enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouchka et son petit miracle

Aller en bas 
+4
sauge
jojolele
ange88630
nouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:47

Coucou

Je suis sontente de voir que tout va bien pour toi !
J'ai été voire les photos des echos c'est trop beau on le voit bein maintenant ! Moi ce ne sont encore que deux petits haricots avec des bras lol!
Je t'embrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:34

ta DPA est pour quand titine?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

nouchka a écrit:
ta DPA est pour quand titine?

on ne l'a pas encore déterminé ce sera pour le prochain rdv car encore un peu tot mais normalement d'apres mes calculs savant Razz ce devrait etre vers mi-novembre
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:03

Coucou

Alors et toi donnes nous de tes nouvelles !! Un beau bidou maintenant ! Tout mignon !
Pas trop dur de concilier travail et grossesse, avec tes horaires de nuits ça ne doit pas étre facile pour toi ...

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:05

allez, je vous raconte mes mésaventures les filles!
lundi direction les urgences pour moi, grosse gastro impossible de boire ni manger quoi que ce soit, arrivée aux urgences je tombe sur un interne super syma qui me dit "madame vous êtes enceinte, je veux pas vous faire attendre avec toutes ces personnes qui ont plein de microbes, allez à côté c'est une maison de garde, ils ous prendrnt tout de suite " donc hop je me dirige vers cette maison de garde et tombe sur un dr trop bizarre qui me tutoie alors qu'on se connaît pas, je lui signale ma grossesse et lui dit que je m'inquiète pour mon bébé, tension à 10, déshydratée et début d'infection urinaire...ba il a rien fait du totu, pas d'echo, pas de perf, il m'a renvoyé vers la pharmacie de garde avec une ordonnance. affraid
Je vous explique même pas l'episode des flics ( maintenant pour avoir acces à la pharmacie de garde faut passer par eux) folklo!! , je rentre chez moi, prends mes medocs que je vomit aussitôt et lis les contre indications , sur quasiment tout c'est noté "deconseillé aux femmes enceintes" du coup je reduis la psologie a un cachet dechaque au lieu de 3 ou 5 prescrit par prise et j'attend mercredi que mon gygy rentre de vacances, je lui signale que j'ai aussi eu des contractions dans la nuit ( par les reins, trsè sympa!) il a pas compris qu'ils me gardent pas en observation, qu'il me donne rien pour l'infection urinaire donc il m'a demandé d'arrêter certains medicaments et repos forcé jusqu'à mon 4eme mois qui commence mercredi (ça va c'est pas loin) , voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:06

pour répondre à ta question j'ai plus de travail donc non pas difficile, mon patron a péter un câble parce que je suis pas a sa disposition complète. Je préfère même pas y repenser tellement ça me gonfle, du coup , dans la merde financièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:09

Et bien j'aurais préféré de meilleure nouvelles Evil or Very Mad
Qu'est ce qu'ils fouttente franchement y'en a vraiment on se demande ou ils ont eu leurs diplomes ! C'est dingue ça !
Heureusement que ton gygy revenait peu de temps apres !
Tu te sens mieux ?
Reposes toi bein en tout cas et prends bien soin de toi surtout ! nouchka et son petit miracle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:13

oui je me sent mieux mais j'ai eu très peur, peur d'une fausse couche ou d'une malformation mais le gygy m'a dit que la gastro c'etait pas un souci, ça n'atteint pas l'appareil digestif du bébé, par contre l'infection urinaire , la baisse de tension ça il a pas aimé, enfin leplus important c'est que mon têtard aille bien, il me fera une echo le 22 pour me rassurer, j'ai besoin de le voir gigoter même si c'est un dormeur lol! , dailleurs d'ici quelques semaines je devrais le sentir bouger, j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:17

ohhh et hier aussi prise de tête avec un copain de cedric nouchka et son petit miracle - Page 2 836336
le genre de mec très imbu de lui même qui a tjs raison, tout vu, tout ch...!
je emt sur facebook que je dois rester au repos jusqu'à mon quatrième mois et il me réponds " oh c'est bon, t'es juste enceinte t'es pas paraplégique!" je vous explique pas l'engueulade qui a suivi, non mais il se prends pour qui cet abruti! ça m'ennerve les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:22

C'est clair quel lourd !! Evil or Very Mad lol!
Donnes moi son facebook je vais allez le pourrir incognito pour te venger !! lol!
Il verra quand il aura sa chérie enceinte celui là ! Evil or Very Mad

Alors le 22 petit récit évidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:25

oui, le 22 petit récit, je posterais &également une tite photo de mon bidon en début de semaine prochaine car il a encore changé, pas beaucoup grossit mais changé de place, il est plus en haut maintenant. Sinon j'avais des soucis de peau sèche, çé faisait des écailles beurkk, du coup le matin huile d'amande douce et le soir dexeryl, ça marche super bien! et je vais essayer de em trouver du beurre de cacao , à ce qu'il paraît c'est miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:33

Ah merci du tuyaux je mettais aussi de l'huile d'amande douce pour la 1 ere grossesse mais pour le moment pour celle ci je ne met que du lait hydratant, il faut que j'en rachète.
Dexeryl, tu achete ça en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:37

oui 4 euros et quelques,, parfum discret mais tres hydratant, tu peux aussi en mettre lors de brûlures superfficielles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:03

ok je verrais ça alors à ma prochaine visite en pharmacie Wink merci du tuyaux Wink Et le beurre de coco on te l'a conseillé aussi ? tu trouves ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:28

beurre de cacao, je sais pas où je peux trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:50

merci titine, ça va c'est pas excessif! je pense me masser trois ois par jour car là je le fais matin et soir (matin huile d'amande douce et soir dexeryl) et ma peau boit immédiatement , en plus cette nuit ça m'a gratté au dessu du nombril, mauvais signe pour mes ennemies les vergetures. Donc peut etre qu'en compensant avec le beurre de cacao...qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:54

Tu me diras si ça fonctionne ! Wink
Si ça te dit je suis sur facebook aussi on peut s'échanger les "adresses" ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:00

voilà je t'ai envoyé ça en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

et voilà, j'entame mon 4eme mois aujourd'hui, ce soir je prends le bidon en photo et demain je le mettrais en ligne si je suis trop fatiguée ce soir. Je suis heureuse d'avoir passé ces trois premiers mois sans trop de soucis et quand je me dis que dans 6 mois j'aurais mon bébé dans les bras j'ai du mal à y croire. Je trouve que ça passe plutôt vite, je n'ai pas vu les trois premiers mois passer et j'éspère que le reste de la grossesse passera aussi vite mais j'en doute car je vais subir les grosses chaleurs de l'été et je sais déjà que ce sera difficile. Sinon ma libido est revenue au top, c'est chéri qui est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

kikou nouchka deja quatre mois ques que sa passe vite....

C'est se quuon di les premier passe hyper vite mai apres a la fin tu trouve le temp très long (crois mon experience)lol


aller j'ai hate de voir la foto et a tu deja les prénoms??????soit pas cachotière mdr
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

lol! alors j'ai des idées de prénoms mais on a décider avec zhomme de choisir le prénom à la naissance du petit donc pour un garçon : kyle ou erwann
pour une fille: shana, malvina, gloria ou sharon
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:16

pour le garcon j'adore erwann et pour la fille jaime bien shanna ou sharon.

bon jattend la petite foto
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

voilà, j'ai mis les photos de mon bidou dans le forum adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:10

on a rajouter emmy à notre liste de prénoms par contre je galère grave pour un prénom de tit mec, les filles, si vous avez des idées de prénoms pas trop long ( car le nom de famille est assez long) et pas courant c'est avec joie
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouchka et son petit miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouchka et son petit miracle   nouchka et son petit miracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouchka et son petit miracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nouchka
» nouchka recherche une modératrice
» nouchka, essayeuse impatiente
» Joyeux anniversaire Nouchka
» absence de nouchka quelques jours elle est hositalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: