enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les essayeuses de février

Aller en bas 
+3
titine44
marie42104
nouchka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34

Coucou les filles

Alors comment ça va bien ???

Féline où en es tu dans ton cycle dis moi ???

Moi je n'ai pas de test d'ovu mais elle devrait bientot avoir lieu ça tombe bien chéri rentre ce midi et nous sommes en vacances !!

Week end bien chargé ou je vais pouvoir tester le régime "boire un petit coup, pour bonne ovu !" houra houra
On met tout les deux beaucoup d'espoir sur le rdv avec gyy, car je vous avoue que j'ai beau resteée poisitive, le manque commence à se faire sentir
Mad lol!

Allez féline , marie ect ...donnez moi de vos news !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:27

Courage Titine, tu vas y arriver à avoir un beau bébé!!!
Il faut rester positive et gygy va vous y aider!!

Le rdv approche, tu vas vite y être!!! houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:49

oui titine, on est là pour toi et on y croit, j'ai hâte de savoir ce que gygy va te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:42

sunny ALLEZ titine on y croit tous au +++++ et j espere que ton rv gygy sera positif tu y vas quand deja??
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

Coucou les filles,

Titine, ne desepères pas, plus que quelques jours jusqu'au rv avec le gynéco. Nous sommes toutes avec toi les essayeuses de février - Page 2 255199

Merci pour ta remarque concernant la différence de température. C'est vrai que je l'ai prise beaucoup plus tard que d'habitude le weekend passé, c'est probablement ça. J'y ai pas fait attention, banane que je suis lol!
Il faut dire que j'ai tellement l'habitude des montagnes russes, que j'ai même pas pensé au fait que ça pourrait avoir une autre raison cette fois-ci. Je suis d'ailleurs très contente de ma courbe, pour une fois qu'elle est toute calme (sans grands écarts), mis à part le weekend dernier donc. Very Happy

L'ovulation ne devrait pas tarder je pense, la glaire commence à changer. Ce soir, il y a un anniversaire à thème africain, je suppose qu'il y aura des épices et un truc sympa à boire. Je pourrai donc aussi mettre en oeuvre la fameuse méthode du 'tit verre lol!

Je vais retenir le truc du MACA, on ne sait jamais. Merchi Very Happy

les essayeuses de février - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:47

les essayeuses de février - Page 2 94445 j'aurais du répondre dans le post réservé aux courbes, po grave, tu passeras aussi par ici je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

Coucou les filles,

Alors ce weekend de la St. Valentin?

Moi j'ai ovulé ce weekend. C'est le 3ème mois +/- régulier de suite. Suis contente. lol!
On verra pour le mois prochain, là je ne dois prendre Clomid.

J'ai été raisonnable pour les 'tit verres, deux flûtes de mousseux vendredi soir à la soirée anniversaire 'africaine' Very Happy . Mais comme on est rentré tard (enfin tôt, tout dépend du point de vue lol! ), dodo tout de suite! On tombait de fatigue... Sleep. Du coup, ma température était plus élevée au matin (il paraît que la fatigue peut influencer la température).
Parcontre je n'ai pas goûté à tous les plats africains, il y avait même des chenilles!!! Paraît que c'est bon... mais je me suis sacrifiée pour en laisser aux autres lol! lol! lol!

Alors Titine, t'en es où? Et les autres?

les essayeuses de février - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Hummmm des chenilles!!!! lol! lol! lol! lol! les essayeuses de février - Page 2 548722 les essayeuses de février - Page 2 548722 les essayeuses de février - Page 2 548722 les essayeuses de février - Page 2 548722
Tu as été généreuse de les laisser aux autres!!! J'aurais fait le même chose!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:27

Coucou les miss

Je passe quelques mintues pas beaucoup de temps mes beaux parents sont à la maison jusqu'a jeudi donc on arrtes pas !
Donc moi ma courbe me perturbe mais on verra appparement mon ovu pas encore passée je pense que c'est soit pour aujourd'hui ou demain ...

Voilà voilou tres rapide mais je pense a vous les minettes !!et en effet j'ai tres hate a samedi 10.15 avec gygy et mon chéri aussi d'ailleurs il est pret a faire tout les examens possible et imagineable pour avoir enfin notre bébé ...et on va l'avoir je désespère pas j'y crois dur comme fer !
Razz

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:48

Coucou les filles,

Ça va bieng?

Titine, j'espère que le gynéco vous aidera rapidement. On est avec toi, tu vas l'avoir ton +++++

Sauge, lol! j'ai quand même été étonnée par le nombre de personnes qui ont goûté les chenilles... j'essaie toujours de goûter des choses que je ne connais pas, mais là je n'aurais pas pu (elles étaient énormes et noires).

Qu'est-ce que je déguste depuis dimanche après-midi. J'ai toujours des symtômes (douleurs ovaires et mal aux seins) après l'ovulation jusqu'aux règles mais depuis que je prends Clomid j'ai l'impression que c'est pire, pfff.
Vous allez me dire, au moins je suis sure d'avoir ovulé lol! les essayeuses de février - Page 2 548722.
En plus, je me suis payée une belle migraine hier et j'ai encore un peu mal de tête aujourd'hui. Me disant que c'était pas la première fois, j'ai comparé mes courbes précedentes et j'ai apparemment toujours des maux de tête autour de l'ovulation, youpie I'm happy Crying or Very sad. Déjà que j'ai souvent mal au crâne pendant les règles, pfff.
J'ai lu quelque part que Clomid assèche la glaire, ben pas pour moi, GC à volonté depuis l'ovu...

Le temps va être long jusqu'au jour J...

les essayeuses de février - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06

coucou feline oui omme tu dis au moins tu sais que tu as ovule vivement qu on sche on ttend avectoi les resultats
curage bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

féline et titine on est avec vous Very Happy

allez les zozos!! pom pom girl spermato rose spermato bleu spermato rose spermato bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:16

Merci les filles Very Happy

Côté TP, on a pas été très actifs ces derniers temps, trop de boulot, trop de travail à la maison et stress & bobos divers (genre migraine pendant l'ovulation, c'est très pratique Suspect ). C'est bête mais bon c'est comme ça Crying or Very sad
Mais bon peut-être que ça marchera quand même? Si oui, ce sera un bb St. Valentin lol! lol! lol!

Ma courbe est vraiment bizarre ce mois-ci, assez plate Suspect. J'ai du tricher un peu pour que le logiciel reconnaisse l'ovulation. La tempiote de samedi était de toute façon faussée, j'avais dormi que quelques heures...

Enfin, on verra bien.

les essayeuses de février - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:30

Salut les filles

Bon alors petit résumé du rdv avec gygy en même temps ya pas énormément de choses à dire... Mad

Donc il a regarder mes courbes donc pour lui sur les 3 courbes aucuns soucis. Il a bien vu pour chacune les deux plateaux donc pas de problème au niveau de l'ovulation.
Donc je lui ai dt que nous commencions réellement à trouver le temps long et que l'on étaient prêts à faire ce qu'il fallait pour que bébé arrive.
Alors résultat de ce qu'il m'a dit : il ne faut pas s'affoler affraid (je m'affole pas je trouve le temps long lol! ) alors nous avons trouvés un compromis.

Nous allons y aller étape par étape.
Stopper déjà les courbes et autres pour éviter de se prendre la tête et de trop calculer.
Faire en sorte d'y penser le moins possible, il a beaucoup insister sur ce point (pourquoi je fais pas une fixette lol! enfin presque pas lol!
et on commence par un petit traitement par rapport à mon ovu pour évaluer mon taux de Progestérone.
Ca le prochaine cycle, renouvelé jusqu'à cet été si résultats pas très bons.
et si résultat bon on patiente en laissant faire les choses jusqu'à cet été et là si toujours rien on passera à une étape supplémentaire.

Donc voilà je viendrais peut être moins souvent sur le forum (enfin si j'y arrive lol! ) et on va faire en sorte de profiter des beaux jours qui arrivent et de se faire plaisir et on verra.
en tout cas je vous suis toujours et je vous tiens au courant .

gros bisous à toutes !!

Féline alors où en es tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

Coucou les filles,

Féline cetet histoire de chenilles j'en reste bouche bée...en effet j'aurais pas gouté non plus rien que de voir la chenille brrr j'aurais pas pu lol!

Sinon Titine les gygy sont gentils mais dur de ne pas y penser quand on veut un bébé !!

En toutcas j'espère que de venir un petit peu moins sur ce blog et de t'aérer va t'aider pour l'arrivée du +++

Même si je passe as bcp je pense bien à vous

Bises
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:31

Coucou les filles,

Titine, il n'a pas tort le gynéco. La courbe, les forums, etc. ça met quand même la pression (peut-être inconscienmment). Moi, ça ne fait que quelques mois et faire les courbes me prend déjà la tête (j'espère d'ailleurs que je pourrais arrêter bientôt).
Nous pensons très très fort à toi et croisons les doigts, ça marchera Very Happy les essayeuses de février - Page 2 255199

Minitilou, c'est normal que tu passes moins souvent, tu as bien mieux à faire Very Happy Il est vraiment trop mimi ton bout'chou Very Happy

Sinon, ma courbe et mes symptômes sont un peu bizarres ce mois-ci. J'ai eu - comme à chaque fois - des douleurs aux seins et aux ovaires après l'ovulation. Sauf que cette fois-ci j'avais beaucoup plus mal et des glaires beaucoup plus abondantes (genre production de yaourt!!! affraid ) pendant 3 jours et puis 1 jour plus calme. Le jour après, chute de température suivie d'une remontée et depuis plus de symptômes ou très très faibles, alors que j'en ai toujours jusqu'aux règles et des glaires hésitantes et peu abondantes, ça c'est normal par contre (enfin c'était comme ça aussi pour le cycle précédent, avec Clomid donc).
Il y a eu aussi des traces rosées pendant deux jours (+/- lors de la chute de température). Je sais que la chute de tempiote, les glaires et les traces rosées peuvent vouloir dire qu'il y a eu nidation mais bon j'y crois pas trop, je n'étais qu'à 5 DPO... scratch

Vivement la fin du cycle...

les essayeuses de février - Page 2 255199 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

coucou titine,
tu te sent comment? j'éspère que tes résultats de progo seront obons et que tu nous rammènera vite un +++++ .
Tu revoit le gygy quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les essayeuses de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses de février   les essayeuses de février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» les essayeuses d'avril
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: