enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:13

Salut les poulettes !!!

ME voilà !!!
Avec de très bonnes nouvelles car J. A et J.B se portent très bien ! Et oui c'est désormais leurs noms jusqu'à la naissance !! lol! lol!
Pas très original vous me direz mais c'est qu'il va bien falloir s'y retrouver Very Happy Wink

Donc de vrais petits top model Very Happy J.A 54.1mm J.B 54mm, clarté nucale très fine donc c'est très très bien pour les deux ! Colonne vertébrale parfaite Battement de coeur pour J. A à 164bts/mn et pour J.B 161bts/mn.
Et je suis donc à 11SA et 5 jours.

PAr contre, ils ont des pieds immenses comparés à leurs fémurs pour J.A pied 9.1mm et fémur 6.2mm et J.B pied 8.3mm et fémur 6.3mm!!! Ils ont des panards de fou on en fera des pros de la natation !! lol!
Ont a enfin pu entendre leurs petits coeurs ! C'est trop impressionnant la vitesse à laquelle ils battent c'est vraiment génial Very Happy
Mon chéri est dégouté car le gygy n'a meme pas voulu donner ne serait ce qu'une petite piste pour les sexes lol! lol!
Voilà voilà je vais m'arreter là autrement je vais vous recopier le compte rendu complet de l'echo lol!
J'essaierais de vous mettre des photos dans la journée !


Pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:22

alors ça ce sont des choses qui font plaisir à lire dès le matin Very Happy moi je trouve JA et JB super bien , tops model comme tu dit! quant aux pieds tu me rassures , je croyais qu'il y avait que le mien qui avait les pieds d'alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:52

troooooooooop contente pour toi titine
sympa JA ET JB c est marrant!! Wink
et toi comment tu vas pas trop naz?
ON VEUT VITE DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi du bidou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:42

VOilà JB désolée j'ai pas pu bidouiller pour faire des zooms ...
Mes bébés bonheur - Page 3 Img03010

Et voilà JA lol!
Mes bébés bonheur - Page 3 Img03110
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

c'est trognon!
qu'elles sont belles tes echos! et il me semble que jB suce son pouce, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:21

C'est super titine que tes petits loulous aillent bien Mes bébés bonheur - Page 3 174896 Effectivement, ils ont des grands pieds Shocked Very Happy
Les échos sont vraiment trop belles, j'adore Very Happy

Prends soin de vous 3

Mes bébés bonheur - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:32

Et bien on ne sait pas trop si JB suce son pousse ou nous faisait un pti coucou lol! en tout cas ça gigotait !L'echographe avait du mal a prendre des clichés nets à chaque fois ils bougaient !

En tout cas comme dit mon homme 'une vraie gamine pendant les echos !" lol! il parait que j'arrete pas de parler et de poser des questions ! lol! lol! Ben c'est normal, lui il reste hyper discret dans son coin on est tout l'inverse pendant les echos je crois qui'il est pas vraiment a l'aise pendant les exams lol! lol!
Enfin voilà en plus je suis contente depuis hier j'ai pu stopper tout les ttt !!! Comment ça fait trop du bien de plus rien prendre !!! Mon corps va pouvoir reprendre son rythme tout seul !

Voilà maintenant on attend le 25 avec toujours autant d'impatience !

C'est marrant on a commencer à balancer le deuxieme effets kiss cool "Au fait ce sont des juju ! " Je sais pas pourquoi les gens nous croit pas au début lol! lol!

Allez je vous laisse repos encore aujourd'hui mais j'ai du boulot pleins de paperasse entre la maison en construction, le dossier de location a monter, la vente de l'appart et les papiers de grossesse !! affraid je vais pas arreter de brasser du papier !! Shocked

Pleins de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

nous c'est le contraire, moi je suis très sage et zhomme pose des tas de questions...et j'adoe ça, je le sent investit et il attends chaque echo comme un gosse de 5 ans devant un bocal de bonbons lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:38

trop beau!!j adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:25

titine, je vois que tu as un rendez vous dans 6 jours, auras tu une petite echo?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:54

Oui RDV pour écho mensuelle ! et apres rdv avec gygy.
Et normalement l'echographiste pourra dire si petit garçon ou petite fille enfin pour le moemnt je ne veux toujours pas savoir mais je lui demanderais de noter sur un papier pour mon homme !!on verra s'il arrive à ne rien me dire !!! Razz
J'ai hâte mais un peu déçue que mon chéri ne puisse pas venir tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:03

toi non plus tu ne veux pas savoir les sexes de tes bébés?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:58

kikou les fille je voi que tout se passe bien.

je sais pas commen vous pouver tenir a ne pas savoir le sexe du bébé moi je pourrai pas a chaque echo je demander.

Mais la si bébé 3 et en route je demanderai a savoir mais ne dirai rien a la famille pour la suprise.

et nouckha tu nous metra une petite foto du bidou?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:01

j'e ai mis dansla rubrique photographie y a 15 jours, je mettrai de nouvelle photos début juin
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:24

Alors titine ces rdv?
Tu as des photos à nous montrer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:36

Coucou

Sauge moi pas de photos à mettre pour le moment. On va dire que mon bidon a pas vraiment ggggggrrrrrroosssiii sauf en fin de journée ou j'ai l'impression de gonfler !!! affraid Razz

Pour ce qui es du rdv c'est mardi apres midi pour moi je vous donnerais des news de toute façon.

Autrement rien de tres special pas trop le moral en ce moment, toujours mon éternel probleme de jalousie qui me bouffe la vie alors que je me rend bien compte que mon homme ne fait rien de mal.... mais je ne supporte pas l'idée qu'il s'entende si bien avec sa collègue et ça me pourrit la vie...je ne peux m'empêcher de me faire des films !
Le pire dans tout ca c'est qu'il me montre qu'il s'engage avec moi on s'est pacsés cette semaine, on fait construire on a résistés à deux ans de calvaire pour avoir nos ti bouts et je lui prend la tete pour ça ! et je me dis qu'elle va tout détruire !
En plus, je me sens trop moche, depuis le debut de ma grossesse j'ai pleins de boutons qui sont apparus sur le visage ça me fais comme des plaques rouges vives c'est immonde pourtant je nettoie mon visage à fond avec creme hydratante et tout et rien n'y fais !!!
Ca m'aide pas a reprendre confiance en moi ....

Je suis désolée les filles de me plaindre pour ça, mais ça me fait du bien d'en parler car ça me ronge vraiment à l'interieur ....(je m'excuse surtout par rapport à toi sauge qui traverse une periode encore plus difficile Embarassed )

Bon aller j'arrete et je vais retourner me defouler sur mes cartons !!

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:11

titine, si ça peut te rassurer j'ai traversé la même crise au premier trimestre, je me sentait vraiment moche et non desirable, je voyais mon homme beau comme un dieu, je savais qu'il plaisait beaucoup, je me suis fait plein de films à m'en rendre malade et finalement je me suis rendue compte que c'était nul car je sais qu'il m'aime et qu'il me respecte, je lui en ai parlé et il a été patient, à tous les deux on a reussi à ce que je reprenne confiance en moi et tu verras que arrivée dans ton 4émé moi ou 5 mois tu te sentiras mieux, ma peau est soudainement devene tres belle, la peau tres douce, mon homme arrête pas de me le repeter lol! il me dit "comment ca se fait que tu soit si douce, c'est abusé" et oui c'est notre cadeau à nous les femmes enceintes Wink , et si je peut te donner un conseil prends soin de toi un max, maquillage, vêtements, coiffure, je ne me suis jamais autant ponponnée parce que ça m'aide à me sentir mieux! en tout cas hésite pas si ça ne va pas et surtout parls avec ton chéri bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:03

Merci Cyndie...je me sens vraiment bête de réagir comme ça Mad mais c'est pas un probleme nouveau chez moi et c'est uniquement avec cette fille ! Je la prend vraiment pour une menace et on s'est dejà pris assez souvent la tête à cause de ça. Et lui ça le soule de plus en plus ma façon de réagir...Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois et c'est pas une "bombe non plus faut pas exagérer" comme il me dit, mais le fait que je ne la connaisse pas me stress, tant que je ne verrais pas des choses chez elle qui pourront me rassurer en me disant que mon chéri n'aime pas ça, je serais comme ça....
Pourtant ils vont simplement manger de temps en temps ensemble le midi, mais ça m'énerve !! C'est la seule fille avec qui il s'entend comme ça ! J'ai tout simplemnt la trouille qu'ils dérapent.... On en a dejà parler pleins de fois et il m'a dit "mais si elle avait voulu tenter quelque chose elle l'aurais deja fait depuis longtemps !"
Bon allez j'arrete j'ai dit a des amies de venir manger ce midi ça m'évitera de penser qu'ils mangent ensemble ce midi !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:10

tu sait ce que je fais quand je sent qu'une fille pet être une menace pour moi?, je copine avec elle, je l'invite à manger et hop blabla bla , vous vous trouvez des points communs, tu verras que si tu deviens amie avec elle tu n'aura plus aucune crainte...ou tu peux faire semblant de devenir amie avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36

Ah j'avais pas compris que c'était mardi tes rdv lol! La nouille lol!

Tu n'as pas à t'excuser titine Very Happy
Si ça te fait du bien, vide ton sac, on te liras avec plaisir Very Happy
Pas facile la jalousie. Et avec les hormones, ça accentue les choses.
Penses surtout à tout ce que vous êtes en train de construire, c'est fantastique. C'est que du bonheur en perspective. Ai confiance en toi, chouchoute toi, pomponne toi, prends soin de toi...
En plus, une femme enceinte est magnifique, parole d'homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

kikou titine je vien de lire seulement ton message et se que tu ecris je le ressent depui que jaui eu ma deuxième sa a commencer quand j'etai enceinte au tout début.

la collegue de mon cheri je ne laimer pas du coup j'aretai pas de me prendre la tete j'etai jalouse.et pi les mois on passer et la jalousie et toujour présente;

meme encore aujourd'hui desfois on se prend la tete rien qua cause d'elle mais je vai dire sa va mieux qu'avant.

comme noukha a dit j'ai etai la voir jai voulu la conaitre et je sais qu'a aucun moment mon homme ira avec elle.

mai desfois la jalousie prend le dessus.

et felicitation pour ton pacs je me me suis pascer le 12 mai moi avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:55

Merci les filles je me calme avec cette jalousie on a eu une grosse crise fin de semaine dernière mais ça y est c'est passé il y avait deux trois petites choses qui n'allait pas alors ça a pété....
Et on a rediscutés de cette jalousie et il m'a reconfirmer que je ne devait pas me prendre la tete alors je vais vontinuer le travail sur moi Wink Merci en tout cas de m'avoir "écouter" ça fait du bien.

Autrement et bien rdv avec les ptis bouts à 15 h !!!
J'ai hâte de les revoir un peu déçue que chéri ne soit pas là mais bon taf oblige.... Crying or Very sad
Je vais demander à gygy de notre les sexes su run papoer et le mettre ca dans une enveloppe pour mon homme ce sera sa surprise ce soir car lui veut savoir et pas moi.
J'espère qu'il pourra déjà nous les dire ce n'est pas sur....

Enfin voilà je vous redonne des nouvelles des que possible.

bbbbiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:04

titine, tu es sure que ton homme ne fera pas de gaffe? ce sera dur pour lui de garder le secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

oui je pense que sa va etre dur qui fassse pas de gafe.pourkoi tu veu pas savoir titine lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:14

MOI JE TROUVE CA BIEN QUE TU RESPECTE SON CHOIX
BEAUCOUP DE MES AMIES L ONT FAIT
ALORS COMMENT VONT CES BB??????????
MOI JE SUIS PAS TROP JALOUSE MAIS JE VOIS QUE TOUT RENTRE DANS L ORDRE ALORS TANT MIEUX POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: