enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les essayeuses de janvier

Aller en bas 
+3
jojolele
titine44
nouchka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:31

Coucou Sauge

Ah lala je croise les doigt super fort pour vous !!!!
Ca serait génial !!! c'est vrai que tes pertes brunes et tes douleurs à la poitrine peuvent être bon signes mais ...patience lol! Tiens nous au courant en tout cas !!


Ma pauvre tu dois vraiment en avoir marre de ton taf !! J'ai su ce que c'était de travailler dans une sale ambiance, je compatie lol! le tout c'est de ne pas se laisser bouffer.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Moi j'ai passé un entretien pour un poste à l'unviversité...Ca équivaut à un concours mais sans le passer.. on verra le seul truc qui m'ennuies c'es que c'est à dominantes compta et ca fais un moment que j'ai pas pratiqué... affraid mais bon on verra..

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

Coucou les filles,

vous avez passé une bonne journée? Ben moi la routine, une journée infiniment interminable (je sais ça veut rien dire lol! ). Du coups dpo n'avancent pas, dpo 11. Encore 3 longs jours!!!

Mais bon j'y crois pas trop, j'ai à nouveau eu des pertes marrons très clairs. scratch Comme avant mes rrr. Donc bon...
Même si j'ai la poitrine qui me fait bien mal sur les côtés!!!
Je vais me préparer à cette éventualité comme ça je serais moins déçu!! Wink

je croise les doigts pour ton entretien d'embauche titine. Et si ils te prennent, vous allez continuer les essais bébé?
Moi si c'est +++++ je ne chercherais pas de travail. J'attendrais la fin d'année.

Bonne soirée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:23

Coucou

Comment ca va bien ???
Moi ca va en week end ce midi donc c'est cool !!

Sauge je te souhaite que tes règles n'arrivent pas, je pense bien fort à toi pour ça en tout cas !! Wink

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:10

alors sauge ou en es tu ???
DPO 13??je crois
donne nous de tes nouvelles
bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:13

Coucou les filles,

Vous passez une bonne journée?

Moi je serais en week end demain midi!!! Mad Mad Mad

Et ben oui, je suis bien à DPO 13.
Je pourrais pas m'en empêcher, je ferais un test demain matin. On verra.
Psychologiquement, je suis un peu pessimiste. Et je vous avouerez que j'ai un peu peur de le faire!! Surprise!!! affraid
Verdict demain scratch scratch

Je vous tiens au courant

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:46

on croise fort les doingt pour toi sauge, ça fait combien de temps que tu essai, escuser moi mais je ne te connait pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:16

Y' pas de mal!! lol!

Là je finis mon cycle 4 et je suis en essai bébé 1.
Je sais c'est pas beaucoup mais je suis quand même très impatiente!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:13

ALors Sauge on approche du verdict...suspence !!! Tu nous tiens au courant des que tu compte faire un test ?? Wink

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

Coucou les filles,

Pas trop mauvais chez vous? Ici il pleut et de la neige un peu plus haut!!!

Nouchka, pas trop dégat? Tu es en zone rouge je crois?

Alors moi j'ai fait un test ovulatest ce matin. A 3 minutes, rien du tout. Et à 4 minutes, une barre extrèmement pâle est apparue. Mais alors vraiment très très pâle. A ce demandait pas si je rêverai pas. En rentrant du boulot, j'ai fait un test d'ovu qui avait une barre légèrement plus pâle que le témoin.
Du coup je vais refaire un test de grossesse demain matin, si toujours rien.
Je garde mon test de grossesse à 8 € pour confirmer celui d'ovulatest.
Pour l'instant je ne m'emballe pas. Je pense plus à un négatif.
Mais j'ai fait ma sale gosse, j'ai fait un test 12 dpo et là il était vraiment négatif, pas la moindre barre. Comme ça j'ai de quoi comparé!!!
Je vous tient au courant demain.

Je croise les doigts!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:29

sunny alors tiens nous vite au courant je croise les doigts pour un +++++ +++++ tres vite pourtoi sauge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

Coucou les filles,

Ce matin j'ai refait 2 tests ce matin
C'est bien +++++ +++++ +++++ houra houra houra houra houra
Le test ovulatest était un peu plus foncé qu'hier. Mais quand même léger. Et j'ai fait un autre test plus cher. Et la barre est bien là.
Je suis trop contente. J'en tremble encore. Je réalise pas. Et mon chéri est sur son petit nuage. Moi aussi!!!
J'espère que ma crevette va bien s'accrocher et qu'elle va rester bien au chaud jusqu'à début octobre!!!
Comme quoi dès que j'ai su que je quittais mon boulot, ça a marchait!!! houra houra
Je suis enceinte

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl


bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Sauge toutes mes félicitations !!!
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
C'est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi !!!

Notre première future maman de 2009 enceinte enceinte enceinte , c'est super !!!

JE t'embrasse et encore houra houra houra houra
[b]
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra
Je suis tres heureuse pour toi!!!!!!!!
un super +++++ +++++ +++++ une belle enceinte et un beau bebe
bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

Merci les filles!!! houra houra houra

Je suis trop contente, je réalise pas!!!
Demain je vais surement faire une pds, j'espère que c'est possible sans ordonnance au laboratoire d'ici!!
Et après avec les résultats j'irais chez mon médecin et je prendrais contact avec gygy!!!

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Je mets une jolie signature du coup!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

houra houra houra houra houra houra houra

toutes mes félicitations, c'est super pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

Coucou les filles,


Ce matin je suis allée chez le médecin car ils ne prennent pas sans ordonnance pour les prises de sang. Elle nous a tout bien expliqué.
Je vais faire une prise de sang surement mercredi car elle m'a dit qu'il existait des patchs pour pas sentir la douleur de l'aiguille (c'est une phobie). Du coup demain je vais en acheter.
Elle m'a aussi pris le poids et la tension. Cette semaine je vais prendre rdv avec gygy pour la première écho!! J'ai aussi eu mon ordonnance pour la première écho!!
Cet aprem on est allé se promener dans les magasins, on a regardé pleind e choses pour bébé. C'est trop beau. Et dans un magasin il y avait 1 article acheté 3 gratuits. J'espère qu'ils feront la même chose en juillet comme ça j'achèterai les habits!!! C'était dur de résister.
J'espère que ma crevette va bien s'accrocher, le docteur a dit que ça arrivait très souvent les fausses couches!!!
On verra...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:37

coucou félicitation pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl depuis combien de temps était tu en essai
ps: ne pense pas trop au fausse couche profite un max
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

Coucou les filles,

On était en essai depuis 4 mois, c'est tout jeune.
J'essaye de ne pas trop penser à la fausse couche, mais bon ça traverse mon esprit à certains moments!!!

Ce matin je suis allée faire ma prise de sang. Je suis tombée sur une infirmière aimable comme une porte de prison!!! Crying or Very sad
Déjà que j'ai super peur des piqures. j'avais mis le patch, ça a bien marché. Mais je suis quand même tombé dans les pommes!! Crying or Very sad
J'ai super mal au bras, j'ai un hématome énorme. Résultat vendredi soir normalement!! C'est assez long, le docteur m'a mis la totale!!!
Par contre au niveau symptôme, toujours la poitrine très douloureuse, un peu le ventre, des glaires plus importantes et je tombe commme une masse le soir. Rien d'autre, pourvu que ça dur!!! Very Happy Very Happy

Alors qui va bientôt nous annoncer un beau +++++ ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:29

Coucou

Alors le +++++ ne sera pas pour moi j'en suis maintenant quasi certaine que c'est fichu car grosse baisse de temp ce matin, là c'est mort alors on attend qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle !!!
Mais je le prend assez positif car je sais que j'ai ce rdv avec gygy pour faire le point, il va nous aider !et bébé sera la pour 2009 JE VEUX Y CROIRE !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:58

Tu as raison d'y croire!! Il faut rester positive
Gygy va surement bien vous aider. Il vous dira exactement ce qu'il en est!
Et j'espère que bébé arrivera vite et que tu seras le 2° +++++ de 2009!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

Sauge je suis trop contente pour ton ++

J'ai vu ta signature sur un autre sujet et quand j'ai vu j'accouche dans ....j'ai cherché partout où tu avais annoncé ton +

Donc toutes mes félicitations je suis vraiment très contente pour toi et bienvenue chez les futures mamans hihi

N'hésite pas à mettre un ptit sujet dans la catégorie "le test est positif" afin de nous expliquer dans quelles circonstances tu l'as fait, tes premières impressions, comment tu l'as annoncé au papa....

Hé oui on est curieuse (enfin en tout cas moi oui Embarassed )

Bisous et Félicitations au Papa et à toi
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

Coucou les filles,

Suis nouvelle (me suis présentée dans le forum 'présentation') et essayeuse de janvier, peut-être plus pour longtemps car en fin de cycle mais bon, ça me permet de féliciter Sauge au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:01

Merci les filles, vous êtes adorable.

Feline, j'espère que tu vas vite me rejoindre. je croise les doigts. C'est pour quand le verdict? Wink
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:12

Normalement demain ou samedi, faut faire preuve de patience, surtout avec des tests de grossesse à la maison, mais j'ai décidé de tenir bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses de janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses de janvier   Les essayeuses de janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses de janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre
» les essayeuses de février
» les essayeuses de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: