enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses de juillet!!!

Aller en bas 
+2
nouchka
sauge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

titine degoutée pour toi mais malgrès tout ça vous y êtes arrivés naturellement une fois, il n'y a pas de raison que l'IA ne fonctionne pas, ça doit être très dur pour ton homme forcément, je pense qu'il va avoir besoin de ton soutient. En tout cas, nous on est là pour toi et on attends impatiemment de bonnes nouvelles Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

Coucou les filles,

j'ai eu droit à mon câlin hier soir. Il est rentrer tard mais il avait pas le choix lol! lol!
J'espère que l'ovu n'était pas passé ou tout juste.
Ce soir, on remet ça Very Happy

Et après on croise les doigts

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

Et ben je suis encore trop dég.
Vous allez pas le croire, hier soir mon homme a eu une panne Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 94445 Pourtant... Donc pas de câlin.
Donc en tout et pour tout, on a fait un câlin pendant la période fertile. Je suis verte Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 538271 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 538271 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 538271 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 538271

Quand j'y pense, le prochain cycle sera C12. Finalement en 1 an, les essais bébé, la FC et les complications n'auront apporté que des déceptions, des pleures et de la tristesse. J'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fin aout, on fêtera nos 10 ans d'amour et toujours à 2

Ca fait du bien de parler

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

allez sauge courage ca arrive y a pas besoin de faire 50 câlin câlin câlin POUR QUE CA MARCHE
apres les moments de doute sur ton chemmin va arriver le bonheur!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink je pense a toi et viens parler si besoin!!!!!
bye Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

Merci jojo Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Coucou les filles,

Je croise les doigts pour vous toutes.

Titine, c'est vrai que c'est un obstacle de plus mais il faut continuer à y croire et vous soutenir mutuellement. Je suis sure que vous allez y arriver et vous l'aimerez d'autant plus votre futur bout'chou. Wink
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayez de vous changer les idées...
En fait, mon ovulation a eu lieu juste avant l'arrivée de mes parents (ils vivent à l'étranger) et les derniers câlins dataient de 2-3 jours avant l'ovu. Il y a eu des réunions de famille, des courses et plein d'autres activités. J'ai presque pas pensé à la période post-ovulatoire, d'ailleurs j'y croyais pas et pouf me voilà enceinte! Et j'ai bu quelques verres de vin aussi (la théorie des ovulations arrosées lol!), qui sait... Wink
Sauge, comme tu vois il suffit parfois d'un câlin Very Happy J'ai déjà vu beaucoup de courbes de température +++++ avec seulement un câlin...

Voilà, j'espère que ça vous remontera un peu le moral Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:47

Merci féline Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199

Je préfère ne pas y croire. Comme ça ça m'évite d'y penser. lol! lol! lol!
On verra bien, DPO3, j'ai le temps avant le verdict Very Happy

Bon week end

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49

Je ne voulais pas créer de faux espoirs, je voulais juste te rassurer par rapport aux nombre de câlins pendant la période fertile Wink

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:04

Ne t'en fais pas, j'avais bien compris Wink Very Happy

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:30

Coucou les essayeuses,

comment allez-vous?
Quoi de neuf de votre côté? Vous êtes peut être parti en vacances?

De mon côté, rien de neuf. DPO8 aujourd'hui. Encore une bonne semaine avant le verdict.
Je suis contente de moi, je ne pense pratiquement pas à bébé. Je m'occupe bien l'esprit, je profite de l'été.
Normalement le 22, on part à Prague, c'est le jour de nos 10 ans Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 174896 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 174896 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 174896
On va bien en profiter, j'ai hâte. Mais pas trop le 1septembre, je commence à bosser dans un collège Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 94445 Je suis ravie Mad

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:40

Coucou les essayeuses;

vous êtes où?
J'ai l'impression de parler toute seule Very Happy

Moi rien de neuf. Mais en ce moment je dors trop mal. J'arrive pas à dormir, le matin je suis crevée et le soir j'ai des billes à la place des yeux. Comme là 00h40
Impossible de dormir

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:19

Suspect il faut dire sauge qu avec la chaleur pas facile de dormir!!!!!!!!!!!!!

moi je tombe de sommeil car avec deux il faut s organiser lol! Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:00

C'est vrai que la chaleur y fait. Ici on aimerait bien un peu de pluie. C'est vraiment trop trop sec.

Bientôt tu auras trouvé le bon rythme avec les 2 pti bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:38

nous pareil sauge il fait chaud et sec !!!!!!!!bb craint beaucouop la chaleur il pleure++++ les aprem ou il fait chaud pas simple Suspect
tu fais toujours tes camps avec les enfants??
moi le mois d aout il y a pas de garderie alors charlotte s ennuie lol! et je peu pas consacrer trop de temps a elle car y a timothée et que le foot a repris alors toute les fins d aprem entrainement !!!!!!!!!!! Suspect je suis toute seule lol! il faut trouver son rythme!
et sauge tu dors mieux??
Bientot le verdict? dpo12 je crois??? bye Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:27

Ca y est on a eu un peu de pluie houra J'espère que ça va continuer cette nuit
Vous en avez eu en bourgogne? Ca a rafraichit un peu?
C'est sur que la chaleur pour les pti bout, pas cool.
C'est dingue qu'il n'y ai même pas de garderie en aout, toute le monde n'est pas en congé. Ici aussi en aout, c'est fermé, du coup je connais pas mal de parent qui galère pour garder les enfants. Pfff! C'est vraiment pas malin de fermer.

Cet été je ne fais pas de camp mais des stages sur toute la journée pendant 2-3 jours. J'en ai un cette semaine. Ca va bien m'occuper comme ça et me changer les idées Very Happy
Pour l'instant je ne dors pas mieux, toujours des insomnies. Encore une nuit de
mer_ _ , je comprends pas pourquoi. scratch Enfin bon, j'espère que ça va bientôt se rétablir car je suis naze.
Oui je suis bien à 12 DPO Very Happy Quelle mémoire Wink
Si je dois faire un test, j'essaierai d'attendre au moins 1 jour de retard. Si j'y arrive Razz On verra bien

A bientôt

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:51

je te comprend pour le test j etais comme toi trop du d attendre Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 836336 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 836336 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 836336 lol!

cool ces camps ca doit etre simpa et comme tu dis ca change les idees Wink

oui pas de garderie en aout c est pas cool pour les parents qui bossent surtout et les autres car nos enfants s ennuient Crying or Very sad
l autre jour j ai pris la copine de ma fille une demi journee avec le bb en plus des deux filles de 3/4 ans c esrt dur dur!j etais claque lol!

sinon ca y est depuis cette nuit il pleut ausssi en bourgogne ouff!!!!bebe est un peu mieux sinon les nuits quelquefois un seul bibi vers 3h mais c est souvent qu il en a 2 !!!!!mais cette nuit j ai bien dormi Sleep
et toi sauge j espere que tu auras mieux dormi Very Happy

ma soeur arrive se jour de bretagne je l a voit pas souvent j suis houra houra en plus elle a pas vu mon p tit bb !!!
je vais essaye d en profiter!!!

je crois sauge qu on est les deux seules sur lle fofo!!!!!!!!!!!!!!! lol! les aures faudrait vous reveiller affraid

bye bye Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:19

SAlut les filles

Sauge je croise les doigt pour toi ma grande !!!!

Désolée je suis pas mal absente du fofo depuis un moment mais j'en ai besoin, il faut que je me vide la tete mes regles ont débarquées le 7/07 alors on attaque désormais le mois de "repos".
J'essai de ne pas trop penser à tout ça et de ma détendre un maximum, mais je ne vous oubli pas pour autant !!
et en septembre ce sera parti pour l'IA...
Et puis grande nouvelle aussi du coup nous avons décidés de faire construire une maison ! Nous avons trouvé notre terrain on signe le compromis jeudi...ca me stress un peu car il va falloir gérer ça +les essais bb +la vente de l'appart, mais il nous fallait un autre projet pour nous rebooster je pense Very Happy

Enfin voilà je pense bien à vous et je repasserais vous faire un ti coucou

gros bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Coucou les filles,

titine contente d'avoir de tes nouvelles.
Super pour le projet. C'est bien, il en faut pour avancer dans la vie Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 174896 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 174896
Ca vous occupe bien l'esprit comme ça
Tu disais mois de repos donc pas d'essai bébé avant l'IA?
Vivement jeudi et profites bien de ton été

Jojolele, super que ta soeur vienne te voir. Je ne vois pas ma soeur souvent aussi donc ça fait toujours très plaisir.
En tout cas elle va craquer quand elle va voir timothée Very Happy Very Happy Very Happy
Super que tu es bien dormi, tu as pu te reposer comme ça.
Ben moi pas mieux dormi, je ne sais pas pourquoi en ce moment je dors très mal scratch scratch scratch Va comprendre

DPO 13, et oui je compte les jours. Shocked Plus ça avance, plus j'y pense.
Dimanche j'ai eu des nausées jusqu'au coucher et j'ai mal sur le côté de la poitrine. Psychotage ou vrai symptôme scratch
On verra bien, je croise les doigts

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:05

sunny sunny coucou les filles cette nuit bb a tenu de 22H A 5H TROP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si ca pouvait durer
titine super pour la maison c est une belle aventure tu verras meme si c est un peu des soucis et puis ca fait penser a autre chose je croise les doigts pour l ia Wink Wink Wink Wink

sauge dpo14 tu dois etre affraid affraid affraid je pense a toi je croise toutes les mains et pies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que les signes sont bons bye Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199 Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de juillet!!!   Les essayeuses de juillet!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de juillet!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: