enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:15

J'adore emmy elle était aussi dans notre liste jusqu'à ce qu'une amie appelle sa petit comme ça ...!!! lol!
Mais on a trouvé un prénom de fille et un prénom garcon sur lesquels nous sommes d'accord c'est déjà ça reste plus qu'à espérer que personne ne nous les prenne avant ! lol!
Autrement dans vos prénom garçon je préfere Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19

nous aussi on nous a volé "ethan"...dégoûtés car c'était notre préféré Evil or Very Mad mais bon... si je ne trouve rien je pense que ce sera kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:21

Ethan j'adorais aussi et steven pareil jusqu'a ce qu'un de nos copains nous fasse une blague pourrie du style "ah Ethan c'est comme propanne, butagaz! " quel boulet jvous jure ! depuis mon chéri a changé d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:23

tu trouveras toujours des gens pour critiquer mais moi comme je leur ai dit "si je veux appeller mon enfant chaussure je l'appellerais chaussure" du coup ça les a calmer lol! plus personne dis plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:26

Tu as bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

COUCOU NOUCHKA J AIME BIEN ERWAN POUR LES P TITS MECS DANS TA LISTE ET POUR LES FILLES J AIME EMMY LES AUTRES J AIME MOINS MAIS COMME TU DIS CHACUN SES GOUTS!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

moi je tai deja dit mes preference alors en prenom garcon mes preferer cetai lukas ou kylian mai sinon jaimer bien tom mathis ou encore mathéo mai pareille yen avai plein.

sinon se que je fesai jallai sur internet je taper prenom de garcon et je regarder se qui yavai de beau voila
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:56

j'aimer bien aussi maël
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:08

Coucou la belle

On attend des nouvelles de pti bout très vite je ne sais pas si ton echo est prévue ce matin ou cette aprem mais je passerais voir !

De mon coté quasi plus de naussés...ça t'as fait ça aussi vers 9 sg ???


bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:12

salut!
grande nouvelle ! bébé bouge!! même son papa l'a senti hier. Comme dhabitude il est du soir, donc je me couche vers 23h30 et là boum boum dans le bidon, je prends la main du papa et il a pas arrêté, c'était très émouvant de pouvoir partager ça avec mon homme. Ensuite tellement émus, on a voulu fêter ça par un gros câlin mais ça n'a pas plus à bébé qui m'a donné des coups sans arrêt du coup ça a un peu calmer nos ardeurs lol! lol!
mon echo c'est cet aprem à 15h30, j'ai hâte.......... Very Happy
titine, pour moi ça a été jusqu'à 9SA où j'ai eu pas mal de nausées puis ensuite ça venait et ça repartait jusqu'à 13SA mais pas de quoi me plaindre, surtout beaucoup de fatigue donc si tes nausées sont passées profites je t'assures...ce n''est qu'un moment de répis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:13

au fait c'est décidé, si c'est un garçon ce sera ethan sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:29

Ok, oh lala j'ai hate de les sentir bouger et mon homme aussi !!! C'est vrai que ce doit etre génial !!! Le premier contact de papa avec son pti bout !!

Ok pour les nausée au moinsje suis tranquille là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:10

me revoilou! sunny sunny

compte rendu gygy:
pour moi tout va bien (comme dhab dixit le gygy lol! ) tension nikel, col nikel , poid nikel
quant au bébé gygy a dit qu'il était grand. Cette fois ci il a bien voulu bouger , il avait une drôle de position , sur le ventre et le dos rond, a sauter à pieds joints sur mon utérus lol! , il se grattait aussi la tête (intellectuel comme maman pirat ) et ...il a de grands pieds!! mais ça les deux parents ont des pieds gigantesques et moches donc le pauvre il pouvait pas en être autrement pour lui. On a bien vu sa colonne vertebrale aussi. Bref que du bonheur Very Happy
prochain rdv dans un mois, j'ai refait une protéinurie, je dois aller acheter de la crème ecran totale pour me proteger du soleil et on a pas mal discuter, il est super cool ce gygy.
Voilà, pas de photo car il a pas l'appareil pour bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:34

C'est génial de sentir bébé bouger. Au début on est toujours à l'affût nouchka et son petit miracle - Page 3 174896


Super que tout aille bien Very Happy
Tu m'as bien fait rire pour les pieds nouchka et son petit miracle - Page 3 548722

Dommage pour les photos Wink

Prends soin de vous 2

nouchka et son petit miracle - Page 3 255199


Dernière édition par sauge le Jeu 22 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:35

et toi sauge , ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Avec mon homme toujours pareil Crying or Very sad Il ne sait toujours pas si il veut continuer avec moi Crying or Very sad

Pour ne pas trop déprimer, je me concentre sur mon bibou d'amour depuis 2 jours. Je fais des lessives, je prépare les sacs, je fais du rangement et je profite de ce temps estivale Very Happy
Ca me change bien les idées. Et puis ma mère et ma soeur m'appellent souvent pour prendre des nouvelles, je discute, ça me soulage.

Voilà pour les news

nouchka et son petit miracle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:40

courage sauge et j'éspère de tout coeur que ça va s'arranger.
Moi après une nuit de m**** à cauchemarder, j'apprends que l'ex de mon cheri continue de faire c****. Donc après m'avoir insultée de tous les noms sans aucune raison, ce matin c'est son mec qui a fait des siennes en allant au boulot de mon chéri pour chercher la merde à l'insulter, lui faire des doigts d'honneur etc...
ce qui est drôle c'est qu'on les calcule pas du tout, on leur dit jamais rien ni quoi que ce soit et eux aparemment ils ne pensent qu'à nous Evil or Very Mad en tout cas ça me gonfle, ils otn 35 piges quasiment , ça craint à leur âge et ils me gâchent cette journée de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:08

Contente de voire que bibou soit ne pleine forme C'est super ! Une grossesse géniale pour le moment et ça va durer !

une photo de bisou peut etre ???

Les pauvres ils doivent avoir une vie tellement ennuyeuse qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire que de faire chier leur monde !! Suspect y'en a vraiment je vous jure ...
Ils ont tellement une vie triste qu'ils ne peuvent que jalouser la vie des autres...

le mieux est de les laisser parler quand ils en auront marre ils arreterons lol! vaut mieux en rire malgre que je comprend que ça puisse vous souler....
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:12

pas de nouvelles photos du bidou mais j'attends les tiennes avec impatience Very Happy
sinon j'en ferais au début du mois prochain pour fêter le début du cinquième mois. Pfff que ça passe vite.

Sinon je vous ai pas dit, j'ai regardé la vidéo d'un accouchement en haptonomie...j'ai failli vomir, je sais pas ce qui m'a pris de regarder ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Nouchka, tu m'as bien fait rire lol!
J'évite de regarder des vidéos,sinon ça va me faire flipper lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

c'est la première qui me fait ça, faut dire..la nana pas du tout epilée et tres...fournie Embarassed , le papa juste devant le vagin... le bébé qui sort est plutôt grand et gros...brrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:19

ah effectivement lol! lol! lol!
Pour la nana, je dirais rien parce que maintenant, c'est trop dur de faire bien les choses lol! Déjà le maillot, j'ai du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:44

et voilà, j'ai mis les nouvelles photos de mon bidou dans la rubrique "photographie" poids :56 kilo et c'"est parti pour le cinquième mois...déjà pfff bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

On attend de tes nouvelles !!! Veins vite nous dire comment se porte ti bout et si tu as des photos tu connais le rituel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:02

alors les photos je n'en aurais pas ça c'est sur car l'appareil de mon gygy ne lui permet pas d'en sortir nouchka et son petit miracle - Page 3 94445 , rendez vous à 15h30, dès que je entre je vous donne des news de mon têtard
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: