enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes bébés bonheur

Aller en bas 
+4
jojolele
sauge
ange88630
titine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:02

Ok pour la photo du bidon mais il faut attendre encore un peu car pour le moment on ne voit pas encore grand chose mais j'ai déjà un pantalon dont je ne peux pas fermer les boutons ou je suis trop serrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:03

je suis hyper hereuse pour toi toute cette attente ta été récopenser par 2 gros bisous a toi prend soin de toi surtout king
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:09

Coucou les miss

Et voilà je reviens de mon écho et peux enfin vivre ma grossesse absolument sereinement.

Nos ptis loup se portent à ravire !

Ils ont vachement bien poussés ! Ils sont trop beaux j'sui completement gaga d'eux !

Ont a meme eu droit a une tite chorégraphie des vrais speed ! C'était toujours aussi magique à voir je m'en lasse pas !
Je vous post la photo !
On ne peux déjà plus les avoir sur le meme plan il faut les avoir chacuns leur tour ils prennent dejà leur place !

Pleins de bisous les filles

Mes bébés bonheur - Page 2 Nos_ba10
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

C'est super titine, je suis trop contente pour toi. Mes bébés bonheur - Page 2 174896 Mes bébés bonheur - Page 2 174896
Les échos sont vraiment trop belles Very Happy

Profites à fond maintenant

Mes bébés bonheur - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:19

titine inkiee pour ton pantalon moi des les & mois e demi je porter des pantalon de grossesse car je rentrai plsu dans le smien et pas envie den acheer dautre bah g vachemetn plsua laisse avec lelasik c plsu pratik et au finale g pris ke 13 kilo lol
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

Coucou les filles

Dites j'ai une petite question pour celles qui passe par ici.
Depuis ce matin j'ai de petites décharges (pas très agréables, au niveau du vagin et du bas ventre. Ca fait vraiment comme si je me prenait des ptites décharges...
Dois je m'inquiéter ou est ce simplement mon utérus et les bibous qui font travailler tout ça ?
J'ai lu pas mal de choses différentes sur internet...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:08

j'en ai depuis le début de ma grossesse et surtout aujourd'hui dailleurs lol! , c'est ton utérus qui travaille donc que du bon! c'est gygy qui me l'a dit. Quand il a vu la vitesse à laquel mon ventre prenait il m'a même dit que j'avais de la chance de pas souffrir plus que ça, donc je pense qu'avec deux bébés ton bidon va pousser encore plus vite que moi et du coup tu va encore plus le sentir
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:11

ok merci tu me rassures Wink je ne savais pas trop quoi en penser sachant que j'arrete pas de courir a droite à gauche en ce moment... Embarassed
C'est vraiment pas agréable tout ça, mais ça à l'air de commencer à se calmer...
Je pense que je vais rester bien tranquil cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:20

t'en es à combien là titine?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:22

8 sg... c'est pour ça que ça me perturbais....
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:25

t'en fais pas, tout à fait normal. Tu voit j'en suis à 16SA +2 et j'en ai encore...en même temps j'ai l'impression qu'il grossit de jour en jour ce bidon, pas étonnant et tu sait , je mettais déjà des pantalons de grossesse à ton stade, apprête toi à y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:27

et bien figures toi que j'ai demandé a ma soeur de me rapporter des fringues de grossesse car j'ai déjà un ou deux pantalons ou je ne suis plus a l'aise et ou je dois laissé les boutons ouverts !!
Ca promet ! lol!

Je te laissse je vais mangé bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:51

Coucou les filles

et bien voilà ce week end nous avons profitez de la fete de mon pere pour sa retraite pour annoncer à toute ma famille que nous allions etre parents.
J'apprhéendais dans le sens ou je pensais que mes parents étaient blindés après 8 petits enfants mais les non les larmes de joie ont été au rdv ! Very Happy C'était génial c'est des moments tellement parfait et que j'attendais depuis si longtemps. Je vous laisse imaginer la surprise quand on leur a dit qu'il y en avait 2 lol!

Bref, un week end super comme je l'attendais !

Plus qu'à patienter encore 9 jours pour revoir nos ti bibous et entendre leurs ptis coeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:53

Ca devait être trop génial l'annonce à la famille houra
Vous avez passé un bon week end Very Happy

Maintenant on attend les nouvelles photos de l'écho Very Happy

Mes bébés bonheur - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:32

Salut les miss

Bon moi RAS mis à part que depuis deux jours j'avais plus de nausées et de retour !!! Evil or Very Mad Elles reviennent à la charge finalement Mad
Qui a une technique pour les calmer?
A part boire de l'eau, je fais, manger en petite quantité, je fais,...
Je suis au bureau et l'odeur du café commence à me monter affraid lol!
Heureusement en week end ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:40

je t'avais bien dit que ce n'était que du répis lol! j'éspère que tu en a profité. Moi les jours où je n'avais pas de nausées je me faisait un programme du jour ( shopping, mengae, voir les amis, calinous mdr)
boire de la limonade, manger des bonbons tres acidulés et boire de l'eau citronnée, ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:32

kikou titinne moi je nai pa de remede car vomisement jusqau 6 eme mois et apre sa ses areter pou revenir le jour j.donc pas tres agreable.

pense a nous metre une petite foto de bidou.

une question titine quand tu a fait le transfert es que tu a eu un aret de maladie?
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:07

Oui je sais je t'écouterais bien la prochaine fois Cindy....... Mad lol!
Bonbon acidulés peux pas...'en raffole et je mange un paquet a moi toute seule mais là impossible j'en ai acheté et je suis imcapable des manger !! Mad
l'eau citronnée par contre ça me tente je vais tester !!

Ange pour le moment j'ai pas vraiment de bidou j'ai meme l'impression d'avoir un peu "dégonflée" depuis quelques jours lol!
Mais j'essaierais de vous mettre ça ! Wink
Pour ce qui est du transfert noon pas d'arret. J'avais simplement pris ma journée au taf, pour pouvoir rester tranquille après et leur donner plus de chance de s'accrocher.
Le transfert en lui meme n'a rien de douloureux et de physique pour le personne qui le reçoit. Peut etre que certains gygy en donne mais c'est plus pour rester tranquille le temps que les ptites graines se calent, et encore il leur faut deux trois jours pour ça.
Moi en ce qui me concerne le jour du transfert (mis à part 2/3hqui ont suivies) et les 2 jours apres on a pas arreter de bouger entre marche et fiseta le soir, c'est pour dire.

Non deans la fiv ce qui "merite" le plus d'etre en arret c'est l'apres ponction dans mon cas en tout cas! Wink
Voilà et ta soeur je ne sais plus ou en es t elle dans son parcours ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:57

merci titine de mavoir repondu.

donc ma soeur a fai sa derniere piqure hier donc ponction demain mai la dame qui fai sa lui a dit quapre avoir remis les bébé y falai quele soi en aret car ma soeur travaille dans les fleur donc vu que ces un nouveau boulot elle veu pas.

donc y ponctionne demain et elle fera le transfert au mois doctobre une fois quelle aura signer son cdi et la elle pourra se metre en aret.

voila un peu deg mai bon vau mieux attendre et quelle et du boulot et ensuite cest bébé.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:05

Salut les filles !!

Waouh ! J-2 pour revoir nos ptis bonheurs !! On a super hate d'entendre enfin pour la première fois leurs ptis coeurs !!! houra

Ca y est quasi tout le monde est au courant pour nos chti baby ! J'adore l'annoncer c'est génial !
Le seul truc c'est qu'ils auront un "deuxieme effet KissCool" puisque que l'on n'a dit qu'à nos parents respectifs qu'il y en avait lol! Ca risque d'être marrant lol! lol!

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

mdr génial! vous comptez leur dire quand? j'imagine les têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:35

Oui ça va etre marrant lol! On voulais etre surs que tout aille bien pour les deux avant de le dire.
Et bien on leur dira "au fil de l'eau" au fur et à mesure que nous les verrons mais c'est déjà super dur de ne pas dire "les" quand on en parle donc nous aussi ça va nous soulager !! lol! lol! On aurait pu se faire griller plus d'une fois mais personne pour le moement n'a fait attention lol!

Pour ses cousins et tant ece sera ce week end mes meilleures amies pareil je les voient ce we ça va etre marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:30

houra houra Aujourd'hui rdv pour voir nos ptis bouts !! houra houra
Very Happy Very Happy Comment on a trop hâte des revoir avec chéri !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:11

à quelle heure? tu viens nous raconter tout surtout hein?? Very Happy et des photos!!! Mes bébés bonheur - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:33

Mon rdv est à 15h00 ! Very Happy j'suis trop impatiente !! lol!
Promis je vous met des photos avant la fin de semaine je suis en congé jeudi vendredi alors j'aurais le temps de le faire ! lol!

Je vous tient au courant dès que je peux !

Mes bébés bonheur - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés bonheur   Mes bébés bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: grossesse multiple-
Sauter vers: