enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes 9 mois de complicité

Aller en bas 
+5
jojolele
titine44
Estelle
nouchka
titiguizmo55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:27

Coucou TitiGuizmo,

Super déjà tu as du être rassuré de voir ta petite crevette. Pour les nausées, argh j'en ai eu aussi , beaucoup beaucoup pendant 3 mois et demi et c'est pas cool. Alors les petits trucs qu'on m'avait dit et que je faisais quand j'y pensais Embarassed :
- se lever doucement de son lit
rendeer - commencer le petit déjeuner par une biscotte ou un biscuit
- manger des féculents
- manger tranquillement sinon ça remonte direct rendeer
- manger de petites quantités en plusieurs fois rendeer
- se poser un petit peu sur le canapé après manger rendeer
- boire des jus de fruits sucrés le matin
-boire du thé à la menthe, ça aide pour digérer

je t'ai mis un petit renne quand je l'ai testé LOL Alors en me relisant je me rend qu'en gros il faut rester calme, ha oui et évite peut être les cuisines épicées ou qui changent au départ.


Alors je te souhaite bon courage pour affronter ces dures matins

Bises

ps : mon médecin m'avait donné aussi un médicament mais je ne l'ai jamais pris car je voulais 0 médicament pendant ma grossesse , je suis une têtue. du coup là j'ai voulu ressortir la boite pour te donner le nom je ne sais même pas où je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:18

alors les ovules d ustrogan j en ai eu apres mon premier decolement ca peut eviter le risque de fc j en ai eu 15 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:45

Coucou titguizmo

alors comment va bébé ??? Il doit bien pousser ! Quand est prévue ta prochaine écho??

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

Coucou titGuizmo,

Alors ton écho ? comment s'est elle passée ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:06

Quelqu'un a des nouvelles de titiguizmo ?? ca fait un moment qu'on n'a pas eu des nouvelles ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:59

pas de nouvelles et elle se connecte plus sur msn, je m'inquiète scratch mais peut etre est ce juste un souci de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

Oui, c'est vrai que c'est bizarre, j'espère que tout va bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:04

moi aussi je ruve ca bizzare espere que c est juste un soucis d ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:31

je suis allée sur son fofo..pas de news depuis le 24 decembre Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38

coucou les filles me revoila

desole pour mon absence mais jai u un prob de sante je suis tomber malade

bronchite suivi direct dune angine herpatique c a dire ave des aphtes dans la gorge du coup g passer 15 jours chez mes parent our ne pas etre seul al jounee car je vomissai tout le temps

je suis rentrer hier sor chez moi etje vasi mieux je vomt juste 1 ou 2 fois comme c de temp en temps mais ca va je suis arrete depui le 2 janvier et jusquau 20 janvier


sinonrdv gygy du 9 janvier c bien passer g pas vu bebe mais cheri la vu et oui gygy a oublier de tourner le moniteur pour k je voit lol

bbe mesur 1,7cm ( a 7SG ) et son coeur bat bien on la entend 30 seconde ct trop court lol
il m fait les papier pour la declaration a la caf

mardi je commence le 3eme mois que ca passe vite

prochain rdvle 7 fevrier pour lecho officielle meme si jusqua present jen ai une a chak fois la ca sera different on pourra ramener les foto
il nous a dit ke bebe mesurera normalement environ 6cm et je serai a 2mois et demi de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:18

Coucou TitGuizmo,

Rassurée que ta petite crevette se porte bien. J'epsère que tu vas bien te remettre car pas cool entre la maladie et la grossesse qui n'aide peut être pas pour les nausées.

Je t'embrasse et prend bien soin de toi ! enceinte
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:12

ravie de te revoir titiguizmo, comme tu l'a constaté on se faisait du souci pour toi Crying or Very sad mais le principal c'est que tu aille bien ainsi que le bébé et on te souhaite de vite te rétablir
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:28

alors titiguizmo comment vas tu ?? moins malade?
et par rapport a la grssesse DES nausees???

vivement le 7 fevrier alors que tu nous montre tes echos enfin si tu veux!
bye
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

coucou les filles desole de pas passer souvent mais g repris le boulot et g plus acces il me lnt supprimer a cause des eleve ki sinsulte sr les forum du coup plu persone a acces

donc je passe pas souvent mais je vous lt mais javoue ke la fatigue commence a vraiment me tenir je suis plu malade mis g du mal a recuperer et bien sur bebe se sert en premier dan les reserve lol

sinon ca va j commence a avoir mal le dos ca tire dans le haut des fesse et hanche mai ca me surprend pas carje me tien pas droite alors je savez ke le dosjaurai mal d bonne heure lol
sinon les nausée sont toujours la et les vomissement aussi mais bc moins frequent juste de tem en temp, g meme batiser les wc du boulo lol)

la nuit les envie de pipi toute les 2h et comme dirai ma mere je fai pour la marine en plu mais la journee ca va


prochain rdv le 7 fevrier pour echo officielle et avoir des oto a vous montrer enfin si vou etes gentille


sinon ma mere a profiter des sole pour acheter le 1er pyjama, 2 body, 2 paire de chaussons je vous mettrez lesfoto
les 5 vetment 15 euro che aubert ( ya ke l pyjama chez kiabi) du coup our les body ete en racheter vu kil ete pas cher g pris 1 mois je suis sur kil rentrera dedans ma mere les a pris en naissance
mieux vaut avoir toute les taille lol

je vous cache pas ke ca fait tout bizarre davoir des vetment de bebe a la maison ca concretise bebe mais je susi tellement exiter kan je les achete lol
et ce week end si tout est ok papa achete le 1er doudou, on debarrasse les carton de la chambre pour ke ca soit propre et commencer a envisager, faire des idee deco etc.... ca plus pratik chalbre vide ke en bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:45

e bien voila ce mat on a vu le gygy et notre ini nounous par la meme ocssion
il se porte a merveille il emue dans tout les sens i;l ou elle arret pas lol

bebe mesure 7 cm donc donc la normal
son coeur bat a 168 donc normal aussi
claré nucale de 1,7mm ( ca vous parait pcorrect pour cell ki connaise? )

jai une ordo pour la toxo comme tout les mois, albumine et sucre

et une prise de sang pour alpha foeto proteine et BHCG pasmatique ( fraction lbre)
et jai une feuille ke j dois remplir et signer pour donner mon ccord pour la test trisomie 21

je tacherai de vous mettre kelke echo de mon ptit bout mais come elle son toute a la suite je c pas encore comment je vais faire est ce ke je vias decouper et et attecher esemble par un moyen ou laisser attacher et a falloir biduler pour les mettre sur le scanner lol

au total il ma donner 7 echo ( placenta, pied, mains, clarte nucale, deprofil, de dos, de face ) bref g ete gatee lol

je suis au ange masi bon mnt je flippe pour leresultat de la trisomie ( nomale je pense) mais bon je vais essaer de me relaxer

sinon il ma ditke je pouvais arreter lacide folique , que mes tiraillement dans le ventre ete normal c du a mon uterus qui tire sur les ligament et ke kan ca me fai mal bah ke je mallonge et je laisse passer trankillement
il faut pas que jabusedes trajet en voiture kil ma dit aussi lol

prochain rdv le 7 mars a 9h15
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12

tu dois être contente!!
Ca devait être un moment génial!!
Tu connais déjà le sexe ou c'est trop tôt?

C'est fou le nombre de prise de sang qu'il faut!
Ca sert à quoi l'acide folique?

je me languis de voir tes échos!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:00

oui je suis u ange et malgre ke je soit a 1 semaine dattaquer le quatrieme mois bah ya des moment je realise ps encore , ce matin ca a fait tout bizarre ca bbe ne ressemble plu a un haricot mas vraiment a un bebe g du mal a imagier kil est dasn mon bidon lol

snon prise de sang ba oui il en faut moi g la toxo tout les mois en plus donc ca va je faity tout ensemble lol

sinon lacide folique c pour limiter le risk de malformation du tubeneuronal appeller la spina ....... ( je me ouvient plus la fin lol)

jen prenez depui juin
il dise kan general faut en prendre 2 mos avant et jusqua 3 mis de grossesse a moins que ca soit 3 mois avant et juqua 2 mois de grossesse je pense ke ton gygy va ten prescrire aussi mais si tant a pas pris avant je pense ke c pas grave c surtout pendant le plu important je pense


pur le sexe il nous en a pas parler alors on c pas
dans les magazine il dise ke si c un garcon on verrai deja un peu ca zigounette alors vas ton savoir peut etre sa sera une fille mai kil ete pas ecore sur on verra ca le mois prochain jespere

il ma aussi dis k je le sentirai bouger dans 2 mois soit a 5 mois de grossesse sauf si je suis tres sensible peut etre je peu le sentir durant le quatrieme mois mais ca serai etonnant lol

sinon javais oublier de dire en 3 mois je nai pris ke 1KG je suis contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:19

Coucou,

Ca fait plaisir que tout se passe très bien, vous deviez être très heureux de revoir votre crevette. On ne se lasse pas de les admirer dans leur bulle Very Happy

Pour le sexe, pour notre petit homme nous n'avions pas vu non plus au départ, par contre à la deuxième écho obligatoire pas de doute puisque Monsieur nous exposait ses parties et depuis j'ai l'impression d'avoir fait un bébé exhibitionniste qui à chaque écho nous dévoile son entre-jambe lol! Tu aura bientôt la réponse, as tu une préférence ou un pressentiment ?

Bises

mes 9 mois de complicité - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

super titiguizmo houra c'st rassurant, je suis super contente pour toi.
Sinon pas trop malade? c'est quand ta prochaine echo? J'ai hâte de voir les photos de ton bibou bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

alors moi pas de preference et pour le ressentiment ya des moment je me dis c un ptit mec et apres je me dis non c une ptit fille alors je suis pas plus avancer lol
le papa lui voudrai une ptite princesse masi si c un mec il sera content aussi

n ouchka prochaine echo le 7 mars avec le resultat de la trisomie 21 , du moins je lespere lol

sinon notre joie dhir a vite ete perdu car ce matin a la 1ere heure nous avons appris le deces de la grand mere de mon cheri ( et dieu seule c kel et sacree au yeux de mon cheri) donc forcement on reste content mais c mitiger aujourdhui , on a pas u le temps de lui annoncer on voulmais attende les 3 mois pour eliminer tout les risk de fc ou de probleme
mon cheri compter lappeler ujourdhui ou demain pour lui annoncer la bnne nouvelle et lui donner une raison de se battre et e pas se laisser mourir don pour mon cheri c encore plus dur

en plus moi je ne sais pas si je pourrai aller a lenterremnt car c en reion parisienne et ca me feri 500KM aller retour dans la journee et gyg hier ma dis de pas forcer sur lestrjet en voiture don je vais voir ca demain avec lui
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:52

Coucou titguizmo !!

Super contente que bébé aille bien, c'est une très bonne nouvelle !!! Wink Wink

J'ai hâte de voir les tites photos de ton écho j'adore voir ça !! Ca me fait craquer à tout les coup !! lol!

Je suis désolée pour la grand mère de ton chéri..C'est vrai qu'il doit vraiment être triste de ne pas avoir pu lui dire avant qu'elle parte...la vie n'est pas très bien faite parfois ...

Gros gros bisous et si tu sens sue ça te fais trop de trajet mieux vaut ne pas trop forcer ...

bye !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

titguizmo, je suis désolée pour la grand mère de ton chéri. Tu devrait penser à prendre l'avion pour l'enterrement car c'est vraiq ue 500km ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:09

nouchka lavion on peu pas car on en a pas pres de chez nous helas
meme le train on la chez nous mais apres faut kon vienne nus chercher car la 1eregare se trouve a 1h de chez son oncle donc pas pratik non plus
ya vraiment ke la voiture donc je vais voir avec gygy mais je prendrez aucun risk ca c sur t si ya des personne ki apres le prenne mal bah tant pis
ca me ferai de la peine de pas y aller mais fautke j prenne soin de notre bebe car il mankerai plu ka ca kil arrive un truc au bebe
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:34

Je suis désolée pour la grand mère de ton chéri.
La vie est vraiment injuste.
Elle sera présente avec vous pendant toute votre vie, dans votre coeur.

Fais attention à bébé. Ne prends pas de risque.
Vivement les photos de bébé!!!! lol! lol!

mes 9 mois de complicité - Page 2 255199 mes 9 mois de complicité - Page 2 255199 mes 9 mois de complicité - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:41

bon alors gygy a donner son autorisation pour le trajet
il a dit si pas de saignement etpas de maux de ventre intense ars pasde souci mais faite une pause toute les 30 minute ou tout les trois quart dheure

donc je v le faire car les seul maux de vntre ke g c parceke uterus travaille donc a tire sur les ligament masi c normal comme douleur donc jirai en roulant a mon rythme et si ca plai a ma belle soeur bah elle se debrouillera pour trouver le chemin toute seule et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 9 mois de complicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 9 mois de complicité   mes 9 mois de complicité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 9 mois de complicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les essayeuses du mois d'octobre
» Plus que trois mois avant l'accouchement
» celles qui essayent depuis moins de 6 mois
» Celles qui sont en essai depuis plus de 6 mois et moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: