enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:13

NON NON je suis pas curieuse juste pour montrer que c'est dur de tenir jusqu'e 9 mois.



Nouchka tu resiste???????????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:19

ba oui complètement, je suis de plus en plus heureuse de pas le savoir, comme quoi c'est propre à chacun ;-) et ça arrive trop vite , il me reste plus longtemps à attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:56

Salut les filles !

Alors moi RAS j'ai eu mon rdv avec gygy vendredi et tout va très bien !
Il a écouter leurs petits coeurs et il était super impressionné de "voir" enfin "entendre" comment ils bougaient Shocked tout comme mon chéri qui les sent de plus en plus lol! . C'est des vrais nerveux, ils sont cencés dormir 20 h par jour et bien à croire qu'ils se passe le relais quand c'est pas un c'est l'autre !! Ca promet les nuits blanche dans quelques mois, bonjour les insomnies lol!

Donc tout le monde se porte très bien et pour le moment toujours pas de restrictions mais le repos en fin de journée est toujours bienvenu.
Mon col est parfaitement fermé et les bébés sont hauts donc pas de soucis.

Voilà voilà vacances j-9 !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:02

ces vacances vont te faire le pus grand bien, repose toi titine! car moi j'entame le septième mois et je commence à fatiguer rapidement. Et sais tu à combien etaient les battements de coeur? en tout cas tout va bien c'est génial!! tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:16

Oui ils étaient à environ 145bpm chacuns je pense qu'on se dirige vers deux nenettes mais bon on verra...Cindy pas un mot sur facebook ça reste top secret ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

ben moi je dis deux petits gars et toc! et pas de souci pour facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:32

ok je prends ton "pari" en compte ! Wink lol!
Les filles à suivre vous misez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:05

C'est super que tout aille bien Very Happy

Moi je mise sur un gars et une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:36

un garçon et une fille se serai cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

kikou titine heureuse de voir que tout se passe bien.

donc moi je pari sur deux filles.

tu a un facebook????je peu te donne rmon adresse si tu veu bien sur aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:06

Salut les filles !!

Ok je prend note de vos paris Wink ! Pour moi ce soir ça y est ce sont les vacances et apres grannnnnnnnnnnnnndeeeeeeeesssss vacances puisque mon congé mat commence à la fin de mes vacances donc je ne reprendrais le taf qu'au moins en ....avril 2011 affraid ça me parait hyper loin ! Je redoute un peu à vous avouer, peur de m'ennuyer à mourir Crying or Very sad lol! mais bon en fait je devrait etre bien occupée entre la maison et les bébés Very Happy

Je suis déçue j'ai du enlever mon percing au nombril hier j'hésitait trop à le garder ou non, et tou compte fait vu que j'ai une petite infection (ce qui arrive fréquement quand on est enceinte apparement meme si on l'a depuis des années...) j'ai préféré le retirer... On verra comment sera mon bidou apres peut etre que je le referais ...

Voilà voilà alors biz à toutes et à très vite !
Ange pas de soucis pour facebook envoies moi tes coordonnées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:15

alors tu ne sais toujours pas les sexes? tu tiens le coup? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:13

kikou titine je vois que ses les vacances pour toi et ben ces geniale tu va pouvoir te reposer.

pour se qui et de ton percing y lexiste des percing pour femme enceinte????

je te donne mon adresse en message privée.

alors nouchka on est curieuse????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

non mais come elle nous disait que son mari trepignait de garder le secret c'était pour savoir si il y arrivait Very Happy , le mien n'y serais jamais arrivé, c'est pour ça que j'ai refusé qu'il le sache et pas moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:12

oki

moi aussi le mien naurai pas pu agrder le secret facon je voulai savoir avant lui lol
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:38

Salut les filles !!

Aujourd'hui j'entame mon 6 mois !!!! Ca passe trop vite !!!! affraid affraid
Ca gigote de plus en plus ca reste marrant.... pour l'instant lol!
Là je suis la tête dans les cours de prépa il faut que je commence, la recherche d'une nounou j'en ai trouvé une mais je suis paumée j'y connais rien dans les contrats et tout alors je me balade de site en site ! Suspect affraid ca me stress !
Autrement j'ai aussi deux places sure dans une micro creche ! Vous etes plus pour quoi vous creche ou ass mat ? Mais tout ca sur pour septembre 2011 et moi mon congé termine mi avril ....faut que j'arrive à les payer quand meme si je suis au chomage !! Evil or Very Mad je suis un peu paumée ! lol!

Enfin voilà niveau poids ça grimpe doucement je suis à 50.7 kg (45 en début de grossesse)
donc ca va...
Pour ce qui est du sexe non je ne sais pas...et non il n'a rien lacher et en meme temps je ne le questionne pas pour pas le tenter lol!

Prochain rdv le 30 ! j'ai ha^te je serais toute seule par contre mon homme ne pourra pas etre la... Crying or Very sad

et pour le piercing je l'ai retiré et le repasse de temps en temps pour conserver le trou si ca se rebouche et que je peux me permettre d'en refaire un apres je le referais autrement tant pis !!

Voilà pour moi ! J'esai de vous mettre une tite photo de mon bidou!

bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:13

kikou titinne heureuse d'avoir de tes nouvelles.

je vois que ta grossesse se passe bien et qu'es que sa passe vite tu et deja a six mois de grossesse sa paase dune vitesse.

pour se qui pour les bébé je pourrai pas t'aider de trop car moi j'ai garder mes filles avec moi vu que je travaillai pas
mai je pense le mieux ses de suivre ton instint et tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

moi je te dirais nounou mais c'est un choix très perso, je sais qu'en crèche si ton bébé est malade tu doit revenir le chercher alors que la nounou tu peux toujours t'arranger. Sinon profites de leurs petits coups car le mien me fait bien mal maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

COUCOU TITINE CONTENTE DE TE LIRE
DEJA 6 MOIS affraid
POUR LE CHOIX C EST CLAIR QUE C EST PERSO A VOIR??
MOI J AI EU TROP DE SOUCIS AVEC DES NOUNOUS................ALORS JE DIRAIS CRECHE MAIS IL Y A DES ASSIS MAT BIEN VOIR SUPER MAIS ELLES SONT ASSEZ RARES!!!!!!!!!!!!!!
c est ton choix pour ce qui est des contrats et des heures c est pas trop complique avec le site de l caf ca t aide bon courage car c est pas simple de choisir
moi j adore ma creche il me le prenne malade aussi en le mettant pas trop avec les autres et sont super arangeante !
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:32

Coucou titine,

super que tout se passe bien.


Pour la garde, on a opté pour la crêche. Il sera avec d'autres enfants. Et si ça ne passe pas avec une personne, il y aura d'autres encadrantes. Si clément est malade, il ne se précipite pas pour nous appeler.
Pour les horaires, c'est mois par mois. Donc si il y a du changement, ça ne pose pas de problème. Et niveau tarif, pour nous c'est moins cher.
Voilà, mon avis.

Pour les cours de prépa, ça fera un peu tard je trouve. Si tu arrives à trouver ailleurs, ça serait pas mal

On attend la photo Very Happy

Mes bébés bonheur - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:30

Salut les filles !


Je vous remerci ede tous vos conseils !
Aujourd'hui une tite écho alor svais je connaitre le sexe ....suspense !!!
lol! vais je craquer lol

Je viendrais vous mettre un petit compte rendu !
POur ce qui est de la recherce de la nourrice et bien j'ai pris rdv avec une conseillere caf pour faire le point et des smu pour déterminer la meilleure solution.

Bonne journée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:44

kiku ttitine on atten avec impatience que tu vien nous dire que tout va bien

et moi je pari que tu va craquer car tu en parle beaucoup.ben ccomme sa tu saura et pi si tu craque ta deja tenu 6 mois ses deja bien;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:05

Salut les filles

Desolée pas pu venir vous faire un ti compte rendu plus tot !

Alors tout le monde va toujours bien ça pousse on est dans les normes lol!

Les premières contractions font leurs apparitions donc on réduits maintenant les trajets en voiture et on stop les efforts (j'ai déjà l'impression de ne plus rien faire depuis un moment Suspect ... Razz )

Autrement et bien à partir de maintenant j'ai une sage femme qui vient pour le moment une fois par semaine à domicile pour surveiller les ti trésors. Niveau activité cardiaque et contractions.
Elle est passée ce matin et un très très bon contact Very Happy les ptis monstres ne se sont pas laissés faire et ils sont encore un peu juste pour pouvoir les écouter au monito mais elles a pu me montrer que j'avais tout de meme de petites contractions et ça meme si je ne m'en rend pas compte.
Et enfin un petit manque de fer donc petit ttt pour le combler.

Pour ce qui est de la prépa accochement elle pense vraiment que je commence trop tard donc je vais surement commencer avec elle.

Voilà voilà on intensifie un peu la surveillance mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal tout de meme mais REPOS ! Mes bébés bonheur - Page 5 94445

Voilà voilà
pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:02

kikou titine super que tout se passe bien moins cool pour les contractions.super si sa se passe bien avec la sage femme.

alor tu nous a pas dit tu ses les sexe ou ta resister???????????????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

Et oui ça y est je connais les sexes ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: