enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

hello!
alors petit bébé va bien, il nous a montré ses fesses clown , il a beaucoup grandit! de mon côté tension un peu basse mais pas de quoi s'inquiéter et je dois surveiller mes mains car j'ai des fourmillements , on attends les resultats de protéinurie et voilà Wink dans quelques jours c'est lécho morpho, cette fois ci vous aurez de belles echos à contempler, bises les filles bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:19

cooooooooool je suis contente pour toi bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:21

Vivement les photos lol!

C'est super que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:12

coucou

premier bain aujourd'hui dans la fraîche méditerannée, pas osé mettre le bidon dans l'eau tellement c'était frais mais ça fait plaisir de mettre les gambettes à l'eau et de prendre le soleil avec des gens qu'on apprécie...et d'autres moins: un pote de mon chéri était là et a fait une remarque désagréable sur le futur prénom de mon bout de chou ( au cas ou c'est un garçon) en me disant "vous avez pas un autre choix car celui là il est vraiment nul Suspect ce à quoi jai répondu le jour ou tu fera un gosse tu l'appelleras comme tu veux, là c'est comme ça que ça te plaise ou non . Il a rétorqué "moi aussi jai mon mot à dire si je suis le parrain" Suspect j'ai rétorqué " oui mais de toute façon ce ne sera pas toi le parrain" et enfin discussion entre nanas autour de mon bibou qui me donne des coups la nuit et m'empêche de faire de bonnes nuits depuis 3 jours (en plus ze suis balade Mad ), il me dit "oh ça va il est tout petit, tu vas pas nous faire croire qu'il te donne autant de coups " et là j'en ai eu marre " t'a un utérus? T'es enceinte? non! alors ferme la parce que t'a pas d'avis à donner" Mad
voilà commet recaler quelqu'un en deux temps trois mouvements et l mettre mal à l'aise, moi faut pas me chercher, moi femme enceinte qui mords lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:44

Coucou !

Et oui ne JAMAIS contrarié une femme enceinte ses réflexions prouvent bien qu'il ne connait rien dans le domaine !!!!!! houra
Tu as bien fait de la remettre en place tiens ! ca l'a calmer un moment !
Et ton chéri l'a pas envoyé bouler ?

Bisous et essaies de te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:07

non mon chéri faisait le poisson dans l'eau lol! lol! lol!
sinon j'ai eu droit à un " ça serait bien qu'on se pacse" Shocked euh...oui mais non, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:49

haa je confirme que quand on est enceinte faut pas nous chercher!!!!

je suis contente pour toi noukha je vois que tu es heureuse et que ton reve setai detre mamana et y se realise.


la chance de pouvoir se baigner...............

sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:00

oui, c'est le pied de vivre près de la mer, dire que l'an prochain je me baignerais avec les petits petons de mon bebinou , le rêve!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:49

Tu n'es pas pour le pacs ? Nous on s'est pacsés la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:06

ba disons que je ne veut pas "absolument" me marier, mais si il faut choisir entre le pacs et le mariage je préfère encore me marier en plus tous mes amis qui ce sont pacsés vont se marier lol! donc je sais pas à quoi ça leur a servi mais toutes mes félicitations pour ton pacs. ça t'aportes quoi comme avantage?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:32

noukha le pacs ses comme le mariage on a la meme chose que de se marier

moi je me suis pascer car mon homme et moi on veu pas se marier pour le moment mais au cas ou qui yarive quelque chose avant quon se marie ( si on s emarie un jour) je suis proteger

et pi cest une sorte de fiancaille donc sa fai plaisir quand notre homme nous le demande
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36

mais tu peux pas porter le nom de ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:41

non c'est la seule chose tu ne porte pas le nom de ton marie tu passe pas a la mairie tu passe pas a l'eglise.

et en cas de séparation ta juste un courier a envoyer pour l'annuler tu nes pas obliger de divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:44

mouai, ba je suis pas là de me pacser, ni de me marier dailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:00

En fait nous très franchement nous nous sommes pacsés surtout pour "la maison" et pour les "impots car autremement ça ne change rien d'autre. On l'a pris vraiment de façon purement administratif.
On compte bien se marier plus tard mais comme on veut un beau et vrai mariage avec tout se qui va avec il va falloir ré économiser avant ça lol!
la pacs c'est la "solution d'attente".
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:19

oui, c'est sur que pour l'administratif c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:37

il fallait absolument que je vous mette la question qui tue du futur papa hier lol! , devant le match de foot, essayant de trouver une position confortable avec bébé qui était "partout à la fois" , cedric me dit
-et sinon, comment tu fais pour faire ton lait?
- nouchka et son petit miracle - Page 4 94445 euh....quoi?
-ba oui, comment tu fais pour le fabriquer
-(ben j'appuie sur un bouton et hop ça se déclenche nouchka et son petit miracle - Page 4 548722 ) ..
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:50

MDR LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:40

Alloorss cette echo morpho ???? tout va bien k'espère mais il n'y a pas de raison Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:36

rdv à 16h30...va falloir patienter les filles Very Happy en tout cas bébé vient de se réveiller alors j'éspère qu'il pioncera pas pendant l'echo sinon l'echographe va peter les plombs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:45

alors voilà le petit compte rendu

on patiente quelques emps dans la salle d'attente, mon chéri me demande comment est le bébé , je lui dis "la tête en bas et les pieds sur le côté droit en l'air"
L'echographe m'installe, verifie en premier lieu la position du bébé, pas manqué, exactement comme je l'avais dit lol! donc elle m'a dit "votre bébé est déjà en position pour sortir" (oui mais bon... il s'entraîne c'est tout... les mecs de la NASA ils sont pas parti sur la lune sans faire des tests, lui c'est pareil lol! )
donc l'echo se passe, elle prend pleinde mesures et lorsque je lu pose des qustions je sent bien que je la fais chier alors que mes questions ne sont pas stupides me semble t il. Je dois râler pour pouvoir ecouter le coeur de mon bébé qui bat à 139 bpm Wink et elle me l'a mis le temps de 5 pulsations maxi et hop basta! Suspect ...miuai je la fait bien chier.
Elle verifie les reins et comme j'ai un souci hereditaire je lui demande si les reins du bébé vnt bien, là elle s'ennerve en me disant que je lui ai jamais parlé de mon souci etc, j'ai eu beau lui dire que oui je lui en avait parlé et qu'en plus c'etait noté dans mon dossier je me suis faite enguirlandée, heureusement mon chéri a pris les choses en main et lui a dit qu'en effet je l'avais preveue lors de l'echo de datation, donc elle a verifier et ses petits reins vont bien Very Happy mais faut recontrôler à 7 mois.
Bref...je me sus faite envoyer chie pour un tas de choses mais l'essentiel c'est que bébé et moi allons parfaitement bien , le seul truc c'est que je ne sait pas combien il/elle mesure (je pense que vu la position elle a pas pu le mesurer de la tête aux pieds) et qu'elle m'a dit qu'il etait un peu leger niveau poids, alors j'ai culpabiliser carje fauis tres attebtion à mon poids et je me dis qu c'est peut être de ma faute, elle n'a rien fait pour me rassurer, donc j'atteds mon rdv gygy dans trois semainespour l'informer déjà du comportement de l'echographe et lui demander si je dois m'inquièter pour mon bébé.
A part ça il m'a semblé voir un kiki de garçon pendant l'echo et mon homme medit qu'elle a gaffé et qu'elle aurait dit "elle a de bon reins" moi j'ai rien entendu mais c'est assez drôle car u coup ça nous laisse tjs autant e surprise...j'adore ça!! sunny mais je ne demord pas d'attendre un garçon, je n'ai pas dit à mon home qu'il m'a semblé voir un kiki car je veux surtout que la surprise soit pour lui et je peux me tromper. En plus lui qui veut un garçon, le fait qu'il pense que c'est une fille l'ade à se projetter et il est content , donc jele laisse reflechir à son futur rôle de papa protecteur et me dis que dans 4 mois l'un d'entre nous aura vraiment une grosse surprise Very Happy voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:32

et voilà, j'attaque le début du sixième mois, 59 kilos sur la balance... bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:11

cc déjà 5 moi tu es a combien de semaine aménorhée?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:51

je suis à 23SA+5
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:31

Contente de voir que tout aille bien !
Pour ton poids parles en avec ton gygy il a l'air beaucoup plus à l'écoute...
Moi aussi le mec qui fait l'écho est assez froid...il discute pas beaucoup interro
Mais ça va iln'est pas aussi désagréable que l'est la tienne ....quelle caboche !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: