enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les essayeuses d'avril

Aller en bas 
+3
sauge
titine44
marie42104
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:38

Suspect Suspect OH OUI MARRIE c est suspet bon allez vite quelles arrive,t ses rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
couage bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

Désolé pour ton test négatif marianne.. Crying or Very sad mais allez on perd pas espoir, plus vite tes vilaines débarqueront maintenant et plus vite vous pourrez reprendre vos essais !

Nouchka c'est vrai qu'on aimeraient pouvoir te compter parmis les essayeuses d'avril ! Mad Mais ça viendra !!!!!peut etre plus vite que tu ne le penses Very Happy

Moi et bien rien de neuf je continue dudu et puis j'attend les vilaines je ne le sens pas trop pour ce mois en tout cas aucuns symtpomes annonciateurs pour le moment...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:02

sunny sunny sunny allez titine on y croit aussi si c est pas ce mois se sera pour mai et tu feras un beau bb pour debut 2010 ok Wink Wink Wink Wink

les essayeuses d'avril - Page 2 255199 les essayeuses d'avril - Page 2 255199 les essayeuses d'avril - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:50

Alles les filles, on va l'avoir notre bébé pour 2010 houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:51

Coucou les filles !!

Alors comment allez vous aujourd 'hui ? moi ça va gros soleil en loire Atlantique ça fait du bien apres une grosse journée de m....hier !!!
Vacances la semaine prochaine fin du dudu dans 2 jours...donc verdict dans quelques jours maintenant...

Avez vous des nouvelles de féline on ne la vois plus sur le fofo ? Si tu passe par làà laisse nous de tes news ma grande !! As tu arreter les courbes et clomid ça donne quoi pour toi ?

Sauge en effet on l'aura notre bébé pour 2010, y'a intérêt !!!!autrement je vous jure que la cygogne va morfler grave si je la choppe !! lol! lol!

Voilà voilà je vous dis à plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:47

ça y est j'ai eu mes régles hier, maintenant la cigogne je vais la chopper moi aussi lol! 2008, 2009 pas de bb j'espére que 2010 sera la meilleure année scratch enfin je vs tien au jus j'ai téléhoner a mon osthéo pour qu'il me donne un rdv a j12 comme je n'avait pas mes régles je savit pas quand j12 allez arrivé c'est le 8mai un jour de fête il va me donner le rdv après surment bis les filles plein de +++++ a toutes bye
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:54

Coucou les filles,

Désolée pour ce long silence (boulot, vacances, etc.) MAIS je reviens avec une bonne nouvelle, je suis enceinte houra houra houra

Je suis à 18 DPO et la température grimpe. C'est donc tout frais Very Happy

En fait je m'en doute déjà depuis mercredi soir de la semaine passée. J'avais fait une pds habituelle lundi passé suite à la reprise de cloclo et mercredi soir en rentrant j'ai vu les taux d'oestradiol et de progesterone (c'est tout ce qu'il a demandé comme test, pour voir si l'ovulation était ok) et en les comparant aux précedents de janvier, j'ai directement compris que quelque chose se passait lol! . Les taux étaient super élevés. J'ai cherché un peu sur le net et ces taux correspondaient à un début de grossesse mais bon on trouve de tout sur le net, je me méfiais. J'en ai fait part à mon mari quand il est rentré . J'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. J'ai passé une mauvaise nuit, entre mal aux seins, tiraillements dans la région de l'aine et tourner en rond à partir de 4h du mat', j'avais le choix ... lol! Au matin j'étais tellement distraite que j'ai oublié de prendre la température, je l'ai donc prise après le passage aux toilettes et elle était évidemment plus basse. Le test (ovulatest) de grossesse était toujours négatif (bon on devinait une ligne mais sans plus). Je téléphone à mon gynéco, qui me confirme qu'il y a peut-être une grossesse et me propose de demander au labo de faire un test HCG sur l'échantillon de lundi. La journée fut trèèèèèssss longue ! Il m'a rappelé au soir pour dire que le taux est faible (lundi j'étais seulement à +/- 10 jours DPO) mais que ça pourrait donc effectivement être un début de grossesse houra . Il m'a demandé de continuer la courbe. Vendredi midi, j'ai été chercher un test de grossesse plus sensible et il était +++++ .

Et moi qui pensais que mon ovulation n'était pas bonne cette fois-ci Very Happy ...
Je vois mon gynéco probablement la semaine prochaine. J'ai hâte de voir tout ça sur écran pour que je réalise enfin et pour être sure que tout va bien. J'ai failli stresser hier car j'ai reçu une copie des résultats du taux hcg de lundi 20/04. Il est effectivement faible (10 UI/L) mais j'étais à 10 DPO et qui sait peut-être que la fécondation a eu lieu après. Alors je me suis dit, ça doit être normal, attend la suite et c'est ce que j'essaie de faire lol! . Je vais de toute façon attendre sagement le rv avec le gynéco, il me prescrira probablement une nouvelle prise de sang.

Voilà, je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages sur le forum, je ne sais donc pas ce qui se passe Embarassed . Je vais rattraper cela dans les jours qui viennent lol! .

Gros les essayeuses d'avril - Page 2 255199 à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:03

[center]Coucou

feline c'est une nouvelle vraiment géniale ça !
houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra
toutes mes félicitations!
tiens au courant de l'évolution tu nous connais curieuses comme on es on veut tout savoir !!!! enceinte enceinte enceinte enceinte enceinte enceinte [/center]


marie allez courage il ne faut pas se laisser abattre on y arriverra même s'il faut encore attendre des mois on aura notre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:36

houra super féline contente pour toi pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

FELICITATION Feline, c'est une super nouvelle
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:47

Bon j-2 de la fin du dudu...et le psychotage commence Evil or Very Mad on essai tous les deux de se raisonner quand on voit l'autre s'emflammer mais pas facil !! Very Happy et tout ça juste parce que 'ai un peu mal à la poitrine! Alors que je sais très bien que le mois dernier avant l'arrivée de mes Evil or Very Mad j'avais eu mal aussi et surtout que je n'ai aucuns symptomes !!

Mon chéri commencait hier à flipper un peu à l'idée d'avoir des juju ct trop mimi Very Happy vous l'auriez vu "non mais t'imagines le chantier ça sera la folie lol! lol! "
Mais bon pour le moment ya rien donc on revient sur terre et on arrte d'y penser !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon féline donne nous de tes news ok

Alors pour récapituler en essayeuse il ne reste que

Marie, Sauge et moi !

Allez les filles, on reste à fonds !!!



houra houra
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:11

houra houra houra houra superfeline e suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation et tien nous au courant


titine on y croit tous je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!j espre qu tu auras vite un +++++

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

allez les filles il reste plus que ns Mad on reste soudez on va y arrivé moi je suis encore en plein dan mes régles mon mari est content parce que pour le week elle seront fini lol! les tp a fond au moins tout les 2 jour même si pas envie affraid
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:53

Et ben on est plus beaucoup à essayer
J'espère qu'il n'y aura bientôt plus personne sur ce post sunny
J'espère qu'on aura notre +++++ en même temps sinon ça sera bien vide pour les discussions Wink

Ce qui est sur pour moi, ça ne sera pas pour ce cycle là! lol!

Allez titine courage, l'attente est longue mais ça va vite passer Very Happy
Allez marie, il va faire chaud chez toi ce week end lol!

les essayeuses d'avril - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

Ah c'est bien les filles je vois que vous êtes aussi motivée que moi !! Very Happy
Pour combler l'attente et bien je me goinffre de petit chocolat Kinder lol! lol! ...pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations Very Happy

J'ai rv avec le gynéco lundi soir. J'aurai donc plus d'infos à partager, la seule chose que je peux vous offrir pour l'instant ce sont mes symptômes les essayeuses d'avril - Page 2 548722. Le tout premier était la constipation (déjà pendant la semaine avant la prise de sang!!!), ça aurait du me mettre la puce à l'oreille car je n'ai normalement pas de problèmes à ce niveau-là. Ah vous vouliez des détails ... lol! Depuis le lundi 20/04, une fatigue assommante. Et puis les seins sensibles et douloureux et les tiraillements dans le bas ventre. Je suis aussi beaucoup plus vite rassasiée, je pensais que c'était le contraire moi... enfin je ne vais pas m'en plaindre vu mes rondeurs lol!
Ah oui, premier malaise aujourd'hui ...

Voilà c'est tout pour l'instant, je trouve que c'est déjà pas mal pour une grossesse de +/- 2 semaines 1/2 lol!

Les filles, je vous souhaite sincèrement un beau +++++ très bientôt!!! Je vous renvoie la cygogne, elle devrait être en forme, elle vient de faire un tour en Belgique lol!.

les essayeuses d'avril - Page 2 255199 les essayeuses d'avril - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:56

Je suis impatiente que tu nous donne un peu plus de détail lol! lol!

TU as déjà pas mal de symptômes pour 2 semaines 1/2 Very Happy

Tiens nous au courant pour lundi Very Happy houra houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

super nouvelles féline pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
allez les filles on ne perds pas courage et on se remet aux tp!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

lol! lol! lol! ta résond sauge va faire très chaud chez moi câlin , on va ben y arrivé pu... de mer..... oups désolé lol! ,
cé sur si titine et sauge tombe enceinte je serai toute seule essayé Crying or Very sad Crying or Very sad enfin on verra bien vous me soutendrai est l'inverse sinon je vous soutiendrai
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:09

Salut les filles

Bon et bien voilà derniers jours d'attente... Bon je vous fait un aveu j'ai craqué jeudi soir j'ai fais un test pipi...trop d'impatience et il était --- Crying or Very sad je me dis que peut etre ct encore trop tot mes vilaines ne sont pas encore la donc des mercredi ou jeudi si tjr rien j'en refait un car j'en ai marre de poireauté ...et mon chéri y croit troip avec mes seins douloureux lol! lol! alors j'essaie de le tempérér lol! lol!

Bon et bien voilà voilà on petiente et vous les filles quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:01

sunny coucou titine c etait peut etre trop tot !!!!!!!!!!
tu en es a combien de dpo??? tiens nous au courant les essayeuses d'avril - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:01

Euh je dois etre à environ j10-12dpo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:37

Ca fait tôt pour faire un test de grossesse titine. Ne sois pas Crying or Very sad peut être qu'une bonne nouvelle se profile Very Happy
Allez courage plus que quelques jours à attendre
Essaye de ne pas trop y penser et profite du printemps Very Happy
Tiens nous au courant

De mon côté rien de neuf. Pas d'essai bébé donc pas de prise de tête Very Happy
Jeudi on part 5 jours dans le sud ouest Very Happy Very Happy Very Happy Je me languis je suis trop contente houra houra On va manger du canard et boire de l'armagnac rendeer Wink
Ca va bien nous changer les idées. Samedi soir on va aller à un festival de bandas, j'adore. C'est super festif et l'ambiance est trop top houra houra
Ya plus qu'à dire à Mr sunny d'être bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:44

Couocu

Oui ct trop tot je le savais bien mais bon... lol! lol!

Vous inquitez pas je ne suis pas triste avec l'attente on s'habitue aux résultats ---et je garde le moral même si les vilaines arrivent bientot y'a pas de soucis !
MAis bon je prefererais quand meme qu'elles n'arrivent pas !!!! lol! lol! lol!

T'as bien raison d'en profiter sauge ! Moi vacances cette semainer aussi alors détente et trouver une robe pour le mariage de la cousine opération shopping ! lol! lol!

amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:46

coucou titine,

tu as raison c'est peut être un peu tôt, on attendant je croise les doigts pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les essayeuses d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: