enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes 9 mois de complicité

Aller en bas 
+5
jojolele
titine44
Estelle
nouchka
titiguizmo55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

C'est super titiguizmo, tout se passe bien
Quelle zénitude Very Happy

mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:11

bon alors je vais essaer de vous raconter sans ien oublier

ptit rappel

samedi chez gyy col ferme et posteriur et aucune contraction



mais ddans la nuit de mardia mercredi g rssenti une gene en bas u ventre ct pas des contction juste une barre qui me bloker et plu ou moin douloureuse comme si les ligament travailler donc je me suis dit ca travaille normal je me suis aps affoler



mercredi aprem pareil encore kelke douleur masi largement supportable et tout

et mercredi soir malgre le spafon bah javais toujours mal alrs par precaution cheri a voulu aller au urgence moi j seri pas allez lol



duc oup pour pasbloker cheri aucas ou c ma mere ki nous a amener et ki est rester avec nous toute la nuit lol



arriver au urgenc je suis rediriger au service maternite

la je tombe sur la femme ki fesait les cours d prepa a la naissance

elle me branche le monito et la contracion reguliere masi vraiment aps intense c pourkoi je les sent pas

elle mexamine et la col ouvert a 2 donc elle me garde en observation voir si ca evolu ou non



me voila en chambre cheri et m mere reste avec moi toute la nuit

la sage femme revient vers 4h pour u nouveau monito et la plu de contraction je mùe dis c bon je vais rentrer

elle mexamine et la ouvert a 2,5/3 doigt donc elle confirme que le travail a commencer masi je ressent toujours pas de contraction



on patiente donc dans la chambre encore et encore et je peu vous dire que c long lol



a 8h la sage femme ki prend la relee pour la journee vient et mexamine et la ouvert de 4 doigt doncelle me dit on va en salle de travail

et la je percute ke je vais enfin avoir ma choupinette et g du mal a realiser ais toujours pas decontraction



arrive en salle de travail elle branche le monito, lappareil cardiaque pour mo , appelle anesthesiste ec....

pour la pose peri mon cheria du sortir

come de bien entendu il a du piker 2 fois car la 1e fois g bouger par refexe lol



ensuite gt dans le coltard terrible jentendais chri le voyais mai caler pas ce kil fesait lol et je lu rpondais a coter kan il me kestionne lol



et a 11H10 louane ete la



il parait ke je fait partie des ptite chanceuse car :



pas de contraction ressenti saf les 30 derniere minute et unikement a gauche du coup g pu savoi kan pousser et g senti ma fille passer et sortir

pas de foreps

pas depisio

travail tres rapide car en 2 heure elle ete la



g juste u une ptite dechirure des levres et la par contre g derouiller a la souture vu ke la peri marcher pas trop bien lol



voila je pense avoir rien oublier mais bon pas evident je pense ke j vous rajouterai des truc au fur et a mesure lol



donc louane est nee le 23 juillet 2009 a 11H10

elle pesait 2,670kg pour 47cm



je tacherai de vous mettre des photo le plu rapidement possible inutile de vous dire ke jen aid eja plein tout les jours jen prenez et a chak nouvelle tenue lol
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

felicitation la miss et tre bon acouchement bisous et on atten la foto avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

Felicitation titiguizmo pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Et ben dis donc personne ne s'en serait douté mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 Elle est arrivée bien en avance
Tu as eu un très bel accouchement et une poupette en parfaite santé.
J'adore le prénom. Avec zhom il est dans notre liste de prénom pour une fille Very Happy

Plein de bonheur à toute ta petite famille
On attend les photos Very Happy

mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:32

houra houra houra houra houra mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943
super titiguizmo tu as de la chance super pour ta petite puce et oui on veut des photosplein de bonheur a vous mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 mes 9 mois de complicité - Page 8 174896 mes 9 mois de complicité - Page 8 255199 mes 9 mois de complicité - Page 8 255199 mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:36

merci les filles c gentille et oui g surpris tout le monde lol
cela dis choupinette nosua surpris aussi en arrivant aussitot lol

pour les foto faudra attendre lundi que je soit rentrer chez moi carla on est tout les 3 chez mes paretns et la connexion est pas super super pour le telechargemetn des foto
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

à peine le temps de se remettre de l'accouchement de jojolélé que titiguizmo a fait le sien lol! c'est vraiment super, je pense que tu vas faire des envieuses avec un tel accouchement, ça doit rassurer titine aussi....pas d'épisio titine t'a vu lol! Razz Razz Razz
hâte de voir la choupette, elle doit être magnifique la crevette bise
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

Félicitations (aussi pour cet accouchement express lol! lol! lol! )!!!

houra houra mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 mes 9 mois de complicité - Page 8 63943 houra houra

Hâte de voir la petite frimousse de votre choupinette Very Happy

mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:05

bon alors vous etes des chanceuse aujourdhui la conexion internt semble vous etes favorable et g reussi a telecharger des foto de ma ptite puce donc je vos les met avant ke ca recoupe de nouveau lol

le zbre c le ninnin de papa acheter en 1er
et le lapin cun cadeau de la mairie en faite c un ninnin marionette je trouve chouette et sympa de la mairie le geste

mes 9 mois de complicité - Page 8 Cimg4610


mes 9 mois de complicité - Page 8 Cimg4510
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:56

ooooohhhhhh elle est trop craquante!!! merci pour les photos, elle vraiment trop mimi houra houra houra

Que de beaux bébés cet été lol!

Et c'est sympa de la commune d'avoir fait ce cadeau.

Encore félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:36

elle et vraiment a croquer vraiment trop belle sa me donne envie de en refaire un quand je vois cette jolie poupee ainsi que le joli peti mec de jojolelé allala les filles felicitation pour ses petit bout je me repete elel et vraiment a croquer
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:39

trop belle louanne on a envie de l embrasser
on va la fincer au mien lol! lol! mes 9 mois de complicité - Page 8 255199 mes 9 mois de complicité - Page 8 255199 merci pour ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Oh elle est trop mimi, vraiment trop belle Very Happy Very Happy

Les filles, vous nous faites craquer avec toutes ces petites bouilles à croquer.

C'est vraiment sympa de la mairie. J'en reviens pas Shocked

Plein de bonnes choses à toute la petite famille

mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

merci les filles

oui jojo on va pouvoir les fiancer lol tu te rend compte a 5 jours pres et jaccouche avant toi alors ke tu ete enceinte de 1 mois de plus ke moi lol ca aurait fait bizarre lol

sinon retour a la maison hie soir apres 1 semaine chez pepere et mamy lol
1ere nuit un peu agiter en debut de nuit puis ca a ete le pied

en fait elle a bu hier a 18H30 mais elle a tout revomit ct la 1ere fois kel fesai ca car des fosi elle fait ke regurgiter une ou deux gorgee, et meme ca ca fesait longtemsp kel lavait pas fait
donc on a pris panik car on c demander ce kel pouvait avoir

alors la mere dune ame, qui est ancienne sage femme, nosua d it pasde panik ca arrive, elle ma dit rdonne lui un bb normal des kel reclame du cup a 21H30 je lui ai redonner un bib
et a 22H30 elle c reveiller et a fait le bazar si on peu dire lol u coup ya fallu la prendre dans les bras et la rndormir chose ki fu faite a 23h
elle c reveiller a 00H30 our le biberon et 1H30 e fu reveiller cheria du la prendre dans ces bras et la rendormir aussi lol chose aite pour 2H00

a 4H30 g du la reveiller pour boire son bib et elle c rendormi apres jusque 8H00 ce matin
elle apri son bib et c endormi jusque 12H00
elle a refait dodo et a bu a 15H30 ensuite on a ete se balader

elle c reveiller ver 17H30 a attendre sagement son bibi de 18H30 la elle digere lol

donc vous voyez ptit nuit sympatoche por une 1er chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:35

Et ben titiguizmo, quelle première nuit!

Comment s'est passé la deuxième nuit? Ta poupette a pris ses repères?
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:02

2eme nuit un peu moin mouvementé

elle a juste fait le bazar de 22H a 1h lol mai on a reussit a la calmer entre temps onc ca a ete
bon elle a un peu revomit son biberon d la nuit docn 1h apres je lui en ai rfait un vu kel a reclamer elle a bu 10gr
je me suis dis avec 10gr elle tiendra jamais les 3h mini entre les biberon ca va etre la misere et finallement elle a tenue preske 5h lol car ezn faite on ct tout les 3 reveiller pour le bib a heure normal mais on c tout les 3rendormi du coup ca a fait 5h entre 2 biberon lol
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

Ca se passe de mieux en mieux Very Happy
C'est super

Et toi pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:57

Louanne est adorable, toutes mes félicitations pour cette belle petite fille et contente que ton accouchement se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:05

merci estelle

sauge moi un peu fatigue mai ca va
g la chance ke papa sit en vacances3 semaine et on se relaie on donne un bib chacun meme la nuit don on arrive kan meme a dormir lol et de fois je fait la journee et papa la uit et inversement ca depend si on a besoin de beaucoup de sommeil ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:33

C'est bien de pouvoir se relayer et se reposer un peu.
Ton homme doit être contente de pouvoir profiter de sa poupette pendant pratiquement un mois

mes 9 mois de complicité - Page 8 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:21

COOL TOUT CA TITI
moi avec cheri on se partage la nuit
lui de 23H a 3H30 MOI DE 3H30 A 8H COMME CA ON DORT CHACUN QUELQUES HEURES lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

ho oui papa est ravi de pouvoir passer cs 3 semaine de vacances avec sa princesse lol il est tout gaga meme si la nuit il a du mal a cause de la fatigue lol

jojo nous c ou un biberon chacun si on a tout les deux la forme sinon c une nuit chacun si on est crever lol
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:23

Coucou Titit

Et bien qu'est ce que j'apprend !!!

houra houra houra houra houra houra
Toutes mes félicitations pour cette petite Louanne !! Elle est vraiment trop cocotte !!!
PLeins de bonheur à votre petite famille
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl


Je suis désolée de ne pas etre passé avant pour te félicité besoin de me vider la tete en ce moment..

Pleins de gros bisous à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:33

tinkiet ya pas de mal et merci
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:08

félicitation titguizmo déjà née je pensez pas ça va si vite le temps passe a une vitesse bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 9 mois de complicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 9 mois de complicité
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les essayeuses du mois d'octobre
» Plus que trois mois avant l'accouchement
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: