enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:57

Coucou les filles !!

et bien tout le monde se porte à merveille ! JA et JB grandissent très bien tout à fait dans les normes ! Eniron 125 et 135g chacuns, les petits coeurs battent parfaitement les cavités ont bien présentes et se présentent plutot bien.
Un vrai bonheur de les revoir encore une fois ! sunny

L'echographiste a bien voullu noté sur un ti papier pour mon chéri il a regardé ça hier quand nous sommes allés faire des courses, il tenait plus lol! lol!
Je lui ai dit d'aller dans un autre rayon pour ne pas que je vois sa réaction quand il verrait le "résultat" lol! lol!

Pour le moment malgrré mes tests il résiste et ne lache rien Razz .

J'esserais de vous mettre des tites photos.
Je n'ai pas pu avoir de photos de profil de JA car il a mainteant la tête en bas et en plus était de dos et Jb du coup le cachait un peu ! Jb qui a d'ailleurs la place du roi allongé pèpère lol!

PLeins de bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:20

SUPER!!! j'aime les bonnes nouvelles! tu es à combien de SA? Et les petits coeurs battaient à combien? A quand le prochain rdv? Mes bébés bonheur - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:23

J'en suis à 16 SA, je ne me souviens plus au niveau des battements et je suis au boulot donc je n'ai pas le CR avec moi je te redirais ça. J'avais regardé les battements pour "déterminer" le sexe" mais il n'y pas vraiment de règles, il y a pleins de cas différents donc pas fiable du tout.
Prochaine écho le 30.06 pour la morpho !!!!!! En espérant que l'on puisse mieux voir JA !

Et toi c'est bientot ton écho morpho ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:30

dans une semaine, le papa trépigne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:30

C'est super titine houra
Que de bonnes nouvelles.
Quel suspense avec le sexe, moi je pouvais pas tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:44

Salut les filles alors des petites nouvelles car ça fait un pti moment que j'en ai pas donné !!

DOnc moi je vais impec, un peu de fatigue mais en ce moment on a pas vraiment le temps de se reposer....

Les bébés je pense vont toujours bien et je ne ressens toujours pas le besoin ni la curiosité que je m'attendait à ressentir de connaitre le sexe...donc j'embete pas trop chéri avec ça lol!
Et puis de toute façon il ne me répond jamais la même chose lol! lol!

Plus ça va plus on "récolte" du matériel de puériculture autour de nous et ça c'est vraiment cool !! Parce que tout acheter aurait été galère mais on a pas mal de monde autour de nous qui nous prete voire nous donne du matériel.
Ils ont déjà chacun leurs lits, on a au moins une table à langer, des anneaux de bains des transats ....
Pendant les soldes on verra pour la poussette, pas si facil à choisir mine de rien !

Autrement, j'ai besoin de vous plus par rapport aux démarches !
différentes questions :

- Cours à l'accouchement est ce obligatoires, comment ça se passe , remboursés 100 %, mieux de la faire? A qui je dois m'adresser ? Oblligé de le faire dans la mater ou j'accouche ??
- Inscriptions maternité je la fait quand ??? et si j'hésite encore je peux m'inscrire dans deux différentes ?
- accouchement : je suis un peu paumée j'étais persuadée que ct mon gygy qui m'accoucherais mais j'ai vu sur certains site qu'il n'y avait que des sages femmes parfois meme choisi ? Comment cela se passe ? Qu'est ce qui est le mieux ?

Enfin voilà pour le moemnt je suis encore dans les questions pratiques.... lol!
Si vous pouvez me répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:55

coucou!

pour répondre à tes questions
- les cours à l'accouchement ne sont pas obligatoires mais remboursés à 100% par la sécu, tu peux les faire soit par une sage femme libérale ou directement à l'hôpital où tu accouche. Donc il faudra que tu te renseigne lors de ton inscription en maternité. Moi je te conseille de les faire.
-pour l'inscription à la maternité ça dépend de chaque etablissementdonc le plus simple c'est que tu appelles l'hôpita où tu souhaites accoucher, tu leur dit ton stade de grossesse et ils te diront quand t'inscrire (précis que tu attends des jumeaux) par contre je pense pas que tu puisses t'inscrire dans deux mater, vue ton cas je te conseillerais de prendre la plus équipée au cas où les petitsarriveraient avat ce qui n'st pas rare chez des jumeaux.
-pour l'accouchement, tu est accouchée par une sage femme, le gygy vient au dernier moment pour verifier que tout s'est bien passé ou en cas de complcations.
Voili voilou! mais hédsites pas à poser tes questions à ton gygy si tu te sent plus rassurée
gros bisou....je veux des photos du bidou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:44

kikou titinne contente d'avoir de tes nouvelle
donc pour se qui et pour les cours d'acouchement ce nest pas obligatoire et ses rembourser a 100 pour cent mois je les ai pas fait.

pour se qui et de la maternité fauq ue tu te renseigne mai ses vrai que moi je me suis pas inscrite et tout ses bien passer.


et pour se qui et de lacouchement les sage femme ne sont pas choisi cest seu qui son de garde qui t'acouche et si ya complication ses le gygy de garde qui se deplace se qui veu dire que sa peu etre ton gygy comme un autre.

et gygy se deplace qu'an cas de complication.

et on veud es foto du bidou
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:39

Coucou les filles !

Merci pour ces renseignements ! je suis un peu dépassée en ce moment avec tout ce que l'on avait en cours j'ai le temps de rien pour le renseigner !!! Evil or Very Mad
Comme tu dis Cyndie, il vaut peut etre mieux que je fasse attention aux "services" de la mater en cas de complications.
Vous pensez que je peux encore attendre le prochain rdv avec gygy à la fin du mois pour faire mon choix, pour en discuter avec lui ou ce sera trop tard ? Quoique si Ange tu ne t'es pas inscrite ça devrait le faire Very Happy

Ange les cours tu ne les a fait pour aucuns de tes accouchements ?
Je pensais avoir des tetes que je connaissait lors de l'accouchement ça m'aurait rassurée un peu plus mais du moment que mon homme soit là Very Happy

ca m'agace je ne sens toujours pas bébés bouger ! et mon chéri est tout aussi impatient ! La dernière fois il était persuadé des les avoir senti bougé ! (j'ai pas trop insisté sur le fait que ça n'était pas encore possible il était tellement tout content lol!

Ps Pour la ohtos des que j'ai 5 min je vous en met une Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:50

titine oui je metai pas inscrite ni pour la premiere ni pour la deuxieme y faut dire que pour la premiere tout ses bien passer javai ma chambre avec ma fille.

pour la deuxieme meme si javai reservé ma place mdr sa maurai pas servi a grand chose vu que moi j'ai acoucher a Neufchâteau et que apres j'ai etai transférer a nancy.

pour se qui des cours d'"acouchement je les pas fait pour mes deux grossesse
pour la premiere j'etai en cabiné privée donc quand je suis aller l'hopital pour terminer d'etre suivi par un gygy y ma dit que cetai trop tard et c'est vrai que j'ai pas insister.(et entre nous sa maurai pas servi a grand chose je pense car j'ai eu une césarienne)

et pour la deuxième j'ai pas voulu les faire car au départ je penser a avoir une deuxième césarienne et en faite non.

par contre j'ai lu beaucoup de truc sur internet.

j'atten la foto avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:14

titine, comme tu dit tu rentre dans ton quatrième mois si je me trompe pas, ton gygy saurate renseigner et parle avec lui des duvers choix qui te seront proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:19

Salut les filles !

Alors grande nouvelles je commence à sentir les ptis loups gigoter c'est trop bien !!!! Very Happy houra C'est une sensations géniale !! lol!
On ne sent pas encore dees coups a proporement dire mais parfois ca fait des minis bosses 2 hier que j'ai fait sentir à chéri !
C'est vraiment trop bien ! Very Happy Enfin je dis ça ...je suppose que ce sont eux autrement je vois pas ce que cela pourrait etre autrement Suspect lol!

Autrement et bien voilà 17 sg et + 4 kg...je me rend pas trop compte si c'est beaucoup ou pas, j'ia lu de tout sur internet... j'ai un bon pti bidou maintenant je peux plus vraiment le cacher Very Happy dès que je peux je vous post une photo !

Ca y est je suis inscrite à la mater, celle ou je suis suivie depuis le début de l'aventure bébé, et sur liste d'attente (longue pre que le bras d'apres la sercrétaire) dans une autre.
Il faut aussi que je m'inscrive au cas ou au CHU comme la mater ou je suis suivie est de niveau 1 mieux vaut avoir l'esprit tranquile dès maintenant.

Je pense que je vais suivre les cours d'accouchement il faut que je les contactent ça me fera du bien quand je serais en arret de bouger un peu ! lol!
Il faut aussi que je commence à contacter les nounou à priori il y en a une juste à coté de notre futur chez nous ! Avec un...enfin ENORMEMENT de chance elle aura de la place pour les loulou l'année prochaine !

Voilà voilà les nouvelles. Autrement RAS, niveau santé je me porte très bien juste un peu...constipée Embarassed c'est pénible alors jus de pruneaux (alors que je déteste ça) mais ça fais pas énormement d'effet Evil or Very Mad lol! !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:25

salut titine,

super nouvelles, tu en a deux dans le ventre pas étonnant que tu les sente aussi tôt lol! , en tout cas c'est signe que tout va bien et quel bonheur, comment as réagi le papa en les sentant?
4kg c'est vraiment nikel, j'ai lu qu'une femme attendant des jumeaux devraient idéalement prendre 16kg au cours de la grossesse...on veut des photos du bidou!

Pour les nounous m'en parle pas, je n'ai toujours pas cherché et ça m'angoisse. J'ai voulu aller chercher la liste à la mairie mais ils m'ont dit de voir avec la caf si ils ont la liste des assistantes maternelles agrées car eux ne l'avaient pas Suspect

pour la constipation je te rejoins , çam'empêche de dormir tellement je suis gênée mais je vais à mon 4ème rdv prénatale mercredi et je demanderais une solution à gygy donc je te dirais par la même occasion Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:08

Dites les filles, questions bête ....

J'arrive pas à déterminer à quel mois de grossesse je suis..Pour moi là je suis dans mon 5 eme mois c'est bien ça car 18 sg = 4 mois et 1 semaine,
Vous etes d'accord ?
Je peux dire 4 mois et demi ça revient pareil ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

oui titine c'est bien ça tu commence ton cinquième mois bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:02

Aujourd'hui écho morpho ! On espère que tout le monde sse porte bien et que J1 se laissera inspecté cette fois lol! !
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:38

on attends le compte rendu avec impatience alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:57

Salut les filles !!

Alor spetit compte rendu et bien ....tout va très bien !! lol!

Ils poussent à peu près au même rythme, ils sont tout à fait dans les normes et bien sur JA n'en fait toujours qu'à sa tête et n'a justement toujours pas voulu nous montrer sa bouille !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad !!!! Ca promet ! Toujours la même position, on eu beau essayer de le faire bouger, que dale ! On a meme tenter l'écho vaginal (moi qu'en voulait plus ! Mad Razz )
Alors à revérifier la prochaine fois ! car du coup le visage on a rien pu controler !
Pour ce qui est des sexes, et bien en faite il en reste toujours un dont l'écho n'est toujours pas sur ! et figurez vous que ce n'est pas celui qui est est planqué derrière mais c'est celui qui est bien en vue Shocked Very Happy il y a un petit doute qui persiste !

Donc voilà autrement tout est bien en place, bien dévelloppé à ce stade, tout ce qu'il faut ou il faut !
Ca commence à être dur de resister à la tentation de ne pas connaitre les sexes...je pense craquer avant la fin lol! lol! !!
Je voudrais absolument au moins un garçon, je suis persuadé qu'il y en a au moins un...si ça se trouve ce sera deux filles !!! Wink
Enfin voilà tout le monde se porte très très bien je vous mettrais deux trois cliché dès que possible !
Dites les filles pour vos ptis mecs est ce que vous avez vu le zizi sur vos echos ou pas Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:07

titine super que tout aille bien :-), moi je ne sais pas le sexe de bébé mais il m'a semblé voir un zizi à l'echo puis j'ai tapé sur internet une recherche d'image d'organes sexuels de foetus lors de la seconde echo et tu voit que c'est traître car quoi qu'il arrive tu as un petit ziguigui qui sort (le clitoris chez la fille et le penis chez le ptit mec) et deux boules ( correspondant aux levres pour les filles. ) Donc franchement dur pour voir qq chose, je te dirais de te fier à ton intuition !
et les petits coeurs ils battent à combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:18

kikou titine je suis super contente pour toi que tout aille bien.

je voiq ue ta grossesse se passe très bien

tu vois titine que c'est d'attendre jusque l'acouchement pour savoir le sexe du bébé mdr

ses pour sa que moi jai voulu savoir
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:40

Oui ange ça devient dur surtout que mon homme me met la pression Razz car lui ca le soulagerais de pouvoir me dire lol! lol! lol!
J'ai aussi passé ma soirée à regarder sur internet des photos d'écho mais scratch

Et sur l'echo de JB on ne voit meme pas une tite "bourse" ni meme un ti bout qui dépasse alors je suis sur que ça va etre une miss !
Vous pouvez regarder sur vos echo les filles si on distingue bien les sexes ? 9a me turlupine lol! lol! je crois que je vais craquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:36

moi aussi je sens que tu va craquer.

ecoute si tu veu je te mon trerai des echo de mes pepette pour que tu compare.

Mais pourkoi pas demander tout simplement a ton homme se que c'est???????

Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:44

oui comme ça la curiosité d'ange sera rassasiée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:07

Il serait soulagé de me le dire lol! lol! il a du mal a tenir sa langue avec moi, il a plus envie que moi que je le sache lol! mais bon on verra...
Oui ange je veux bien si tu as tes echo vers 20 sg pour voir Very Happy par curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:11

ok titine je regarde sa demain si je lles ai pas ranger dasn les carton car bientot le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: