enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les essayeuses du mois d'octobre

Aller en bas 
+5
nininha
petit-nous
titiguizmo55
afleurdepeau_1
nouchka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:14

Very Happy
salut
desole pour toi titine j espere que le mois de novembre sera le bon pour toi!!!
nouchka j espere que les rrrrr ne vont pas arive et que tu sera enceinte ............
quand a moi je suis a 8 dpo il me reste 6 a 8 jours a attendre ca va etre long mais au moins je suis en vacances depuis hier alors si je suis decu je ferais pas la gueule au boulot!!par ce que quand je suis au boulot et que je suis decu il parait que je suis pas gracieuse ixite mes collegues!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:14

jojolele,
je te souhaite bonne chance car à mon avis c'est pas moi qui ramènera un +++
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

nouchka a écrit:

coucou titine,
deg pour toi Crying or Very sad tu seras pas ma dame citrouille alors...
moi il me reste deux jours à patienter...mais je n'y croit pas non plus
pour le concours on a pas mal joué, samedi sheitan RCAC, akina 3ème , cirius 3ème et dimanche sheitan CAC RCACIB et akina et cirius 2ème tous les deux , voili voilou Wink

Et oui c'est la vie...j'avais un peule moral dans les chaussette ce matin en me lveant mais en voyant lesmessages des filles ça m'a rebooster, j'espère au moins avoir mon ++ pour noel en cadeaux de noel et d'anniverssaire, ca serait génial !!!

Et toi tu en es ou aujourd'hui toujours rien a l'horizon alle z on y croit tant qu'elles ne sont pas la il y a de l'espoir !!!tu sera Ma DAME CITROUILLE !!!! Very Happy

Jojolele je croise bien fort les doigt pour toi egalement allez on veut nos 1er + ici !!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:00

Bonjour !

Je suis aussi en vacances. Very Happy
Donc pour mon rdv gygy ça c'est super bien passé. Pour résumer je continus duphaston, je dois continuer a prendre ma temperature pour 2 cycles et lui remettre les courbeset si d'ici janvier , je ne suis pas enceinte, je fais une echo plévienne et on par pour un traitement pour induire l'ovulation Crying or Very sad . ma gygy a été super, elle me prend super bien en charge. Elle m'a déjà donné un rdv pour le 29 janvier .

Il faut aussi que je passe au labo prendre mes résultats de tsh pour voir ou j'en suis avec mon traitement ...

Sinon pleins de trefles pour celle qui sont en attente de +++
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

coucou les filles
pour moi toujours pas de rrr en vue mais elles doivent arriver demain, avant hier douleurs de rrrr, hier pertes rosées après rapport, ça n'annonce rien de bon mais il me reste un petit espoir, il faut bien Wink
nininha, c'est super que ta gygy te prenne en main, allez, encore deux courbes de temp et tu passes aux choses sérieuses. Very Happy
Sinon j'essaie de mettre de nouveaux émotîcones dès que je peux mais c'est pas simple, beaucoup de travail en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:09

nouchka a écrit:
coucou les filles
pour moi toujours pas de rrr en vue mais elles doivent arriver demain, avant hier douleurs de rrrr, hier pertes rosées après rapport, ça n'annonce rien de bon mais il me reste un petit espoir, il faut bien Wink
nininha, c'est super que ta gygy te prenne en main, allez, encore deux courbes de temp et tu passes aux choses sérieuses. Very Happy
Sinon j'essaie de mettre de nouveaux émotîcones dès que je peux mais c'est pas simple, beaucoup de travail en ce moment

Nouchke je veux que tu deviennes ma MME Citrouille !!!Jecompte sur toi !! Tant qu'elles n'ont pas reellement débarquées ya de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

ben voilà, j32, elles sont là les vilaines!! Evil or Very Mad un peu dégoutée mais pas si étonnée que ça, heureusement mon chéri est là , ça m'empêche de trop y penser mais ça devient difficile quand même surtout qu'au mois de novembre mon chéri risque de partir en déplacement souvent alors pour les câlins pas tip top , ce sera pour le mois de decembre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

allez les fille meme si c dur on se rebooste pas le choix allez moi j'atten ke le 14eme cycle ce declenche car la il a a moitier demarrer perte marron ( desole pour les detail) depuis 3 jours masi tres leger juste 1 protege par jour donc voila
Revenir en haut Aller en bas
lorna77210




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

bonsoir les filles je me joint a vous. mardi je saurais si j'entame un nouveau cycle. j'en uis a mon tout premier cycle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:08

Very Happy
bonjour lorna
je te souhaite la bienvenue
moi verdict le 3 novembre environ
on se tiendra au courant croisons les doigts pour des ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:31

bonjour lorna,
soit la bienvenue Very Happy , quand as tu arreter la contraception? j'éspère que tu auras vite ton +++ et tu peux d'hors et déjà aller sur le post de celles qui essaient depuis moins de 6 mois, je te met dans la recap
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25

Very Happy
bon les filles ca me saoule..........j arrete pas d y penser je vais devenir folle!!!!!!!!
encore 4/5 jours d attente je sais pas comment je vais tenir................et mon homme est comme moi il arrete pas de me demander comment j y sens .................et ma fille sy met elle arrete pas de dire qu elle veut une soeur..............
Evil or Very Mad ses cycles de 32 jours ca me prend la tete c est trop long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

jojolele a écrit:
Very Happy
bon les filles ca me saoule..........j arrete pas d y penser je vais devenir folle!!!!!!!!
encore 4/5 jours d attente je sais pas comment je vais tenir................et mon homme est comme moi il arrete pas de me demander comment j y sens .................et ma fille sy met elle arrete pas de dire qu elle veut une soeur..............
Evil or Very Mad ses cycles de 32 jours ca me prend la tete c est trop long!!!!


Allez courage jojolele !! il fau tpas se dire ENCORE 4/5 mais plutot PLUS que 4/5 jours à combien de DPO es tu exactement ??
En tout cas je te souhaite vraiment un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48

merci titine je suis a 10 dpo
voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
elle stagne je sais pas si c est bon signe je pense pas
aller je positive comme tu dis plus que 4/5 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

coucou jojolele, moi je te dirais qu'à partir de maintenant (10DPO) c'est là que ta courbe doit se montrer intéressante , alors je pris pour que tes temps montent pour les jours à venir, rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Very Happy
merci nouchka en plus j ai une sciatique et comme je sais pas je peux rien prendre pour la douleur hormis du paracetamol alors comme je me repose je rumine
bon courage a celle qui commence le cycle de novembre qu ils vous apportent king ou queen dans votre p tit ventre
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

jojolele je fais souvent des sciatiques alors je sais à quel point c'est pénible et le repos est le meilleur remède , gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nininha

nininha


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:06

Bonjour !

Jojo j'espère que le 3 novembre t'annoncera une bonne nouvelle, c'est le jour de l'anni de ma puce Very Happy

Sinon courbe pourri comme d'habitude, donc encore foutu pour ce mois ci Crying or Very sad

Nouchka je te les auraient bien mis moi les smileys mais il y a que toi qui peu :(

Voila mon graphique

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Graph210
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:42

Very Happy
bonjour a toutes
nininha j espere que ta courbe va s arranger!!!!!
moi ce matin sciatique va mieux mais j ai un rhume alors la courbe est fausse car j ai 37°8!!!!!!!!!
alors j ai mal aux seins mal au ventre mal a la tete des courbatures.........la totale!!!
bon je me plains plus
je croise les doigts pour toutes
bizz

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:44

jojolele a écrit:
Very Happy
bonjour a toutes
nininha j espere que ta courbe va s arranger!!!!!
moi ce matin sciatique va mieux mais j ai un rhume alors la courbe est fausse car j ai 37°8!!!!!!!!!
alors j ai mal aux seins mal au ventre mal a la tete des courbatures.........la totale!!!
bon je me plains plus
je croise les doigts pour toutes
bizz

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png

Oh ma pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Allez repos repos repos !!!! Evil or Very Mad

Je pense bien a toi pour dans quelques jours !!! Very Happy J'espère bien que tu sera notre 1 er ++++ du forum !!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:48

Very Happy
merci beaucoup titine
j espere que le mois de novembre sera celui de la chance pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je penserais a toi
je vais retourne au lit si ma fille me laisse me reposer
a plus
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

nininha, c'est trop tôt pour dire que ta courbe est pourrie, laisse du temps...
tes rrr doivent arriver quand?
jojolele , on croise les doigts , plus que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:25

Very Happy
bonjour a toutes aujourd hui ca va un peu mieux apres une journee au lit ou presque!!!!! ma temperature est redevenue comme les autres jours
merci nouchka pour ton soutien
nininha ca donne quoi ta courbe aujourd hui?
voici ma courbe qu en pensez vous???
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

coucou jojolele,
sans compter ta temp d'hier puisdque tu était malade, ta temp monte ce matin, c'est bon signe, allez, on éspère toutes que ça continuera de monter demain et après demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

Very Happy
bonjour a toute j espere que c ava pour vous
je suis a 13 dpo verdict demain ou mardi je pense j y sens mal ce mois si mais comme mes vilaines arrivent sans signes annonciateurs pas facile!!!!
la j arrete pas d y penser vivement mardi
hier on a ete avec mon homme et ma fille faire les magasins et surtout on a regarde les jouets qu elle voulait pour noel et pour son anniversaire!!!!!!!!!!!trop bien sauf qu elle veut une tonne de truc et surtout elle veut un vrai bb petite soeur pas facile
ma courbe ne me dit pas grand chose
biz a toute a plus
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses du mois d'octobre   les essayeuses du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» Les essayeuses de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: