enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!

Aller en bas 
+2
nouchka
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:44

jojolele a écrit:
salut titine c est vrai qu avec cette baisse tuas peux de chance!!! courage ma belle tu auras ton +++++ en 2009
pour le prochain cycle tu vas utilise des tests d ovulation????car tests et courbes ca marche bien...
cool pour ton rv gygy!!! on est tout coeur avec toi
bye bye

Merci jojo

C'est pour ça que faire les courbes m'aide à ne pas me prendre la tête au moins on est tout de suite fixée !

je sais pas trop pour les tests d'ovu il faudrait que je regarde ça. Vous en avez fait ? Ou les avez vous achetés et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:56

Coucou,

courage Titine, tu vas y arriver!!!

Moi j'ai acheté des tests d'ovu sur Ovulatest.
Il y avait une promo : 20 tests d'ovu et 5 de grossesses. J'ai payé 12 euros je crois
Les tests d'ovu ont très bien marché. J'en suis très satisafaite.
Le test de grossesse aussi, un peu moins flagrant que ceux d'ovu, mais bon.
Pour mon premier mois d'essai avec, ils ont bien porté leurs fruits!!! lol! lol! lol!

Allez madame la cygogne , un bébé pour titine!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:16

sauge a écrit:
Coucou,

courage Titine, tu vas y arriver!!!

Moi j'ai acheté des tests d'ovu sur Ovulatest.
Il y avait une promo : 20 tests d'ovu et 5 de grossesses. J'ai payé 12 euros je crois
Les tests d'ovu ont très bien marché. J'en suis très satisafaite.
Le test de grossesse aussi, un peu moins flagrant que ceux d'ovu, mais bon.
Pour mon premier mois d'essai avec, ils ont bien porté leurs fruits!!! lol! lol! lol!

Allez madame la cygogne , un bébé pour titine!!!

Biz

je pense que je vais en commander ce soir alors

merci !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:03

tu verras ils vont vite te livrer normalement.
Sous 48 heures, j'avais mon paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:09

oui ovuklatest est surper comme site mais c vrai ke les test de grossesse sont moin efficace ke les test ovu car moi un test grossesse de 20mui mai mis barre tre pale alors ke mon taux ete de83mui

ya aussi 123bebe qui est pas mal

regarde aussi sur ebay ya ds professonelle ( 123bebe par exemple) qui en vende et moin cher ke sur le site
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:31

salut les filles

Alors moi petite remontée sur ma courbe mais bon je ne me fais pas d'illusion donc j'attend mes règles je pense demain ou dimanche.
En plus, ce matin j'ai les seins beaucoup moins douloureux signe qu'elles vont débarquer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:11

allez titine, pour le moment elles ne sont pas là et au pire ce sera pour le mois prichain, continue d'y croire Very Happy , en tout cas ta courbe est bien plus jolie que celle du mois dernier et ça c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:35

OUi c'est sure que celle du mois dernier était space Shocked Shocked lol!
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs scratch scratch

Na vous inquiétez pas je garde le moral !! Very Happy Very Happy Very Happy , on finira bien par y arriver en attendent on continu l'entrainement câlin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:14

alors titine, tu en es ou? bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:51

alors titine ou en es tu ????
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:53

Coucou les filles

Et non ce ne sera pas pour janvier ! Mais qu'a cela ne tienne on repars pour février avec plein d'espoirs sur cce rdv chez gygy. Mon chéri est prêt à passer tous les tests possible et imaginable et moi aussi ! On es plus motivés que jamais et on l'aur ce bébé !

en plus mon cyle (si prochain cycle il y a) devrait repartir à plus ou moins u jour correspond au jour ou je suis tombée enceinte l'année dernière, en espérant que ça nous porte chance !

Je compte sur vous pour commentez ma prochaine courbe !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Alors titine tu as commandé des tests d'ovu?
Tu vas commencer quand à les faire?
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

Ta question tombe bien Sauge j'avais zappé par contre je comprend pas au niveau de la commande sur ovulatest il faut envoyer le paiement pour recevoir c'est ça ?
Parce que j'avais fait en paypal mais rien n'a été retiré alors du coup j'ai fait par chèque mais j'ai rien envoyé il faut que j'envoie mon chèque avant ??? interro interro interro
Si quelqu'un a commandé sur ovulatest merci de me dire ... interro interro

bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:26

coucou titine,
moi j'avais commander sur ovulatest et j'avais reçu un mail de confirmation de ma commande, l'as tu reçu??
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:29

Comme Nouchka pour moi, j'avais reçu un mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:12

ben non et quand je vais sur ovulatest et que je fais afficher mes commandes j'en ai deux en mémoire et qui sont "en attente" une en paiement paypal et une autre en chèque je comprend rien.
J'avais demandé à ce qu'elles soient annulées, la semaine dernière pour que je recommence, on m'a répondu que c'était fait, mais ce n'est pas fait je pige pas trop là scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:48

sunny moi j ai mis longtemps a recvoir ceux d ovulatest et ils ont pas marche !!!lol heueusement j en avais achete en pharmacie par 6 en styloss et ils nt bien marche par contre 25 euros le 6 mais je regrette pas bb est arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:05

ok bon je crois que je vais attendre le mois prochain pour les tests d'ovu on verra pour ce mois déjà la courbe et après on verra, à moins que je me décide entre temps je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:27

Salut, salut

Alors ma troisieme courbe s'entame mes vilaines se termine et je trouve assez étrange que mes temps restent aussi stables.. scratch , ça n'est pas arrivé depuis le début de mes courbes... Suspect c'est bizar non...???

Je vous met les trois courbes (je deviens peut etre parano a force d'attendre de mois en mois je vais croire que j'ai un probleme Razz )



Courbe de décembre


Courbe de janvier

Courbe de février
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:55

sunny BON ecoute titine la mienne elle etait sable aant l ovulation regarde

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c7901324bba748a07e7b3389c247a7f6.png
je sais pas si c est normal mais tu vois ca arrive lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:45

non t'inquiète pas titine, rien d'anormal, du moment que ça grimpe après ovu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:19

Coucou,

Titine, ma courbe de février commence aussi par un calme plat. Moi qui suis habituée aux montagnes russes lol! ... avoir la même température 4 jours de suite, c'est vraiment extraordinaire!

Mais je ne crois pas qu'il faut s'alarmer, tant de choses peuvent influencer la température... Et comme dit Nouchka, c'est 'l'après ovu' qui compte Wink

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:14

Pour les tests, j'ai aussi commandé sur ovulatest (deux fois déjà) et à chaque fois j'ai reçu un mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:02

Salut !!

Bon et bien moi courbe toujours aussi plate .... Suspect on verra du moment que l'ovu sois bonne lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:58

Hello,

J'envie ta courbe régulière ! Moi les montagnes russes ont recommencées, ppfff, c'était trop beau lol!

Enfin, comme tu dis, pourvu que l'ovu soit ok Wink

FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!   FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE : Suivi de mes courbes...besoin de vos lumières !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila mes courbes ( je met mes car y en aura plusieurs lol )
» Le suivi de ma grossesse
» besoin de soutien.
» Idées menus ! Besoin de vous !
» ma courbe de température,besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: courbe de température-
Sauter vers: