enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+4
Estelle
nouchka
jojolele
sauge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

Coucou les filles,

et ben c'est bien calme depuis quelques jours sur le fofo!!
Vous êtes où? lol! lol!

Au plaisir de vous lire un peu

Toc toc toc y'a quelqu'un?? 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:17

JE TROUVE AUSSI QUE C EST ASSEZ calme en ce momen surle fofo ou sont passe les deserteuses!!!
Toc toc toc y'a quelqu'un?? 174896 moi je suis la !!! lol!
j ai envie de manger des tonnes de glace en ce moment!!!!!!!!!!!!! Toc toc toc y'a quelqu'un?? 836336
Toc toc toc y'a quelqu'un?? 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:57

Ah lala les envies pendant la grossesse!! Il fait encore trop froid pour des glaces je trouve lol! lol! lol!

Moi en ce moment, je me goinfre de bonbon lol! lol!
Pas bien!! Et en plus c'est plein de colorant
Avant hier soir je suis allée voir "Nos enfants nous accuseront"
Franchement c'est un film à voir. Ca parle des problèmes de l'alimentation actuelle, les ogm, les pesticides... Ils ont pris l'exemple d'une petite commune du gard où le maire a mis en place la cantine bio.
Très bien fait et intéressant. Je vous le conseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

ca a l air simpa comme film je vais peut etrealer le voir!!!
moi jesuis pas trop bonbons plutot chocolat gateau et glaes et apres l balance explose !!lol mais je connais pas de mallerus antidepresseurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

Ah ça c'est sur rien de tel!!
Ca fait du bien au moral mais pas à la santé lol! lol!

Pour le film, il ne sort pas dans de grande salle.
Il met trop le doigt sur pas mal de lobby. Du coup il faut chercher dans des petites salles ou des cinémas de campagne.
Ici c'est un cinéma de campane qui le projette. Il est sorti en 2008 sans en entendre parler. Pffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

OK JE VAIS ME RENSEIGNER comme j habite a la campagne on va peut etre trouve lol!
et sauge je crois qu l y a que nous deux sur le fofo!!!! lol!
sinon qu a tu fais ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

lol!
C'est clair y'a plus que nous deux!!!
C'est drôlement calme. En plus il a fait super moche ce week end.

Samedi j'ai animé un club nature sur le thème des amphibiens à 7 enfants de 6 à 12 ans. Le soir on est sorti. On est rentré très tard voire très tôt.
Avec le changement d'heure je ne sais plus scratch lol!
Aujourd'hui levé tard et repos à la maison. De toute façon c'est tout couvert et il y a du mistral! Evil or Very Mad Ca donne pas envie de sortir!!

Et toi quel programme pour le week end?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

et bien moi samedi calme courses et rangement et hier soir on voulaitr se faire un truc en amoureux mais charlotte a ps voulu dormir chez sa mami alorson a regarde la tv lol!
et aujourd hui on a vu la famille cool profiter du soleil beau mais beaucoup de vent!!!!!
sinon la tranquille nerf sciatiqu bloque!!!grrrrrrrrrrr Suspect Crying or Very sad
animation d unclub nature c doit etre simpa ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

La nature c'est ma grande passion.
J'ai fait des études environnement. Je cherche du boulot là dedans.
Il y a 4,5 ans j'ai créé une assoc nature.
Et j'anime pas mal d'activités nature (sorties nature grand public, club nature, animations scolaires, stage nature enfants...) . Un samedi sur 3, je retrouve mon petit groupe de naturaliste en herbe pour de nouvelles découvertes lol!
C'est cool, c'est super smpa. Les enfants sont géniaux et vraiment passionnés.

On ne sait jamais si je peux m'embaucher!! Toc toc toc y'a quelqu'un?? 174896 Toc toc toc y'a quelqu'un?? 174896

Dommage pour la soirée en amoureux.
Ta fille ne voulait pas quitter sa maman lol!
Aie, ça fait mal une sciatique! Ca passe tout seul?
Vous avez de la chance en bourgogne, vous avez du soleil. Ici en ardèche, tout couvert, hier de la pluie et beaucoup de mistral!! Vivement la douceur et le soleil!! houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:42

coucou les filles Very Happy
je suis bien là moi aussi mais pas grand chose à raconter au sujet de mes essais puisque comme vous le savez je n'ai pas trouver de papa Crying or Very sad ...
cependant si vous voulez du scoop j'ai rencontrer un mec super avec qui j'emmenage en juillet, je démennage donc sur béziers et c'est reparti pour une nouvelle aventure qui j'éspère débouchera sur un bidon tout rond sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

Et ben c'est super nouchka!!
Quelle tombeuse!! lol! lol!
J'espère que cette nouvelle aventure t'amènera un beau bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:49

cmme je te te l ai dis nouchka je te souhaite plein de bonheur de belles choses et a la fin un beau +++++ enceinte Toc toc toc y'a quelqu'un?? 63943 un beau bb !!!!!!!!!!!!!!!!
et normadie quel temps?
oui auge ma fille n psenvie de quiter sa maman en ce moment en fait ai toujours travaller ++++ depuis que j ai rpris le boulot a ses 3 mois etant infirmiere elle a ete souvent trimballe nounou mami autre mami creche....
c est la premiere fois qu ellem a toutle temps depuis decembre alors elle est assez fusionnel!!!!
il va alloir faire attention qand bb arrivera !!! hier elle me isait qu elle irait a l hopital dormir avec moi!!!! Suspect j ai du lui explique que non!!
sinon oui l environnemnt c doit etre simpa surtout avec des p tits groupes d enfants!!
Toc toc toc y'a quelqu'un?? 255199 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:48

Coucou les filles !

Moi aussi je suis là. Je passe sur le forum tous les jours pour voir ce qu'il y a de neuf, mais c'est vrai que c'est vraiment très calme en ce moment. Pas grand chose à raconter non plus.

A part que je me languis de pouvoir retrouver ma ligne... Depuis que je suis rentrée de la mater il me reste 3 satanés kilos à perdre qui ne veulent pas s'en aller...
J'essaie de manger équilibré, mais vivement que je puisse reprendre le sport !! Je ne rentre toujours dans aucun de mes pantalons d'avant, je suis toujours obligée de m'habiller en pantalon de grossesse et ça me mine le moral... Je me fringue pareil de puis 4 mois!!!! Ras le bol !!

Hé bien Jojolele, l'arrivée de bébé risque d'être un peu difficile au départ pour ta fille on dirait. Il lui faudra certainement un temps d'adaptation.

Nouchka, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel amoureux. Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:25

kikou les fille je suis la aussi meme si je suis completement malade un week de pourrai passer au lit 40 de fievre depusi samedi jen ai vraiment sinon ben a la maison sa se passe bien les fille sonbt en bonne santé depui le decalage horaire elsa a du mal a retrouver ses habitude elle et decaler.mai bon sa va se fiare petit par petit.sinon alor nouhka on a trouver le prince charmant et ben moi je veu tout savoir je suis curieuse.aller bisous les fille
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Oula soignes toi bien ange. Et reprends vite des force
En tout cas ce week end il faisait tellement mauvais tu n'as rien perdu. lol!
Reposes toi bien
Y'a pas que ta fille qui a du mal avec le changement horaire. Moi aussi je m'y fais pas. En plus on est sorti ce week end, on est tout décalé! Et j'ai faim aux anciens horaires lol!

Jojolele, l'arrivée du petit bébé va être dur pour ta fille. Il faudra surement un temps d'adaptation. Il faut espérer qu'elle ne soit pas trop jalouse à son arrivée.

Estelle tu es sur la bonne voie. 3 kg à perdre, en reprenant un peu de sport, ça va aller vite.
Tu ne peux pas encore faire du sport ?
Et puis avec les beaux jours, il va y avoir plein de bons fruits qui vont arriver, fraises, cerises!! Miam miam Le temps des salades approche à grand pas houra

Toc toc toc y'a quelqu'un?? 255199
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:21

sauge a écrit:

Estelle tu es sur la bonne voie. 3 kg à perdre, en reprenant un peu de sport, ça va aller vite.
Tu ne peux pas encore faire du sport ?
Et puis avec les beaux jours, il va y avoir plein de bons fruits qui vont arriver, fraises, cerises!! Miam miam Le temps des salades approche à grand pas houra
Toc toc toc y'a quelqu'un?? 255199

Ben non, je dois attendre le mois de juin pour reprendre le sport, ça fait long !! Et puis, je n'ai pas encore commencé la rééducation du périnée. Donc à part la marche pour l'instant, je peux rien faire ! Je vais me promener tous les jours avec bébé, mais bon, c'est pas aussi efficace que la course à pied ou bien la gym que j'ai super hâte de recommencer en septembre !

Oui, heureusement que les fruits d'été arrivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

En quoi consiste la rééductation du périnée? Sans ça tu ne peux pas reprendre le sport?
C'est déjà pas mal la marche, tu ne restes pas inactive.
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:08

kikou les fille me voila de retour je vai mieux mai toujour pas de voix au moins mon cheri menten pas crier mdr.alors en se qui concerne la reducation du perinnée sauge sa sert en faite quand tu acouche ton periner et toucher parce que lenfant va sortir du coup il et detendu donc se nes pas obliger de les faire ses pour eviter de te faire pipi dessus car une foi que le perinée et toucher tu peu pas te retenir donc ta des fuite lol mais ses pas toutes les femme pour la premiere je nai pas fai mes seance vu que jai eu une cesa sa ma pas servi pour la deuxieme je les et pas encore fait jetai pas motiver a aller chez le kiné pour faire ma reduc et pi avec mes prob de regle je suisr etourner voir gygy et jelui est expliquer et il ma conseiller dacheter un keat ses sur ordonance ses la meme chose que le kine fait ses un truc quon mes dans le vagin et sa contracte je les pri car comme sa je le fai quand jai le temp car avec deux puce pas evident et je suis kitte daller chez le kiné keat vau 305 euro et rembourser completement sa depend de la mutuelle moi je nai rien payer et ses tres bien je le fai 20 minute tout les soir quand les fille son coucher et s amarche tre bien.voila bisous sinon ben mes fille von tres bien je vou metrrez une petite foto de la puce taleur
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

Excuse-moi à l'avance de te dire ça Ange, mais ce n'est pas très facile de te lire, pourrais-tu aérer ton texte davantage et mettre des points à la fin de phrases ? Car c'est un peu difficile à comprendre...
Merci d'avance !

En tout cas, tu as expliqué à Sauge en quoi consiste la rééducation du périnée.
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

pas de souci estelle je recris.

alors en ce qui concerne la reeducation du perinée:
en faite a lacouchement avec le passage du bébé, le périné et distendu ;cest pour sa quon te propose de faire de la reeducation.se nes pas obliger.en faite sa tevite de te faire pipi dessus mdr.pour pas avoir de fuite;sa te remuscle le perinée.

sinon je disait que quand je suis allée voir mon gygy.je lui ai dit que javai pas fai ma reduc et que j'etai pas motiver.il ma conseiller dacheter un keat.

je voux explique se que cest un keat.
cest un truc a metre dans le vagin qui vous envoie de lectricite sa sert a remuscler votre périnée.sa ne fait pas mal.ses se que fai le kiné.mai la vou le fetes seule et a la maison quand vous avez le temps.

sa se delivre sur ordonance et sa coute 305 euro.

mai si vou avez une bonne mutuelle cest rembourser totalement.

je les pris ma mutuelle le rembourse entierement.

je le fai tout les soirs pendant 20 minute.

jsuis quitte daller chez le kiné et de faire garder les fille le temp de la seance.

voila estelle jespere que tu comprendra se que jai ecris
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

Merci beaucoup Ange !!

Je n'avais jamais entendu parler de cette solution pour remuscler le périnée. Et ça marche bien alors ?
Moi je devrais logiquement commencer les séances d'ici 3 semaines environ (j'ai mon rdv post-accouchement avec le gygy dans 2 semaines et c'est lui qui me fait l'ordonnance pour les séances de rééducation).

Par contre, j'ai toujours mes fils (des points de suture de ma petite déchirure), c'est super long à partir ! Ca fait déjà 6 semaines quand même !! C'est normal vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:55

mon non plus jen avai jamais entendu parler avan que mon gygy men parle;

oui sa marche très bien je voi deja la difference.

pour ce qui et de tes fils je sais pas moi y son parti au bout de 8 semaine.
mai tes sur qui son pas parti?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

C'est bizarre mon post n'est pas apparu!!

Merci pour les explications. On en apprends tous les jours!
Ca ne fait pas mal des petites décharges électriques dans le vagin?
La rééducation dure combien de temps?
C'est important quand même, surtout pour ne pas se faire pipi dessus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

ben moi je le fait 20 minute tout les soir car mon periner a etai beaucoup toucher.
dit que je rigole de trop ou que je tousse de trop je fai pipi et jarive pas me retenir.
non sa fai pas mal car tu peu le regler.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:44

sunny PAS MAL ange de pouvoir faire ca a la maison car moi entre le boulot et la kine la maison et le bb j avais pas le temp ca me saoulait!!!!!!!!!!!!

j avais arrete les seances avant la fin ! Suspect

Wink cool ange que tu ecrive plus aere c est en effet plus facile de te lire Very Happy

oui sauge ca te fais des decharges electriques dans le vagin bizzare Suspect mais ps douloureux Evil or Very Mad


avez vous eu du mal a vou decalez avec le changement d heures????
MOI un peu mais ma fille elle pas du tout toujours leve entre 6H30 ET 7H20!!!!!!!!!!!!!la grasse mat tu oublie avec elle Embarassed Sleep Sleep j espere que bb2 sea pas du soir car la on va etre claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: