enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de soutien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

bonjour les fille comment aller vous moi sa peu aller jai le pediatre qui ma apler jeudi dernier pour manoncer que ma fille a une maladie rare qui se soigne tres bien mais ses rare chez les nourisson donc ma fille a un probleme a la glande thyroide jai refai des examen lundi et je vien davoir les resultat ma fille a donc un bien un porb le pediatre ma dit qui attendaiut 1 mois quon refera les examne et si cest toujour pareille il lui doneront un traitement.Je suis dans le doiute jai tellement peur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:26

oulalal ma povre
j'espere ke le sprochain exam seront bonet que tout sera vite rentrer dans l'ordre

on reste la si tu as besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

coucou ange,
justement je ne te voyait plus sur le fofo et à ce que je voit tu as encore des soucis ma pauvre, t'enfait pas on est là en cas de besoin. Comment le pédiatre s'est rendu compte que ta fille a un problème? Qu'est ce que ce problème de thyroïde engendrerait?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:21

ange88630 a écrit:
bonjour les fille comment aller vous moi sa peu aller jai le pediatre qui ma apler jeudi dernier pour manoncer que ma fille a une maladie rare qui se soigne tres bien mais ses rare chez les nourisson donc ma fille a un probleme a la glande thyroide jai refai des examen lundi et je vien davoir les resultat ma fille a donc un bien un porb le pediatre ma dit qui attendaiut 1 mois quon refera les examne et si cest toujour pareille il lui doneront un traitement.Je suis dans le doiute jai tellement peur.bisous

Coucou ange

Allez ma belle il faut que tu sois forte pour ta fille, elle ressent ton stress alors reste calme tout va s'arranger tu vas voir !

Comment se manifeste ce probleme sur ta fille, elle regurgite ou autre ?
Ne t'en fais si ton médecin ta dis que ce n'était pas trop grave il faut lui faire confiance et essayer de te détendre.

et si tu veux disctuer n'hésites surtout pas !





bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:02

j'ai déplacé le sujte dans "les maux de nos bébés", pleins de bisous à toi et à ta petite poucinette bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

kikou les filles donc en fiate le pediatre la vu car a la la naisance le ppediatre fait un examen qui se nome le gutri cest au bout de 72heure ces pour detecter les maladie rare il pique le bébé au talon et si au bout dun mois on a pas de nouvelel cest que votre enfant et en bonne santé.le probleme de la glande thyroide osuvent les gens lon a lage adulte comme moi et mon cheri.ces soit tu et en hyper soit en hypo ma fille et en hypo se uqi fai quelle dort tout le temps.en hyper on dort pas trop.sinon se qui peu ariver a ma fille jen sai ren du tout jai demander aumedecin il me dit que ya rien de grave qui la traiteront.mai pour linstant ils attendents.donc pour l'instant je suis dans le doute il ma juste dit que cetai pas vital que sa ne la ferai pas mourir quelle peu vivre avec sa.donc voila pour linstant ou jen suis jai eu les resultat de la prise de sang se matin je vai aller voir mon medecin tratant pour qui mexplique car le pediatre ne ma rein dit.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:40

tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ange bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:37

alorsc cool et pas cool
cool car deja tu sais ke ca met pas le vie de ta fille en dager

pas cool car le pediatre pourrait vous renseigner, il vous le dit et apres il dit plu rien atten il se met pa a votre palce ou koi, a je te jure les medecin il me surprendront toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutien. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien.   besoin de soutien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma courbe de température,besoin d'aide!
» besoin d'aide pour ma courbe!
» Idées menus ! Besoin de vous !
» FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!
» Besoin d'aide : histoire invraisemblable avec mon congé patho!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les maux de nos bébés-
Sauter vers: