enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toc toc toc y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+4
Estelle
nouchka
jojolele
sauge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:24

contente d'avoir de tes nouvelles jojo Very Happy
Déjà la maternelle et le cp, que le temps passe vite Shocked

Merci pour les félicitations Very Happy

C'est sur que 2 enfants, c'est du sport.
Je te comprends pour le 3° lol!

Ici ça va. Il a eu 1 mois samedi, ça passe trop vite Shocked
Axel grandit bien. C'est un bébé assez sage. Clément l'a bien accepté.
Bon par contre les nuits sont encores chaotiques. Dur, dur le matin aprs 3h de sommeil. lol!

Feline et Ange, comment allez-vous?

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:48

coucou les fille et bonne année

bienvenu egalemenat a ton petit bout Sauge que sa passe vite deja un mois et ben fait lui de gros bisous.

ben pour ma part rien ne va ya troi semaine Ma grande Léna ma fai une mononucleose donc angine virale et en plus elle et anemier en fer et la la ses ma poupette qui et malade otite don pas trop la joie.et pour combler tout sa je suis aller voir le gygy car j'avai pas de regle je croyaiq que jetai enceinte et la le drame quand gygy ma apler pour prendre render vous donc je ne suis pas enceinte et y aura pas de troisieme et la je suis tomber dans les pleure par rapport a ma prise de sang je serai en menopause precoce qui veu dire pu du tout enfant je sais que jen ai deja deux mai me dire que je donnerai pu la vie ma fai tres mal.

voila pour les nouvelle donc jai arreter ma pillule et devra refaire des examen dasn 6 mois pour voir si ya du changement mai jy croi pas trop.
voila pour les nouvelle je vou denorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitations à Sauge Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 63943 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 63943 , même si vachement en retard!!! J'étais persuadée l'avoir fait mais bon Embarassed

Ça va un peu mieux au niveau des nuits?

Contente d'avoir de tes nouvelles Jojo. Je trouve que un enfant c'est déjà beaucoup de boulot, alors 2 ou 3 lol! lol! lol! Je dis ça mais bon un petit deuxième serait quand même bien lol! Enfin on verra.

Ange, désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle. C'est vrai que c'est tôt mais ça existe effectivement, surtout chez les femmes des pays du sud il paraît. Tu nous tiens au courant?

Pour notre part, ça va. En janvier, Amélie a perdu une dent en tombant quelques jours avant son anniversaire Crying or Very sad. C'est une des deux dents de devant en haut, évidemment... J'ai eu du mal à l'accepter, surtout parce que c'est une fille. Je crois que ça m'aurait moins dérangé si c'était un garçon. Comme on ne replante pas les dents de lait (trop de complications possibles pour la suivante), il faudra attendre que ses vraies dents arrivent. Enfin, avec le temps on s'y fait, pas le choix de toute façon lol! .
Il y a eu la varicelle aussi. Du coup vaccin en urgence pour le papa qui ne l'a pas faite étant enfant lol!
Voilà, sinon tout va bien Very Happy .

Profitez bien du sunny

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 255199 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

kikou féline je voi ke tout va bien pour toi a part pour la dent de ta petite puce.

sinon ben moi je vai mieu jai revu gygy qui ma di ki pouvai maider a avoir un troisième jai etai je lui et di je veu et ma repondu perder 50 kilo et on se revoi dans troi mois.jai claquer la porte et je sui retourner voir mon ancienne gyneco ki ma refai des analyse et mes ovaire vont tres bien du coup elle ùa di que y avai pas menopause donjc jetai soulager.elle ma prescri duphaston pour ravoir les regle alor premier moi regle abondante avec perte et se mois si quatre jour de retard du coup prise de sang et bien sur cetai negatif du coup ja eu un tout peti peu de perte de sang jai rapler mon gygy car mal au ventre et au dos ainsi que vomissement du coup je refai prise de sang lundi matin pour etre sur de pas etre enceinte.

voila pour les nouvelle ma puce ses fai operer des vegetation et tout va mieux maintenant

voila pour les nouvelle gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: