enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bébé 1 en route

Aller en bas 
+5
Estelle
feline139
jojolele
ange88630
sauge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:47

coool pour toi sauge j imagine que tu dis en avoir marre bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:19

coucou sauge, ça s'approche à grand pas pour toi, c'était quoi l'exercice que tu as fait avec le papa?
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:28

Oh la la sauge ca passe à une vitesse !!!
tu vas enfin pouvoir te reposer comme il sedoit avant l'arrivée de bébé !!
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

Coucou les filles

Hier matin j'ai passé l'écho des 32 SA. Et oui déjà Shocked

Bébé va très bien. C'est bien un garçon Bébé 1 en route - Page 3 548722
C'est un petit gabarit. Il pesait 1,650 kg donc une estimation de 3kg pour la naissance. Moi ça me va Very Happy En même temps, c'était notre poids à nous à la naissance, donc c'est pas une grande surprise.
On a pas vu sa tête, il avait les mains devant et impossible de lui faire bouger. Déjà un coquin. Par contre il a déjà plein de cheveux.

Nouchka, pour rentrer en contact avec bibou, mon homme avait ces mains sur mon bidou. Il davit des sortes de massages et de balancier. Bibou a bien réagit Very Happy

Voili voilou

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:56

mon gygy ma di en general bebe pese le meme poids ke sa maman a la naissance pour moi ca c avere exact
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:22

Génial Sauge contente que ton pti bonhomme aille bien !!

Il parait que quand les bébés ont déjà pleins de cheveux in utéro ça peut donner pas mal de crampe à la maman tu confirmes ?? lol! Curiosité pour savoir si c'est une légende ou non ? lol!

32 sa déjà c'est passé à une vitesse !

En effet, c'est plutot cool que bébé soit un moyen gabarit il sera plus facile à sortir lol! lol!

Pleins de bisous petite Sauge !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:24

oui je trouve aussi que s'est passé vite mais bon, toi tu doit en avoir un peu marre peut être lol!
alors, tu pense accoucher quand? ça va arriver vite. Tu angoisses?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:21

Coucou les filles,

et oui le temps passe vite Shocked Very Happy
C'est vrai que je commence à en avoir marre. Je me languis que bébé arrive pour voir sa tite frimousse Very Happy mais qu'il n'arrive pas trop vite, rien n'est prêt encore.

Je le sens bien que bibou va rester jusqu'au bout Suspect J'espère qu'il arrivera un tout petit peu avant. J'ai regardé le calendrier, la pleine lune sera... le 27 mai Suspect Jour de la dpa. Je vais pas gagner grand chose
Pour l'iinstant ça va, je ne suis pas stressée. Mais c'est parce qu'il reste encore plus d'1,5 mois. Je vous dirais peut etre pas la même chose en mai Bébé 1 en route - Page 3 548722

POur les crampes, j'en ai très peu. Mais quand j'en ai une, aie aie aie

Demain rdv à la crêche, et mercredi je vais chez l'osthéopathe. J'appréhende un peu, je n'y suis jamais allée. J'aime pas bien me faire manipuler. J'espère au moins que ça sera efficace pour l'accouchement Very Happy

A bientôt

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:30

sauge, à ce qu'on m'a dit l'ostéopathe fait des miracles, on m'a également conseillé d'aller en voir un, tu nosu diras comment ça s'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:40

Coucou les filles,

Ce matin, rdv chez l'osthéo. C'était une première. Il m'a débloqué pas mal de chose. Et du coup j'ai failli faire un malaise Shocked Bébé 1 en route - Page 3 548722 Du coup il m'a débloqué le nerf vagale, il était coincé aussi Bébé 1 en route - Page 3 548722 Je suis toute vaseuse maintenant. Je suis naze. Et je commence à avoir des courbatures. Il m'a dit que c'était normal si j'avais ces symptômes, ça voudrait dire que ça fait effet. Maintenant repos pendant 2-3 jours. Il m'a dit pas de ménage. Zut, moi qui voulait commencer à débarrasser notre chambre. Ca attendra le we. Wink
J'y retournerais surement après l'accouchement. Il y aurait encore des choses à débloquer. En même temps ça ne m'étonne pas Bébé 1 en route - Page 3 548722 Il m'a fait le minimum sinon appremment, je serais sur les rotules Bébé 1 en route - Page 3 548722 Ca promet
Il a remarqué que j'étais calme et posée mais que j'étais très anxieuse. Il a dit que ça venait souvent du foie. scratch Il m'a donné plein de témoignage, je m'y suis retrouvée souvent. Mais là il a pas pu y aller, bébé est devant. Si il pouvait me soulager de tout ce stress et cette angoisse que je suis capable d'emmagasiner. Ca serait un bonheur houra
J'y emmenerais surement bibou quand il aura un mois. Wink

J'espère que ça sera bénéfique pour l'accouchement Wink

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

Coucou les filles,

ce matin je suis allée à mon rdv du 8° mois. Ca passe, ca passe!!!

Bibou bouge beaucoup, son pti coeur bat bien. J'en suis à +9 kg
Elle a mesuré la hatuer utérine et m'a dit qu'elle était trop petite Shocked Elle a pris 2 cm en 1 mois, je susi à 29 cm et normalement elle devrait être autour de 33-34cm. Du coup, je la revoit dans 2 semaines, elle repredra la mesure. Si elle ne bouge pas beaucoup. Je devrais faire une écho de contrôle et un dopler pour savoir si bébé grandit correctement ou pas. Et si résultat mauvais, ils devront me déclencher pour que bibou sorte Crying or Very sad Ca me fait flipper
J'espère que tout va s'arranger.
En même temps en ce moment, c'est un peu dur de rester zen!
Ce qui me tracasse le plus c'est mon homme. Il ne va pas bien du tout depuis 3 bonnes semaines. Je ne sais pas ce qu'il a! La crise de la trentaine à 29 ans.
Il est très distant avec moi et bibou (il ne pme prends plus dans ses bras, il m'embrasse sur la joue, il ne touche plus mon ventre...) et me dit des choses pas cool des fois. Crying or Very sad Cela fait 10 ans que l'on est ensemble et notre premier bibou. moi qui était si heureuse de fonder une famille.
Avec les hormones, je vous raconte pas dans quel état ça me met. Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi qui aurait besoin de l'avoir près de moi et qu'on soit soudé pour préparer l'arrivée de bibou. Il ne se préoccupe de rien, les travaux n'avancent pas. Je fais les cartons toutes seules, je fais tout toute seule.
Moi qui pensait être zen de ne plus travailler, de préparer l'arrivée de bibou et surtout me préparer à l'accouchement. Et ben en fait je suis super mal.
Il en a marre de son boulot et s'ennuie (il est chez d'entreprise et il y a des soucis apparemment), il veut quitter l'ardèche. Il arrête pas de dire qu'il en marre de ce bled de mer**, il se remet en question. Il a regardé les 10 dernières années passées et s'est rendu compte que ce n'était pas la vie dont il rêvait Crying or Very sad
J'essaye en vain de discuter, mais rien n'y fait
Moi ça me déprime. Je suis trop mal et j'espère que ça ne joue pas sur la santé de bibou scratch Crying or Very sad
J'ai vraiment l'impression de les accumuler en ce moment Crying or Very sad J'arrête pas de pleurer Crying or Very sad
Désolée pour mon roman encore. Je n'ai personne à qui en parler. Ca fait du bien d'extérioriser un peu.
Qu'est ce que je peux faire?! interro
Merci de m'avoir lu

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:03

kikou sauge je vien de te lire juste te dire de detresser je nai pas le temp de te repondre corectement je posterai se soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:31

Coucou Sauge...

Et bien période compliquée pour toi en ce moment...
Petite baisse de régime pour ton homme, c'est normal que tu sois inquiètes...
Tu pourrais peut etre essayer de vous préparer une soirée hyper romantique, avec tout ce qu'il aime et il verra qu'il n'a pas besoin de se prendre la tête et que toi tu sais ce qu'il lui faut Wink
C'est dur de traverser ce genre de période...
Il faut que tu essaie tout de meme de te détendre pour votre puce, il devrait comprendre tout de meme que ce n'est pas vraiment la période pour toi ou il doit te laisser de coté comme ça ! Mad
Les mecs j'vous hure, j'en ai touché deux mots à mon homme hier et il ne comprend pas il me dit que c'est un grand chamboulement et que de savoir que le bébé arrive bientot le fait peut etre flipper...mais bon on es pas des grands psy...
Essaies de le rassurer, de lui dire que votre vie de famille ne l'empeche pas de faire les choses qu'il aime...
Je te dis tout ca mais je sais que je serais dans le meme état si cela m'arrivait...

Surtout n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin on es là pour toi !

Pleins de gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:23

Coucou les filles,

merci pour votre soutien

On est allé marcher avec mon homme cet aprem. On a parlé un peu. Ben ça va pas mieux Crying or Very sad Il m'a dit pas mal de chose qui m'ont rendu très triste. J'ai appris des choses qu'il ne m'avait jamais dit Crying or Very sad Il m'aime mais il ne sait pas si il pourrait rester avec moi Crying or Very sad Je pouvais pas deviner, il ne m'en avait jamais parlé. Comme si c'était le moment de faire sa crise existencielle et de se poser des questions Crying or Very sad
Je sais à quoi m'attendre maintenant. Il a besoin de temps pour réfléchir.

Mais ce n'est pas sur qu'on reste ensemble après Crying or Very sad Moi qui était trop heureuse de fonder une famille. Je vais peut être être maman célibataire dans quelques mois. affraid Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Je vais penser à bibou et à moi. mais ça va être dur pour la fin de la grossesse, pour préparer l'arrivée de bibou et me préparer au jour J Crying or Very sad
Désolée pour mon roman

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:47

Oh non Sauge Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais qu'est ce qu'il nous fait ton homme Crying or Very sad quel age a t il dis moi ?
Ce n'est vraiment pas le moment comme tu dis pour une crise c'est dur ce qu'il te fait là, comme si tu n'avais pas assez de stress comme ça...
Mais tout n'est peut etre pas encore perdu, peut etre vous reste t il encore une chance..peut etre a t il besoin de temps...en tout cas c'est tout ce que je te souahite. L'arrivé d'un bébé apporte tellement de changement dans une vie de couple....
Surtout n'hesite pas à venir vider ton sac, on est là pour toi meme si ce n'est que par le net on sera là pour te soutenir.

Pleins de bsious à toi ma belle ! Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:56

Merci titine Bébé 1 en route - Page 3 255199

On a le même âge avec mon homme, 29 ans.
C'était vraiment pas le bon moment. Ce matin, c'est pas encore la grande forme. J'ai du mal à retenir mes larmes à des moments. Crying or Very sad
Maintenant, avec le bidon, c'est difficile de bouger pour se changer les idées.
Je continuerai mes préparatifs pour bébé cet aprem.


Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:51

kikou sauge je suis desoler pour toi mai pour quoi y te dit sa a 8 mois de grossesse y laurai pu te le dire avant de fonder une petit famille.

pour l'instant laisse le reflechir pense a toi et a bébé car y fau que tu reste zen pour le bébé.et comme dit titine on et la si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

salut sauge, ben alors pas super la fin de grossesse. Je pense que ton homme traverse une ptite crise, les soucis au boulot, le fait de devenir bientôt papa, j'ai lu quelque part que pour certains hommes le fait de devenir papa pour la première fois était vécue comme une crise d'adolescence et qu'ils pouvaient se montrer très dur et se poser plein de question jusqu'à la naissance, ça m'a l'air d'y ressembler grandement... scratch
éspérons que ça ne soit que ça et qu'à la naissance tous vos doutes s'estompent. J'ai une amie à qui s'est arrivé, ils filaient le grand amour, pendant la grossesse de sa femme il sortait tous les soirs et rentrait à pas d'heures, il l'envoyais chier sans arrêt et lui disait des choses vraiment blessantes puis leur petit homme est arrivé et c'est re le grand amour...la crise du papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

Merci pour votre soutien les filles Bébé 1 en route - Page 3 255199

j'espère que "c'est la crise du papa" nouchka. Et qu'avec l'arrivée de bibou tout rentrera dans l'ordre. Je croise les doigts

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:00

Coucou ma petiet Sauge !

Comment vas tu ? est ce que les choses s'améliore ? il avance dans sa "réflexion" ?

Mais toi surtout est ce que ça va ? et bébé t'embêtes pas trop ?

Pleins de bisous à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:14

Coucou les filles,

merci de predre de mes nouvelles.

Le moral n'est pas au top. franchement j'en ai trop marre de cette situation. Pour l'instant rien n'a évolué, rien ne change Crying or Very sad
L'accouchement est dans 1 mois. J'aurais besoin d'amour, de tendresse et de soutien pour m'y préparer correctement. Mais là c'est plutot la déprime. Seule avec moi même Crying or Very sad j'ai vraiment du mal à positiver pour l'accouchement. Embarassed
C'est de plus en plus dur pour moi.

La maison c'est le bordel. faut dire qu'on est en travaux et qu'on a pratiquement pas de rangement. Je sais plus quoi faire des affaires. je les déplace d'un endroit à un autre. Ca m'orripile de voir tout ce bordel maintenant. Alors qu'en temps normal, je suis pas une grande maniaque lol! Je crois que maintenant j'ai besoin d'un pti nid douillet et rangé lol!

demain j'ai rdv pour l'avant dernier cours de préparation à l'accouchement. La sf doit revérifier ma hauteur utérine pour voir si bibou grandit correctement. La dernière fois, elle l'avait trouver trop petite. Je croise les doigts, ça me stresse un peu quand même
En tout cas, il bouge beaucoup, il est très actif et dynamique, c'est déjà une bonne chose Wink Par contre, les petits coups de pieds dans les côtes, aie aie aie lol!
C'est rigolo, il me fait un pti oeuf sur le ventre maintenant quand il me donne des coups. lol!

Enfin voilà pour les nouvelles

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:44

Coucou Sauge !

Alors qu'a dit la sage femme ? A t elle "rattraper" son retard ?
La miss est plus sympa avec toi elle s'est calmée sur les coups de pieds la coquine ! lol!

pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:52

coucou sauge alors ton rv??????????
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:33

Coucou les filles,

Titine, c'est un pti mec que j'attends Bébé 1 en route - Page 3 548722 lol! Tu m'as bien fait rire lol!

Le rdv s'est bien passé. Bibou continue de grandir et de grossir. QUel soulagement Wink
Il est très actif et bouge bien. Toujours autant de coup de pied et de plus en plus fort Shocked Very Happy Son pti coeur bat bien.
Je suis rassurée Bébé 1 en route - Page 3 174896 Bébé 1 en route - Page 3 174896 Bébé 1 en route - Page 3 174896

Toujours rien de neuf avec zhom Crying or Very sad
En plus, les problèmes s'accumulent à son boulot, ce qui n'arrange pas les choses.
Sale période!!!! Evil or Very Mad

Ca y est j'ai commencé mon 9° mois. Shocked Et oui déjà. Ca fait bizarre. Je suis contente et en même temps jai peur pour l'accouchement. Normal, c'est le grand inconnu Wink
Lundi, on a rdv à la mater pour l'inscription. On va rencontrer la sf et parler du projet de naissance et après rdv avec l'anesthésiste. Ca m'enchante pas d'y aller. Bébé 1 en route - Page 3 94445 Je suis pas une fan des hôpitaux, trop d'ondes négatives, je m'y sens vraiment mal. Et oui on se refait pas Wink
Et le 11 dernier rdv avec la sf et dernier cours de prépa à l'accouchement.

Allez je file faire du rangement, j'ai encore rien fait aujourd'hui. Very Happy

Bébé 1 en route - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:38

Et bien oui je suis un peu paumée lol! lol! je sais pas pourquoi j'atais persuadé d'une minette !! lol! lol!

Bon le principal c'est qu'il aille bien et qu'il pousse toujours bien !

Oh lala les derniers rdv le grand jour approche !! Ta DPA est quand déjà ?
C'est normal que le stress commence à monter comme tu dis c'est le grand inconnu !
Mais tout se passera trs bien tu verras !
Dis moi ton homme suit tout de mem toujours ta grossesse avec toi ?
J'espère vraiment qu'il va se reprendre Bébé 1 en route - Page 3 255199

Allez Sauge c'est la dernier eligne droite !!et on l' attend à la sortie welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 1 en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 1 en route
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: