enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:56

coucou les filles!
surprise! je suis chez les futures mamans! je suis enceinte enceinte !!! houra houra houra houra houra
Ce n'était pas prévu et ce bébé a été conçu le 1er janvier.
J'ai su que j'étais enceinte avant d'avoir un retard de règles, je me suis levée un matin, me suis regardée dans la glace et je me suis dit "merde, j'ai ma tête de femme enceinte" lol! pour celles qui ne le savent pas j'ai fait deux fausses couches avant d'avoir ce bébé et à chaque fois j'avais une tête de déterrée et des tout petits yeux . Mais bon je me dit que je vais attendre d'avoir du retard pour ne pas m'inquiéter inutilement. Les jours passent, pas de règles et tjs cette tête scratch sans faire de test j'en suis sure, je suis enceinte! j'en parle à zhomme et à mon amie julie, j'enpluere pendant deux jours et nuits non stop car on vient de me proposer un super taf mais je sais que je ne signerais pas de contrat si je suis enceinte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le test de grossesse fait le lendemain révèle que j'en suis à environ 3 semaines.
je décide donc d'avorter mais deux fausses couches à mon actif, une fertilité pas au top, je sais que si je commet ça, jamais je ne m'en remettrais. Mais impossible de vivre à 3 sur le smic de mon zhomme. Entre temps nous partons à paris une semaine, j'informe la maman de zhomme qui me supplie de le garder , ma tante idem et elle se fait bcp de souci pour moi car elle sait que je ne m'en remetrais pas. Pour rajouter à min malheur, j'apprends que ma marraine dont je suis très proche a rélaisé sa dernière FIV autorisée sans +++++ et qu'elle n'aura donc jamais la joie d'avoir un enfant, comment lui dire que moi qui est tant voulu un enfant et qui a autant galerer veut avorter aujourd'hui? Crying or Very sad
C'est vraiment une période difficile pour moi, mon ventre s'arrondit très vite, mes seins deviennt douloureux et prennent une taille, je m'attache à mon bébé qui me fait bien sentir qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:03

On parle avec cedric et on se dit qu'on s'aime et que si j'etais sure d'avoir ce boulot qui est le taf de mes rêves , laquestion de l'avortement se poserait même pas, c'est décidé j'en parle à mon patron, si il me dit que je peux garder le bébé et le taf, c'est bon, sinon j'avorte.
Je suis en stress totale et entre deux réunions j'annonce à mon boss ma grossesse surprise, il se tourne vers moi, saute de joie et me dit "c'est génial, tu doit être super contente"!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
moi qui avait préparé un discours avce des arguments bêtons pour convaincre mon patron que je peux conjuguer vie de famille et taf, pas besoin, il est ok aussitôt . sunny sunny
Je rentre donc à la maison, je pleure de joie et la pression retombe, comme je suis une vilaine farceuse jocolor j'envoi un message a zhomme qui estr au foot "rentre vite j'ai besoin de toi" il rentre rapidement me sert dans ses bras en me disant que l'on reesairait plus tard, je m'ecarte de ses bras en lui disant que j'ai un cadeau pour lui, je lui tend , il l'ouvre et decouvre un livre intitulé "futur papa" , il me regarde me demande si c une blague, je lui souris en lui disant " on va avoir un petit bébé" il me soulève du sol, m'embrasse tres fort et se met à pleurer de joie, il n'en revient pas... il embrasse mon ventre et me dit que c'est le plus beau jour de sa vie, aussitôt il appelles la moitié de son repertoire pour annoncer la bonne nouvelle, il va être papa nouchka et son petit miracle 63943

donc bbé est prévu fin septembre debut octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:40

kikou nouchka je suis tellement heureuse de cette nouvelle.c'est vraiment un miracle et je suis heureuse que tu le garde.felicitation ma belle avec tout se que tu a vecu tu le merite ton bonheur; gros gros biosous et tien nous de levolution de se petit bébé pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:06

merci beaucoup, je mettrais des photos cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:35

ha oui on veu des foto et encore toutes mes felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:53

comme je t e l ai dis sur msn trooooooooooooop heureuse pour toi !!!!!!!!!!!! houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:27

pom pom girl pom pom girl pom pom girl Félicitation nouchka pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Prends soin de toi et de bébé

nouchka et son petit miracle 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:16

coucou les filles sunny
oui je sais, je suis en retard pour les photos, je m'en occupe au plus vite promis Very Happy
j'ai rendez vous le 17 fevrier à 16h pour voir bibou pour la première fois, j'ai trop trop hâte!!
Toute la famille est au courant et tout le monde est content, seuls les enfants ne le savent pas , j'attends le troisième mois au cas ou...
Sinon tout va bien à part que j'ai craqué un pantalon et que je rentre plus dans deux autres au niveau du bidon...si si déjà Suspect .....éspère qu'il y en a qu'un... lol!
donc cet aprem c'est shopping pour trouver des vetemenst plus larges et dans lesquels je me sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:50

SALUT !!!

Demain c'est le grand jour, je vais enfin faire connaissance avec bébé, que j'ai hâte!! je suis un peu angoissée, peur d'apprendre une mauvaise nvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:03

on pense a toi et tout va bien se passer bisous et vien tout nous raconter demain
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:18

Alors alors Nouchka des nouvelles ! des nouuuuvvveelllllesss !!! nouchka et son petit miracle 63943
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

salut les nenettes!
que de bonnes nouvelles,
tout va bien, il n'y a qu'un bébé sunny , on a vu son petit coeur battre et sa tête bien plus grosse que je l'aurasi pensé, c'est disproportionné lol!
naissance prévue le 3 octobre, prochaine echo le 18 mars, je suis rassurée mais déçue car son apareil ne permettais pas d'entendre les battements de coeur ni d'avoir un souvenir sur papier, grosse bise les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:31

ses super contente pour toi bisou tu merite tout le bonheure
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54

Super Nouchka c'est une magnifique nouvelle, tu vas pouvoir être un peu plus seriene maintenant et profiter à fond de ta grossesse !!
On attends avec impatience la prochaine écho !!
pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:00

comme je te lai dit sur facebook ej susi super heureuse pour toi et je suis super contente ke tout aille bien
mnt je t efait confiance pour te reposer et prendre soin de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:21

j'ai mis une nouvelle photo de mon bidon dans la rubrique "photographie" bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:27

Alors bientot la prochaine rencontre !!! houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:21

Nouchka demain c'est le grand jour, nouvelle rencontre avec bébé !! houra
On a ^hâte que tu viennes nous raconter tout ça !!! houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:42

coucou

tout va bien!! 5,7 cm , un vrai petit dormeur, on a galerer pour le faire bouger et il était pas content qu'on le réveille. Déjà caractériel le bibou... l'echographe voulait prendre ses mesures abdominales mais il n'avait pas la bonne position, donc elle a appuyer comme une malade sur mon ventre, echo vaginale, puis su le ventre au moins trois fois de suite puis enfin miracle bébé bouge...pour se retourner complètement et nous montrer ses fesses
l'echographe etait dégoutée, il lui aurait fait un doigt c'était la même chose. Mais l'essentiel est là, son coeur bat très bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il tient déjà de moi ( bah oui il a un cerveau lol! ), j'ai versé ma larmichette quand j'ai entendu son coeur et zhomme a réaliser "on va être parents" m'a t il dit en sortant. Il n'a pas arrêté de poser des questions à l'echographe. Sinon bébé a la grande bouche de maman et est vraiment très à l'aise, à un moment il a bouger et a mis son bras droit derrière sa tête , il lui manquait plus qu'un biberon dans l'autre main
de mon côté tout est parfait mais j'ai perdu trois kilos
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

A part ça , je reviens de mon premier cours de préparation à l'accouchement, je suis des cours de yoga et c'est absolument génial! on peut commencer dès le troisième mois, en rentrant une musique zen, des couleurs chaudes, une odeur agréable, on n'a plus envie de repartir lol!
avec 4 autres futures mamans outes plus enceintes que moi on pratique différenst exercices de relaxation, etirements, contractions etc... le but est de créer un lien avec le bébé ( j'ai dailleurs appris à le bercer) , se relaxer, travailler louverture du bassin et le perinée etc...
je suis ressortie epuisée mais dans un état d'harmonie complet, scéance tous les vendredis à 14h30 pour 1h30 de cours, dès 7 mois je passerais aux cours particuliers car je veux me servir du yoga pour accoucher sans péri . Donc voilà je vous le conseil, les cours sont 52 euros par mois ( les 4 séances)
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:38

ho c bizarre ke tu comemcne les cours aussitot chez moi ct a aprtir de six mois et c relaxation et exercice aussi pour 1h et c gratuit car pris enc harge par la secu pour 8 seance je crois
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:10

C'est super nouchka.
Bibou est en pleine forme et mesure déjà 5,7 cm Shocked Very Happy Le temps passe vite Very Happy
Ca doit être bien ces séances de yoga nouchka et son petit miracle 174896 Moi aussi j'aimerai accoucher sans péri

Prends bien soin de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:50

coucou les filles!!
comment ça va? hier j'ai eu mes résultats de protéinurie, tout est ok sunny
manque plus que les résultatas de trisomie 21 mais je me fais pas de souci. Zhomme est parti à paris une semaine, donc toute seule à la maison , ça fait un peu de bien.
Dans le sud on a un soleil magnifique, ça fait du bien ua moral.
A part ça prochain rdv prénatal le 22 avril, c'est loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:34

salut nouchka coooooool pour toi
tu vas pouvoir en profiter pour te reposer d etre seule chez toi
et les nausees ca va mieux
bises
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:22

oui ça va mieux, mon ventre s'arrondit. Je suis moins fatiguée mais je dors très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: