enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+4
Estelle
nouchka
jojolele
sauge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:44

bon ben sauge vous etes en alerte nous on y est presque 38° a l ombre ce jour bb a trop chaud!!!!!!!!!
on est cloitre a la maison et 22° la nuit trop trop dur!!
piscine pour la petite les matins et le soir!!!!!!!!!!!


ange cool pour l ecole pour ta fille
ca va te changer
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:41

oui sa va me changer mai jai deja le petit pincemen au coeur sa me fai bizarre de me dire quelle va rentrer en maternelle lol.

sinon aujourdhui y fai trop chaud piscine taleur sa va les rafrechir un peu
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

Ca y est la canicule est enfin fini. Ouufffff
C'était vraiment trop dur. J'avais de la famille pendant 3 jours, ils ont bien soufferts.

Ange, ça y est ta fille rentre à l'école
Whaouh, ça te faire tout drôle.
Ta deuxième va bientôt marcher. Super. Tu vas avoir du travail à la surveiller lol!

Jojolele, ça va un peu mieux pour la chaleur aujourd'hui? Ton pti bonhomme souffre moins?
C'est vrai qu'à part la piscine en ce moment, il n'y a pas grand chose à faire

Nous on part demain dans les pyrénées Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 174896 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 174896 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 174896 On est trop content.
Par contre ça vet dire qu'il me reste à peine plus d'une semaine de vacances Mad J'ai vraiment pas envie de commencer ce boulot.
Enfin bon... on va dabord profiter des vacances, en espérant qu'il fasse beau
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:27

coucou ici il fait moins chaud ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!
bebe va mieux et on est enfin plus enferme toute la journee!
sauge tu commence un nouveau taf?????????je savais pas c est quoi????
sinon profites bien de tes vacances dans les pyrennes sinon

bye Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:50

Et oui, je commence un nouveau boulot le 1 septembre
Je suis ravie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais travailler 19h dans un collège comme pionne.
J'avais postulé pour un autre poste en primaire et j'ai été contacté par le collège.
Et comme je suis con_ _ , je ne sais pas si dire non quand ils m'ont dit "le poste vous intéresse?" Pfff quelle nouille

Je supporte pas les ados. C'est vraiment l'âge bête.
Je pense pas que je serais autoritaire.

Et financièrement c'est la looze. Je vais gagner pratiquement la moitié de ce que j'ai au chomage. C'est vraiment avantageux d'aller bosser affraid
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

oui sauge ma grande rentre a lecole et sa minkiete deja jai un peu peur de la laisser je suis tellement fusionnel mai bon fau bien quelle y aille lol

sinon oui ben la petite sa va pas tarder on verra bien

elle rentre le trois aujourdhui jai etai la rhabiller alalala ma fille va etre tres belle
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:13

ange je suis comme toi j adore faire les magasins pour ma fille!!!!!!!!!pour la rentrée!!!!!!!!!et pour les autres occasions Wink

moi la mienne va aller a l ecole toute la journee cette annee puisqu elle va aller en moyenne section ca va etre dur pour maman lol!

bebe va aller a la creche des fin septembre car je reprend le taf le 5 octobre !!!!!!!!!!!et oui deja mais bon comme mon mari continue le chomage partiel bb va peut etre pas aller souvent a la creche mais etre souvent avec papa!!!!!!!!!
on verra

charlotte passe sa vie dans la petite piscine car apres une journee de pluie le beau temps est revenue!!!!!!!!!!!!

sauge passe de bonnes vacances bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:07

oui moi aussi jadore faire les magasin la je vien de lui acheter pour 70 euro de pull toute mimie ma puce avec sa elle veu deja les metre mai jai dit non

sinon je voulai metre nma puce toute la journee a lecole mai je trouve quelle et petite donc sa sera que le matin.

et pi dici deux mois je demenage mai vu quelle veu aller a lecole je les inscrite pour deux moi et apres je la changerai jespere quelle va pas etre trop pertuber.

nou le beau temp et la je vai laver tout le linge de dix huit mois car le un ans et trop petit pour ma puce.

elle grandit trop vite elle va presque marché sa fai bizard jai limpression que jen ai pas assey profiter en etant bebe

j e te laisse elle se sauve dan la cuisine pour demonter mes casserole
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:21

vous etes toutes party jsuis toute seule???????????????
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49

non je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:27

desole les filles j ai ete tres occupe ma grand mere est tombe elle c est casse le bras et tasse des vertebres et elle est rentre hier dans le service ou je bosse d habitude!!! Wink
mon pepe passe des examens et a des tumeurs !!!!!enfin la totale mais surtout ca occupe
bb a plein de plaques sur le visage samedi rv dermato
et dans tout ca j essaye de trouver du temps pour mes enfants et le menage!!!!!!!!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:19

bon courage jojo sa doit pas etre facile avec tout se qui tarive.ben moi la petit essaye de marcher donc jsuis tout le temp derriere elle pas evident.sinon ben la rentrer de ma fille se prepare doucement meme si jai un peu peur mai bon cest comme.aller bon courage la miss
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

Coucou les filles,

me revoilà.
Les vacances sont passées trop vite. On en a bien profiter. C'était super. On a eu beau et chaud. C'était magnifique et tout vert. Ca change.

Jojo pas facile pour tes grands parents. Plein de courage

Bientôt la rentrée pour vos petites puces. Plus que quelques jours
C'est la rentrée pour les grands aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:21

et oui bientot la rentrer meme si jarive pas a my faire ma fille narette pas de me dire quand elle ira a lecole je lui dit aten sa va etre bientot.je vai me retrouver seule avec ma deuxieme fille.vou me direr sa me fera du bien car en ce moment dur dur
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:53

coucou les filles, désolée pour l'absence mais pas trop le temps et surtout pas le moral ces dernières semaines, je suis tombée enceinte par accident et re fausse couche donc moral en baisse même si je ne l'aurais sans doute pas gardé. Je vais lire vos nouvelles,grosses bises Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

Oh mince Nouchka
Plein de courage et d'ondes positives

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:23

kikou noukha vraiment desoler pour se qui tes ariver si tuveu parler nous somme la on ecoute bisous ma belle et je tenvoi pleind e gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:42

Embarassed oh ma pauvre nouchka desole
tu n as pas de chance je suis la apele si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Désolée Nouchka Crying or Very sad , je t'envoie pleins de gros bisous Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 255199 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 255199
Sinon tout se passe bien avec ton copain?

Sauge, j'espère que cette première journée se déroule bien...

Ange, bonne rentrée pour ta louloutte, voilà une nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

merci les fille,s oui tout va bien avec mon copain, c'est le top. ça m'aide à oublier les imbécilités de mon ex qui continue à me gonfler à bloc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

merci feline mai je croi que la rentrer va etre dur aujourdhui je suis aller voir lecole de ma fille car je nai pas demenager donc je les inscrit en atendant et dit quelle a vu son maitre elle la couru vers moi et na pas voulu aller avec le maitre pour faire la visite de lecole jespere que jeudi sa se pasera mieux que sa.je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:56

Ange, j'espère que jeudi tout se passera bien avec ta fille.
Sinon ça ne va vraiment pas être simple.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:40

merci sauge oui jespere que sa va bien se passer je vous raconte tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:02

Bonne chance pour demain Ange, espérons que le 2ème contact sera meilleur Wink

Nouchka, joli sourire sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

merci feline on verra demain mais jespere que sa va se passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: