enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an

Aller en bas 
+7
angel-ike
afleurdepeau_1
gen631
petit-nous
nininha
titine44
nouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:51

Alors Nouchka ou en es tu ???
Moi je pense qu'elles ne vont pas tarder, sensation humide et de tres légers maux de ventre Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:54

coucou les filles
et bien ça y est elles sont là, donc prochain verdict le 25 décembre santa , ce serait un si beau cadeau de noël ...
titine et titiguizmo je croise les doigts pour vous bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:59

nouchka a écrit:
coucou les filles
et bien ça y est elles sont là, donc prochain verdict le 25 décembre santa , ce serait un si beau cadeau de noël ...
titine et titiguizmo je croise les doigts pour vous bye

Ohhh je suis désolé Nouchka Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Ca aurait été génial un nouveau +++++ !!

Bon aller on y croit pour Noel ok !!!!Ca sera le plus beau cadeau de noel !!!

moi je pense que c'est raté pour ce cycle ! je me sens humide et j'ai de petites douleurs au ventre comme lorsqu'elles arrivent... Crying or Very sad Donc je me fais une raison !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:03

normalement elles devraient arriver quand les tiennes? ça fait combien de temps que tu as fait ta fausse couche?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:04

nouchka a écrit:
normalement elles devraient arriver quand les tiennes? ça fait combien de temps que tu as fait ta fausse couche?


Alors elles sont prévues pour demain !!!! et j'ai fait mon aspi le 28 mai, ca commence a faire long !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:08

ah oui en effet ça commence à faire un bail...normal que ça nous prenne la tête. Moi j'ai mis 5 mois à tomber enceinte pour le perdre 3 jours après l'avoir su et donc j'en suis à 8 mois d'essai, je relativise car il y a nettement pire mais c'est vrai que quand on a mis ce bébé en route on s'attendait pas à attendre autant, dans notre entourage tt le monde est tombée enceinte sans problème. En plus on est les seuls de la famille à ne pas avoir bébé alors tt le monde nous en parle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:13

Very Happy
bon alors les filles on croise les doigts pour vous titine c est bien de commencer une courbe ca va t aider !!! mais tant qu elles sont pas la perd pas espoir!!!!
nouchka aussi ca va y aller il va y avoir des bb dans l air et des jumeaux pourquoi pas je vous vois bien avec des jumeaux
bon alez cygogne assez dormi il faut passser voir les filles!!!!
et vous titine et nouchka au boulot câlin câlin puis houra houra pour vous un beau cadeau de santa

bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:16

jojolele, me dis pas ça, il y a des jumeaux dans ma famille et je n'en veux pas lol! , si j'en ai je serais quand même contente mais un me suffit amplement . En fait ma grand mère a eu des jumeaux mais personne d'autre alors je me dit que je devrais aussi passer au travers...je sais pas trop comment ça marche ce genre d'hérédité scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:18

jojolele a écrit:
Very Happy
bon alors les filles on croise les doigts pour vous titine c est bien de commencer une courbe ca va t aider !!! mais tant qu elles sont pas la perd pas espoir!!!!
nouchka aussi ca va y aller il va y avoir des bb dans l air et des jumeaux pourquoi pas je vous vois bien avec des jumeaux
bon alez cygogne assez dormi il faut passser voir les filles!!!!
et vous titine et nouchka au boulot câlin câlin puis houra houra pour vous un beau cadeau de santa

bye

Merci pour ton soutien jojolele !! Comment te sens tu mainteant dis moi ?? tua s récupéré un peu pas trop dure au travail ??

pour ce qui est d'avoir des jumeaux euhh... Shocked je sais pas trop je vais y réfléchir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:22

Very Happy
merci titine et ben j ai repris hier je suis un peu creve mais j ai des super colleguess je ne porte plus au boulot elle m aide et m ont allege mon planning je bosse moins de jour d affile pour que bb tienne et aussi pour pas que je m arrete car sinon elles seront dans la merde mais je fais attention a moi et bb il faut !!
en plus elles m ont mis noel et le nouvel an en repos!!!! top c est la premiere fois que ca m arrive!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:03

c'est gentil de leur part et tout le monde y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:09

coucou nouchka je vraiment desole pour toi
moi lannee derniere je lai ai u juste le soir du reveillon de noel gt deg alors inutile de te dire ke je te souahite pas de vivre masi ke au contraire tu puisse feter ca avec ton homme ce soir la

titine allez courage bientot le verdict

moi je suiks a 7 ou 8DPO et je sais pas trop koi pensez par moment je me dis c rater et par dautre je doute je me dis pourkoi pas, en plus hier ma soeur me tel et me dit alors toujorus pas enceinte ( ca ma fait bizarre kel me demande ca) car depui aout ke tout le mende sait kon essaye personne ne ma encore demander ca, aurait elle eut un pressentiment lol

moi jai les tetons sensible et toujours blanc, kelke ptite douleur dans le bas ventre mais rien de mechante sauf kan ca lance un grand coup et c tout

on verra mais bon je me fait pas trop d illusion
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

titiguizmo, je décèle quand même une once d'espoir chez toi...ça fait du bien Very Happy .
moi je viens d'aprendre une super nouvelle Shocked monpère se fait opérer du rein , il a une maladie congénitale qu'il m'a bien sur refilé ( mais moi je le sait depuis plus d'un an) et son urologue lui a dit que lorsque je serais enceinte il faudra surveiller le bébé car si il a cette anomalie ils voudraient l'opérer dans mon ventre ... y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'ai rien, un stress de plus pour la future grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

nouchka a écrit:
titiguizmo, je décèle quand même une once d'espoir chez toi...ça fait du bien Very Happy .
moi je viens d'aprendre une super nouvelle Shocked monpère se fait opérer du rein , il a une maladie congénitale qu'il m'a bien sur refilé ( mais moi je le sait depuis plus d'un an) et son urologue lui a dit que lorsque je serais enceinte il faudra surveiller le bébé car si il a cette anomalie ils voudraient l'opérer dans mon ventre ... y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'ai rien, un stress de plus pour la future grossesse

C'est une bonne nouvelle pour ton père ! il sera débarassé de la maladie apres ca ?

T'inquiètes pas pour ta future grossesse ok, je suis sure que bébé sera en pleine forme!!
et si opération il doit y avoir je suis sure que tout se passera tres bien, il font de ces choses maintenant ! ok pour le moment prend soin de papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

oui nouchka une once d espoir mais bon jy crois pas trop kan meme lol

pour ton papa je sujis navree mais c peut etre aussi bine kil se fasse operer non ?
en tout cas prend bien soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

il est obligé de se faire opérer et pour prendre soin de lui, imposible on habite à 1000 km l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

aie mince pour la distance ca va pas etre facile pour toi comme pour lui je pense si jamakis tu as besoin tu peu compter sur moi tu c ke je serai la
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:43

Bon alors j'y suis mes vilaines doivent etre là à partir d'aujourd"hui, la véritable attente commence.. Si elles doivent arrivées j'espère que ce sera rapidement car je veux reprendre les essais au plus vite !!
Je reste tres zen et ne me prend pas du tout la tete j'ai été décue plus d'une fois donc maintenant si c'est positif je serais extra contente autrement comme on dit ce sera partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:01

alors titine j'ai oublié de répondre à ta question hier donc ils ne sont pas surs de pouvoir le remettre en état, ils feront leur possible pour lui. En plus mon père à la phobie des hôpitaux...quelque chose de sévère affraid et d'un côté quand moi j'ai été très malade il n'a pas du tout été présent pour moi donc je veux pas le materner et ça ne l'aiderait pas, en plus c'est quelqu'un de très très sportif et je me demande comment ça va se passer pour les suites opératoires scratch . A part ça c'est quelqu'un de très robuste alors je sais que ça va aller, le souci c'est que quand tu as 44 ans et que tu pense encore avoir 20 ans c'est difficile d'accdepter que tu vieillit et là son corps le lui rappelles, c'est plus dur moralement que physiquement pour lui.
Pour tes rrr, je croise les doigts pour qu'elles ne se pointent pas..toujours cette sensation d'humidité? Je te comprends c'est vrai qu'après plusieurs mois d'essai on est plus aussi surexcités qu'au début. JE me souvient lors de mon C3 j'etais sure d'être enceinte et lorsque j'ai fait mon test mes jambes tremblaient, j'avais envie de vomir d'angoisse et mon coeur battait si fort que je l'entendait dans mes tympans..bref c'était négatif et depuis à chaque test je ne ressent plus ça car j'ai été tellement déçue que ça m'hôte un peu mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:02

titiguizmo, merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an   Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Celles qui sont en essai depuis plus d'un an
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Essai BB 2 depuis 3ans !
» Nininha en essai depuis mars 2008
» pour celle qui sont en essai bb2 où qui attendent bb2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: