enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les essayeuses d'avril

Aller en bas 
+3
sauge
titine44
marie42104
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:24

Profites de ses vacances pour te changer les idées Very Happy
Alors tu as trouvé une tenue pour le mariage?

Nous on a appris ce soir que ma belle soeur allait se marier en aout 2010. Ca fait drôle!! Mon zhom va être le témoin houra Alors il faudra trouver un costume lol! lol! C'est pas du tout son genre, je vais bien rire Very Happy
Je suis contente pour elle. Heureusement qu'elle nous a pas annoncé qu'elle attendait un bébé Very Happy sinon là je crois que ça l'aurait pas fait Evil or Very Mad
Et fin juin on est de mariage aussi la cousine de mon chéri! J'ai acheté quelque chose de très simple.
C'est la période en ce moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:13

BEN OUI TITINE C EST UN PEU TOT!!!!!!!!
ah tu trouve une belle tenue ??
MOI CETTE ANNEE PREMIRE ANNEE DEPUIS 5 ANS OU ON A PAS DE MARIaGE OUF!!!!!!!!!!!!!car avecgros bidon pas top!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:22

en parlant de ça, qui est mariée les filles??? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:23

Coucou,

Moi je suis mariée, ça fera 1 an dimanche Very Happy

les essayeuses d'avril - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:32

tu as prévu quelque chose pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:49

Moi je ne suis pas mariée. Et ca me dit absolument rien. Mes parents sont en pleine procédure de divorce donc forcément ça n'encourage pas lol!
On va surement se pacser mais c'est plus pour ce qui est administratif lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:54

c'est quoi la difference entre le pacs et le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

sunny NOUS ON VOULAIT PAS SE MARIER ET PUIS APRES MA FAUSSE COUHE CHERI MA DEMANDE ET J AI DIT OUI ET ON C EST LANCE DANS LES PREPARATIFS ET PUIS J SUI TOMBE enceinte J AI COMMANDE MA ROBE ENCEINTE DE 8 MOIS lol! VOUS IMAGINEZ LE TOUR DE TAILLE lol! CA FERA 3 ANS AU MOI DE JUIN ET EN FAIT ON A BAPTISE MA FILLE LE MEME JOUR lol! UNE PIERRE DEUX COUPS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:18

Le pacse, c'est purement administratif, pour les impôts et quelques autres petites choses.
Pas de mairie, pas d'église.
Un simple courrier suffit à le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:19

On n'en a même pas encore parlé, on était tellement préoccupé par la bonne nouvelle et la présence de mes parents en Belgique (ils vivent à l'étranger) qu'on a mis ça de côté. On verra bien Very Happy .

En Belgique on a la cohabitation légale, qu'il faut déclarer à la commune. Ça doit être un truc comme le pacs chez vous. En fait ça ressemble fort au mariage en ce qui concerne l'administratif (impôts communs etc.).
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:12

Coucou les filles !

Bon moi retour au boulot après une semaine de vacances...ça tombe bien il fait moche cette semaine lol!

Alors pour répondre à ton petit "sondage" Nouchka tu peux ajoutée une fille de plus non mariée. On pensais à se pacser mais on ne prend pas le temps d'aller se renseigner ou de faire les papiers...On préférerais se marier mais un mariage traditionnel donc ce qui implique quelques besoins de sousous alors pour le moment on va attendre lol! lol!

Bon moi j'ai rdv ave gygy jeudi soir pds à faire le matin avant d'aller bosser, en espérant qu'il ai autant de résultat que le mois dernier mais je suis plutot confiante Very Happy
Voilà voilà

gros bisous à tooutes
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41

Effectivement le mariage ça coûte une fortune! On avait +/- 100 personnes au notre... Et encore sans grand luxe et avec déco faite maison... Mais je ne le regrette pas lol! lol! lol!

J'ai acheté ma robe pas chère chez Tati à Lille, € 300,- ! Ils ont des grandes tailles (mais ça taille petit, il faut donc prendre quelques tailles en plus).
J'ai été juste pour voir et je suis repartie avec la robe sous le bras lol!
Je refusais de payer € 1000,- une robe que j'allais mettre qu'un jour!
Je peux même encore mettre le haut si je veux. Enfin peut-être plus dans quelques mois les essayeuses d'avril - Page 3 548722

Titine, je croise les doigts pour que ta pds soit bonne

les essayeuses d'avril - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:41


"Titine, je croise les doigts pour que ta pds soit bonne "



Et bien vu qu'il y a eu de bons résultats la dernière fois je suis confiante et je pense que ça a du fonctionné ce mois aussi ...j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:50

Salut les filles

Bon pds ce matin et rdv ce soir, je vous tiens au jus lol!
Par contre hier fin de journée chose bizarre désolée pour les détails mais j'ai eu je pense "un reste" de règles..C'est à dire que j'ai eu des petits caillots je ne sais pas pourquoi :reflechis: il faut pas que ca continue autrement on va pas pouvoir faire de calins pendant mon ovu !! :-( Je vais en parler à gygy, je pense qu'il va me dire que c'est du spotting mais je veux pas que ça continue !!! :marre:
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:36

je te souhaite bonne chance pour se soir et espere que ses rien se que tu a perdu et que tu va pouvoir faire calin pendant ton ovule tien nous au courant bisous a miss
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:16

Ben je pense que c'est juste du spotting j'en ai eu l'année dernière mais ce qui m'agace le plus c'est que ça tombe en plein dans la période ou il faut pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:44

titine, quelquefois le spotting signifie justement que l'ovu approche, fais avec , ce serait dommage de passer à côté des câlins pour si peu, pas très agréable certes mais bon, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:18

Nouchka moi je serais prête à tenter comme tu dis (même si ça m'enchante pas de faire quand c'est comme ça) Mais mon chéri c'est pas la peine ça le rebutte direct lol! lol! lol!
Donc je pense que si ça ne s'arrete pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne forcerais pas les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essayeuses d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essayeuses d'avril   les essayeuses d'avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essayeuses d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Essayeuses de mai !!!
» Les essayeuses de juillet!!!
» Les essayeuses d'août
» Les essayeuses de Novembre
» Les essayeuses de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: