un traitement ou pas ?

Moi bon courbe depuis début décembre et j'ai pris RDV chez gygy le 21.02, il est temps de faire le point !! lol!

PS: Nouchka tu m'as oubliée dans la récap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:32

oh mince titine , désolée Embarassed je te rajoute illico
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: re   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:39

Coucou les filles, pour répondre a ta question titine, je suis a 2 doigt de laissez tomber, ce qui m'encourage c'est le traitement que gygy ma dit que normalement ça marcherai, oui donc je suis sous traitement:
clomid de j2 à j6, une injection de hcg a j12 et du duphaston de j15 à j25 bref il me reste encore 3mois de traitement et après je pense faire un break, je pense tout le temps à ça du réveil au coucher, pourtant je suis déjà maman d'une peite fille de 29mois, qui me comble mais pas asssez, je suis triste, je lit souvent des truc sur des filles qu'elle arrivent même pas a avoir le 1er, je me dit que je suis pas malheureuse, mais j'y arrive pas, mon mari y pense beaucoup moins il me dit que manon (ma fille) et encore petite est que je suis jeune encore mais voilà, je suis pressé j'attaque mon 19éme mois d'essai je suis a j18
bisous
ps: j'arrive pas a mettre une signature quelqu'un c'est t'il faire???
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:37

Coucou Marie

Je comprend bien que ce doit être difficle..mais il fau tgarder espoir, rester positive meme si ce n'est pas facil tout les jours et essayer de ne pas trop y penser (ca ce n'est pas ke plus facil).
En effet tu as dejà une petite mais je comprend bien que ça doit etre aussi tres dure d'attendre aussi longtemps pour le deuxieme.
Courage ok on va se serrer les coudes.

Pour ce qui est de la signature il faut que tu aille dans "profil" puis "signature"

Tu colle ton lien pour la signature que tu souhaite mettre

Ensuite fais un aprecu pour voire si ca fonctionne. Dans certains cas la signature devient trop longue (car il y a une limite de caractere) Vérifies que tu ne les dépasse pas.

Si tout est ok tu Enregistre.

Si ca ne fonctionne toujours pas vérifié bien que le lien que tu met est correct et qu'il ne manque rien.

Dis moi si ça fonctionne ok

Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: re   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:18

coucou , ben voilà j'essaye, est-ce que ça marche???
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

ben non?? portant j'écrit un texte je met pas de lien et ça fait que 2 ligne scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:24

bon ça me soule Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:43

ouh lala alors la je vois pas trop je vais me pencher dessus ok.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui sont en essai depuis plus d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Essai BB 2 depuis 3ans !
» Nininha en essai depuis mars 2008
» pour celle qui sont en essai bb2 où qui attendent bb2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: