enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:55

Salut les filles

Et bien ça y est je me lance ! Un post pour moi toute seule si c'est pas la classe ça alors !! lol!

Donc voilà 1ere écho de controle faite aujourd'hui et je ne redescend toujours pas ! Very Happy
Moment magique de voir c'est deux petites poches et ces coeurs qui battent quasi synchro, moment inoubliable.

Maintenant grandissez bien mes p'tis loups, on attends plus que vous Mes bébés bonheur 255199

Prochain rdv de contrôle pour voir si tout le monde suit le mouvement le 12.04 mais vous êtes des Mes bébés bonheur 174896 mes bébés alors tout ira bien Mes bébés bonheur 255199

Dès que je peux je vous post une tite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:58

kikou titine cest geniale je suis tellement contente pour toi

tu lemerite

felicitation et oublie pas les foto

houra houra houra houra houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Trop la classe, un post pour toi toute seule Mes bébés bonheur 548722

vivement le 12 avril!!!!!!!! Very Happy

On attend les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

alor titine tu et toujour sur ton nuage mdr.

je voulai savoir jsuis curieuse tu a reflechi au prenom cest peu etre un peu tot tu me dira mai je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:16

trop top titine!!!!!!!!!!!!!
des jumeaux j en reviens pas!!!
profite bien de ton bonheur et vivment le 12 avril!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:28

merci les filles vous êtes mimis !! Wink Very Happy

Gygy arretais pas de me dire à l'écho "c'est des jumeaux ça vous convient, ça va allez ??" j'étais tellement soulagée de voir les ti coeurs battre que je scottchais dessus et le fait qu'il y en ai deux même pas peur ! lol! lol!

Mon chéri avait par contre une question à poser qu'il posera du coup le 12, car ça "l'inquiète" il veut savoir si "je ne risque rien "et les bébés non plus car je suis un petit gabarit lol! lol! c'est sur qu'avec le ballon que je vais avoir ça pourrait être impressionnant d'ici quelques mois lol! lol!

Pour ce qui est des prénoms ange ooohh que oui après toutes cette attente du +++++ je peux te dire qu'on en a des idées de prénoms et certains sont déjà presque sur lol! mais ça ce sera la surprise !! lol! lol!

Voilà,voilà alors maintenant rdv dans 12 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:27

oh la vilaine! elle nous fait des cachotteries en plus lol!
vrament que du bonheur pour toi et oui j'imagine que ton homme doit se poser pas mal de question
Si il compte assister à l'accouchement il aura besoin de deux fois plus de courage. C'est super en tout cas Very Happy et vous préfèrerire des jumeaux de même sexe ou un petit mec et une nenette?
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:49

Et oui il faut bien garder un peu de mystère ! lol!
Oui oui il assisstera à l'accouchement, j'y compte bien Very Happy ! Je ne me vois pas accoucher sans lui Mes bébés bonheur 94445 Very Happy
On préfererais 2 garcons ou bien les deux enfin le principal sera qu'ils soient en bonne santé le reste n'est qu'un détails Very Happy

J'ai trop hâte ! On part ce soir pour le sud voir mes beaux parents. On va leur annoncer en offrant un paquet (soit disant cadeau que l'on a pas pu offrir à l'anniversaire de mon beaux pere car pas livré en février) dans lequel nous allons y mettre un petit biberon avec photo d'écho à l'intérieur et "Arrivée prévue en novembre !". On est vraiment impatients de partager ça avec eux !!

Pour le moment personne ne sait que nous attendons des jumeaux, ils seront les seuls à savoir car nous ne les verrons pas avant aout.

Voilà voilà autrement bizare scratch quasi plus nauséeuse...plus trop de doueurs poitrine, espérons que ce ne soit pas de mauvaise augure scratch mais je reste très zen et je profite de l'instant alors pas de panique ! Very Happy

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:56

t'inquiète titine, moi ça faisait que venir et repartir , les symptômes c'est capricieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:13

Oui ça doit être ça ;-) Je ne me stress pas trop car j'ai bien vu déjà que tout allait bien à l'écho ce début de semaine.
Il faut que je reste zen pour eux Very Happy je leur fait confiance ils se sont battus pour arriver là ! Very Happy C'est des winners ! lol!
Et gygy m'a dit de me détendre alors j'applique il a bien vu comment j'était sous pression avant cette 1ere echo lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:15

moi malgrès mes deux fausses couches j'ai toujours eu confiance en cette grossesse, je sais pas pourquoi j'ai senti dès le début que c'était "la bonne" et mis à part ma frayeur de cette semaine je suis persuadée que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:24

Bien sur on va faire des magnifiques bébés 2010 est une belle année et elle va se terminer en beauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:27

oui dailleurs, si je ne me trompe pas, toute les files du forum ont finalement réussi à tomber enceinte et à mopin que l'une d'entre vous veuille reprendre les reines du fofo, je pense le clôturer après la naissance de nos petits bouts, donc avis aux interessées!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:05

ok c'est vrai que ce fofo nous a porter chance. Pas toutes en meme temps mais il joue son role. Je te dirais alors apres la naissance si je peux reprendre le flanbeau Very Happy parce qu'avec 2 je sais pas si j'aurais le temps du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:51

kikou titinne comment va tu pas trop epuiser.Et comment cest passer ton week je crois que tu aller chez tes paren pour l'annoncer?alor dit nous tout.Et la foto elle les ou lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:57

ange a raison, la photo!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:59

Salut les filles !!

Désolée jen'avais âs encore eu le temps de passer vous voir !
Week end super la surprise était plus que réussie et l'annonce un vraie bonheur exactement comme je l'imaginais Very Happy
Alors déjà pour la photo je n'ai vraiment pas eu le temps encore dès que je peux je vous la met et vous en aurez une autre lundi prochain ! Very Happy ...faut juste qe je trouve 5 min pour vous le faire !

Alors ce week end... lol!
Noussommes donc partis le vendredi soir et nous sommes arrivés à 1h30 du mat donc direct dodo en arrivant.
On avait déjà fait notre scénario qui a fonctionné à merveille.
En faite, en férier c'était l'aanov de mon beau père (le jour de mon transfert Very Happy )
Donc dans une boîte on avait mis le bib avec un petit papier ou il y j'avaot noté "arrivée en novembre" sur un fond d'image d'écho.
Nous sommes donc aller les rejoindre le midi (apres avoir réussi à convaincre la soeur de mon chéri d'y venir avec nous car elle avait un truc a faire normalement Very Happy ) à leur boulangerie.
Nous avons attendu la fermeture, et là mon chéri a offert la boite a son pere en lui disant "tiens c'est le reste de ton cadeau d'anniv il était pas encore arrivé en février"
Il a donc ouvert on avait mis une babiole pour faire croire et en dessous le bib.
Il sort la casquette et apres prend le bib et avec ma belle mere ils ont bien mis 10 sec avant de percuter !
Et là belle maman se retourne vers vers moi et me dis " C'est un bébé affraid !!!" et elle me saute littéralement dans les bras en larmes !!!
On lui avait raconté notre parcours donc elle sait bien ce que résprésente ce bébé (enfin ces bébés) et elle attendait que ça elle est gaga des bébés et attendait qu'une chose c'était de devenir mamie Very Happy
Donc voilà elle a failli m'étrangler comme dit mon beau père qui était tout aussi ému avec les larmes aux yeux !
C'était absolument génial, Pleins d'émotions comme on s'y attendait !
Enfin voilà j'en suis encore toute émue... Very Happy Very Happy

Nous sommes rentrés hier apres midi par contre je crois que les bébés on pas apprécié la route du week end et me l'ont fait payer hier soir j'étais vraiment trop mal Mad Very Happy

Enfin voilà mon roman.

Maintenant on a hate a lundi prochain pour les revoir ! Et j'ai surtout hate au week end prochain pour l'annoncer à mes parents frères et soeurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:09

c'est génial sunny , que d'émotion donc!
c'est vrai que si petits, quand quelque chose ne leur plaît pas, ils savent se manifester lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:39

Oh oui mais bon je en me ratape plus 12 h de route dans le week end de sitot.

Comme je leur ai dit si tout se passe bien a prochaine fois qu'ils me verront je serais énorme ! Razz
ma belle mere a déjà tanné mon beau pere pour avoir une semaine de fermeture de magasin pour monter a nantes pour la naissance lol!
Mais bon on les verra en aout la c'est eux qui montent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:10

Que d'émotions Mes bébés bonheur 174896
C'est génial

Profitez à fond

Mes bébés bonheur 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:50

kikou titinne heureuse de voir que ton week c'est su per bien passer et beaucoup d'emotion a se que je vois.Bon on te pardonne pour la foto mai tarde pas trop quand meme tu sais qu'on aimme voir les foto de bébé et le mois prochain une petite foto du bidou.

aller gros bisous et repose toi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:34

Mes bébés bonheur Clip_i11

Mes bébés bonheur Clip_i12

Voilà mes trésors ! lol!
Bon je suis désolée on ne voit pas très bien mais je ne peux pas faire mieux !

J'espère en avoir de plus nettes lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:05

Super les photos houra houra houra
On voit bien les 2 poches et les tits bébés
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:17

c'est trognon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:30

ses trop mimi tu nou postera une foto du bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: