enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes 9 mois de complicité

Aller en bas 
+5
jojolele
titine44
Estelle
nouchka
titiguizmo55
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

bon alors voila c confirmer pds ++++ avec un taux de 83mui ce qui correspond bien je suis contente
je dois refaire un pds de controle jeudi ou vendredi

moi voila de nouveau lancer dans cette belle aventure jespere ke cette fois bebe va saccrocher 9 mois

je compte lannocner a mon cheri ce soir a son retour pour cela jai confectionner un debardeur avec ecrit dessus " dasn 9 mois je ne rentrerai plus dedasn " lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

je trouce ça vraiment super, depuis tout ce temps...
j'éspère que le taux de jeudi sera bon mais y a pas de raison, il faut y croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

merci

oui jy crois ya pas de raison en plus mercredi je susi de repos je vais pouvoir dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

jai annoncer la presence de ptit bout a mon cheri

sur le moment il a u du mal a comprendre et surtout a realiser mais depui il chante partout dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Toutes mes félicitations à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

merci c tres tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:09

Félicitations et bienvenue dans cette belle aventure, je te souhaite pleins de bonnes choses et pleins de bons moments durant 9 mois avec ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:13

merci c gentille oui je vais profiter un max ca c sur lol

et je vous ferai partager ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

bon alors le resultat de ma 2eme pds est un taux de 272mui il a donc tripler en 48h je susi trop contente vous imaginez meme aps et en meme tant jai du mal a realiser encore lol

je susi docn aujourdhui a 16 jour de grossesse c tout recent et sur mes banniere seul une est juste car enf aite elle se base sur des cycle de 28jour hors moi cycle de 32jour docn ca decale tout lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:55

je suis super heureeuse pour toi pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:33

C'est une super nouvelle titguizmo allez on continue sur cette belle lancée !! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

merci les filles vous etes adorable et pourtant je sais ke cela peu vous faire mal car vous etes ena ttente masi je suis la preuve vivant ke la patience existe, ke le pere noel aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:55

bon alors jai reussi a avancer monr dv gygy au depart il etait prevu le 2 janvier 09 et final je vais le voir le 17 decembre a 18H15

jai dit ke je venez dapprendre ma grossesse et ke pour la toxo je voulasi savoir kon ca aller se passer vu ke rdv le 2 janvier et ke noel chez une personne ki a un chat ( en plus c vrai) du coup elle ma avancer au 17 decembre je suis contente meme si je c ke jaurai pas decho car bcp trop tot je serai a 3Sg + kelke jours
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

titiguizmo ne t'en fait pas, ça ne fait pas de al au contraire, je suis si heureuse pour toi, depuis tout ce temps d'attente il est normal que tu soit récompenssée avant moi, allez les prochaines c'est marie titine et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:36

Coucou titguizmo

Alors bientot un grand jour demain tu verra ton ti bout !!! houra houra c'est génial !!!
tiens nous au courant de ce que 't'aura dit ton gygy

gros biz !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:16

Very Happy BON RV GYGY tiens nous au courant bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:38

HO oui g hate dy etre vous imaginez meme pas

jespere kon le verra et ke peut etre on entendra masi ca cmoins sur lol
mis bon meme si la possibilite de loeuf clair reste possible je reste plutot confiante
je me dis la 1ere fois mon corps la bien eliminer doc si la y avait un truc mon corps laurait eiminer aussi

surtout ke la les symtpome commence a samplifier

pipi bcp plu frequent meme au boulot je peu plu me retenir les 2h docn je laisse les eleve seu kelke seconde lol et je me leve 3 fois la nuit ll
lesnausee commence a apparaire le matin donc je grignte mes ptit gateau a 10H pour eviter cela ,
je dors un peu moin sauf kan je suis de journee complete alors la c meme pas la peine lol
seins qui ont grossit lol, des fois douloureux et des fois non, mamelon elargit
tiraillement dnas le bas ventre moin frequent juste par moment la ca fait 2 jours ke j les ressen de nouveau masi bon comme je suis un peu onstper ca doit jouer aussi lol

bref les joie de la grossesse

demain je vais pouvoir savoir ce ke je peu manger et ne pas manger
et je vias peut etre demander kelke chose pour les nausee car au boulot aps facile du coup surtout ke en general bah kan ca arrive je me sent mal tete ki tourne et tout donc je voudrai pas faire un malaise ou kes les collegue sen rendde compte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:48

Ah oui, c'est sûr que ça ne doit pas être évident les nausées, surtout avec ton travail !!

Mais bon, si le reste se passe bien, c'est le principal !

Et oui, tiens-nous au courant après ta visite chez le gygy.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

ce soir on va enfin aire ta rencontre

papa et mama sont impatient
maman et a la fois hureuse denfin t voi e de voir commet tu evolu mais elle a aussi tres peur de l mauvaise nouvelle mais elle reste confiante

vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

bon alors voila on a vu nte cevette ca fit tout bizarre et monc oeru battez la chamade

donc j suis a 6 SA
date de concption au alentour du 19.20 novembre ce ke le doc a dit dapres la taille et ca correspond a ce ke ma courbe me disai donc nickel

par contre on a pas entendu le coeur trop tot on aurai u rdv e debut de semaine prochaine on lauai surement entendu kil nous a dit car meme la il croyait lentendr emais non

notre crevette mesure 3.5mm c tout ptit encore

il ma prescrit ustrogan ( desole si ca ecrit pas comme ca)

prochain echo pour la declaration le 10janvier a 11H soit dans 3semaine
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

super tant mieux pour vous j suis super contente pour vous!!
bravo houra houra
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:14

VIVEMENT LE 10 janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

C'est super !!

C'est quoi le médicament qu'il t'as prescrit ? Contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

houra houra houra houra houra houra super titiguizmo, enfin de bonnes nouvelles Very Happy Very Happy , y a plus qu'à se reposer et attendre le 10 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:26

estelle ustrogan ( desole si ca secrit aps omme ca) ca pour dimùinuer le risk de fausse couche je pense car c un medioc ki aide a la gestation je crois je dois en prndre ke pendant 30jour et en faite c des capsul a mettre au fond du vagin

il ma dit allez encore 1 mois ou faut faire attention car y a encore un risk de fausse couche masi bon c tout de meme moins elever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 9 mois de complicité Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 9 mois de complicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les essayeuses du mois d'octobre
» Plus que trois mois avant l'accouchement
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: