enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses de janvier

Aller en bas 
+3
jojolele
titine44
nouchka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Coucou les filles,

Sauge super au moins tu es rassurée tu es sûre que tu ovules, c'est bien. Tu as bien raison, rien à regretter car les calins c'est quand même bien Very Happy

Titine : je comprend bien ce que tu ressens car depuis le mois de Juin mon homme n'est pas là tous les jours il revient deux fois par semaine et le week-end. En effet c'est un peu dur au départ, après c'est une question d'habitude même si certaines fois même avec l'habitude les coups de blues sont là .....Alors courage ma belle et comme dit Nouchka les retrouvailles ne seront que meilleures !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

Courage Titine. Le plus dur c'est les premiers jours, après tu t'y habitueras.
Pendant 2 ans, j'ai eu un boulot où je rentrais aussi 2 fois par semaine à la maison. C'était long. Mais on était trop content de se retrouver. Wink Et finalement ça passe vite avec le recul!!

C'est sur que maintenant, on va lever un peu le pied sur les câlin On s'est bien réchauffé. lol! Ca fatigue bien mine de rien lol! Je pense que l'ovu a eu lieu samedi (glaire). Samedi soir le test était plus clair et hier négatif. Y'a plus qu'à attendre. Very Happy Pour l'instant ça va, j'y pense pas trop, je verrais à quelques jours du verdict. lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Je vais tenir le coup mais qu'est ce que je m'ennuies quand je suis tte seule !!!
Moi il faut que je déconne et que j'embete (pour rester polie) mon chéri
Heureusement que vous êtes la !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:46

vas y titine, embête nous lol! , on est mazo
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:58

lol! lol! lol! lol! Va falloir, j'ai pas le choix j'ai un trop plein d'"embetitude "en moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:42

kikou titinne courage sa va passer vite et comme les filles on dit les retrouivaille von etre meilleur et tu peu nous embetter on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:03

Vous êtes cro mimi les filles !!!! Wink Wink

Alors Sauge bientot les vacances ça approche !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Coucou les filles,

n'hésite pas à nous embêter et puis ça nou change les idées.

Moi j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai passé une journée de merde.
On m'a annocé ce matin qu'on me laissait partir le 28 février!!!!! affraid Normalement on m'annoncait un départ le 13 février mais avec le solde de mes congés je finissais le 21 janvier.
Et là ils ont dû se rendre compte qu'il ne savait pas comment faire sans moi, alors le 28 février. 7 semaines au lieu de 1,5. C'est pas possible, je suis dégoutée, j'ai envie de tout casser!!! Evil or Very Mad
Sois disant il faut recruter la nouvelle personne et puis l'office serait fermé trop souvent (et oui mon cllègue est à mi temps, ils lui ont proposé un temps plein, il a pas voulu!!! Pas folle la guêpe!!!) et surtout et ils l'ont pas dit "je sais tout sur tous les dossiers".
Je les aurait écouté le 05 janvier, il me laissait partir dans la minute tellement ils en avaient marre de moi!! Et oui on est en grand conflit!!
J'ai la poisse au cul, j'arrive pas à me dépêtrer de cette merde!!!
J'ai fait exprès de l'annoncer le 02 janvier pour partir au plus vite... Mad Mad Mad Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'avantage c'est que je pense pas mon +++++ , je me prends pas la tête avec ça!!! Very Happy

Alors titine si tu veux nous embêter ou même moi, vas-y, pas de soucis!! Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:20

sauge a écrit:
Coucou les filles,

n'hésite pas à nous embêter et puis ça nou change les idées.

Moi j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai passé une journée de merde.
On m'a annocé ce matin qu'on me laissait partir le 28 février!!!!! affraid Normalement on m'annoncait un départ le 13 février mais avec le solde de mes congés je finissais le 21 janvier.
Et là ils ont dû se rendre compte qu'il ne savait pas comment faire sans moi, alors le 28 février. 7 semaines au lieu de 1,5. C'est pas possible, je suis dégoutée, j'ai envie de tout casser!!! Evil or Very Mad
Sois disant il faut recruter la nouvelle personne et puis l'office serait fermé trop souvent (et oui mon cllègue est à mi temps, ils lui ont proposé un temps plein, il a pas voulu!!! Pas folle la guêpe!!!) et surtout et ils l'ont pas dit "je sais tout sur tous les dossiers".
Je les aurait écouté le 05 janvier, il me laissait partir dans la minute tellement ils en avaient marre de moi!! Et oui on est en grand conflit!!
J'ai la poisse au cul, j'arrive pas à me dépêtrer de cette merde!!!
J'ai fait exprès de l'annoncer le 02 janvier pour partir au plus vite... Mad Mad Mad Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'avantage c'est que je pense pas mon +++++ , je me prends pas la tête avec ça!!! Very Happy

Alors titine si tu veux nous embêter ou même moi, vas-y, pas de soucis!! Wink

bye


PPFF non mais c'est quoi c'est atron !
Sous prétexte que ces messieurs mesdames sont plus haut placé ils décodent comme ça qu'en fait ils vont te garder parce que ca les arrangent alors qu'il y a quelques jours ils voulaient que t u prtent quelle bande de nazes !!!

Tiens pour m'occuper on va imaginer les vacheries (sans gravité) que tu pourrais faire pour les "embeter" houra (bien sur tu ne fera rien de tout ça Very Happy parce que c'est pas bien lol! )

La vieille de ton départ tu mélange tous les dossiers !!! ils seront completement paumés et paniqués lol!
Toujours la veille met trois plombe a répondre au tél..
Ou plus extreme et pas bien pour te défouler tu crame leur voiture lol! lol! lol! (c'est une blague evidement !!!! lol! lol! lol! il ne faut pas faire ça !)


Bon allez je vous laisse

Bisous et garde courage SAUGE ! On est avec toi ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS ! lol! lol! lol! (ca me va pas d'etre toutes seule je commence a divaguer

lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

lol! lol! lol! lol! titine t'es trop marrante mais tu as raison, il y a plein de crasses à faire avant un départ, après tout sauge t'en a baver, ils veulent te garder jusqu'au bout? très bien mais c'est à leurs risques et périls lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

lol! lol! le tout c'est de le aire avec beaucoup de subtilité et de discrétion (ca serait dommage qu'il te licencie pour faute apres quand meme ! Very Happy )
Mais faire des trucs qui les embetent bien une fois que t'es plus là !

Ex : tu as mmis des modele de docs en place , Oh malheur l'ordi a beugé et la trame a disparue c'est dommage il va falloir qu'ils la refasse lol! lol! c'est méchant je sais !! houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:30

Titine tu as de bonnes idées, on va les noter dans un petit coin ça peut toujours servir.

Mon dernier travail quand ils ont pas fait mon CDI car j'attendais mon ptit coeur , bah pas de chance, et je vous assure je l'ai vraiment pas fait exprès, j'ai perdu dans le bus (alors que je prend très rarement le bus), les clés de mon bureau et des armoires ......

Ils m'ont appelé pendant deux bonnes semaines pour savoir si je les avais retrouvées et j'avais j'ai jamais retrouvé ces p****** de clés. Par écho d'u ancien collègue je sais juste qu'ils ont forcé le bureau et les armoires....Bien fait pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

lol! lol! lol! lol! lol! Veeeennnngggeeeaaannncceee !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vous êtes trop marrantes les filles!!! lol! lol! lol!
J'avais déjà commencer à virer des fichiers et à jeter des bouts de dossier. Pas bien!!! lol!
Heureusement que je fais ça depuis décembre, car ils ont verrouillés le réseau pour que je puisse supprimer aucun fichier!!!! affraid

J'aime bien l'idée de cramer leur voiture!! Pas bien lol!

Vengeance!!!!!! Wink houra houra houra

Mnitilou, c'était un signe du destin le coup des clés. Bien fait pour eux!!! hihihihihi

Si vous avez d'autres idées de petites méchancetés pas trop visible, je susi preneuse!!!???

Ca fait du bien de rigoler!!!! pom pom girl

Merci les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:24

tu peux cracher dans leur café, c'est crade mais marrant Very Happy
perso quand j'ai appris que mat m'avais trompé j'ai récuré les toilettes avec sa brosse à dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:29

lol! lol! lol! lol!

Pas mal l'idée de la brosse à dent!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:32

Excellant le coup de la brosse dent, j'adore !!
Et autrement si ils ont leur propre tasse à café tu la fais tombée histoire d ela casser en mille morceaux sans faire expres nien sur et toujours le dernier jours bien sur !!! lol!

Ou si ils te demandent des trucs a faire le jour de ton départ tu les fais mais tu joue le boulet, genre tuu fais tout à côté de la plaque Very Happy lol! histoire de les agacer et de les faire perdre du temps !!

Bon moi je suis contente mon homme rentre cet aprem !!!! Very Happy Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:16

ça c'est une bonne nouvelle titine, saute lui dessus lol! câlin câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:20

lol! lol! le week end va être sportif !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:09

cool titine ca va etre bien pour vous!!!
câlin câlin a fond bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:14

Oui c'est clair !!


Et ca y est je viens de prendre RDV avec mon gygy pour faire le point apres 13 mois d'essai. Donc RDV le 21.02.2009 on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

Il va y avoir du sport!!!! lol!
Il va faire chaud chez titine ce week end!!!!

Profitez en bien câlin câlin câlin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

oui, titine responsable du réchauffement de la planète lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:56

Salut les filles !!

Désolé pas venue beacoup car week end bien occupée câlin lol! lol! lol! !! Et je passais un entretien hier aprem donc j'étais à fond dedans pendant toute la journée !!

Alors où sont les essayeuses de janvier ???

Moi ovu passée, d'ailleurs si vous pouviez aller me donner vortre avis sur mes courbes dans mon post ça m'aiderais ça serait gentil Embarassed Razz Razz

Sauge où en es tu comment va le boulot tu les a pas encore étrippés ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

Coucou les filles,
vous avez passé un bon week end? Nous il a plu tout le week end.
Du coup lundi je suis allée aux soldes. C'est dur de résister!!! J'ai fait chauffé le chèquier!!! Pas bien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Le boulot, c'est interminable. Je m'ennuis Sleep Sleep .Ils sont toujours aussi sympas avec moi!!! Vivement le 28 février. houra houra houra Je les ai pas encore étripé mais je me retiens, c'est dur lol! lol! lol!

Tu passais un entretien pour quoi titine?
J'espère que tous vos câlin câlin porteront leurs fruits!!! lol! lol!

Moi j'en suis à DPO 10. Verdict ce week end.
Hier, quelques pertes marrons. Je sais pas quoi penser. scratch J'espère que ça annonce une nidation car DPO9 Wink . Ca fait tôt pour avoir des pertes marrons qui annoncent les règles!! Et aujourd'hui plus rien. Je verrais demain.
Et je commence à avoir mal à la poitrine sur les côtés uniquement. J'essaye de rester zen et de pas psychoter. J'essaye... Mais peut être qu'inconsciemment je psychote!!!

Bonne soirée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» les essayeuses de février
» les essayeuses de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: