enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:49

haha je savaiq ue taller craquer cest koi on peu savoir?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:55

Et non ça vous ne le saurez pas !!!!!!!!!!
On garde la surprise pour le jour j !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:02

hihihi lol! lol! lol!
sacrée titine!! tant que tout va bien pour bébés et toi, c'est cool! et c'est bien d'avoir un bon contact avec la sage femme, surtout si tu es ammenée à faire les cours de prépa avec elle . Pour les contractions ça ne m'etonne pas trop, des jujus c'est deux foisplus de fatigue alors repos repos ma belle, je t'embrasse bien fort Mes bébés bonheur - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:16

SAlut les filles

Alors hier deuxieme passage de la sage femme qui s'est encore une fois arrachée les cheveux pour les avoir ne serait ce que 10 s au monito ! Ces ptis malins n'arretaient pas de jouer au chat et a la souris avec les ecouteurs !!! Résultats et bien pas de tracé cette fois non plus ! Mad Very Happy On verra la semaine prochaine ! MAis a priori tout va toujours bien elle les a écouter avec la petite sonde.

Moi nuit pas terrible ils ont pas arretés j'ai trop galéré à m'endormir et j'ai une douleur super désagrable comme un muscle trop tirer quand je reste trop longtemps dans la meme position ...juste sous le seins gauche vous avez eu ca aussi ?
Je voulais poser la question a la sf mais j'ai oublié.

Pour les cours de prépa et bien finalement je vais commencer dans 2 semaines avec elle. C'est bien mon homme pourra assister au premier cours avec moi !
Very Happy

Voilà voilà autrement globalement je me porte pas trop mal je commence à bien prendre en poids.... Suspect j'essais de prendre régulier pou rne pas trop galérer sur la fin quand meme, j'aurais déjà assez de les porter lol!

Voilà bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:18

moi je n'ai pas eu ce genre de douleurs titine!

cool pour ton homme, les cours sont assez barbants pour les hommes, le mien m'a dit "je suis venu pour le premier" mais les prochains je ne serais pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:53

Coucou titine!!

Ahah je vois que tu as craquer lol! Ca y est tu sais ce que c'est.
Rhoooooo, je suis impatiente de savoir lol!
Tant mieux si toout se passe bien Very Happy
C'est pour quand exactement?

Pour la douleur, j'en avais une aussi mais sous le sein droit. Une douleur super désagréable. J'avais l'impression que mon utérus touchait les côtes Suspect J'appuyais dessus pour essayer de soulager mais bof.
Et après l'accouchement plus rien.
J'avais l'impression d'avoir cette douleur surtout quand j'étais assise. Mais même allongée, ça me le fesait aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:24

rooo sauge, il est trop mimi ton petit bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:48

Salut les filles

Alors je viens vous donner des nouvelles rapide ;-)

Et bien comme dis mon homme "je grossis à vue d'oeil "!!! Suspect Very Happy et je le sens bien !

Vendredi dernier nous avons passé l'aprem à la clinique car petite fryeur mais tout est rentré dans l'ordre.
Par contre echo hier et là pas bon mon col est beaucoup trop corut pour le stade de ma grossesse affraid affraid Shocked panique ! Donc à partir de maintenant on bouge le moins possible mon homme doit prendre le relais....je dois rester tranquille un max et on attend le rdv avec le gygy la semaine prochaine pour qu'il mesure le col en espérant qu'il n'est pas bouger.... Je devrais avoir un col d'environ 320mm et là on est à 28mm...activité trop intense le probleme c'est que je ne ressens pas mes contractions....alors là c'est repos +++...

Ca m'embete mon chéri gère deja la fin des travaux de la masion il est en vacances mais a sa reprise il sera encore plus claqué... Crying or Very sad meilleur chéri du monde je crois, je lui ai promis que je me rattraperais quand les bébés seront arrivés Wink


Enfin voilà du coup je viens moins souvent sur le net mais je vous donnerais des nouvelles de temps en temps !

Pleins de bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:37

et bien! repos repos ma belle, et si tu le fais pas on vient te botter les fesses lol! , laisse ton amour d'homme prendre soin de toi, je suis sure qu'il le fait avec plaisir et comme tu dit tu te rattrapera après Wink
A part ça, si ça peut te rassurer, je connaît une fille qui devait accoucher fin octobre de ses jumeaux et elle a accouché le 19 juillet donc très tôt...ils ont un mois maintenant et ils vont très bien , le dr leur avait fait des piqûres pour les poumons et ça a bien marché , alors au mieux tu les gardes au chaud en sachant que de tte façon comme toute future maman de jumeaux tu n'iras pas à terme, au pire si ils le jugent necessaire, ils t'hospitaliseront et feront le necessaire pour accueillir les bébés plus tôt que prévu , je t'embrasse bien fort ma belle Mes bébés bonheur - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:08

Salut les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles!
Enfin pas beaucoup car je n'en sais pas beaucoup plus que la dernière fois, on attend avec impatience le rdv de jeudi avec mon gygy pour qu'il controle mon col...on verra et la sage femme nous a dit qu'il me prescrirait surement la picouze de corti pour la maturation des poumons au cas ou.
Hier j'avais le bidou qui n'arrêtai pas de se contracter... Crying or Very sad Crying or Very sad pas de douleur mais je sentait bien que ca serrais dur du coup au dodo ! Autremment rien de neuf mes loulous gigotte toujours autant ce qui n'aide pas franchement mon utérus !!!!
1er cours a l'accouchment hier, très sympa et très interressant, le 2 eme est jeudi soir sur l'accouchement en lui meme mon homme m'accompagne il n'aura pas encore repris le travail.

Voilà autrement RAS... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:57

Salut les filles

Un petit post rapide pour vous donner des nouvelles.

Et bien je suis toujours au calme, j'essai de ne pas trop en faire mais c'est pas evident mine de rien... ce qui agace d'ailleurs mon homme y'a encore tellement de chose à préparer et il doit tout supporter j'ai du mal à tout lui laisser faire la pauvre il est n
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:05

Coucou, toi et tes petits loulous vont bien?

Mes bébés bonheur - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:30

titine vous avez mis tellement de temps à avoir vos petits bouts que tu doit les garder au chaud encore un peu Wink , ton homme et toi n'avez pas d'amis qui peuvent vous aider? Vous en auriez bien besoin! bye ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:23

Y'a eu un beug, tout mon message n'a pas été enregisrté !! Mad Mad Very Happy alors je le refais

Salut les filles

Un petit post rapide pour vous donner des nouvelles.

Et bien je suis toujours au calme, j'essai de ne pas trop en faire mais c'est pas evident mine de rien... ce qui agace d'ailleurs mon homme y'a encore tellement de choses à préparer et il doit tout supporter j'ai du mal à tout lui laisser faire le pauvre il est n'arrète pas entre son taf, les rdv pour la maison, les courses, et la maison actuelle ....et moi.
Enfin pour te répondre cyndie en effet nous avons du monde qui peut nous aider mais c'est pareil ils travaillent donc je vais pas leur dire de venir faire mon menage à 20 le soir c abusé ! Very Happy
Mais bon ça va le faire.Il faut juste s'organiser.

Alors du coup pour faire le point sur "mon état" au dernier rdv gygy, mon col s'était stabiliser à environ 25/26. Donc toujours repos pour garder le bon cap et les garder bien au chaud.
Eux se portent à merveille, toujours aussi dynamiques, on les a maintenant super bien au monito c'est plus le cache cache du début pour la sage femme.
J'ai désormais un ttt pour calmer les contractions qui étaient trop fréquentes, ça fait effet alors ça fait du bien car ya des soirs c'était galère.
Là y'a juste hier soir ou c'était pas top de nombreuses contractions mais je pense et suis quasi sure que c'est du a la voiture car j'avais mon cours de prepa avec ma sf hier.

Cours de prépa d'ailleurs très interressant. Je suis tombé sur une super sf, elle est vraiment de bon conseils.
Autrement et bien nous avons trouvé un bon plan couches et lingettes nous les avons donc commandés et chéri va les chercher samedi.

Voila je crois que j'ai fait le tour Very Happy Very Happy on attend le prochains rdv echo et gygy le 22 !!

Bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

Reposes toi bien titine Sleep Sleep
Tant mieux si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:43

kikou titinne beaucoup de chose se sont passer en mon absence.je te souhaite plein de courage et pi repose toi c'est un ordre.sinon ben nous sa va enfin internet y letai temps je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:23

chapeau titine, pour une femme qui portes des jumeaux c'est cool de ne pas avoir accouché encore à j-51 Mes bébés bonheur - Page 6 174896
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:17

titinne ou est tu?toujour avec nous?ou tu pouponne deja a la mat?

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:30

oujour pas de nouvelle de titinne les petit se serait til manifester??????????????on t'attend titinne
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:58

kikou titine donc pu nouvelle de toi je pense que les bébé sont la vien vite nousdonner de tes nouvelle grios bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:38

Plus de posts depuis un moment... qui sait?

Si c'est le cas, Titine ne doit pas avoir beaucoup de temps entre sein/bibis, langes, lessives x 2 lol!

J'espère que tout va bien Mes bébés bonheur - Page 6 255199 Mes bébés bonheur - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:55

kikou feline titine na toujour pas acoucher bisous
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

ah ok, ben tant mieux, qu'ils restent encore un peu au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:11

Coucou les filles !

Desolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je ne tiens plus devant l'ordi maintenant à force de rester sur cette fichue chaise ça me donne des contractions....
Donc je profites de 5 min ou j'ai ps le choix pour vous glisser que tout se passe pour le moment encore bien.
Ca contracte toujours beacoup et tout le temps mais ça reste raisonnable !!

Aujourd'hui un autre cap de passer pour mes ptis loups les 35 sa !!!! houra houra
Prochain objectif les 36 ! jour du déménagemùent (evidemment les autres vont le faire pour moi lol! )
Il faut que l'on cohabite au moins jusque là !Et on va y arriver je suis surmotivé pour les garder bien au chaud meme si ca commence depuis un moment a peser !!!!

Voilà je ne traine pas je vous embrasse toutes et vous donnerais des nouvelles plus par facebook je vous laisse faire le relais entre vous ok Wink (la je peux envoyer des mails de mon portable )

A très vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

titinne dit que tu me donera des nouvelle sur facebook je le transmetrai au fille bisous et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: