enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+4
Estelle
nouchka
jojolele
sauge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

Coucou les filles,

C'est vrai qu'avec nos petits bouts, on n'a pas le temps de souffler Razz lol!

Nouchka, moi non plus je n'arrivais pas à tirer assez, alors que je l'avais allétée sans aucun problème. Je crois que la machine bloque psychologiquement la production de lait chez certaines femmes Wink Il paraît que tirer son lait en regardant son bb ou une photo de son bb peut aider...

Sauge, bonne vacances, profites-bien de ton petit bout Very Happy Pour les dents, le gel omeopathique Teegel fonctionne plutôt bien chez Amélie.

Jojo, 16 mois et 15 dents, comme le temps passe vite ! Very Happy

Amélie va bien ou mieux. Elle a eu quelques petits soucis, grande fatigue (jusqu'à 5 heures de sièste malgré longue nuit!) et des bronchiolites à répétition. Prise de sang, PHmétrie (sonde qui passe par le nez dans l'estomac pour mesurer le taux de PH pendant +/- 24h.) Résultat: manque de fer, possible allergie aux produits laitiers et reflux gastrique qui pourrait causer ces bronchiolites. Elle prend donc du fer et un médoc contre le reflux gastrique. Et je ne lui donne pas de yaourt etc.
Elle a deux dents en bas depuis quelques mois et trois dents du haut poussent maintenant presque en même temps (rigolo car en escalier lol! ). Pas facile les dents, pfff. Mais bon, faut bien passer par là... Wink
Elle va marcher très bientôt je pense, hier une dame de la crèche l'a fait avancer en tenant juste une petite main avec son doigt houra. On a évidemment répété ça à la maison lol! . Ça fait longtemps qu'elle se tient debout sans problèmes mais ça fait deux ou trois semaines qu'elle enlève les mains pendant un petit moment de son 'support' (sofa, table, ...). Et depuis quelques jours elle se lève pour se mettre debout sans se tenir...
Je l'allaite toujours, matin et soir. Ça ne la nourrit pas évidemment, le matin elle a besoin d'une tartine ou d'un bibi mais le soir, ça lui suffit car elle mange soupe + tartine en rentrant de la crèche. Et c'est tellement gai le soir dans le lit, c'est un moment à deux plein de câlins Very Happy

A partir de janvier, je prends un congé parental, je passe en 4/5 pendant 5 mois, j'en peux plus, je suis épuisée Crying or Very sad Ça va me faire du bien, Amélie restera à la crèche. Je pourrais me reposer, avancer dans la maison, etc.
La semaine prochaine, congé Very Happy

Voilà les petites news de notre côté Wink

Gros bisous et bonnes fêtes santa à toutes Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:18

kikou les filles je vois que tout se passent bien avec vos bébé et oui pas beaucoup de temp pour le fofo.

pour ma part ben tout va mieux car un moment difficile passer avec mon homme car je pe,nser etre enceinte et mon homme n'en voulait pas prise" de sang positif quand je suis aller voir le gygy y ma fai echo et y avai pas de bébé vraiment un soulagement.

sinon ben j'ai emmenager dans notre maison ayer enfin ya encore des travau mai sa se fait doucement mais surement.

a part sa ma léna vien de feter ses quatre et oui sa passe trop vite et rentrer dans sa nouvelle ecole mais sa sepasse pas trop bien.

sinon ma Elsa a feter ses deux ans elle bouge beaucoup mai calme quand elle et toute seule.

cadeau noel acheter tout et pret pour demain jai vraiment hate.

nouckha a quand une foto de la petite gros bisous et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:47

Coucou les filles

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943 Je passe vous souhaiter une bopnne et heureuse année 2011. Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943
Plein de bonnes choses à vous et votre famille

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

coucou les filles moi aussi ça fait un moment que je suis pas venu mais bon cé a fond a la maison, tous ce passe bien pour moi et pour vous aussi a ce que j'ai lu anouk fait ses nuit je suis contente elle es adorable bientot 3mois déjà ça passe vite manon adore ça petite soeur je vous enbrasse toute a+ bye

PS: bonne année a toute et surtout la santé que du bonheur pour vous toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:57

est ce que quelqu'un à des nouvelles de titine?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:06

kikou sauge pas de nouvelle de titinne mai jai vue enc ore des foto de ses poupette sur facebook elle sont vraiment belle.

je lui envoi un message pour savoir comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:30

Coucou les filles!

Vous allez bien? Et vos bambins? On est toutes en train de 'pouponner' hein lol!

Le temps passe tellement vite, on est déjà en mars!!! affraid

Petites nouvelles de notre côté, la demoizelle marche depuis le 3 ou 4 janvier, donc juste avant son 1er anniversaire. Et elle commence à répéter des mots, 'voilà' devient 'oilà', trop mimi Very Happy Et tout s'appelle dada ou papa pour le moment, même le chat lol!

Et dire que je la vois encore tout bébé dans mes bras Crying or Very sad, parfois j'en ai la nostalgie et en même temps je trouve son développement fascinant. C'est fou comment un bébé change en un an, vous trouvez pas?

Enfin, voilà, c'était juste un petit coucou en passant Wink

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:40

Coucou les filles,

vous allez bien?
Vous profitez de vos tis bouts? Very Happy

Le forum est drolement calme, je passe de temps en temps, mais il n'y a pas beaucoup d'activité.
Féline, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tout se passe bien, c'est super. Félicitation pour ces petits pas Very Happy
Et je suis d'accord avec toi, nos bébés changent trop trop vite.
Clément rampe, fais du 4 pattes, se mets debout dans son lit et son parc, et marche si on lui tient les mains Shocked
Depuis 3 semaines, il dit maman Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943 J'adore c'est trop beau. depuis 2 semaines, il dit rarement papa.

De mon côté, j'ai appris une bonne nouvelle mercredi.
Je suis à nouveau enceinte. On en avait parlé avec zhom, mais les essais n'avaient pas encore repris. La nature en a décidé autrement. Petit bébé surprise est prévu pour fin décembre Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943
Je suis très contente mais je ne réalise pas encore.

A bientôt

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:01

kikou sauge cest- geniale que tu sois enceinte toute mes felicitation pour se petit bout.j'espere que tu va bien tu es enceinte de combien????gros bisous et les fille vener nous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

Merci Ange Very Happy
Je vais bien. Cette grossesse est pour l'instant totalement différente de celle de clément. Déjà j'ai des nausées toute le journée, je susi très fatiguée, beaucoup d'odeur me dérange et pour manger quel calvaire!!!
J'attaque ma 9° semaine de grossesse. Bientôt l'écho officielle. J'espère que tout va bien!!

Et toi comment vas-tu? Et tes filles?

A bientôt

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:18

kikou sauge ben ecoute je vai pas trop bien jai une bonne gastro mai ssa va sarranger.

mais filles vont tres bien léna la grande va a lecole tout se passe bien (on va dire mieux) et mùa petite elsa qui va sur trois ans en septembre que le temps passe vite et rentre deja en septembre a lecole.

j'ai de plus en plus envie d'un autre bébé mais mon homme ne veu pas pour le moment donc j'atten quio se decide un jour mdr. je suis super contente pour toi et toi ton fils a du beaucoup grandir.

je te fai de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:33

Coucou,

comment ça va? Et cette gastro, elle est finie?
Elsa va déjà entrer à l'école!! Whaouh, que le temps passe vite Shocked
Super si tout se passe bien pour léna.

Ahah peut être bientôt un bb3.
J'espère que ton homme va vite céder Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 174896

Clément a bien grandit. Il a eu 1 an ce week end. On lui a fait son anniv. Sa première bougie, son premier gateau Very Happy Trop bien.
C'est un petit garçon adorable, très souriant, qui fait plein de câlin houra
Il fait du 3 pattes, marche debout en se tenant. Il lui manque juste un peu l'équilibre pour marcher tout seul

Gros Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:04

kikou sauge je vai beaucoup mieux lol.et oui ma puce a grandi enormement vite je vai prendre un coup de vieux en septembre une fois quelle va rentrer a lecole.

pour mon troisieme jatten t oujour mon homme veu toujour pas se qui menerve en plus ses que tout autour de moi mes copine son enceinte lol. je voi que clement a bien pousser et un joyeux anniverssaire un peu en retard.
je te met des foto de mes puce bisous

Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:26

merci pour l'anniv de mon loulou Wink

J'espère que ton homme va rapidement changer d'avis Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943
Je vois pas les photos de tes puces?!

J'ai fait l'écho du premier trimestre. Bébé va très bien Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 174896
Il mesure 6 cm avec un battement cardiaque à 152.
Le doc m'a dit que c'était pour le 25 décembre. Pourtant je suis persuadée que mon ovu a lieu le 27 ou28 décembre. ET dans cette période, un seul calin, le 26 au soir. Enfin bon... à 3 jours près!!
J'espère que je serais à la maison pour fêter noel avec clément. Je me vois pas du tout à la mater sans ma petite famille

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:20

kikou desoler pour les foto sa na pas marcher donc je vai recommencer

sinon je voi que le bebe pousse bien.

moi etai aire une prise de sang ce matin car je suis pas b ien jai tout le temp envie de dormir et mon ventre et bizarre et tres mal au ovaire donc bilan complet.

pour se qui et du prochain bebe hier on en a parler y veu bien un troisieme mai dici 3 ans pas avant donc jai encore le temp d'attendre mdr.

bon aller je resaye pôur les foto

lena
Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Img_0111


elsa
Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:35

Coucou

Tes filles sont trop mignonnes.
Elles ont drôlement grandit Very Happy

Tu as eu les résultats de ta pds?
J'espère qu'ils sont bons.

Dans 3 ans pour ton homme. J'espère qu'il changera d'avis avant

Ici ça va.
Je suis enfin en vacances. Je les attendais avec impatience houra
Je vais pouvoir me reposer car je suis crevée. Je suis contente mon contrat est renouvelé au collège pour l'année scolaire 2011-2012 mm avec mon congé mater Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:12

Coucou les filles,

et ben c'est drôlement calme.
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles Crying or Very sad
Ici ça va. Je finis mon 6° mois de grossesse.
La reprise du boulot a été dure dure. Je commence vraiment à fatiguer.

BB va très bien, il bouge beaucoup lol!
Et c'est spermato bleu Et oui un 2°. lol!
On est très content mais qu'est ce qu'on galère pour le prénom lol!

Et vous comment ça va?

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

kikou sauge felicitation pour ton deuxieme garcon et deja six mois grossesse sa passe vite.cest vrai que cest bete de pu avoir de nouvelle des autre fille ses dommage.A tu un facebook?ici tout va bien ma elsa a eu trois ans hier et a fai sa premiere rentrer a lecole qui ses super bien passer.sinon a part sa mon homme ne veu toujour pas de bebe et oui je desepere pas sa viendra quand y voudra voila je te fai de otut gros bisous


pour les prenom jadore kylian mael joshua nolhan timeo voila si sa peu te donner des idees

Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:58

Coucou les filles,

Félicitations Sauge!!! pom pom girl

Quelle bonne nouvelle, même si je le vois un peu tard Embarassed Au moins je ne devrais pas attendre longtemps puisque c'est prévu pour décembre lol!.

Ca va, c'est pas trop dur? Et Clément, il le prend bien? Vous avez trouvé un prénom pour ce petit prince?

Trop mimi tes deux puces, ange Very Happy Tout va bien?

Chez nous tout va bien, Amélie devient tout doucement une petite fille... Nous ne parlons pas encore de deuxième, peut-être dans quelques mois, on verra Wink

Z'avez pas de nouvelles des autres?

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:16

Coucou les filles,

Féline, contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Et toi comment ça se passe?
Merci pour les félicitations Very Happy
Ca commence à être dur. Mais ça va, je suis en vacances, après congé pathologique et enfin congé mater mi-novembre.
Clément va continuer à aller à la crêche. Je pourrais me reposer et préparer l'arrivée de bb.
Pour l'instant, on a pas de prénom, c'est dur dur pour un garçon. Pour une fille, on avait déjà trouvé lol!
Pour l'instant, clément n'a pas l'air très perturbé, on lui explique, je ne sais pas si il comprend scratch

Ange, j'espère que ton homme changera rapidement d'avis Wink
Oui, j'ai un facebook. mais alors j'y suis très peu

J'ai pas de nouvelles d'autres filles, c'est bien dommage

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:29

Coucou,

J'espère que les autres filles vont bien interro

C'est cool que tu sois bientôt en congé, ça va te faire du bien. Pour le prénom je suppose que vous êtes plutôt classique non? C'est pour donner des idées Wink .

Nous ça va, Amélie est un peu difficile pour le moment. Elle fait ses dents aussi, encore et toujours... C'est ses pauvres petites fesses qui souffrent pour l'instant Crying or Very sad. Parfois c'est plus les dents, ça dépend.
C'est un vrai casse-cou, pas du tout consciente du danger affraid . Ce week-end elle est tombée deux fois sur la même journée, résultat: un oeil au beurre noir et une lèvre gonflée! A la crèche aussi elle n'arrête pas. Elle escalade la pile de petits lits superposés! Nous qui voulions une fille parce que c'est plus calme, c'est raté Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 548722
Elle adore chanter et danser, ce matin ses premiers mots étaient 'lalala' Wink D'ailleurs on l'a inscrite à l'éveil musical, c'est bien parce qu'on apprend avec elle lol! .

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:19

kikou feline contente d'avoir de tes nouvelle et de voir que ta puce va bien et quelle grandit bien.sauge comment va tu bébé devrai pu tarder?alor ce prenom a tu trouver

sinon ben moi tout va bine elsa vien davoir trois au mois de septembre et lena aura 5 le mois prochain ques que sa passe vite.bon je me persuade que mon cheri change vite d'avis car sa trotte dans ma tete depui un moment lol.

sinon jai des nouvelle de titine ses fille pour on deja eu un an y me semble (jai des nouvelle pas le biais de facebook.et nouckha au dernbiere nouvelle sa allai aussi.donc voila.

feline a quand le petit frere??
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:58

Coucou,

Ange, t'as des nouvelles de Sauge? Le bébé est arrivé?

Pour l'instant, nous ne voulons pas encore de deuxième, mais bon faudra pas trop attendre non plus, j'ai 38 balais... lol!

C'est vraiment dommage de ne pas avoir de nouvelles des autres filles Crying or Very sad Enfin, du moment que tout va bien, c'est le principal Wink

Je vous souhaite déjà un Joyeux santa et une Bonne Année (qui sait un troisième pour toi et un deuxième pour moi Wink, je te le souhaite en tous cas!)

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:58

Coucou les filles

Bonne et heureuse année 2012 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

Je vous annonce aussi la naissance d'Axel le 21 décembre à 5h15
Il pesait 3kg310 pour 50 cm.
Accouchement express de 3h, du coup, j'ai pas eu le temps d'arriver à la mater, il est arrivé dans la voiture.
Tout s'est bien passé.
Il est tout mignon. Avec Clément, ça se passe très bien. Les nuits sont encore très très difficiles. Je suis hs. Vivement qu'il se règle un peu Wink

Et vous, comment ça va?

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:07

houra bravo a toi pour ce petit axel houra Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 63943 BIENVENUE A AXEL
bonne et heureuse année a vous
bonheur santé a vous toute
j ai jamais beaucoup de temps mais je sous marine de temps en temps sur le fofo
mes loulous grandissent et m occupent beaucoup ma grande est deja au cp le deuxiem e vient de rentrée a l amaternelle les matins et je taf toujours +++++
POUR NOUS JE PENSE QU IL N Y aura pas de 3 eme ce serait trop complique a gérer
voila les dernières infos
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: