enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc toc toc y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+4
Estelle
nouchka
jojolele
sauge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:52

ma fille a etait decaler avec le changement dheure pendant trois jour.mais la sa va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:17

Moi aussi j'ai été décalée avec le changement d'heure.
J'ai mis du temps a m'y faire même si ça n'est qu'une heure. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

Moi ça ne me fait jamais rien le changement d'heure !! Et puis, comme à chaque fois on décale de nuit et pendant le week-end, je ne sens pas du tout le changement. Quant à bébé, il est encore trop petit pour ressentir une gène, il ne fait pas encore la différence entre le jour et la nuit à son âge alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:25

Alors les filles, vous profitez du soleil et de la douceur?
Aujoursd'hui on a monté des meubles, du coup on a pas profité.
Demain surement, on ira faire une rando.
Et lundi, c'est la plus belle journée, j'ai rdv ax assedic Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:23

Ah ben chez moi lundi c'est grosse pluie toute la journée... Je vais sûrement restée enfermée du coup... Car sortir avec bébé quand il pleut, c'est le parcours du combattant...
Par contre, aujourd'hui, on sort, il fait beau. On va rejoindre des amis au kart, mon homme va faire un tour de kart avec eux. Et en soirée, on va rejoindre d'autres amis pour un barbecue (enfin, nous on ne restera pas manger car avec Mael c'est pas facile, mais on passera les voir).
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:45

Et ben on est est tout décalé entre le nord et le sud!! lol!
Aujourd'hui il y a des nuages bas, c'est vraiment pas top.
Profitez en bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:44

sunny sunny sunny sunny sunny sunny en bourgogne c est super soleil et demain aussi alors on a ete se balade autour d un plan d eau avec ma fille et lle a fait du toboggan trop bien!!!!!!!!!!!

desole sauge !!!!!!!! Sleep repose toi!

et estelle profite bien et d ici quelques temps les sorties seront plus facile!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:53

Comme vous avez de la chance d'avoir du soleil sunny sunny
Ca me manque trop. Normalement le sud est plus ensoleillé lol!
Profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:56

merci merci cet aprem j en ai bien pofite
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:14

Comme prévu, aujourd'hui (enfin, seulement cet après-midi) c'est grosse pluie... Donc on va rester à la maison bébé et moi car ça me donne pas du tout envie de sortir et ma protection de pluie qui va sur la poussette ne se fixe pas très bien et s'envole très facilement...

Hier nous sommes sortis tout l'après-midi et nous avons donné le biberon dans la voiture mais ça s'est bien passé ! On a trouvé un petit coin calme en bord de mer et à l'ombre, on était très bien !

Nous avons encore eu des cadeaux pour la naissance, on est encore très gâté même 6 semaines après la naissance !! (6 semaines aujourd'hui d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

6 semaines!!! Comme le temps passe vite
C'est génial de pouvoir sortir avec bébé et que tout ce passe bien

Aujourd'hui sunny houra
J'avais rdv au assedic et à l'anpe. J'ai pas pu en profiter! Pfff Mad
En plus j'ai rien appris et il me manquait un papier au assedic du coup mon dossier est bloqué!! Super Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

SAUGE je compatie l administration c est c***** Evil or Very Mad

deja 6 semaines estelle ca passe trop vite!!!!!!!! Wink

nous super soleil sunny aujourd hu on a creve de chaud!!!!!!!!!!!j ai les jambes enormes!!!!! Suspect Suspect et oui j avais ps mismes supers bas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Oh tes bas super sexy lol! lol!
En même temps quand il fait chaud, c'est pas super agréable d'être couverte comme un esquimo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:19

Coucou les filles,

je traîne sur l'ordi, je m'ennuis Very Happy
Qu'est ce que vous faites de beau?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:38

MOI PAS GRAND CHOSE
JE REGARDE LES ATRES TAPISSSER!!!!!! lol!

IL FAIT CHAUD COOL LE SOLEIL EST REVENUE ET CHEZ VOUS? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19

Tu fais inspecteur des travaux finis! Very Happy
C'est important aussi comme boulot Very Happy

Repos pour toi jojo?

Ici aussi il fait beau et chaud.
Demain il prévoit 32°c. C'est trop mais bon on va pas se plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:18

exact je fais inspecteur des travaux finis!!!!!!!!!!!

ouiUN PEU DE REPOS CAR JE SUIS CLAQUE LES NUITS SONT DUR DUR!!!!!!!!!!!

demain nous ils annoncent 30° on va aller dans la piscine !!!!!!!!!!!de ma flle lol lol!
demain matin j amene charlotte au cinemome pour la premiere fois!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

Whaouh!!
Super programme en prespective demain Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896 Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896
Ca va être bien

Moi demain à partir de 17h, soirée camping avec les enfants du club nature.
on va faire un repas à base de plante sauvage Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896
Pti feu de camp avec chamallow grillé et nuit sous tente. Ca va être bien Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:23

AH SIMPA LE CAMP NATURE ET LA NUIT SOUS LA TENTE!!!!!!!!!!!!mais le meux c est les chamllow miam miam!! lol!
pas simple d etre tout le temp a la maison sauge!! bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

Non pas simple de rester à la maison.
J'aimerai bien bouger mais il faut dabord que j'amène la voiture au garage. Mais c'est trop cher. Et puis la semaine tout le monde travaille. C'est pas marrant de faire tout toute seule.
heureusement que j'ai un peu d'animation nature pour m'occuper.

C'est sur, c'est top les chamallows grillés lol! lol! lol! J'adore ça aussi Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896

C'était bien le cimome?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:28

LE CINE C TAIT SUPER MA FILLE A ETE TRES SAGE
ON C EST BAIGNEDANS LA PISCINE A L OMBRE MIS AU SOLEL Y A 35°!! sunny sunny sunny
et la on mange des glaces Wink Wink Wink
bonne nuit sous la tente sauge bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:21

Super journée jojo!
Vous allez profiter de la piscine aujourd'ui aussi. lol!
Il fait déjà très chaud

La soirée camping s'est bien passée. On a très peu dormi. Là je suis complètement naz et il fait une chaleur terrible. Les enfants étaient super contents, ils aimeraient faire ça un peu plus souvent. A voir Suspect Une fois par an c'est bien lol! lol!
Ce matin à 7h, on était levé et on avait déjà chaud.
A 10h, on démontait les tentes, on coulait l'eau. C'est dingue cette chaleur d'un coup. Mais appramment ça va partir à l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:55

coucou y a quelqu un??????????????

je sais pas chez vous mais chez nous il fait trop chaud depuis quelques jours sunny sunny sunny
bb criant trop cette chaleur il est mal Sleep Suspect meme la nuit il y a plus de 20°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi de neuf les filles?????????
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:01

Je suis là lol!

Je te suis pour la chaleur
Ici on est en zone orange canicule jusqu'à jeudi. La journée, on a 36° affraid et la nuit environ 22 Shocked . C'est horrible on est trop mal. On peut rien faire
Alors un bébé, je comprends qu'il craigne et qu'il soit très mal. Vendredi les températures vont redescendre un peu apparement.Ca fera du bien

Demain j'ai de la famille qui vient, je sais pas ce qu'on va faire avec cette chaleur scratch On va surement allé en haute loire pour avoir un peu plus frais. A 1000m il fera surement meilleur

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test de grossese et qu'il était positif.
On verra Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896 J'avais trop l'impression que c'était réel Very Happy

Samedi on part quelques jours en vacances avec chéri pour nos 10 ans. On va aller dans les pyrénées. J'espère qu'il fera meilleur mais avec du sunny pour pouvoir profiter de la montagne Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 174896 , le cirque de gavarnie, le parc national houra

Jojo, vous allez vous baigner avec cette chaleur?

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

kikou les fille je suis la aussi apre la semaine derniere mouvementee me revoila tout zen.

bon ben moi demain ses journee menage repassage lavage comme dhab et pi vers quatre heure piscine pour mes filles

sinon nous aussi y fai chaud

ma premiere fille av rentrer a lecole je suis tres fiere

pour la deuxieme ben elle marche a quatre pattes elle la 10 mois et se met debout et se lache et tien en equilbre je pense quelle va bientot marcher
aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y'a quelqu'un??   Toc toc toc y'a quelqu'un?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: